Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les premières "bretelles" => Les Ducati avant 1988 => Les Pantah classiques (1979-1983) => Discussion démarrée par: lo84 le 18 février 2007, 10H 51mn 05s
-
Avant tout bonjour à toutes et tous!! :D
Alors voilà! je roule tous les jours avec ma moto adorée: une 600 pantah "caferisée" de 1981 qui fonctionne très bien si ce n'est quelques problèmes de demarrage à froid.... :? mais bon comme je compte la garder et la transmettre à mes rejettons!! je suis toujours en quête de pièces... :wink: alors voilou, est ce que quelqu'un aurait une adresse sérieuse pour acheter à prix "normal" des pistons de 600... les seuls qui m'en ont proposé s'enflamme un peu trop sur les prix (ce sont des particuliers qui ont des adresses en italie et prennent d'après moi une sacrée "com") 600 euros pour les pistons... seuls!! :ranting: alors si vous avez des adresse sérieuses, je suis preneur!! encore Merci et bonne route.
Lo84 :cheers:
-
Salut,
Tu es de quelle région??
Si on peut te donner une adresse proche de chez toi :wink:
-
Je suis à Pertuis (84) proche d'aix en provence, de toute façon je suis preneur de toutes les bonnes adresses pour les italiennes (je connais déjà ital racer et la boutique italienne).
Merci et @+ :lol:
-
T'aurais pas des photos de ta belle ? C'est tellement beau une pantah :P
-
salut je possede un pantah aussi
pour trouver des pistons neufs c'est impossible apparemment
tu peut voir pour les remplacer par des pistons de 620 ie y parrait que ça se monte
un pote doit faire le test
personnellement j'ai envie d'en faire refabriquer mais j'ai pas encore fait de devis
sur ducatannonces tu peut en trouver d'occase mais a quel prix
-
Salut tout le monde...
Si si j'ai plein de photos de ma pantah sous toutes les coutures et j'aimerai bien les publier sur le site mais je sais pas comment kon fait... pour les joindre aux messages du forum... :(
Par contre tenez moi au courant pour l'adaptation des pistons de 620 ie sur le pantah, encore que je pense que ce serait plûtot des pistons de 600 en raison de la cylindrée... peut on garder les cylindres d'origine ou faut il tout changer?? et bien sur conserver les culasses pantah... faudrait qu'il pense à les refabriquer!!! :cry:
A part ça je suis à la recherche d'un cadre de "ie" pour prepa d'un proto piste sur base mécanique de 750 ie... :ranting: si vous entendez parler; des fois on ne sait jamais...
Allez bonne route et forza italia :P
-
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=11321.0
Allez dépèches toi :D
-
ça y est mais comme c'est tout écrit en anglais j'espère que c'est tout bien fait... suite au prochain épisode...
Lo84 :cheers:
-
Ben quand tu es sur imageshak :http://img1.imageshack.us/ tu fais parcourir, tu trouve ta photo que tu as réduit avant ... Tu fais host it , tu mets en surimpression la ligne sous ta photo : hotlin for furum 1 , tu copie et tu colle dans ton message ...
-
euh... les pistons de SS ou M600 c'est pas les mêmes? même çà c'est plus disponible?
-
chez lui, je crois qu'il y a des pistons et pleins d'autres pièces:
http://www.imteq.com/giovanni/ (http://www.imteq.com/giovanni/)
-
chez lui, je crois qu'il y a des pistons et pleins d'autres pièces:
http://www.imteq.com/giovanni/ (http://www.imteq.com/giovanni/)
y a bien des piston chez eu mais de 500
sinon la difference entre les pistons de ss et de mostro c'est au niveau de la calotte y sont plats alors que ceux de 620ie sont bombé avec les encoches pour les soupapes mais le diametre est le meme
-
pour les pistons, y'a un pote qui n'a trouvé qu'une solution: ebay, mais c'est rare
sinon, essaye en passant par les bons mécanos ducat (pas les stores quoi), ils ont leurs propres filons ...
-
tiens:
http://cgi.ebay.fr/Ducati-Pantah-set-Mahle-pistons-new-old-stock_W0QQitemZ280084104267QQihZ018QQcategoryZ44351QQrdZ1QQcmdZViewItem (http://cgi.ebay.fr/Ducati-Pantah-set-Mahle-pistons-new-old-stock_W0QQitemZ280084104267QQihZ018QQcategoryZ44351QQrdZ1QQcmdZViewItem)
en revanche les segments...
-
Bon...
Pour les photos... je dois être bouché parcequ'impossible de les transmettre sur le forum malgré vos explications....
Pour les pistons de 600M ou SS je vais peut etre avoir une reponse d'ici la fin de la semaine car je vais rendre visite à un préparateur d'ici la fin de la semaine qui se trouve ds à l'isle sur sorgues (TJL racing) ds le 84...
Je vous tiens au jus et vais encore retenter de vous envoyer les photos de ma belle.
Lo84
maflola@aol.com
-
(http://img154.imageshack.us/img154/8657/dscn1391kh6.jpg) (http://imageshack.us)
Je crois que ça y est !!!
-
[img=http://img87.imageshack.us/img87/5576/dscn1322sl7.jpg] (http://imageshack.us)
-
(http://img223.imageshack.us/img223/6468/dscn1388pe7.jpg) (http://imageshack.us)
et une de plus....
j'espère qu'elle vous plaît!!
-
(http://img57.imageshack.us/img57/4374/dscn1390jd4.jpg) (http://imageshack.us)
aux commandes de la bête!!!
-
Elle est vraiment belle :P Quelle gueule ! Moi j'adore :cheers:
Bravo !
-
Merci beaucoup!!
Là dernièrement je viens de lui offrir un réservoi "ncr" tout aluminium type endurance, elle est encore plus canon. J'ai aussi en ma possession tout l'habillage d'origine ainsi qu'une fourche marzochi en 40mm... :D
parcontre je suis preneur pour toute pièce de pantah (surtout mécanique) car je garde cette moto... dont des pistons comme je le disais!! et des carbus en 36 car les miens commencent à dater... :cry:
Allez bonne route à tous et forza ducati
(http://img140.imageshack.us/img140/7808/anciennespre70img8145yw4.jpg) (http://imageshack.us)
-
:wink: il y a quelques pieces là :
http://www.anciennes.net/annonce/30310274-Ventes-de-pieces-2-roues-cycles-DUCATI-600-pantha.html?fk=1&rec=ducati (http://www.anciennes.net/annonce/30310274-Ventes-de-pieces-2-roues-cycles-DUCATI-600-pantha.html?fk=1&rec=ducati)
-
elle est jolie tout plein :D
mais je préfère la mienne:
(http://img75.imageshack.us/img75/6966/f1persobd3.jpg) (http://imageshack.us)
-
frimeur :ranting:
:D :P
-
Gomi l'est pas gentil hein :cry: fait que de nous faire baver :D
On sait bien qu'elles sont toutes belles :cheers:
-
Merci beaucoup!!
Là dernièrement je viens de lui offrir un réservoi "ncr" tout aluminium type endurance, elle est encore plus canon. J'ai aussi en ma possession tout l'habillage d'origine ainsi qu'une fourche marzochi en 40mm... :D
parcontre je suis preneur pour toute pièce de pantah (surtout mécanique) car je garde cette moto... dont des pistons comme je le disais!! et des carbus en 36 car les miens commencent à dater... :cry:
Allez bonne route à tous et forza ducati
(http://img140.imageshack.us/img140/7808/anciennespre70img8145yw4.jpg) (http://imageshack.us)
Pu---- que c'est beau :P Merci ça fait rever :wink: ( les vieux barbus ! )
-
Elle est bien plus jolie comme çà, qu'à l'origine :P
'faut que j'y pense pour la prochaine fois, il y en avait une plus que sublime au Bol d'Or Classic, l'année dernière.
Bleue et or, cadre rouge, avec une tête de fourche de SS comme toi et un beau petit cul.Par contre elle avait l'option labourage :cry: avec un peu de terre dessus...
Dis tu montres le résé NCR stp :D
-
Salut à tous!!!
Pour ta F1 elle est tout simpleuument maaaagnifique maaaagnifique!!! mais elle est tellement propre qu'on dirait qu'elle roule pas tous les jours!!!
Non sans deconner j'rigole tu dois être tout simplement magniac!! c'est tout ce qui me manque!!! bonne route :cheers:
http://img460.imageshack.us/img460/7607/dscn1392pa9.jpg (http://img460.imageshack.us/img460/7607/dscn1392pa9.jpg)
EDIT Benge :J'ai mis un lien à la place de ton panneau publicitaire :wink:
-
Salut à tous!!!
Pour ta F1 elle est tout simpleuument maaaagnifique maaaagnifique!!! mais elle est tellement propre qu'on dirait qu'elle roule pas tous les jours!!!
Non sans deconner j'rigole tu dois être tout simplement magniac!! c'est tout ce qui me manque!!! bonne route :cheers:
effectivement, elle ne roule pas tous les jours, comme moi d'ailleurs :D c'est pourtant pas faute d'en avoir envie :(
J'essaie de la sortir un week end sur deux, parce que faut bien que je m'occupe du mostro aussi 8) même si elle a plus roulé que lui cet hiver
pour l'état... merci à l'anglais à qui je l'ai rachetée, qui en avait prit très grand soin :wink:
-
Salut,
C'est vrai que c'est pas facile de rouler tous les jours... mais bon dès que j'en ai l'occaz, je saute sur ma belle (la moto entre autre :lol:) Bon actuellement je suis sur un projet de prépa de moto de pist, j'ai un moteur de 750 ssie ainsi que bras oscillant et fourche de 900 ssie... je recherche un cadre pour faire un proto pour aller me faire des chaleurs sur circuit... si jamais vous entendez parler je suis preneur... j'avais bien dans la tête de mettre ma pantah sur piste mais j'ai trop peur de la massacrer alors reste plus qu'une solution: en preparer une!!!
Allez Ciao et bonne route :cheers:
-
Elle est bien plus jolie comme çà, qu'à l'origine :P
'faut que j'y pense pour la prochaine fois, il y en avait une plus que sublime au Bol d'Or Classic, l'année dernière.
Bleue et or, cadre rouge, avec une tête de fourche de SS comme toi et un beau petit cul.Par contre elle avait l'option labourage :cry: avec un peu de terre dessus...
Dis tu montres le résé NCR stp :D
Rectif' elle est bleue et blanche
(http://img151.imageshack.us/img151/3566/pantahoptionmotoculteurgu6.th.jpg) (http://img151.imageshack.us/my.php?image=pantahoptionmotoculteurgu6.jpg)
(http://img90.imageshack.us/img90/2575/pantahoptionmotoculteurji6.th.jpg) (http://img90.imageshack.us/my.php?image=pantahoptionmotoculteurji6.jpg)
J'ai oublié de prendre le devant :cry:
-
Très belle cette pantha de BO classic, j'aimerai bien savoir de quelle moto proviennent les amortisseur (on dirait du yam xjr 1200) ce serait bon à savoir car mes koni commencent à fatiguer...
J'ai des amis qui ont fait le BO classic 2005/2006 avec une 900 ss couple conique jaune (team sud side) de marseille et ont fini 32em...
Sympas tes photos en tous cas @+
Lo84 :cheers:
-
tain, je savais bien que je la connaissai cette pantah, j'ai trouvé ça sur mon disque dur (des tofs faites chez bertrand)
(http://i11.servimg.com/u/11/03/50/11/pantah10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11035011)
(http://i11.servimg.com/u/11/03/50/11/pantah11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11035011)
(http://i11.servimg.com/u/11/03/50/11/pantah13.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11035011)
(http://i11.servimg.com/u/11/03/50/11/pantah12.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11035011)
elle sortait juste de la douche
belle machine en vérité
-
Trop Bon con!!! Merci de me fournir de nouvelles belles fotos de mon brélon!!! Effectivement je l'avais laissée à Bertrand pour qu'il me change les bagues en bronze dans les carters moteurs (là où passe l'axe de bras oscillant...) Ber est très fort et qui de plus un très bon ami à moi :D j'étais dailleurs hiers soir avec lui au "bar des mises au point" (ateliers sud side aux aygalades qui font courir 2 900ss couple coniques au BO classic les 14 et 15 avril)... rock'nroll est belles mécanique assuré à sud side si tu ne connais pas, ça vaut le detour!! :lol:
Si t'es du coin on pourra donc se croiser!! et encore merci pour les tofos :cheers:
-
BJR,Plutôt sympa le cafe racer tres propre Comme je vois qu'il y a pas mal de personnes sur les 600/500 pour mon TT2 j'ai fabriqué un bac a batterie sous le bras oscillant fixé sur le carter moteur, pas nouveau mais je propose de faire fabriquer en petite série ,si cela interresse plusieurs personnes.Le prix je sais pas encore cela dépend surtout de la quantité.
Patrick
http://img338.imageshack.us/img338/4452/img5035mi7.jpg
http://img506.imageshack.us/img506/6032/img5036db5.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/8351/img5037lz1.jpg
http://img358.imageshack.us/img358/8766/img4978yj9.jpg
-
le caoutchouc qui tient le bac, tu l'as taxé sur un siège de deux chevaux ?
-
Il tient pas le bac ,il passe par dessus la batterie pour éviter qu'elle se balade toute seule.S'est de la récup d'un pot a son boulot.