Il y a pas mal de rouille de surface… Cela n’empêche pas le fonctionnement de l’embrayage, mais ça fait vraiment dégueulasse… Toute la visserie est comme ça.
Citation de: monstermann.6.8 le 28 mars 2023, 05H 32mn 31sL'idéal serait un chalumeau qui envoie, comme un oxy-acetylène par exemple. Quitte à la chauffer presque rouge pour bien cramé la merde dans le filet..Doucement avec le chalumeau, c'est de l'alu et ça ne rougit pas comme de l'acier ou la tôle. L'alu fond à 660°C "déja"
L'idéal serait un chalumeau qui envoie, comme un oxy-acetylène par exemple. Quitte à la chauffer presque rouge pour bien cramé la merde dans le filet..
Citation de: Guillaume69 le 28 mars 2023, 17H 02mn 25s Il y a pas mal de rouille de surface… Cela n’empêche pas le fonctionnement de l’embrayage, mais ça fait vraiment dégueulasse… Toute la visserie est comme ça. M'est avis qu'elle est restée un moment stationnée sur la béquille latérale avec de l'eau dans le fond du carter d'embrayage. Il y a toute une partie sensiblement plus rouillée.
quel intérêt ? c'est pour te faire plaisir, pour partager la sensation ?
Non, vu qu'il en a deux (phare carré), c'est quatre roues
Tiens, je vois le carter de la donneuse, qui a l'autocollant indiquant le niveau MAX en bas du hublot...Pas simple de faire le niveau du coup : peur de pas en mettre assez, ou sinon, ça dépasse assez vite le MAXJ'ai le même sur la Volvo, et ça m'a toujours étonné.