bah j'ai pas tout ça, juste d'origine en full tout va bien!!Ce sont ces putains de bridages qui posent des problèmes....loi à la con ....vous avez pas de chance vous les français avec cette nullité...
Ca serait un problème de valve d'échappement ou de réglage trop pauvre (pour satisfaire la norme Euro3) que je ne serai pas trop étonné.Est ce que ça le fait aussi par temps froid (<10°C) ?
et 2500km de rodage, je trouve ça énorme, pas vous??? deja chez triumph c'etait 1600 j'en ai fait que la moitié lol
Citation de: Prowler le 28 mai 2009, 15H 53mn 23sCitation de: Glotton le 28 mai 2009, 14H 51mn 07son parle de broutage !? jsuis là !Je croyais que t'aimais pas les poils ?! Il voulait peut être parler d'herbe... il est de la famille de Flying?
Citation de: Glotton le 28 mai 2009, 14H 51mn 07son parle de broutage !? jsuis là !Je croyais que t'aimais pas les poils ?!
on parle de broutage !? jsuis là !
J'ai pas vu de broutage particulier, par contre le trou qu'il y a entre 3000 et 4000 tr/mn c'est un truc de dingue
Ah, y'a un remapping possible ? Ben c'est pas du luxe. J'ai pas vu de broutage particulier, par contre le trou qu'il y a entre 3000 et 4000 tr/mn c'est un truc de dingue En tout cas sur la brele que j'ai essayée samedi dernier c'était vraiment hyper désagréable (3800km au compteur), du coup t'as tendance à ouvrir plus fort pour envoyer des watts et passé 4000 ça part d'un coup en levant tout ce que ça peut de l'avant. En espérant que le remapping gomme ce problème.Ça, plus la position balai planté dans le fion sur une partie cycle hyper typée SBK pourtant (avec la selle la plus dure que j'ai jamais vu) perché aussi haut que sur un HyperMotard, c'est hyper déconcertant, je passe sur les commodos qui sont une hérésie pure et simple...j'ai détesté cette meule. J'ai préféré de loin le M1100, même si je suis aussi peu fan du dessin que la SF, à conduire c'est un régal.