Les Ducati > Le "tout liquide" : 698 Mono / 821-939-950 (2013 à aujourd'hui)

Le Bourricot,aka Hyperstrada 821...

(1/10) > >>

desmofabio:
Visiblement on est pas beaucoup à posséder un Hypermot/Hyperstrada nouvelle génération.

Donc voilà en gros mon S4 devenait trop contraignant niveau confort à mes yeux.
J'ai donc décidé de m'en séparer en lorgnant du côté des Multistrada/Hypermotard et c'est finalement l'hyperstrada qui a décroché la timbale.

Un modèle 821 de novembre 2014 que j'ai racheté à un membre du forum,que j'avais déjà vu ou plutôt tenté de suivre dans quelques cols vosgiens ainsi qu'à la rnpd dans le Jura  :D

Bien équipé pour tailler la route avec valises,top case, poignées chauffantes,bulle haute,bref y a plus qu'à !  :dribble:

La position (avec des commandes reculées) est top,assis bien droit,le guidon tombe juste bien,un peu plus bas qu'un multi950 essayé auparavant.

Pour le moment je découvre le comportement de la bête donc je roule en Urban (en même temps c'est l'hiver,y fait 4 degrés et les routes sont grasses et humides) et au fur et à mesure je donnerai mon ressenti sur le comportement de la moto et du moteur.

Un aperçu lors de ma sortie de cet après-midi :



Il est équipé d'une sortie SC-PROJECT, de leviers rizoma dont un maître cylindre Brembo et la béquille centrale à été retirée par mon prédécesseur,à juste titre.



gizmostro:
 :thumbsup:

C'est celle qui était derrière les palettes de granulés?

desmofabio:
Oui celle-là même.  :thumbsup:

gizmostro:
Bien, bien, ...quand je pense qu'il y a quelque temps j'ai lu qu'elle était condamnée comme la belle au bois dormant à rester derrière les palettes de granulés au moins jusqu'au printemps ( juillet chez vous quoi... :sm19: )

Fais toi plaisir  :thumbsup: :bowdown:

Fonfonse:
 :cheers: :cheers: :cheers:
Ça s’arrose  :cheers: :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique