personne ne parle (sur ce post en tout cas) du fait que les multi 2010/2012 ont de fortes tendances à caler au rétrogradage 3/2 principalement, ce qui peut être assez dangereux en fait, ou au ralenti, ce qui peut paraitre moins grave.Pour ma part ça ma valu une belle gamelle avec une triple fracture au pied et un bel été en fauteuil roulant et béquilles. Ce pb, avec celui des à coups à bas régime, est vraisemblablement résolu sur les modèles 2013 (serait ce pour cela que de sérieuses modifs niveau moteur sont apparus assez rapidement?) Parce que ça c'est une belle différence.le pire est que ducati nous propose des mises à jour successives sur ces modèles mais que ça ne résoud pas forcement le pb (dixit le DS). Alors on fait quoi? on jette nos motos et on ressort nos modèles carbus? Quid de la mise en danger des utilisateurs de multi ? Sacrée boulette de la part de la casa Madre! je sais que je ne suis pas un cas isolé, c'est un pb connu par de nombreux DS et évoqué sur d'autres forums.la seule réponse que l'on obtient de la part de Ducati France est : "nous regrettons les problèmes que vous rencontrez sur votre moto et nous sommes persuadés qu'ils seront vite résolus en vous rapprochant par un représentant de notre réseau" (j'abrège).Avec ça on est bien avancé!
…. Pour ce qui est des irrégularités en dessous de 2500 trm, le Psb de 14 est ton ami, voir pour les plus fortunés, la ligne Termi complète qui élimine complétement ce souci.
Citation de: Phil38 le 13 novembre 2013, 14H 01mn 09s…. Pour ce qui est des irrégularités en dessous de 2500 trm, le Psb de 14 est ton ami, voir pour les plus fortunés, la ligne Termi complète qui élimine complétement ce souci. ça serait pas lié au bridage 100Cv des fois
pour revenir au sujet, je pense que la 2012 est mieux que la 2013...Mais suis-je objectif?
Quand on m'a élevé (oui car je l'ai été) on n'allait pas faire ses courses chez Carrouf avec un sac Leclerc, quoi...
Je suis content que vous le preniez avec classe