collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: reglage suspension multistrada 1200 s  (Lu 4957 fois)

rodrunner

  • Invité
reglage suspension multistrada 1200 s
« le: 15 mai 2014, 18H 37mn 31s »
comme certains le savent déjà ,je viens de me prendre une multistrada 1200 s touring de 2011.
j'ai une question: est il possible de modifier(au moins dans le mode sport) la dureté des suspensions car je trouve un peu mou?


Hors ligne franztch

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 249
Re : reglage suspension multistrada 1200 s
« Réponse #1 le: 16 mai 2014, 11H 05mn 23s »
tu peux rentré dans les différant mode et passer en 1pilote + bagage ou avec passager ou avec passager et valise
cela durcit la suspat.

rodrunner

  • Invité
Re : reglage suspension multistrada 1200 s
« Réponse #2 le: 16 mai 2014, 16H 15mn 03s »
j'ai reussis a trouver sur le manuel d'utilisation..MERCI A TOI

Hors ligne Glotton

  • Compte limité
  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 554
Re : reglage suspension multistrada 1200 s
« Réponse #3 le: 20 mai 2014, 14H 40mn 22s »
Surtout,
tu peux modifier les réglages de base affecté aux différents modes : Sport, Touring, Urban, ...
et aux modes "Solo, Solo+bagage, Duo, etc..."

Tout est reparamétrable

multi

  • Invité
Re : reglage suspension multistrada 1200 s
« Réponse #4 le: 20 mai 2014, 21H 38mn 26s »
une fois que tu auras bien cherché, puis si tu n'ai toujours pas satisfait de cette fourche bas de gamme en origine, passe par la case changement de ressort et c'est le jour et la nuit.... pour info, une parti est pris en charge par ducat' suite a un problème de cales....  :thumbsup:
« Modifié: 20 mai 2014, 21H 41mn 44s par multi »

rodrunner

  • Invité
Re : reglage suspension multistrada 1200 s
« Réponse #5 le: 21 mai 2014, 08H 07mn 20s »
je vais voir les différents réglages pour voir ce que cela donne.
toi tu les a changé les ressorts?

multi

  • Invité
Re : reglage suspension multistrada 1200 s
« Réponse #6 le: 21 mai 2014, 10H 09mn 46s »
je suis sur une standart de 2013, un choix perso' de ne pas passer en "pilotées" car je suis parti sur une prepa' de la fourche (cale / clapet / ressort) ainsi que de l'amorto', d’abord le ressort et changement complet si besoin, mais bon, pour tout ça c'est moi qui le veux bien hein, j'ai toujours fait ça sur mes brele, je fais le quintal et je roule 95% en duo donc le développement des suspatt' suivant le cahier des charges d'origine ne convient pas du tout, les ingénieur de chez ducat' font tous  55 kil certainement  :P  donc voila, les 2000boules de difference entre les deux modele je prefere les mettre dans du 100% adapter a mon utilisation... voila pour ma brele, pour la tienne, ayant fait pas mal de bornes avec les "pilotées" (pas encore les sky') et bien le probleme recurant de plongée est dut au ressort et surtout les cales d'origine, plusieur pote ont cette version, tout ceux qui font la modif' sont tres satisfait et arrive enfin a gerer les reglages au boitier, c'est nettement mieux, c'est juste un conseil et en aucun cas une critique envers ceux qui sont satisfait de leurs reglages sans passer par la case modif' mais fait le et tu verras, comme dit avant, l'histoire des cales est prise en charge par ducat' (en tout cas dans tout les cas que je peux connaitre) donc la main d'oeuvre, alors lors du demontage autant en profiter pour changer les ressorts...  :thumbsup:

rodrunner

  • Invité
Re : reglage suspension multistrada 1200 s
« Réponse #7 le: 21 mai 2014, 11H 57mn 12s »
cette histoire de cales me parle car j'ai une facture de chez ducati pour la fourche olhins...faut que je regarde de plus pres.
en tout cas,la multistrada est vraiment une brele a tout faire et je ne suis pas déçut de mon choix :thumbsup:
« Modifié: 21 mai 2014, 12H 30mn 12s par rodrunner »

multi

  • Invité
Re : Re : reglage suspension multistrada 1200 s
« Réponse #8 le: 21 mai 2014, 13H 10mn 13s »
cette histoire de cales me parle car j'ai une facture de chez ducati pour la fourche olhins...faut que je regarde de plus pres.
en tout cas,la multistrada est vraiment une brele a tout faire et je ne suis pas déçut de mon choix :thumbsup:

oui tres bonne brele en effet  :thumbsup: