Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: alexco le 24 février 2007, 12H 34mn 36s
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Bonjour,
Il y a un topic rebridage 998 mais pas débridage.
Donc on est tous d'accord :
- Enlever la bride au niveau de l'ouverture de gaz : démontage réservoir et surement boite à air + deux coup de vis et c'est parti : plus 23cv :lol:
- Vider les convoyeurs d'airs ( moi je les ai remplacer par des carbone, tout vide à l'interieur :D ).
Il me semble que rerégler au matheysis la moto après le débridage semble nécessaire? Non?
Donc autant que j'attende mes echappements termignoni pour faire le réglage complet de l'injection?
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En débridant, tu retrouve toute la course de la poignée de gaz .
Il sera utile de le faire quand tu changeras les pots et le boitier qui va avec. (mais pas forcement obligatoire sauf si tu veut faire de la piste) :P
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En débridant, tu retrouve toute la course de la poignée de gaz .
Il sera utile de le faire quand tu changeras les pots et le boitier qui va avec. (mais pas forcement obligatoire sauf si tu veut faire de la piste) :P
S'il veut débrider sa moto, c'est qu'il veut faire de la piste, car il est bien sur évident que débrider sa moto est illégal sur route.
Je dis ça, je dis rien hein...
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En débridant, tu retrouve toute la course de la poignée de gaz .
Il sera utile de le faire quand tu changeras les pots et le boitier qui va avec. (mais pas forcement obligatoire sauf si tu veut faire de la piste) :P
S'il veut débrider sa moto, c'est qu'il veut faire de la piste, car il est bien sur évident que débrider sa moto est illégal sur route.
Je dis ça, je dis rien hein...
Peut etre qu'il habite pas en france hein :D
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En débridant, tu retrouve toute la course de la poignée de gaz .
Il sera utile de le faire quand tu changeras les pots et le boitier qui va avec. (mais pas forcement obligatoire sauf si tu veut faire de la piste) :P
S'il veut débrider sa moto, c'est qu'il veut faire de la piste, car il est bien sur évident que débrider sa moto est illégal sur route.
Je dis ça, je dis rien hein...
Peut etre qu'il habite pas en france hein :D
C'est vrai :)
Quoi qu'il en soit, je pense qu'un réglage n'est pas forcément nécessaire sauf si tu changes la ligne.
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oui BIEN SUR c'est pour la piste.
Je ne change pas le boitier vu que ce ne sont que les echappements que je change pour des termi de même diamètre 45mm.
Donc le mieux c'est de monter tout ça et d'aller la faire régler aux petits oignons au DS.
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Si tu vides les convoyeurs, il faut reregler la moto.
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pour les convoyeurs je savais pas.
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Bah c'est logique: si tu enlèves les caoutchoucs de la boite à air (qui ne sont pas un élément de bridage mais de diminution des bruits d'aspiration de la boite à air), le flux d'air est modifié. Alors, je veux bien que l'injection s'adapte, mais bon.....ça c'est dans les livres. L'admission d'air est modifiée, donc rerèglage.