Les Ducati > Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008)

Un Multi 1100S, ça vaut le coup rapport au 1100 standart ?

(1/11) > >>

Julien52:
Bonjour à tous.....
Voilà, tout est dans le titre......j'ai beau chercher sur le fofo ou sur la toile, j'arrive pas à savoir si le S vaut vraiment la peine....
Je m'explique :
Je compte me prendre un Multi 1100 en complément de mon 1000 SS, un 1100 car je suis pas fou :D :D j'ai déjà un étron merdique.
Dans les annonces, un S tourne autour de 6000 euros, un standart autour de 5000 euros.
Est-ce que les 1000 euros de différences pour l'Ohlins valent vraiment la différence pour rouler à deux ou une standart suffit-elle ?
Merci

monstermann.6.8:
Salut
Tout dépend...
Perso j'ai un 1100s , je voulais un S car vu que c'est bien moche quand même autant avoir le ohlin's histoire de compenser... :D
J'ai également un s4rs du coup ça  fait chouette dans le garage tout ce doré...
Plus sérieusement,  je trouve que le ohlin's est un plus à la conduite,  il y a aussi le guidon à section variable et du carbone d'origine.
Me connaissant j'aurais mis beaucoup plus dedans à vouloir l'équiper que de prendre directement un S ...
Après si c'est juste pour faire des bornes une version standard fera très bien l'affaire. C'est juste à la revente que ça risque de jouer.

Julien52:
 :D :D :D en fait, à la base j'ai le même résonnement que toi....c'est moche donc autant prendre un S avec une fourche bien jaune et du carbone que j'avais oublié.
Mais bon après il y a quand même 1000 ballles d'écart donc la question se pose de l'utilité....

Al flimstar:
oui

monstermann.6.8:
Si tu n'est pas très mécanicien et que tu ne toucheras jamais aucun reglage de suspention ou autre sur la moto,  tu trouve une normale à pas chère pour faire des bornes et basta !
Si tu est quelqu'un qui as toujours les mains dedans et sufisament fin pour aprècier l'ouverture ou la fermeture d'un clic de suspention  :D , alors prend une S ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique