Les Ducati > La 900 MHe (2001)

Question achat Mh900e

(1/5) > >>

Djé77:
Bonsoir,

On me propose une Mhe à un prix assez sexy.
L'historique est assez limpide.
Peu de chose à dire.

Sauf que le propriétaire n'est plus en possession de la plaque commémorative.
Je sais que c'est un detail, mais qui pour un collectionneur a son importance, eu égard au prix qui est demandé pour ce genre de machine et aux acheteurs potentiellement intéressés.
Toutes celles en vente possèdent cette petite plaque, qui n'est pas grand chose en soit.. Et qui je pense, est impossible à faire rééditer.

Vos lumières et commentaires sont les bienvenus.

Merci

Lemalin:
Si le prix est intéressant, comme celle vu sur le groupe ça vaut bien une plaque commémorative en moins.

riton:
C'est dommage que la plaque ne soit plus disponible mais effectivement si le prix est attractif par rapport à ce qu'on voit d'habitude, il ne faut pas que ce soit un obstacle. (Perso, j'ai la plaque, mais je ne me souviens même plus si j'ai ouvert le coffret un jour. Si ça se trouve, y'a juste une grosse rondelle en ferraille à la place pour faire le poids  :D)

Par contre, vérifie que le reste est bien là (clés d'origine, manuel, livret d'entretien trousse à outils). Parce que s'il en manque la moitié, ça peut en dire long sur le soin que le type apportait à sa moto.  :?

Sinon, c'est une bécane sympa, sans problème et pas compliquée à entretenir. Le gros point noir est la contenance ridicule du bidon (8.5L  :roll:) qui t'oblige à passer à la pompe quasi à chaque sortie et guetter le voyant de réserve en permanence. Comme d'autres, j'ai commandé aux US et installé un réservoir de 17L qui fait aussi office de bac à batterie et permet de supprimer les 2 "couilles" noires disgracieuses qui pendouillent de chaque côté. Ca prend 1/2 journée de boulot si tu es bricoleur et la modification est réversible pour les puristes. A part ça, j'ai juste monté un rétro "bout de guidon" à gauche parce qu'avec ceux d'origine, tu ne vois rien d'autre que tes poignets et c'est super dangereux.  :?

Bonne chance si tu vas au bout de ta démarche.  :thumbsup:



Djé77:
Pour l'instant ca sent de moins en moins bon.

1 clé.
Pas de manuel
Et plaque impossible à faire reproduire chez Ducati.

Je vais passer mon chemin

Merci pour tes lumières !  :thumbsup:

riton:
Soit le type n'est pas soigneux pour 2 ronds, soit la bécane a bien bourlingué de proprio en proprio, voire les deux  à la fois :?. Dans tous les cas, méfiance.

Mon vendeur l'avait achetée neuve et m'a remis tous ces trucs bien rangés dans un petit sac, sauf la trousse à outils qu'il avait oubliée et qu'il m'a envoyée plus tard - complète -  par la poste. C'est aussi à ce genre d'attentions qu'on jauge le sérieux du gars.

Le tien la lâchait à combien si c'est pas indiscret ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique