Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: titon le 16 mars 2007, 19H 08mn 48s
-
Un gars de M-S pretends que le 1000 DS est un nid a m..de, qui claque les guides de soupapes, les ECU,et, les ressorts de rappel de soupapes a foison.
partagez-vous ses dires ou bien :?:
-
bah il est sur M-S donc... :D
-
Un gars de M-S pretends que le 1000 DS est un nid a m..de, qui claque les guides de soupapes, les ECU,et, les ressorts de rappel de soupapes a foison.
partagez-vous ses dires ou bien :?:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sont cons sur MS !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
pas de soucis sur le mien à part effectivement ressort de rappel, ECU, cable de compteur toussa.
Hier, le père Vince (qu'est pas sur MS :D ) m'a fait le plaisir de m'passer un coup de bigo et on a causé entre autres du 1000 DS .. j'te retranscrirai pas ce qu'il en pense .. il risquerait un procés de la part de Ducat .. :lol: :lol: :lol:
Cela dit, sont cons sur MS ... :D
EDIT 1 : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=15368.0
EDIT 2 : prolow : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19552.0
EDIT 3 : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=14407.0
-
Apparemment, y'aurait eu quelques cas d'ECU ici ou là, mais pour les ressorts de rappel de soupape, là, ça me ferait mal au cul !!
Allez, j'vai être beau joueur : s'il m'en trouve, j'lui paie une binouz !! :cheers:
-
Apparemment, y'aurait eu quelques cas d'ECU ici ou là, mais pour les ressorts de rappel de soupape, là, ça me ferait mal au cul !!
Allez, j'vai être beau joueur : s'il m'en trouve, j'lui paie une binouz !! :cheers:
tu veux une copie de facture ou quoi ? :D
-
Apparemment, y'aurait eu quelques cas d'ECU ici ou là, mais pour les ressorts de rappel de soupape, là, ça me ferait mal au cul !!
Allez, j'vai être beau joueur : s'il m'en trouve, j'lui paie une binouz !! :cheers:
tu veux une copie de facture ou quoi ? :D
ça m'aiderait oui, j'en aurait bien besoin pour justifer mes frais
-
Apparemment, y'aurait eu quelques cas d'ECU ici ou là, mais pour les ressorts de rappel de soupape, là, ça me ferait mal au cul !!
Allez, j'vai être beau joueur : s'il m'en trouve, j'lui paie une binouz !! :cheers:
tu veux une copie de facture ou quoi ? :D
ça m'aiderait oui, j'en aurait bien besoin pour justifer mes frais
a moins que tu sois de ceux qui pensent qu'il n'y a pas de ressort dans une culasse Ducat (je te le concede, c'est pas directement un ressort de rappel de soupape ...)
-
C'est le ST3 ui a eut des soucis de ressorts de rappel de soupapes, pas le 1000DS à ce que j'en sais.
N'empèche, le 1000DS me semble quand même bien être une grosse merde de fiabilité vu ce que je subis en ce moment. :cry:
-
En mécanique, j'y connais absolument rien, y'a certainement quelques ressorts sur une Ducati, mais la question portait bien sur les ressorts de rappel de soupape, non ??
-
N'empèche, le 1000DS me semble quand même bien être une grosse merde de fiabilité vu ce que je subis en ce moment. :cry:
ça commence :D
mais je serai assez d'accord aussi finalement :(
-
C'est le ST3 ui a eut des soucis de ressorts de rappel de soupapes, pas le 1000DS à ce que j'en sais.
si si y'en a eu aussi ;)
-
Tieennnns l'ami titon :lol: :lol: :lol: :lol:
Nid à emmerde ... tu déformerais pas un peu des fois :D
puisque c'est ça je reposte ici ce que j'ai mis là bas à un type qui hésite entre un 800 et un 1000 .. intégralement :D et les réponses de Titon .. comme ça on sera clair :D
Moi : "Essayé 800 et 1000 .. le 800 est sympa mais le 1000 offre le vrai caractère d'un bloc Ducat' .. le 800 est plus "facile" mais un peu plus fade aussi . Partie cycle de meilleure qualité sur le 1000 ( suspensions ) de mémoire mais je ne pourrais pas le jurer.
Derrière un 600 bandit , tu trouveras bcp de plaisir avec le 800 mais n'essaye pas le 1000 avant ;)
Sinon attention à la fiabilité des 1000 DS , pas mal de soucis sur ces moteurs. :cry: "
Titon : " et allez ! ! ! !
encore un avis objectif
n'importe quoi, c'est ridicule..."
Moi : " De nous deux , je ne sais pas lequel donne des avis à l'emporte pièce , j'ai beau me repencher sur l'intégralité de ton oeuvre depuis qu'il m'arrive de tomber sur tes posts ici ou là mais le ton suffisant et dédaigneux dont tu fais généralement preuve me les brise menu :
Je sors d'un an et demi de Ducati en ST2 , j'ai fait plus de 20000 bornes avec et elle avait 50000 à la vente , moto qui m'a donné un max de plaisir et un minimum d'emmerdes . Je replongerai pour Ducat très certainement parce que j'aime beaucoup ces breles mais j'en connais aussi les vicissitudes.
Le 1000 DS a les problèmes potentiels suivants , connus et reconnus par les concess et Ducati France : ECU qui claquent , guide de soupapes qui claquent aussi .. sur 4 Monster 1000 DS de mon entourage proche , 1 a eu droit au changement de l'ECU , 1 aux guides de soupapes , 1 à des emmerdements électriques variés liés en particulier au tableau de bord et à l'antidémarrage . Je ne me fais pas Echo ici de tous les soucis d'ECU et de guides de soupapes répertoriés ici ou là sur le net sur 1000 SSIE , monsters , et multistradas mais le problème est assez fréquent pour permettre d'éviter de qualifier le 1000 DS de fiable.
Après , y'a d'autres soucis plus graves mais à priori moins répandus sur lesquels je ne m'étends pas .
Acheter une Ducati , faut le faire en connaissance de cause . Je l'ai fait et je le referai . Mais affirmer ( comme je l'ai fait d'ailleurs . .méa culpa , méa maxima Culpa) que le D2 c'est du béton et qu'il y'a pas de souci , c'est de la malhonnêteté pure et simple.
Après j'ai essayé suffisemment le 800 et le 1000 pour donner un avis de comparaison SUBJECTIFque je me permet de transmettre ici. le 800 dans une S2R , le 1000 dans un SS , dans un monster et dans une Multistrada .
Ca te va comme pédigrée ou faut aussi que je te montre le Tatouage Ducati Corse sur mon membre érectile ? Désolé j'ai une ptite bite donc y'avait pas la place pour Ducati Performance "
Titon :
" moi J'AI deux mille DS qui n'ont AUCUN soucis, peut etre la chance mais aussi je passe ma vie dans une concess DUCATI et etrangement AUCUN 1000DS n'ont eu les problemes que tu evoque (invente)
les mostros de mon entourage..... nom? telephone? ou adresse ? voir si t'est OK ou si tu raconte n'importe quoi j'suis curieux "
Moi :
" Ben écoute , renseigne toi chez Vince Prépa où un des monsters dont je te parle a vu son boitier Changé à kekchose comme 18000 bornes et à Shop moto à Salon de Provence où l'autre mostro dont je parle a passé des semaines les tripes à l'air en attendant que les guides de soupapes soient remontés et ce vers 5000 bornes de mémoire ... Les deux problèmes sont connus dans le réseau et dans le milieu comme frappant plusieurs séries de SS , multi , et monster à la fois pour les ECU et pour ls guides de soupapes... à l'instar des soucis de basculeurs des Desmoquattro et de faisceau des premières 999 et d'indigestion de sonde lambda pour les ST3 2006 et les 695 . Maintenant si ton truc c'est de passer ta vie dans ton DS qui te raconte que tout ça c'est de la propagande anti Ducat , grand bien t'en fasse , ça m'empechera ni de dormir ni de rouler sur Ducati ou non . Si t'as jamais eu de souci sur tes 1000 ( en combien de bornes d'ailleurs ? ) tant mieux pour toi et j'espère sincèrement que ça continuera. "
Vala comme ça le lecteur de Planète peut se faire un vraie idée sur le fait que j'ai prétendu que le 1000 DS est un "nid à emmerde" :lol: :lol: :lol: :lol:
Putain chuis quand même mort de rire :lol: :lol: :lol: :lol:
-
mais quelle balance ce POM !!!! 8O 8O :lol: :lol: :lol:
-
arf.... :D
-
[EDIT 1 : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=15368.0
voila ce qu'on lisait la dedans :
Faute de frappe ; PAS de soucis.
Le mien à 22 000km et rien à en dire de mal.
Mon 1000 DS sur la multi me donne entiere satisfaction !! 0 soucis en 11500 km !
:cry: :cry: :cry:
-
[EDIT 1 : http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=15368.0
voila ce qu'on lisait la dedans :
Faute de frappe ; PAS de soucis.
Le mien à 22 000km et rien à en dire de mal.
Mon 1000 DS sur la multi me donne entiere satisfaction !! 0 soucis en 11500 km !
:cry: :cry: :cry:
Oué , je viens de revoir ;)
-
j'ai pas tout suivi sur ta meule Flo : il t'est arrivé quoi ?
-
: "Essayé 800 et 1000 .. le 800 est sympa mais le 1000 offre le vrai caractère d'un bloc Ducat' .. le 800 est plus "facile" mais un peu plus fade aussi . Partie cycle de meilleure qualité sur le 1000 ( suspensions ) de mémoire mais je ne pourrais pas le jurer.
Derrière un 600 bandit , tu trouveras bcp de plaisir avec le 800 mais n'essaye pas le 1000 avant
Sinon attention à la fiabilité des 1000 DS , pas mal de soucis sur ces moteurs. "
Nan nan je trouve tres rassurant ton avis.........
effectivement tu denigre pas
comme j'ai pas de retour de mon bouclart je cherche des sources ailleurs...
-
pom, c'est quoi ton pseudo sur M-S que j'aille te pourrir la gueule ..... :lol: :lol: :lol:
pom, fouteur de merde ... :wink:
-
pom, c'est quoi ton pseudo sur M-S que j'aille te pourrir la gueule ..... :lol: :lol: :lol:
pom, fouteur de merde ... :wink:
ça doit être un truc genre .. pom :D
-
pom, c'est quoi ton pseudo sur M-S que j'aille te pourrir la gueule ..... :lol: :lol: :lol:
pom, fouteur de merde ... :wink:
ça doit être un truc genre .. pom :D
ah le saligaud, il ne se cache même pas pour faire ses saloperies .... :lol:
-
la 1000ss que je devais acheter à l'origine chez ducati metz d'ailleurs avait elle aussi des soucis sur un ressort de rappel, c'est probablement pas courant mais c'est arrivé, je savais pas que c'était connu. En tout cas ECU et les guides c'est du archi connu.
Apres concnernant le fiabilité de ce bloc pour le moment je suis un peu scpetique. Sans doute pas le plus solide des D2 ...
-
Au début je pensais que ce bloc était aussi solide que le 620 mais à force de fouiner sur le forum je dois avouer que ça calme.
Je viens de voir une pub,la nouvelle KIA est garantie 7 ans:ces gens là vont nous bouffer sans remords... :?
-
j imagine meme pas faire 7 ans de revision chez un concess ........
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
pom, c'est quoi ton pseudo sur M-S que j'aille te pourrir la gueule ..... :lol: :lol: :lol:
pom, fouteur de merde ... :wink:
pas autant que le stefounet quand même .. Lui c'est le Yoda des Jedis fouteurs de merde ...
Il en a la taille et l'oeil globuleux d'ailleurs putain quand on y pense :shock: .. Stef c'est yoda :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Nan nan je trouve tres rassurant ton avis.........
effectivement tu denigre pas
comme j'ai pas de retour de mon bouclart je cherche des sources ailleurs...
Rattrape toi aux branches comme tu peux toi .. fais gaffe , les dernières avant le sol sont pas très solides ... Tu vas finir inéluctablement par t'écraser comme une merde :lol: :lol: :lol:
-
Nan nan je trouve tres rassurant ton avis.........
effectivement tu denigre pas
comme j'ai pas de retour de mon bouclart je cherche des sources ailleurs...
Rattrape toi aux branches comme tu peux toi .. fais gaffe , les dernières avant le sol sont pas très solides ... Tu vas finir inéluctablement par t'écraser comme une merde :lol: :lol: :lol:
a moins qu'il ne s'empale le fion d'sus :D
euuhh.. pardon
a moins que le fion il ne s'empale dessus ... :lol: :lol: :lol:
-
Rattrape toi aux branches comme tu peux toi .. fais gaffe , les dernières avant le sol sont pas très solides ... Tu vas finir inéluctablement par t'écraser comme une merde
encore un avis personnel
chez moi les branches les les plus grosses c'est justement celles avant le sol
mais bon tu connais certainement un pepinieriste qui affirme le contraire...
pi moi je te traite pas de merde, mais j'ai surement tort .....
-
En fait Titon, c'est quoi l'embrouille avec Pom j'a pas compris, vous êtes pas d'accord sur la fiabilité du 1000 DS c'est ça? :|
Si tu cherches des avis de fiabilité sur le 1000DS, là y a prowler qui va jetter le siens sous peu demander une prise en garantie de Ducat' parce que son M1000 fait un vieux bruit pas rassurant (démontage sous peu).
Topic ici (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19552.0)
C'est un exemple concret, pi il semble aussi que quelqu'un ait eut un pb similair aussi (à voir sur le post de prowler).
:cry:
-
En fait Titon, c'est quoi l'embrouille avec Pom j'a pas compris, vous êtes pas d'accord sur la fiabilité du 1000 DS c'est ça? :|
y'a pas probleme avec pom rassure toi .. y'a juste probleme inhérent certains qui savent tout avant de se renseigner..
L'"ami" titon a des liens à visiter mais comme il sait déjà ....
Au fait Titon des 2 1000 DS on combien de bornes ?
-
remarque 1000ds avec les retour qu'on a en ce moment je comprends qu'il soit un peu tendu du slip :D
sinon oui combien de bornes ? de toute manière tous ne sont pas touchés par les 3 ou 4 problemes connus de ce bloc.
-
remarque 1000ds avec les retour qu'on a en ce moment je comprends qu'il soit un peu tendu du slip :D
Des chiffres s-il te plais.....
konsmarre
-
remarque 1000ds avec les retour qu'on a en ce moment je comprends qu'il soit un peu tendu du slip :D
Des chiffres s-il te plais.....
konsmarre
il me plait pas :D
D'ailleurs en posant la question tu savais toi même qu'il n'est pas possible d'y répondre. Appelle ducati :D
Chez motori par ex, lorsque je suis passé les voir, y avait 2 machines en réparation pour ce soucis, j demande qd même à tout hasard "ca touche bq de machines ?" on me répond que oui.
Le lendemain j devais passer au DS du 16em, j repose la question, toujours bien d'avoir 2 sons de cloches, pareil :D . .
D'après le buletin, les moteurs avant ZDM992A2*026927* peuvent être affectés. Ce qui ne veut pas dire que tous seront affecté, tu vois je préfère repréciser sinon tu vas encore nous parler de confiture et d'afrique.
Bulletin 698 refers to low compression and gives the cause as "It is possible that intake and/or exhaust valve guide is worn in an anomalous way so as to create considerable valve-to-valve guide clearance exceeding maximum allowed value"
The solution is "New intake and exhaust valve guides in a new material"
si tu parles pas anglais tu vas sur google ....
Donc quand on te dit problème connu et archi connu viens pas nous péter les roubignoles paske c'est pas dans mon intéret de dire des conneries a ce sujet, ayant moi même une 1000ss.
J'espère que ma réponse n'a pas été trop longue.
-
pour info les chiffres les plus couramment usités sont 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0
:D
-
pour info les chiffres les plus couramment usités sont 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0
:D
ah bha tu vois je préfère quand tu fais rire.
-
pour info les chiffres les plus couramment usités sont 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0
:D
vi vi pis avec ces mêmes chiffres tu vas nous composer ton kilométrage sur tes deux 1000 DS , on attend .
Y'a pas à dire que tu defendes Maintenant Ducati ou ton ancien Speed Four , t'as pas changé de méthode :lol: :lol:
-
Y'a pas à dire que tu defendes Maintenant Ducati ou ton ancien Speed Four , t'as pas changé de méthode :lol: :lol:
P'tain, défendre un Speed Four... même avec un bon avocat... :?
:lol:
-
Y'a pas à dire que tu defendes Maintenant Ducati ou ton ancien Speed Four , t'as pas changé de méthode :lol: :lol:
P'tain, défendre un Speed Four... même avec un bon avocat... :?
:lol:
Si il a un avocat qui connait le juge moi je pense que ca peut marcher :lol: :lol:
-
Je peux ?
Dites, moi aussi je peux dire ce qui peut arriver (et pas sur la meule de la connaissance du parent d'un voisin de mon collègue) ?
:D
-
Je peux ?
Dites, moi aussi je peux dire ce qui peut arriver (et pas sur la meule de la connaissance du parent d'un voisin de mon collègue) ?
:D
nan toi t'en sais rien :lol: :lol:
:cheers:
-
Ben oui j'ai eu trois speed four, est cette becane est excelente, et plutot rare pour que tout le monde puisse en parler .
c'est mon avis, et je le defends meme sans avocats, tout comme ma ST3, mes deux 748, 1 S, et 1 sp, mon monster 1000 sie, et S2R, mon monster 620 Ie, mon TLS 1000, ma sprint RS, mes deux SV650, s, et n, mon fazer 600 (nan la je deconne :D ) mon inazuma 750, et, ma chouchoute 800 SS
voila que des histoires d'amour sans chercher la meilleure, la plus mode, ou la plus fiable.
-
quel beau pédigrée :D
et sinon, toi qui demandes des chiffres, noms et adresses, tu nous as toujours rien raconté au sujet du nombre de normes de tes breles...
-
quel beau pédigrée :D
Corrigé moi si je me trompe :
le m'sieur s'est inscrit ici en octobre 2005 apres l'achat de sa premiere ducati (cf son post de prez)
en un an et demi il a donc acheté 6 ducati's
du 2 soupapes, du 4 soupapes, du 620 au 1000, de la 748, du monster, du s2r, du SS.. bref presque toute la gamme de chez ducati
Avec un connaisseur de la gamme aussi large, je pense qu'on aurait du avoir pleins de retour sur les avantages/inconvenients de chacune.
et non , rien.
1 an et demi plus tard il continue a venir nous poser des questions sur la fiabilité des moulins et patatati et patata...
il est pareil sur M-S ?? j'ai pas envie d'aller me taper toute sa prose pour refaire son CV
en meme temps si le monsieur il est vendeur de motos d'occaz, j'ai rien dit..
il se renseigne surement pour ses clients.
:? :? :?
-
sans aller jusque là Flo, je vois bien le gros consommateur, qui achete et revend tous les 5000 km (trois speed four en ... trois ans pitet ? alors que c'est un modèle qu'on adore ... )
Brefle, plein de meules, peu de bornes.. clair qu'on a peu de chances de rencontrer des soucis ...
D'ou ma question, par pure curiosité, sur le nombre de bornes parcourues avec chaque mob ...
-
sans aller jusque là Flo, je vois bien le gros consommateur, qui achete et revend tous les 5000 km (trois speed four en ... trois ans pitet ? alors que c'est un modèle qu'on adore ... )
Brefle, plein de meules, peu de bornes.. clair qu'on a peu de chances de rencontrer des soucis ...
D'ou ma question, par pure curiosité, sur le nombre de bornes parcourues avec chaque mob ...
suis d'accord avec ça
(t'as ecrit "normes" au dessus au lieu de "bornes" :wink:)
-
quel beau pédigrée :D
Corrigé moi si je me trompe :
le m'sieur s'est inscrit ici en octobre 2005 apres l'achat de sa premiere ducati (cf son post de prez)
en un an et demi il a donc acheté 6 ducati's
du 2 soupapes, du 4 soupapes, du 620 au 1000, de la 748, du monster, du s2r, du SS.. bref presque toute la gamme de chez ducati
Avec un connaisseur de la gamme aussi large, je pense qu'on aurait du avoir pleins de retour sur les avantages/inconvenients de chacune.
et non , rien.
1 an et demi plus tard il continue a venir nous poser des questions sur la fiabilité des moulins et patatati et patata...
il est pareil sur M-S ?? j'ai pas envie d'aller me taper toute sa prose pour refaire son CV
en meme temps si le monsieur il est vendeur de motos d'occaz, j'ai rien dit..
il se renseigne surement pour ses clients.
:? :? :?
nan nan pas du tout j'ai eu droit a la sonde et coupure d'allumage sur st3, echange gratos du boitier et basta, rien sur les mostro, rien sur les 748, quedale sur le mostro 620,le SS est neuf donc Ras
je vous fait grace des autres bekanes.
et vendeur d'occase....ya peut etre une piste là :wink:
-
On commence à s'écarter du sujet, bon bha c'est pas antijap alors :lol:
chié
-
2 pages que ça demande le kilométrage du monsieur et toujours rien .... :D
-
2 pages que ça demande le kilométrage du monsieur et toujours rien .... :D
Ben ouais, moi aussi je suis curieux de savoir le kilomètrage moyen de ses brêles avant la revente...
-
2 pages que ça demande le kilométrage du monsieur et toujours rien .... :D
Ben ouais, moi aussi je suis curieux de savoir le kilomètrage moyen de ses brêles avant la revente...
6000€ ? :lol:
-
et moi j'attends un temoignage de proprio de Mostro 1000 DS avec les "guides" en vrac
c'est donnant donnant
comme Sego :D :D :D
-
et moi j'attends un temoignage de proprio de Mostro 1000 DS avec les "guides" en vrac
c'est donnant donnant
comme Sego :D :D :D
Désolé, j'en suis resté au 900... :D
-
et moi j'attends un temoignage de proprio de Mostro 1000 DS avec les "guides" en vrac
c'est donnant donnant
Moi j'ai à peu près tout le reste en vrac, ça compte ? :D
-
Il y a déjà le kilométrage d'un 800SS ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19996.msg450060#new
Bientôt la suite sur d'autre post ? :D
-
Il y a déjà le kilométrage d'un 800SS ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19996.msg450060#new
Bientôt la suite sur d'autre post ? :D
ah ben si tu viens mettre le binz avec les non soucis du 800 au milieu du topic des soucis du 1000 DS, y'a titus qui va s'radiner en criant
"vous voyez qu'il n'y a pas de soucis sur les 800 !!!!"
:D
-
Il y a déjà le kilométrage d'un 800SS ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19996.msg450060#new
Bientôt la suite sur d'autre post ? :D
ah ben si tu viens mettre le binz avec les non soucis du 800 au milieu du topic des soucis du 1000 DS, y'a titus qui va s'radiner en criant
"vous voyez qu'il n'y a pas de soucis sur les 800 !!!!"
:D
Je disais que c'est SON 800SS dans le topic :wink: :D
-
Il y a déjà le kilométrage d'un 800SS ici :
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=19996.msg450060#new
Bientôt la suite sur d'autre post ? :D
ah ben si tu viens mettre le binz avec les non soucis du 800 au milieu du topic des soucis du 1000 DS, y'a titus qui va s'radiner en criant
"vous voyez qu'il n'y a pas de soucis sur les 800 !!!!"
:D
Je disais que c'est SON 800SS dans le topic :wink: :D
oups :D
600 bornes le 20 mars.. il va avoir du mal à nous dire (enfin .. nous faire croire :D) qu'aujourd'hui il en a 50000 :lol: :lol: :lol:
-
N'empèche, en 600km sur son 800SS, il a JAMAIS eut de guides de soupapes HS, DONC, le Monster 1000 est fiable de ce coté là :lol: :lol:
-
N'empèche, en 600km sur son 800SS, il a JAMAIS eu de guides de soupapes HS, DONC, le Monster 1000 est fiable de ce coté là :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
-
Mouaaaarf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
A mon tour de jouer : alors ça vient ce kilométrage :ranting: :ranting: :ranting: (©® mostro™)
:D
-
Allez titon fait péter les chiffres... :D
-
Il a dit 18000 mais c'est le prix d'un 998R dans son DS...
-
:D :D :D