Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: piam's le 13 février 2004, 18H 29mn 36s
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j'ai un soucis.......
je viens avoir ma belle d'ci fin avril et je me torture l'esprit de savoir comment je vais faire pour diminuer de dimensions le support de plaques arriere car je trouve que la bavette est trop grande.
je voudrais la raccourcir un peu mais ne pas bannir les clignotants qui sont indispensable. :roll:
qui a une idee et peut etre avez vous une foto de vos realisations?
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Mais comme j'ai trop abusé dans ce message voilà ce qu'il y a sur la mienne : le support de la plaque a ete enlevé et y'a eu un petit montage pour brancher le circuit des clignotants sur des tout petits clignotants justement et la plaque est du style café racer donc NH d'ailleurs y'a même plus le cadioptre enfin je sais plus le nom de forme non triangulaire et plus de systeme pour eclairer la plaque donc voilà je suis bon pour me faire arreter.
encore une explication inutile cqfd et qui ne repond certainement pas à a question.
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j'ai mis un support complet de chez metisse.de
(http://www.metisse.de/gifs/Ducati_Monster/heck%20hi.jpg)
(http://www.metisse.de/gifs/Ducati_Monster/heck%20schraeg.jpg)
y aussi des photo avec les pots hauts qui trainent sur leur site : http://www.metisse.de/deutsch/ducati_monster.html
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c'est pas la tienne ça dis donc ?!!! vilain copieur :D
non pasceque l'image de la mienne est un poil grosse .. non?
http://desmoracerzgalerie.free.fr/Flavien/DSC00077.JPG
:D
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sans scier
http://www.dj-mooh.com et click sur djducati
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Ingrid, tu me plais :D !!!
Pour le porte plaque, j'ai pas raccourci la bete, etant donné que ce que je vois a droite a gauche ne me plait pas a cause d'un coté "bricolage-pas belle la finition". J'ai opté pour la formule suivante: la forme d'origine gene? alors au lieu de la jarter, j'ai remplacé le plastique par une piece carbone qui donne une finition bimotesque :). Bon c clair que c'est plus cher qu'un coup de scie, mais tout le monde tombe en admiration devant cette piece :D . De plus je garde tout le systeme d'eclairage-plaque, la position des clignos etc...Comme ca si on me sert a 260, on pourra pas venir me dire que ma plaque est trop petite ou pas eclairée :)
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Alors si tu veux de l'illégal, c'est pas pareil... Fallait le dire :evil:
Sur ma 996, la plaque faisait environ 12x4 et elle était en dessus des pots, à la place du catadioptre qui servait de support tout trouvé...
Pour les clignotants, j'avais gardé les origines, planqués derrière les grilles d'aération, super facile...
La photo est dans mon album
http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=149