Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Nouveau sur Lyon avec un 900 SS Carbus

(1/3) > >>

cricri742:
Hello à tous,

Je viens donc me présenter afind de ne pas mettre en rogne le chef du Fofo.

Christophe 52 ans printemps et grand fan d'engins mécanique...
Je suis de Lyon et bosse pour Renaul Trucks dans la logistique de la pièce de rechange.

Alors pour commencer sur les motos, j'ai eu pas mal de Ducati, 900 monstro, 996 S4R monstro, 888 Strada et maintenant une belle 900 SS que je vais aller chercher le WE prochain, je vais la détailler plus loin.
Pour les voitures, actuelement dans mon garage, un Z3 coupé 2.8 et une Triumph Spitfire de 1966 que je suis en train de refaire de A à Z....pfff c'est du boulot, 2 ans que je suis dessus.

Pour la SS, elle était sur le site Du Bon Coin et je suis allé la voir ce WE. Elle de 1994, 54000 kms, moteur refait il y a 2 ans car un des anciens proprio à voulu refaire la courroie de distri et il s'est planté d'une dent, donc telescopage entre une soupape et un piston...donc du coup refection moteur en 2019.
D'un point de vue esthétique, pas mal de chose à faire, réservoir à changer car réparé avec de la résine pour empecher une fuite, qqs rayures ausis ici et là.

Mon but est de la reprendre à 100% d'un point de vue carrosserie. Après j'aimerais bien en faire une réplique d'un 900 SS FE...mais je sais pas encore.

Pour le moment j'essaie de trouver un manuel d'atelier pour étudier la chose....

QQS photos de la bête

A plus,
Christophe





sauval:
Salut
Lis la charte, la façon de se présenter: il en manque un peu. Et il est bien écrit de ne PAS toucher aux icônes de présentation.

cricri742:
Text modifié, merci.
Christophe

desmotwin:
Bienvenue.  :cheers:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:
Du coup, t'es un collègue de Christophe (du 28).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique