si tu prend un s2r ,je crois que les problèmes de guides ont été résolus !c'est sur les 1000 premières génération ou il y a eu des problèmes .ça reste des machines très fiables quand même,avant d'acheter vérifi que l'entretien a bien été fait et si tu vise une machine kilomètré les guides ont peut etre déja été remplacer ! au départ je voulais un 900,finalement j'ai craquer pour un 1000,personellement le jour ou j'achète un 900 ce sera plus pour dire que j'ai eu un 900,pour le "mythe" tout ça tout ça ! un peut comme une 916 .... .c'est juste mon avis!
bon la transmission n'etait pas d'origine, elle : PSB de 14 avec 2 dents de plus à la couronne.......je peux te dire qu'elle marchait grave et sans problème après c'est comme tout, tu fais des conneries : tu la vends et tu regrettes c'est vrai que les senna ça ne court pas les rues.....la miennes est partie du coté de poitiers, le gars savait ce qu'il voulait...Crap - nostalgique