Les Ducati > Les StreetFighter 848-1098 (2009-2016)

Des doutes sur mon achat...

(1/4) > >>

Blain-blain:
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a 2 mois une streetfighter 848 de 2012.
Une fois l'achat fait l'ancien proprio m'a envoyé une facture soit-disant oubliée concernant le remplacement du cylindre horizontal il y a un an.
D'après lui c'était un rappel... Des infos sur ce fameux rappel ?

De plus, je vient de 'apercevoir d'une fuite se liquide de refroidissement sur la base du cylindre vertical...
Ce défaut est-il connu sur ce modèle ?

ça sent le vice caché...

Blain-blain:

Blain-blain:
J'ai contacté le garage qui avait remplacé le cylindre. Il se souvenait très bien de la moto.
L'ancien proprio avait serré le moteur par manque de liquide de refroidissement,  il me manquait la deuxième page de la facture. De plus la moto avait chutée. ..

Un garagiste super sympa qui a pris de temps pour répondre à mes questions. Moto twin au boulou.

Par contre j'ai clairement le sentiment de m'être fait avoir... ce n'est pas l'esprit motard que je connais...

ducati748:
effectivement c'est pas sympa de découvrir ça...
à mon avis faut voir le bon coté, elle semble avoir été réparé ? bon y'a une fuite, faut essayer de localiser précisément la fuite pour voir ce qu'il est possible de faire ?

gizmostro:
Mets en bascule l'esprit motard et l'appât du gain :siffler:

Si la réparation est faite dans les règles tu n'as pas de souci à te faire, mais l'attitude de ton vendeur est moyenne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique