Forum Planete Ducati
Compétition => Superbike => Discussion démarrée par: bostrom le 14 octobre 2005, 19H 06mn 20s
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voila je vous met le texte c'est sans commentaire c'est trop bon enfin une equipe pour gagner ca va etre beau j'ai hate d'etre l'annee prochaine
Vendredi 14 octobre, Bologne, Italie : le choix des nouvaux pilotes pour l'année 2006 dans le Team Ducati Xerox est fait. Troy Bayliss et Lorenzo Lanzi seront les deux pilotes officiels de la marque pour la nouvelle saison. L'australien Bayliss revient chez Ducati et le jeune Italien Lanzi intègre l'équipe à plein temps cette fois, après avoir démontré tout son savoir-faire lors de la finale à Magny-Cours le week-end du 7 octobre.
Troy Bayliss est , pour faire simple, une légende chez Ducati. L'homme de 36 ans issu de Taree en australie avait fait une arrivée flamboyante sur la scène Superbike en 2000. Il remplaçait alors un Carl Fogarty blessé et avait gagné le titre l'année suivante. Troy avait ensuite intégré le Moto GP en 2003 et 2004 pour le Team Ducati et avait obtenu de superbes résultats, surtout en 2003. Il a aujourd'hui opté pour un retour en mondial Superbike, discipline où il s'est fait un nom, et sera très certainement un grand challenger pour le titre 2006, à suivre dès le 25 février au Qatar.
"Ce qui est extraordinaire est que j'ai l'impression de rentrer à la maison... et je ne parle pas de l'australie !" commente Bayliss. "Je suis vraiment impatient de remonter sur une Superbike Ducati. Même si la moto a beacoup changé, le moteur est un peu similaire mais en mieux. Pendant mon absence tout a progressé alors j'ai un beau package qui m'attend déjà. j'ai vraiment des très bon souvenirs du passé et je compte bien m'en créér encore pleins d'autres cette saison."
"J'ai déjà participé et été à cette place auparavant et je l'ai toujours en mémoire. Je peux faire une belle saison l'année prochaine. Ca s'annonce passionant et je ne peux pas attendre le début! Le championnat risque d'être difficile avec tous les constructeurs revenus et ça va être formidable d'être avec Ducati et de se battre avec tous les autres pilotes pour le titre!"
L'autre pilote sera Lorenzo Lanzi, jeune Italien de 23 ans. 3 années en 125 et 250 de 1999 à 2001. Ensuite il enchaine les catégories stock et supersport où il finit 5ème en 2004 puis est intégré au Team Ducati Carrachi SC sur une 999RS. Remplaçant d'un Laconi blessé, Lanzi a mis un pied dans le Team Ducati Xerox sur la moto d'usine la 999F05 avec laquelle il fera sensation en remportant la victoire à l'Eurospeedway. Son intégration dans le Team officiel est une juste récompense pour l'un des plus prometteurs nouveaux talents Italiens.
"Je suis vraiment heureux de rejoindre l'équipe usine Ducati Xerox pour le championnat du monde de Superbike car c'était un objectif que je m'étais fixé dès 2003 quand je courais alors en Superstock" déclare Lanzi. "Maintenant que c'est fait je suis plus que comblé car je sais que c'est le rêve de nombre de plotes Italiens de courir pour l'équipe officielle Ducati!"
"J'intègre l'équipe au bon moment. Je sais que j'ai pris deux belles victoires sur la fin de saison donc je suis plus que motivé pour la prochaine saison! En plus j'ai à mes côtés un maestro du genre avec Troy ayliss qui sera certainement un grand soutien. maintenant je n'ai plus qu'à attendre le début de saison avec mon nouveau Team Ducati Xerox mais j'aimerais que ça soit tout de suite!" conclu Lanzi.
Le directeur de Ducati Corse Superbike Paolo Ciabatti ajoute : "l'année prochaine nous serons très présent dans le championnat mondial de Superbike avec des pilotes et une 999F06 qui annoncent une saison passionnante. Nous pensons vraiment que cette combinaison nous aidera à continuer notre tradition victorieuse en championnat du monde de Superbike."
"Les pilotes changent et c'est toujours un choix difficile et particulièrement cette fois-ci puisque James Toseland et Régis Laconi ont vraiment fait du beau travail tout au long de la saison et ont contribué au succès de Ducati ces deux dernières années, notamment quand James a remporté le titre en 2004 et Régis empochait lui 10 victoires. je veux vraiment les remercier chaleureusement pour tout ce qu'ils ont donné à Ducati pendant cette période et je leur souhaite le meilleur pour le futur
voila lachez vous
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Bon ben voila.... Exit Laconi..... Pas glop :cry:
Lanzi gagne la derniere course de la saison et zou pilote officiel..... Mouais.... :?
En gros:" merci pour tout Regis, mais on à plus besoin de toi, tchao!" :roll:
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:cry: :cry: :cry:
Je pense que Bayliss et Lanzi sont de super pilotes. J'adore vraiment Bayliss. Mais je suis vraiment triste pour Laconi. Je pense que Laconi aux côtés de Bayliss avait vraiment sa place !!! :cry:
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Superbe :)
J'adore bayliss, je suis vraiment content qu'il arrive à revenir en superbike sur une moto officielle, il a encore de belles choses à nous montrer!
Pour Lanzi, vu ses performances en cette fin de saison, on ne peut qu'espérer de très belles choses l'an prochain, la saison se promet déja pasionnante! :P
Dommage pour Régis, il n'y a que deux places dans le team.....j'espère qu'il va trouver une bonne moto pour l'an prochain....
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Galère pour Régis !
Il se fait chi.. à développer la RS3 d'Aprilia en GP et il se fait lourder.
Là il bosse chez Ducati en SBK et a aidé à développer la version 2005 de la MotoGP pendant la pause hivernale et se fait lourdre là aussi...
J'espère vraiment qu'il trouvera un team qui lui donnera la place qu'il mérite et qui le lachera pas comme ça lui est arrivé.
Pour Bayliss, bah c'est Bayliss, c'est Ducati quoi :D
On a vécu de superbes moments de courses avec Bayliss et Edwards en SBK et faut avouer que Bayliss a vraiment un style à part niveau pilotage.
Pour Lanzi, je me prononce pas car même en ayant suivi le SBK cette année, je ne l'ai pas beaucoup remarqué (sauf à la fin de saison).
Affaire à suivre (mais dommage pour Laconi quand même)
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moi je suis super content car les 2 nouveaux pilotes ont une style super agressif et vive le spectacle :D
dsl pour Regis mais c'est le sport, enfin je ne suis pas trop inquiet pour lui :wink:
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Mouais je suis pas convaincu que Bayliss fasse mieux que Régis ..................à voir :roll: :roll: :roll:
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Suis trop content de cette nouvelle équipe... :D
J'aime bien Bayliss et Lanzi est un futur champion.. :roll:
Un prof et un élève , c'est nickel !! :D
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Moi j'aurais bien vu Capirossi... :D
OK, je :arrow:
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Bon duo, avec un pilote d'expérience que j'adore et un jeune très promètteur.
Par contre je suis dégouté pour Régis, c'est un formidable pilote et un mec bien. J'espère qu'il aura un bon guidon pour pouvoir se battre devant l'année prochaine...( en contact avec le team alstare sur une 3 ème machine ?).
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LACONI a la rue cote SBK et il va falloir peut etre ce farcir GIBERNAU on MOTO GP. :cry:
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ARRRGGG!!!! :evil: FORZA LANZI!!! 8) 100% Rital :evil:
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heuuuuuuuuuu................ c'est ou qui faut cliqué.... ?!?!.......monsieur........pour commander la " Lanzi Replica" :evil: 8) :D
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heuuuuuuuuuu................ c'est ou qui faut cliqué.... ?!?!.......monsieur........pour commander la " Lanzi Replica" :evil: 8) :D
Si tu trouves, je te débarasse de ta RFL pour une bouchée de pain!! :D
Non non, ne me remercie pas!! :lol: :lol:
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Le pain de nos jours il coûte cher........., c'est du amélioré :D
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Je suis dégouté pour Laconi.
C'est vrai que pour Lanzi, faire 3 courses sur une F05 et hop on devient pilote officiel, cela doit être dur à digérer pour Régis. Et Bayliss, c'est Bayliss, rien à dire en SBK. On verra bien si cela se passe bien mais quand je vois la saison de merde en MotoGP...
Allez courage Régis, nous sommes tous avec TOI !!!!!!!! et j'espère qu'on te revera en SBK l'année prochaine.
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Je suis dégouté pour Laconi.
C'est vrai que pour Lanzi, faire 3 courses sur une F05 et hop on devient pilote officiel, cela doit être dur à digérer pour Régis. Et Bayliss, c'est Bayliss, rien à dire en SBK. On verra bien si cela se passe bien mais quand je vois la saison de merde en MotoGP...
Allez courage Régis, nous sommes tous avec TOI !!!!!!!! et j'espère qu'on te revera en SBK l'année prochaine.
:wink:
Copain !!!
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on parle de plus en plus de Régis chez Yamaha avec Haga (info d'un collègue qui bosse chez yam :wink: )
a suivre :wink:
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on parle de plus en plus de Régis chez Yamaha avec Haga (info d'un collègue qui bosse chez yam :wink: )
a suivre :wink:
En pilote officiel ??? Ce serait super !!! :wink:
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C'est sûr pour Bayliss ou bien il y a toujours une incertitude quant à son état physique?
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Belle équipe
en espérant que Bayliss sera au top
et aussi que Régis va se trouver une bonne mob :P
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Bouh quelle daubasse de voir Laconi à la rue... faudrait qu'il nous le mette en moto GP.
Ca pourrait être bien avec Capirex, s'il n'a pas trop de séquelle de son carton en Chine.
Vivement que ca reprenne ;-)
Hasta la victoria siempre (et pareil en italien :) )
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peut être pour la prochaine car Capi est out et va être remplacé, par qui ?
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J'espère que Régis sera remis pour le prochain grand Prix MotoGP, car il a aidé au developpement l'hiver dernier donc cela me parrait normal s'ils font appel à lui...... :lol:
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J'espère que Régis sera remis pour le prochain grand Prix MotoGP, car il a aidé au developpement l'hiver dernier donc cela me parrait normal s'ils font appel à lui...... :lol:
tout à fait d'accord c'est un minimun que l'usine lui doit bien ............. :wink:
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je trouve ça franchement dommage pour Régis ... :(
le problème, c'est que quand il avait la possibilité de faire fort, soit il a merdé, soit il a manqué de chance (ou les 2) ... et au bout du compte, on ne retient que les résultats, pas leur historique ou explication .... d'où la fin de l'histoire .... :cry:
par contre, j'ai entendu que la blessure de Bayliss est quand même vilaine, alors, je ne sais pas si ça sera bien bon pour lui et Ducat' ... :?:
j'ai quand même un peu de mal à suivre le recrutement de Ducat' que ça soit en Sbk ou GP .... :twisted:
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Mouais , faire revenir Bayliss après 3 ans d'absence ... :roll:
Je l'aime sincèrement mais je pense qu'il a afit son temps.
Et puis depuis le nouveau règlement et l'autorisation des 4 cylindres 1000 , je pense que les Ducati sont à la rue, ou vont l'être de plus en plus...
Mais bon le superbike c'est un peu à celui qui schwinnera le plus fort qui arrivera à faire changer le règlement ...
Les 4 pattes ont schwinné parce que les bi étaient trop puissants , on autorise le 4 pattes 1000.
Les bi vont pas tarder à schwinner que le 4 pattes 1000 est trop puissant, on va passer le bi à 1200cc en 2007?? :roll:
ouais ben Laconi devrait se trouver une place sur un R1 ou un GSXR , il a plus de chances de gagner je pense.
Attention, je soutiens Ducati à fond, je les adore, mais je pense que le règlement ne leur est plus favorable :evil:
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ben je trouve que les Ducati ne sont pas si ridicules que ça.
On trouve qu'elles dominent moins parce qu'avant tous les teams privés (ou presque) étaient sur Ducati. Aujourd'hui elles sont minoritaires alors quand le team officiel est à la rue il n'y a personne pour prendre le relais.
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ben je trouve que les Ducati ne sont pas si ridicules que ça.
On trouve qu'elles dominent moins parce qu'avant tous les teams privés (ou presque) étaient sur Ducati. Aujourd'hui elles sont minoritaires alors quand le team officiel est à la rue il n'y a personne pour prendre le relais.
Pas ridicules certe pais aussi dominatrices qu'à une certaine époque .........je pense franchement que le réglement ( de le grande époque) allait en faveur de la marque de Bologne , d'ailleurs Honda ne s'y était pas trompé en suivant la marche( VTR SP 1) avec un titre à la clé.......... :wiggle:
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Pas ridicules certe pais aussi dominatrices qu'à une certaine époque .........je pense
Forcément, c'est quand même Ducati qui a créé le championnat SBK, avec au départ uniquement des bi et part la suite des 4cyl 750.... et on connait la suite :evil:
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forcément, c'est quand même Ducati qui a créé le championnat SBK, avec au départ uniquement des bi et part la suite des 4cyl 750.... et on connait la suite
euh ... c'est pas plutôt le contraire :?:
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ben je trouve que les Ducati ne sont pas si ridicules que ça.
On trouve qu'elles dominent moins parce qu'avant tous les teams privés (ou presque) étaient sur Ducati. Aujourd'hui elles sont minoritaires alors quand le team officiel est à la rue il n'y a personne pour prendre le relais.
tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur si l'ont prête attention au meilleur vitesses de pointe, les Ducati sont souvent en tête :wink:
il faut tenir compte que depuis le manufacturier de pneu unique les perf se sont sacrément reserrées...
n'oublions pas aussi que le team Ducati officiel travaillais avec michelin (c pas les plus mauvais) depuis très longtemps (avant le nouveau règlement) ce qui leur permettais d'avoir des gommes sur mesure pour les caractéristique du twins
aujourd'hui pirelli donne les même pneus à tout le monde, 4 ou bi cylindres, tout en ayant à leur disposition (j'ai lu ça dans une interview du responsable pirelli) des gommes qui fonctionnent mieux avec les caractéristiques des twins mais qu'il ne peuvent pas donner pour que tout le monde soit sur le même plan "d'égalité"
:wink:
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Pas ridicules certe pais aussi dominatrices qu'à une certaine époque .........je pense
Forcément, c'est quand même Ducati qui a créé le championnat SBK, avec au départ uniquement des bi et part la suite des 4cyl 750.... et on connait la suite :evil:
Rappelles moi quand ça a commençé? le mondial superbike ne vient il pas du championnat TTF1? ( 4 temps 750 cm3 )
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Ba moi je suis bien content de cette nouvelle équipe... (et çà va peut être en faire criser certain, mais je ne regrette pas le départ de Laconi). Dans l'anciene équipe, j'apréciais énormément Toseland pour justement sa relative discrétion (par rapport à tout le folklor fait autour de Laconi) et j'ai des preuves photos à l'appui :
L'année dernière j'ai eu la chance d'assister aux essais privés de ducati à magny cours une semaine avant le SBK (c'était ouvert à tous ne voyez pas de favoritisme :wink: )... C'était tout simplement génial, on pouvait faire de superbes photos des meilleures machines du monde, voir une équipe de SBK au travail (ambiance plutôt détendue, bien sympa, enfin ducat quoi),... c'est inoubliable surtout quand on rêve d'être ingénieur chez ducati :D . Enfin bref, plutôt que de faire son boulot (plutôt tranquille pilote ducati) çà a été plutôt séances photos avec Arnaud Tournand et sa médaille des JO... Si il fait çà à chaque SBK, pas étonnant qu'il ait perdu le championnat cette année là.
Je me réjouis du retour de Troy Bayliss chez ducati (comment imaginer l'un sans l'autre)... Et pour moi Lanzi sera le prochain champion du monde (enfin je l'espère).
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çà a été plutôt séances photos avec Arnaud Tournand et sa médaille des JO... Si il fait çà à chaque SBK, pas étonnant qu'il ait perdu le championnat cette année là.
Les séances photos ça fait partie intégrante de leur métier aussi, ce sont des gens publics, là t'étais en France, va à des essais privés à Silverstone, tu peux être sûr que Toseland se fait (enfin, "faisait"..) shooter autant par les journalistes pendant que Laconi enchaînait les tours...
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Pas ridicules certe pais aussi dominatrices qu'à une certaine époque .........je pense
Forcément, c'est quand même Ducati qui a créé le championnat SBK, avec au départ uniquement des bi et part la suite des 4cyl 750.... et on connait la suite :evil:
Rappelles moi quand ça a commençé? le mondial superbike ne vient il pas du championnat TTF1? ( 4 temps 750 cm3 )
En 1979, Ducati introduisit un nouveau moteur dans le modèle Pantah qui remplaçait le dispendieux entraînement par arbres à engrenages coniques par des courroies crantées en caoutchouc. Le cadre en treillis tubulaire dont le moteur faisait partie intégrante était également nouveau. Les deux ont eu un succès immédiat et demeurent emblématique de Ducati encore de nos jours. L'admissiiibilité de la Pantah à titre de moto de course reçut une aide imprévue lorsque la FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) stipula que les motos de course de la classe Formula 2 de 600 cm3 devaient désormais être élaborées à partir de motos de série, éliminant ainsi les Yamaha TZ350 à moteur deux temps qui dominaient outrageusement la catégorie.
Croyant que cette modification au règlement allait rendre Ducati plus compétitive, une moto fut préparée, et le pilote amateur Anthony Rutter remporta le TT de l'Île de Man. Plus tard, Ducati fournit une moto d'usine à Rutter avec laquelle il conquit quatre titres mondiaux consécutifs en Formula 2 de 1981 à 1984. Par la suite, Ducati produisit une série limitée à environ 30 machines qui seront appelées TT2. Sous la pression des fabricants japonais qui voulaient mettre en évidence leurs motos de type superbike, la FIM élimina la Formula 2 au profit de la Formula One de 750 cm3. Ducati enchaîna donc avec la TT1 de 750 cm3 et, bien qu'elle fut capable de remporter des victoires en Battle of the Twins, sa domination dans la catégorie était maintenant chose du passé.
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Pas ridicules certe pais aussi dominatrices qu'à une certaine époque .........je pense
Forcément, c'est quand même Ducati qui a créé le championnat SBK, avec au départ uniquement des bi et part la suite des 4cyl 750.... et on connait la suite :evil:
Rappelles moi quand ça a commençé? le mondial superbike ne vient il pas du championnat TTF1? ( 4 temps 750 cm3 )
En 1979, Ducati introduisit un nouveau moteur dans le modèle Pantah qui remplaçait le dispendieux entraînement par arbres à engrenages coniques par des courroies crantées en caoutchouc. Le cadre en treillis tubulaire dont le moteur faisait partie intégrante était également nouveau. Les deux ont eu un succès immédiat et demeurent emblématique de Ducati encore de nos jours. L'admissiiibilité de la Pantah à titre de moto de course reçut une aide imprévue lorsque la FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme) stipula que les motos de course de la classe Formula 2 de 600 cm3 devaient désormais être élaborées à partir de motos de série, éliminant ainsi les Yamaha TZ350 à moteur deux temps qui dominaient outrageusement la catégorie.
Croyant que cette modification au règlement allait rendre Ducati plus compétitive, une moto fut préparée, et le pilote amateur Anthony Rutter remporta le TT de l'Île de Man. Plus tard, Ducati fournit une moto d'usine à Rutter avec laquelle il conquit quatre titres mondiaux consécutifs en Formula 2 de 1981 à 1984. Par la suite, Ducati produisit une série limitée à environ 30 machines qui seront appelées TT2. Sous la pression des fabricants japonais qui voulaient mettre en évidence leurs motos de type superbike, la FIM élimina la Formula 2 au profit de la Formula One de 750 cm3. Ducati enchaîna donc avec la TT1 de 750 cm3 et, bien qu'elle fut capable de remporter des victoires en Battle of the Twins, sa domination dans la catégorie était maintenant chose du passé.
On est bien d'accord c'est pas Ducati qui a crée le championnat......
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Créer, n'est peu être pas le mot excat, disons plutot, fortement influencé...
le SBK moderne que l'on connait vient de " Battle of the Twins" créé lui par Ducati :D
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En bon boulet inculte, je ne connaissais Battle of the Twins à travers un tee-shirt Ducati.
Au moins j'aurais l'air moins con quand je le porterais :lol:
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bayliss de retour en sbk, c'est chouette mise a part l'incertitude sur son poignet (bizarre de signer un pilote 'blessé'). son bilan en motogp n'est pas mauvaix, surtout les annees ducat', moins la derniere chez pons. lanzi, pilote de talent c sur : melange d'experience et de jeunesse ?!?!? :roll:
savez-vous que fais toseland :?:
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laconi a eu sa chance la première année chez ducat,il a tellement voulu reussir qu'il s'est souvent précipité,ses chutes succéssive sont en grande partie du aux pirelli,qui ne sont pas les mêmes pour tous,ducati n'a qu'a faire des montes en series plus importante et ils seront mieux servie,tous le monde sait qu'il n'y a rien d'équitable dans la course et ce sont souvent les pilotes qui en payent les consequences,dommage pour regis,ducati le paiera surement si regis a une machine competitive en 2006,sans être amère il aura a charge de démontrer qu'il est un des meilleurs,lanzy mérite sa place il travail pour ducat depuis des années si vous regarder la régularité de ses courses,on y vois un pilote qui se bas avec peu de moyen et souvent dans le top dix..quand a bayliss,je ne pense pas que ses resultat justifie sont retour chez ducat,il n'est pas meilleur que laconi,juste plus de fric coté sponsors et image....a suivre...
quand on ecoute le manager de alstar qu'il voulait viré kagayama pour prendre régis on se dit que cet homme qui ne se trompe que rarement pense comme moi qu'éjecter regis ne signifie pas le retour des victoires...a l'usine re régler ses problèmes au lieu de les rejeter sur les pilotes.
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laconi a eu sa chance la première année chez ducat,il a tellement voulu reussir qu'il s'est souvent précipité,ses chutes succéssive sont en grande partie du aux pirelli,qui ne sont pas les mêmes pour tous,ducati n'a qu'a faire des montes en series plus importante et ils seront mieux servie,tous le monde sait qu'il n'y a rien d'équitable dans la course et ce sont souvent les pilotes qui en payent les consequences,dommage pour regis,ducati le paiera surement si regis a une machine competitive en 2006,sans être amère il aura a charge de démontrer qu'il est un des meilleurs,lanzy mérite sa place il travail pour ducat depuis des années si vous regarder la régularité de ses courses,on y vois un pilote qui se bas avec peu de moyen et souvent dans le top dix..quand a bayliss,je ne pense pas que ses resultat justifie sont retour chez ducat,il n'est pas meilleur que laconi,juste plus de fric coté sponsors et image....a suivre...
quand on ecoute le manager de alstar qu'il voulait viré kagayama pour prendre régis on se dit que cet homme qui ne se trompe que rarement pense comme moi qu'éjecter regis ne signifie pas le retour des victoires...a l'usine re régler ses problèmes au lieu de les rejeter sur les pilotes.
Bravo !!! Copain. :wink:
Mais je pense que Bayliss (si son poigné est rétabli), se battra toujours autant. Je me souviens de sa tenacité. Un vrai combattant !
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mais je lui souhaite le meilleur a ce MONSIEUR !!! forza ducati !
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J'aurai préféré Lanzi Laconi . Bayliss s'est un mythe mais un mythe ancien ( et bléssé) .
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¨mais moi aussi même si laconi est bléssé aussi,....lanzy,laconi sur ducati on les a tous pourrit !!!! :evil:
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Il y a une interview de Laconi dans Moto Revue de cette semaine.
:wink:
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Il y a une interview de Laconi dans Moto Revue de cette semaine.
:wink:
Oui intéressant d'apprendre que la chute l'ayant privé des dernières manches est du à un problème technique sur sa moto ...............sympa le remerciement ...........
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Laconi paye son manque de clairvoyance l'année dernière, année qui aurait pu le voir couronné. Mais il a un peu la tête près du bonnet autrement dit "a donf a donf a donf)
Les constructeurs, qui doivent payer cher une saison voient les choses différemment.....
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Laconi paye son manque de clairvoyance l'année dernière, année qui aurait pu le voir couronné. Mais il a un peu la tête près du bonnet autrement dit "a donf a donf a donf)
Les constructeurs, qui doivent payer cher une saison voient les choses différemment.....
Je suis d'accord avec toi , mais si sa saison avait fini sur des manches gagnantes.......peut être serait il resté ? il n'y a voir Kagayama chez Suzuki ..fin de saison flaboyante et Batta semble vouloir le garder ........., de plus je ne suis pas du tout convaincu que BAyliss casse plus la baraque que Laconi l'année prochaine ...après tout comme en moto GP les nationalités et les intérêts commerciaux font le ménage dans les transferts ........ :) :roll: :roll:
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Laconi paye son manque de clairvoyance l'année dernière, année qui aurait pu le voir couronné. Mais il a un peu la tête près du bonnet autrement dit "a donf a donf a donf)
Les constructeurs, qui doivent payer cher une saison voient les choses différemment.....
Je suis d'accord avec toi , mais si sa saison avait fini sur des manches gagnantes.......peut être serait il resté ? il n'y a voir Kagayama chez Suzuki ..fin de saison flaboyante et Batta semble vouloir le garder ........., de plus je ne suis pas du tout convaincu que BAyliss casse plus la baraque que Laconi l'année prochaine ...après tout comme en moto GP les nationalités et les intérêts commerciaux font le ménage dans les transferts ........ :) :roll: :roll:
Oui c'est vrai ce que tu dis les écuries ont trop tendance à ne voir que les dernières courses. Quant à Bayliss, je suis d'accord aussi il ne me semble pas meilleur que Laconi...finalement je pense que cette année la Ducati était inférieure, Je ne suis pas ingénieur en mécanique, mais le bicylindre paraît en bout de développement.
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Laconi paye son manque de clairvoyance l'année dernière, année qui aurait pu le voir couronné. Mais il a un peu la tête près du bonnet autrement dit "a donf a donf a donf)
Les constructeurs, qui doivent payer cher une saison voient les choses différemment.....
Je suis d'accord avec toi , mais si sa saison avait fini sur des manches gagnantes.......peut être serait il resté ? il n'y a voir Kagayama chez Suzuki ..fin de saison flaboyante et Batta semble vouloir le garder ........., de plus je ne suis pas du tout convaincu que BAyliss casse plus la baraque que Laconi l'année prochaine ...après tout comme en moto GP les nationalités et les intérêts commerciaux font le ménage dans les transferts ........ :) :roll: :roll:
Oui c'est vrai ce que tu dis les écuries ont trop tendance à ne voir que les dernières courses. Quant à Bayliss, je suis d'accord aussi il ne me semble pas meilleur que Laconi...finalement je pense que cette année la Ducati était inférieure, Je ne suis pas ingénieur en mécanique, mais le bicylindre paraît en bout de développement.
Encore d'accord avec toi c'est la fin d'une épopée...........
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Laconi paye son manque de clairvoyance l'année dernière, année qui aurait pu le voir couronné. Mais il a un peu la tête près du bonnet autrement dit "a donf a donf a donf)
Les constructeurs, qui doivent payer cher une saison voient les choses différemment.....
Je suis d'accord avec toi , mais si sa saison avait fini sur des manches gagnantes.......peut être serait il resté ? il n'y a voir Kagayama chez Suzuki ..fin de saison flaboyante et Batta semble vouloir le garder ........., de plus je ne suis pas du tout convaincu que BAyliss casse plus la baraque que Laconi l'année prochaine ...après tout comme en moto GP les nationalités et les intérêts commerciaux font le ménage dans les transferts ........ :) :roll: :roll:
Oui c'est vrai ce que tu dis les écuries ont trop tendance à ne voir que les dernières courses. Quant à Bayliss, je suis d'accord aussi il ne me semble pas meilleur que Laconi...finalement je pense que cette année la Ducati était inférieure, Je ne suis pas ingénieur en mécanique, mais le bicylindre paraît en bout de développement.
Un Team c'est comme une entreprise, on peut pas être toujours au Top, on ce remets en question et on riposte :D 8)