Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati avant 1988 => Les mono (jusqu'en 1973) => Discussion démarrée par: Carlos le 09 novembre 2006, 13H 57mn 16s
-
Salut à tous,
Voila,lors de ma prez,je vous ai dit avoir acheté un Mono 350 Mark 3 de 69
coursifié et d'avoir des soucis de mise en marche du moteur :ranting:
Eureka :wink: :wink:,mon moteur tourne et pas de bruits anormaux...mais je souhaite lui ouvrir le ventre !!!
Allez je vous laisse, il me reste pas mal de boulot avant le Vigeant 2007???
Carlos.
-
ayé t'as trouvé le robinet d'essence? :D :D :D
pourquoi tu veux absolument l'ouvrir si ça marche bien?
PS: pourquoi as-tu créé un nouveau post? tu aurais pu mettre à la suite de l'ancien c'était aussi simple...
-
ayé t'as trouvé le robinet d'essence? :D :D :D
pourquoi tu veux absolument l'ouvrir si ça marche bien?
PS: pourquoi as-tu créé un nouveau post? tu aurais pu mettre à la suite de l'ancien c'était aussi simple...
La benzine et le robinet c'est Ok :wink:
Mais l'allumage sans commentaires :ranting:
Désolé d'avoir crée un nouveau post 8O,c'est l'habitude d'autres forums :cheers:
-
il te faut 1 an pour ouvrir et refermer un moteur?!
passe à la maison, on te fait ça en - 2 jours.
-
il te faut 1 an pour ouvrir et refermer un moteur?!
passe à la maison, on te fait ça en - 2 jours.
Merci de ta proposition :)
Roanne - St Etienne c'est pas loin :wink:
Je suis un ancien Roannais.
C'est sympa de ta part :)
Merci.
-
Salut à tous,
Voila,lors de ma prez,je vous ai dit avoir acheté un Mono 350 Mark 3 de 69
coursifié et d'avoir des soucis de mise en marche du moteur :ranting:
Eureka :wink: :wink:,mon moteur tourne et pas de bruits anormaux...mais je souhaite lui ouvrir le ventre !!!
Allez je vous laisse, il me reste pas mal de boulot avant le Vigeant 2007???
Carlos.
Pour une fois, c'est une bécane qui a fait le voyage Belgique > France, d'habitude, c'est le contraire :D
-
Le nombre de vèhicule à 2 ou 4 roues, qui vont en Belgique ou en Suisse.... :cry:
-
ça va là où il y a du fric.
-
Pour une fois, c'est une bécane qui a fait le voyage Belgique > France, d'habitude, c'est le contraire :D
Belgique, Belgique... Russie non? :D :D
-
Voilà,mon moteur est en cours de démontage.
Je vais commander chez Marc Parfait l'outil pour bloquer l'embrayage et desserer son écrou.
Ensuite sortir le rotor d'alternateur et séparer les deux carters centraux.
A+
(http://img294.imageshack.us/img294/985/dscn0899et9.jpg)
Coté droit OK
(http://img294.imageshack.us/img294/8887/dscn0902my9.jpg)
Coté gauche en attente
-
Bon, c'est pas tout .
Il va falloir remonter tout ça :D
Allez, la suite prochainement :wink:
Le compte à rebours est commencé.
Deux photos.
:cheers:
(http://img163.imageshack.us/img163/8385/dscn1118nv7.jpg)
(http://img163.imageshack.us/img163/1837/dscn1122pa8.jpg)
-
c'est bo
quand je pense qu'en ce moment certain ecoute les discours de nos 2 politiques
y'a quand même plus important :cheers:
-
un peu trop rouge à mon goût :lol:
-
Bonjour à tous,
Cet après midi pour ceux que ça interesse ma petite vieille (1969) à retrouvé sa jeunesse et j'ai donc fait quelques tours de roues.
Voilà je suis heureux comme au temps de mes 16 ans :wink:
:cheers:
-
photos ?
-
photos ?
Salut tout le monde,
Voici la photo de mon Mono à Lurcy Levis dimanche dernier :)
(http://img49.imageshack.us/img49/5981/img0706kq2.jpg)
Depuis j'ai éffectué quelques modifs.
A+
Carlos.
-
...chapeau bas, Carlos !! :wink:
-
Tres joli ! :)
si elle fait autant de bruit quelle est belle ca doit faire du rafut !!! :D
-
Bravo Carlos, :cheers:
Super travail 8O
-
...chapeau bas, Carlos !! :wink:
Tres joli ! :)
si elle fait autant de bruit quelle est belle ca doit faire du rafut !!! :D
Bravo Carlos, :cheers:
Super travail 8O
Merci à vous pour vos compliments :wink:
Pour le bruit un ami avec son sonometre l'a contrôlé....verdict 115 Db mais beaucoup d'autres participants en faisaient autant :D :D :D
Une autre photo du côté gauche.
:cheers:
(http://img100.imageshack.us/img100/9308/img0707jc4.jpg)
-
photos ?
Salut tout le monde,
Voici la photo de mon Mono à Lurcy Levis dimanche dernier :)
Depuis j'ai éffectué quelques modifs.
A+
Carlos.
Belle bête! Le Belge qui te l'a vendue ne s'est pas rendu compte de quoi il se privait! :P
-
Elle est absolument splendide. :P
-
Belle bête! Le Belge qui te l'a vendue ne s'est pas rendu compte de quoi il se privait! :P
Marc,
Et j'espere encore l'embellir avec le temps!!!
Comme le disait Eric c'est pas son truc.
Moi oui car à mon âge ça me permets de remonter le temps et l'esprit des années 70:)
Muchas gracias Fabio.
:cheers:
-
Salut tout le monde,
Voici la photo de mon Mono à Lurcy Levis dimanche dernier :)
Tu as vu mon père? Mono 350 cadre rouge, carénage blanc/bleu, petite fourche petit frein.
Dommage, je n'ai pas pu y aller.
-
Tu as vu mon père? Mono 350 cadre rouge, carénage blanc/bleu, petite fourche petit frein.
Dommage, je n'ai pas pu y aller.
Salut à tous et Juju,
Je n'ai pas eu l'occasion de faire sa connaissance malheuresement :(
Peut être au Troféo ou Janogaro ??
J'ai vu quelques gars du team Guéguette, Gaëtan et son oncle !!
Le dimanche car à cause de mon travail, je n'ai pas pu tourner le samedi :(
Donc le dimanche sur les 4 séries, c'est la dernière qui a été la bonne :wink: les autres réglages d'allumage et carburation....
A+
Carlos :cheers:
-
Saluti Carlos,
Je réponds à ton Mp par le forum, superbe réussite !! il ressemble un peu au mien par la couleur, pour le reste il faut encore attendre, je devrais monter le pot inox samedi prochain, mais en ce moment j'ai des problémes d'allumage pas d'étincelle, je pense à une mauvaise connexion sur la bobine qui n'est pas repérée + et - ,mais 1 et 15; je ne sais donc pas où brancher le rupteur , où t'es tu procuré le récipient pour le reniflard, joli !
J'enverrais des photos quand elle sera en marche, je n'ai pas encore le coeur à en faire.
J'ai le compte à rebours au c...: il faut que je tourne une journée début juillet à Pau pour voir son comportement ( et le mien ) , je suis inscris pour les courses à Nogaro les 21 et 22 juillet, puis Pau en entraînement la veille du Janogaro et Janogaro par la suite et enfin les courses les 25 et 26/08 au Vigeant.
Au fait 115 db, ça fait pas trop de barouf , le réglement DCF autorise 102 db et je crois qu'au Janogaro itou.
Quant à Mérignac on n'est pas prés d'y tourner 95 db et pot homologué !!!
Alors pour les anciennes, c'est plus que râpé.
Allez j'y retourne .
pippo.
-
MIAM que c'est beau tout ça 8)
Félicitations !!! Elle est superbe.
-
MIAM que c'est beau tout ça 8)
Félicitations !!! Elle est superbe.
Saluti Carlos,
Je réponds à ton Mp par le forum, superbe réussite !! il ressemble un peu au mien par la couleur, pour le reste il faut encore attendre, je devrais monter le pot inox samedi prochain, mais en ce moment j'ai des problémes d'allumage pas d'étincelle, je pense à une mauvaise connexion sur la bobine qui n'est pas repérée + et - ,mais 1 et 15; je ne sais donc pas où brancher le rupteur , où t'es tu procuré le récipient pour le reniflard, joli !
J'enverrais des photos quand elle sera en marche, je n'ai pas encore le coeur à en faire.
J'ai le compte à rebours au c...: il faut que je tourne une journée début juillet à Pau pour voir son comportement ( et le mien ) , je suis inscris pour les courses à Nogaro les 21 et 22 juillet, puis Pau en entraînement la veille du Janogaro et Janogaro par la suite et enfin les courses les 25 et 26/08 au Vigeant.
Au fait 115 db, ça fait pas trop de barouf , le réglement DCF autorise 102 db et je crois qu'au Janogaro itou.
Quant à Mérignac on n'est pas prés d'y tourner 95 db et pot homologué !!!
Alors pour les anciennes, c'est plus que râpé.
Allez j'y retourne .
pippo.
Salut,
Et merci.
Philippe les chiffres sur la bobine correspondent au + pour le 15 et au - pour le 1.
Les rupteurs sont branchés au - de la bobine.
Le récipient une vielle bouteille de biére que j'avais conservée et bien sûr que j'ai polie.
Bon courage pour la suite et la mise au point qui va avec.
Amicalement.
Carlos.
-
Bonjour a tous,
Les modifs sur mon mono continuent : une jante neuve a l'arrière en 2.15x18
( plus large ).
L'ancienne jante je l'ai monté a l'avant après l'avoir polie.
(http://img241.imageshack.us/img241/554/photo009hv3.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img241.imageshack.us/img241/photo009hv3.jpg/1/w800.png) (http://g.imageshack.us/img241/photo009hv3.jpg/1/)
(http://img123.imageshack.us/img123/5324/photo0061ah0.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img123.imageshack.us/img123/photo0061ah0.jpg/1/w800.png) (http://g.imageshack.us/img123/photo0061ah0.jpg/1/)
(http://img514.imageshack.us/img514/7619/photo0051dx7.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img514.imageshack.us/img514/photo0051dx7.jpg/1/w800.png) (http://g.imageshack.us/img514/photo0051dx7.jpg/1/)
En cours : transmission primaire et montage d'une cartouche Lionti sur le mégaphone.
A+
Carlos.
-
Rha dieu que c'est beau... des lignes épurées, un moteur sublime, le moindre détail soigné... Cette moto est magnifique, tout comme l'est la passion de son propriétaire!
Quelle chance, et quel courage, d'avoir une machine de ce type en si bon état.
-
sublissime ta 350 :P
c'est pour "étouffer" un peu le bruit que tu mets une cartouche sur le mégaphone ? :wink:
sinon c'est quoi ton frein avant ? un 4 cames Grimeca ? :P
-
je veux bien qu'on fasse echange ton frein avant contre la mien :siffler:
-
Merci les gars,
Effectivement le frein a l'avant est un double frein, double cames Grimeca
230 mm beaucoup trop lourd mais éfficace, dans l'esprit et l' époque de la machine.
Bon réveillon a tous et a l'année prochaine.
:cheers: :cheers: :cheers:
Carlos.
-
un 230mm vue la légèreté de la ducati c'est meme tros je pense :roll:
remarque j'ai vue ducati mono équipé avec un frein a tambour de laverda laisse tomber le poids qui doit avoir a l'avant 8O
j'ai un 450 honda avec mon double came de norton commando je trouve qui freine pas tros mal alors avec un 4 cames :dribble:.
donc mon prochain investissement ca sera un 4cames car le double came avoue vite c'est limite quand il y a beaucoup de freinage :?
-
je t'ai toujours dit que seules les lopettes freinaient Forza :D
moi mon simple came non-ventilé sur la Scrambler c'est plus un ralentisseur qu'un frein :lol:
-
T'as raison Matthieu!
Mon père a fait 3 saisons d'Afamac avec la fouche de 31,5 et le simple came.
ça lui a permis de griller du monde au freinage :lol: . Et quand il est passé cette année au 4 cames Ø210 et Ceriani GP35, il a mis 2-3 courses à s'y faire.
-
Autrement il y a cette solution avec un Grimeca :wink:
(http://img230.imageshack.us/img230/9484/img0872tn6.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img230.imageshack.us/img230/img0872tn6.jpg/1/w800.png) (http://g.imageshack.us/img230/img0872tn6.jpg/1/)
Vu au Troféo l'année dernière sur cette superbe Aermacchi :bowdown:
Carlos.
@ Juju normalement j'aurai ma transmission primaire modifiée à la fin du mois :dribble:
Merci.
-
Cet hiver,voici les modifs faites sur mon Mono.
Achat et montage d'une jante Morad Akront arrière ( 2.15x18 ) avec des rayons tout beau :P
La jante Borrani qui était à l'arriere ( 1.85x18 ) après l'avoir polie je l'ai monté à l'avant rayonnée par Christian, merci pour ton excellent travail :bowdown:
(http://img517.imageshack.us/img517/6015/photo004tt4.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img517.imageshack.us/img517/photo004tt4.jpg/1/w800.png) (http://g.imageshack.us/img517/photo004tt4.jpg/1/)
(http://img261.imageshack.us/img261/4641/photo009sf9.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img261.imageshack.us/img261/photo009sf9.jpg/1/w800.png) (http://g.imageshack.us/img261/photo009sf9.jpg/1/)
Modif de la transmission primaire et embrayage travail fait avec passion par mon ami Serge de Mecaservizio :dribble: :bowdown:
(http://img152.imageshack.us/img152/2338/photo004zx0.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img152.imageshack.us/img152/photo004zx0.jpg/1/w800.png) (http://g.imageshack.us/img152/photo004zx0.jpg/1/)
(http://img261.imageshack.us/img261/7563/photo012fw4.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img261.imageshack.us/img261/photo012fw4.jpg/1/w800.png) (http://g.imageshack.us/img261/photo012fw4.jpg/1/)
En cours échappement mise aux normes :ranting: (bruit ) et le vider car mon moteur est bridé :cry:
Refection de nouvelles bagues bronze et d'un axe de bras oscillant avec une qualité d'acier meilleure.
Protections du bras oscillant contre le battement de la chaîne.
A suivre.
Carlos.
-
Splendide, bravo :thumbsup:
-
un nouvel adepte du trous :bowdown:
-
@Julien,
Je persiste des petits trous....des petits trous et lumières :siffler:
Plus un léger polisage.
(http://img294.imageshack.us/img294/2417/photo002kq2.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img294.imageshack.us/img294/photo002kq2.jpg/1/w800.png) (http://g.imageshack.us/img294/photo002kq2.jpg/1/)
A suivre.
Carlos.
-
Perçage de 18 trous au diamètre de 13 mm.
(http://img239.imageshack.us/img239/4646/photo001yo8.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img239.imageshack.us/img239/photo001yo8.jpg/1/w800.png) (http://g.imageshack.us/img239/photo001yo8.jpg/1/)
Carlos.
-
La jante Borrani qui était à l'arriere ( 1.85x18 ) après l'avoir polie je l'ai monté à l'avant rayonnée par Christian, merci pour ton excellent travail :bowdown:
Carlos.
Mon père ne lis pas le forum, donc je lui ai fait passé le message. mais tu as dû déjà le remercier sur place (il t'a fait faire le tour du stock?)
-
Bonjour Carlos,
As-tu une idée du poids ainsi gagné sur la moto, grâce à tous ces trous, ces ptit's trous, encore des ptits trous ?
-
Salut Xavier,
Le gros gain de poids c'est la suppression du stator et rotor d'alternateur,respectivement 0.598 kg et 1.970 kg soit 2.548 kg 8O.
Donc en gros avec l'allégement de la transmission primaire et l'embrayage et divers 3 kg !!!
Pour l'instant malheuresement l'embrayage est à taille oblique et dans l'huile, peut être un jour un embrayage à sec ?
:cheers:
Carlos.
-
Oh la Carlos
L'embryoir a sec c'est magnifique, mais hors de prix! :wink:
-
Salut Patrice,
Chez Marc Parfait il y a quelque temps l'embrayage a sec pour un carter large complet était à 1270 euros hors TVA :cry:
A bientôt.
Carlos.
-
salut Carlos jolie boulot :thumbsup:
-
De toute façon la source c'est Mario Sassi? y'as pas beaucoup de fab.
Est ce que tu gagne beaucoup en poids ? avec l'embrayage a sec. :?
a Bientot.
-
Est ce que tu gagne beaucoup en poids ? avec l'embrayage a sec. :?
En poids pas beaucoup a mon avis :)
Par contre ce qui me chagrine c'est que l'huile ce salit :cry:
Carlos.
-
superbe :thumbsup:
tu va avoir moins d'inertie, c'est le top pour ton utilisation piste 8)
pour l'embrayage à sec, vu le prix, j'ai des doutes sur "l'utilité" réelle : le jeu en vaut'il la chandelle ? :wink:
-
l'avantage c'est de fiabiliser un peu le vilo comme l'huile se salit moins, vu la qualité du filtrage,
et la transmission à taille droite fait qu'il y a moins d'effort sur les roulements de vilo.
-
Salut,
La photo de l'Aermacchi n'est pas la mienne malheuresement :P
Le proprio c'est un Allemand :)
Je vais essayer de refaire cette année le Troféo avec mon Mono Ducati car l'année dernière j'etais bénévole :thumbsup:
Sans vouloir te commander tu devrait te présenter car ça fait partie de la régle du Forum :siffler:
A+
:cheers:
Carlos.
-
Salut Patrice,
Chez Marc Parfait il y a quelque temps l'embrayage a sec pour un carter large complet était à 1270 euros hors TVA :cry:
A bientôt.
Carlos.
ne surtout pas acheté chez Marc "pas tout à fait" Parfait.
une bonne adresse en Angleterre Lacey où ça cause french:
http://www.laceyengineering.com/ducati/dry-clutch-p-279.html (http://www.laceyengineering.com/ducati/dry-clutch-p-279.html)
ou tga, un english français, vraiment sympa:
http://www.tga.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=55&products_id=218 (http://www.tga.co.uk/catalog/product_info.php?cPath=55&products_id=218)
-
Salut Julien,
"Parfait"ça fait un moment que je n'ai rien acheté chez lui :D
TGA c'est sûr il est sympa, mon compte tours électronique pris chez lui :wink:
Merci pour le site de Lacey que je ne connaissais pas :dribble:
Amitiés à tes parents.
A bientôt.
Carlos.
-
(http://img168.imageshack.us/img168/2584/dscn1835.jpg) (http://img168.imageshack.us/my.php?image=dscn1835.jpg)
Les modifs continuent :wink:
Ayant recupéré mon pot d'échappement hier ( merci Serge de Mecaservizio :bowdown: ).
Ce matin j'ai mis mon moteur en marche et agréable surprise non seulement il est plus discret et avec l'allègement de la transmission primaire et de l'embrayage les montées en régime sont plus franches et il ne régule plus ( à voir sur piste lors des JD du Vigeant ) moteur en charge.
Au moins comme ça je pourrais attaquer le réglage de la carburation avec de l'essence aviation :wink:
Carlos qui retourne dans son atelier.
-
C'est bien, c'est Beau!!! :dribble:
:D
Bon quand est ce que je le passe au Banc FUCH!!
Le 480 a Benoit est presque a 4?ch :siffler:
Mais pas encore au niveau des Meilleurs du DCF
Puis il vibre Trop a mon Goût!
-
Le 480 a Benoit est presque a 4?ch :siffler:
Mais pas encore au niveau des Meilleurs du DCF
ça doit foutre les boules, surtout quand on sait que les meilleurs roulent en 350. :siffler:
-
Bon quand est ce que je le passe au Banc FUCH!!
Puis il vibre Trop a mon Goût!
Je ne pense pas que ça vaille le coup avec 25 - 30 cv tout au plus :siffler:mais je ne te dis pas le plaisir vu mon âge avancé :wink:
Le mien aussi vibre.....tôt ou tard il faudra que je le fasse équilibrer correctement.
Carlos.
-
Salut à tous,
Pas mal absent du forum pendant bien longtemps.
Mon mono est chez des amis en train de ce refaire une refection dans les régles de l'art.
J'espere être present au JD du Vigeant fin avril.
L'année à venir va être bien chargée car j'ai realisé un vieux rêve un basset BMW bien sur....
A+
Carlos.
PS: courage Mathieu.
-
Salut Carlos. T'as echangé ton side BM contre le Basset? C'est ta femme qui doit être contente... de faire le singe.
Photo?
-
Salut Julien,
Je t'envoi des photos de mon basset réplica Hermann SCHMID en MP :dribble: :bowdown:
Carlos.
-
Salut,
Carlos, tu peux partager avec nous aussi ;-)
-
Sans problème!!!
Je ne voulais pas être HS :oops:
Voici 2 photos,un jour après l'avoir acheté.
Carlos.
(http://img707.imageshack.us/img707/738/img0702w.jpg)
(http://img707.imageshack.us/img707/8126/img0699y.jpg)
-
Comme il est beau :P
-
:P :P :P :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
Splendide !
Merci !
Nico
-
Salut c'est vraiment un splendide hors sujet :thumbsup: Quitte à être à côté de la plaque on pourrait pas avoir quelques détails techniques :siffler:
Les bassets restent pour moi un des plus beaux souvenirs de monthléry mais je me suis toujours posé la question si on peut rouler sur piste en entrainement avec les motos? Sinon ça vaut combien une beauté pareille? :oops:
Merci, amuses toi bien :thumbsup:
-
interdit de rouler sur piste avec les motos, ça n'a rien à voir en pilotage, réaction.
Niveau prix:
http://www.leboncoin.fr/vi/69750606.htm?ca=22_s (http://www.leboncoin.fr/vi/69750606.htm?ca=22_s)
http://www.leboncoin.fr/vi/74529263.htm?ca=22_s (http://www.leboncoin.fr/vi/74529263.htm?ca=22_s)
http://annonces.ebay.fr/viewad/side-car-pour-demo-sur-piste/5001375796 (http://annonces.ebay.fr/viewad/side-car-pour-demo-sur-piste/5001375796)
-
Tu as bien cerné les prix juju.
J'ai vendu mon EML 6500 et la même semaine j'ai acheté mon basset suisse 8500 euros.
Pas de cylindres à trous (quoique un Koning)et de 4 cylindres nipon :siffler:
Carlos.
-
pas tres beau le contour de la bulle!
-
Et beaucoup d'autres petits details :cry:
Il est en pièces pour le moment et pas mal de choses on était modifiées :)
J'attends une pompe à huile et je remonte le moteur :wink:
Carlos.
-
Rha ce que ce doit être sensationnel comme engin! Encore un très bel achat Carlos... Décidément, je suis admiratif :p
P.S: tu aurais une photo vue du "poste" de pilotage?? pour avoir une idée de ce que tu verras bientôt..
-
à tout hasard je dirais un compte-tour Kröber. :D
-
Rha ce que ce doit être sensationnel comme engin! Encore un très bel achat Carlos... Décidément, je suis admiratif :p
P.S: tu aurais une photo vue du "poste" de pilotage?? pour avoir une idée de ce que tu verras bientôt..
à tout hasard je dirais un compte-tour Kröber. :D
Salut,
Pandi-panda
Je suis désolé pour l'instant pas de photo.
juju tu as encore vu juste....le compte tours Kröber est commandé et je devrais l'avoir pour janvier :dribble:
Carlos.
-
C'est malin, maintenant que j'ai vu ton side et celui qui est en vente à Colmar je suis entrain de faire les comptes....... :ranting:
:wink:
-
superbe Carlos :dribble:
et avec le 750 ça va chanter :P
t'a quoi comme carbus ? Bing ou Dell Orto ? :P
-
t'a quoi comme carbus ? Bing ou Dell Orto ? :P
Bonjour Mathieu,
Dell Orto en 36 mm avec pompe de reprise et pas mal de pièces qui vont bien!!!
:cheers:
Carlos.
-
J'aimerais bien un petit basset à moteur italien.
-
Comme çà ? :dribble:
(http://lh4.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/Slwxsu7NmiI/AAAAAAAAAbI/j0oehTzvA4I/s640/GP%20du%20Ried%20035.JPG)
(http://lh3.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwxtwengzI/AAAAAAAAAbM/9zn9OPtM5pg/s640/GP%20du%20Ried%20034.JPG)
(http://lh5.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwxvRuT9JI/AAAAAAAAAbQ/jyCr4oDABbw/s640/GP%20du%20Ried%20033.JPG)
(http://lh3.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwxlorIs0I/AAAAAAAAAa8/MKA541AyJHc/s640/GP%20du%20Ried%20093.JPG)
Ou comme çà ? :dribble: :dribble:
(http://lh4.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwyKvElIZI/AAAAAAAAAcI/14q-jW402qI/s640/GP%20du%20Ried%20005.JPG)
(http://lh4.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwyMFoTyXI/AAAAAAAAAcM/9N14ApeesmY/s640/GP%20du%20Ried%20004.JPG)
(http://lh3.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwykSBNTpI/AAAAAAAAAc4/colY4lC5Ysk/s640/GP%20du%20Ried%20089.JPG)
(http://lh3.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/Slwymu-8fKI/AAAAAAAAAc8/ryERUypHHI0/s640/GP%20du%20Ried%20094.JPG)
Aller encore un p'tit dernier :D
(http://lh5.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlseAnGr5RI/AAAAAAAAAEM/_I4jeaXQoUI/s640/IMGP4032.JPG)
(http://lh3.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlseFgK1nPI/AAAAAAAAAEQ/HOY_WOqOGHg/s640/IMGP4033.JPG)
(http://lh4.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/Slsp4X2TSaI/AAAAAAAAAOI/XYkd7-lfbg0/s640/IMGP4514.JPG)
-
Allez Carlos va pas m'en vouloir de polluer!! :P
C'est un Charentais
Mais ze Champion de France 2009!! Ducouret Mika et Herman Seb
Chassis LCR / Suzuk....
(http://img64.imageshack.us/img64/8913/ducouretmika.jpg) (http://img64.imageshack.us/i/ducouretmika.jpg/)
-
Comme çà ? :dribble:
(http://lh4.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/Slwxsu7NmiI/AAAAAAAAAbI/j0oehTzvA4I/s640/GP%20du%20Ried%20035.JPG)
(http://lh3.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwxtwengzI/AAAAAAAAAbM/9zn9OPtM5pg/s640/GP%20du%20Ried%20034.JPG)
(http://lh5.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwxvRuT9JI/AAAAAAAAAbQ/jyCr4oDABbw/s640/GP%20du%20Ried%20033.JPG)
(http://lh3.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwxlorIs0I/AAAAAAAAAa8/MKA541AyJHc/s640/GP%20du%20Ried%20093.JPG)
Ou comme çà ? :dribble: :dribble:
(http://lh4.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwyKvElIZI/AAAAAAAAAcI/14q-jW402qI/s640/GP%20du%20Ried%20005.JPG)
(http://lh4.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwyMFoTyXI/AAAAAAAAAcM/9N14ApeesmY/s640/GP%20du%20Ried%20004.JPG)
(http://lh3.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/SlwykSBNTpI/AAAAAAAAAc4/colY4lC5Ysk/s640/GP%20du%20Ried%20089.JPG)
(http://lh3.ggpht.com/_eBt7XapDUQc/Slwymu-8fKI/AAAAAAAAAc8/ryERUypHHI0/s640/GP%20du%20Ried%20094.JPG)
]
C'est la course de Boesenbiesen, c'est tout à côté de chez moi......... :wink:
-
Oui j'y suis viendu pour la première fois cette année... top :P
Et ce n'est pas très loin non plus de chez moi (même pas 60 bornes) :D
Pour le troisième side, c'était lors de la course de côte du Gaschney.
A voir aussi, franchement c'est trop bon :dribble:
J'espère pouvoir retourner aux deux, en 2010.
-
Allez Carlos va pas m'en vouloir de polluer!! :P
Salut Patoche,
Pas du tout :wink:
C'est comme dans les solos,nous jouons pas dans la meme cour :siffler:
Ceci dit chapeau car dans la categorie il y a des pointures!!!
Carlos.
-
magnifiques les bassets Guzzi et Ducat' :dribble:
mais dans un basset, le top c'est un bon vieux flat :P
-
magnifiques les bassets Guzzi et Ducat' :dribble:
mais dans un basset, le top c'est un bon vieux flat :P
Salut Mathieu,
Au risque de passer pour un vieux sectaire :siffler:
:cheers:
Carlos.
-
J'assume :D
moi aussi un petit basset "flat" me tenterait bien :P
genre, soyons fous, moteur de R90S réalésé à 985cm3 (pistons forgés Malhe, bielles Carillo, AAC racing, soupapes + 2mm, vilo et volant allégés, carter d'huile grande capacité, carbus Dell de 41...) et chassis de Rennsport 500 : ensemble peint soit en Noir et Blanc... soit façon Daytona des R90S :dribble:
Je rêve bien sûr :D
-
:dribble: le basset Guzz'
je préfère les sides grande roues:
à lurcy-lévis:
(http://lh5.ggpht.com/_486CCe0T60s/Sv7KpqK8xLI/AAAAAAAAASo/BTrZxz1TnJk/s640/DSCN3729.JPG)
(http://lh4.ggpht.com/_486CCe0T60s/Sv7Kf76a1-I/AAAAAAAAASk/8FMorlOY6Oo/s640/DSCN3728.JPG)
culasse 4 soupapes 8O
(http://lh5.ggpht.com/_486CCe0T60s/Sv7JXBQihNI/AAAAAAAAASE/Uy-dDdPOPsU/s640/DSCN3720.JPG)
CML 2006 (club ASI)
(http://lh3.ggpht.com/_486CCe0T60s/SxlXEVHYwSI/AAAAAAAABGo/IVlH5acL4Sk/s640/basset%20500%20gilera.JPG)
-
Salut,
Voilà ce week end j'ai récuperé mon moteur qui marche extra et préparé dans les régles de l'art.....
A bientôt à ceux qui iront à Lurcy Lévis le 5 et 6 juin.
Carlos.
-
Salut,
Je l'aime mon petit Mono.
Je ne resiste pas à vous envoyer une nouvelle photo...et oui 41 ans et pas une ride :sm26:
CC
(http://img84.imageshack.us/img84/1821/img3054jpg1.jpg)
-
Magnifique :bowdown:
-
Salut a tous,
Detérage de post.
Voici après pas mal de patience et persévérance le résultat :cheers:
(http://img1.imagilive.com/0912/thumbs_IMG_7018.JPG)
Premier du podium catégorie 360 cm cubes lors des courses du DCF au Val de Vienne le 25 et 26 août.
Prochaine course le Prout Mono (3H endurance) à la Genetouze le 29 septembre et en suite démontage du moteur pour divers contrôles et modifs... :dribble:
-
bravo !
-
Merci Erwan.
:cheers:
-
bravo carlos
j'y étais ,on aurait pu se taper une binouze en discutant ,
j'étais avec "les vieux couples" et Benoît XVI ,une prochaîne ,on aura l'occaz ' :wink: