Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les premiers bicylindres couples coniques => Les Ducati avant 1988 => Les SuperSport et GT (1972-1981) => Discussion démarrée par: Matthieu - Ducatmat le 28 mars 2007, 11H 35mn 55s
-
Salut :cheers:
Je viens de recevoir le dernier Moto Magazine (je suis abonné).
En le feuilletant, j'ai cru avoir une crise cardiaque : ILS ESSAIENT UNE 900SS DE 1977 !!!! :P
Je suis FOU de cette moto :P
Celle essayée est très belle ! L'essai n'apprend pas grand chose aux connaisseurs, mais c'est sympa qu'un magazine moto "généraliste" essaie une ancienne de ca calibre !
Par contre pour la côte actuelle ils se touchent : de 6000 à 12000 euros :lol:
En version jantes à rayons c'est plutôt de 12000 à 15000 euros en TBE malheureusement... :cry:
-
bof... ça vaut pas une F1...
d'ailleurs, rien ne vaut une F1 :D
-
Par contre pour la côte actuelle ils se touchent : de 6000 à 12000 euros :lol:
les côtes c'est très variable... surtout d'un pays à l'autre :wink:
-
d'ailleurs, rien ne vaut une F1 :D
Si, 2 F1
-
Mieux qu'une "banale" F1 : Une Laguna Seca, une Montjuich, etc... :D
Ou une 750 TTF1 comme celle de mon pote PEK : t'a pas le droit d'aller sur route mais quelle beauté :P
-
Mieux qu'une "banale" F1 : Une Laguna Seca, une Montjuich, etc... :D
Ou une 750 TTF1 comme celle de mon pote PEK : t'a pas le droit d'aller sur route mais quelle beauté :P
t'as oublié la Santa monica :P, j'ai eu l'occaz d'en voir plusieurs (enfin 3), et elle est magnifique...
d'ailleurs, rien ne vaut une F1 :D
Si, 2 F1
en fontion de l'état de la machine, qu'importe l'année je suis ok avec toi :wink:
@ plouch
-
rôô une belle TTF1, vivivi, je craque bien pour celle ci en ce moment du côté des anciennes 8)
:cheers:
-
J'ai vu ça aussi.
J'ai été assez étonné de l'écart de prix des machines de l'époque, la Duc' était quelque chose comme 3 000 franballes plus chère qu'une Z1000 si je me souviens bien de l'article 8O
Je sais pas ce que ça représenterai aujourd'hui, mais bon... :D
-
les côtes c'est très variable... surtout d'un pays à l'autre :wink:
Les cotes ça peut varier, mais les côtes ça monte toujours
-
les côtes c'est très variable... surtout d'un pays à l'autre :wink:
Les cotes ça peut varier, mais les côtes ça monte toujours
ben c'est ce que je dis 8)
-
Mieux qu'une "banale" F1 : Une Laguna Seca, une Montjuich, etc... :D
Ou une 750 TTF1 comme celle de mon pote PEK : t'a pas le droit d'aller sur route mais quelle beauté :P
Autant les TT, ok, c'est de la belle machine (mais pas les trucs bricolés hein...).
Autant les 3 séries limitées, bof bof... entre des jantes de 17, des carbus plus gros, des coloris différents, des BO alus, etc... rien de bien transcendant qui ne justifie la différence de prix, aussi bien à l'époque qu'aujourd'hui :wink:
-
Allez, voici pour vos beaux yeux 3 photos de la belle 750TTF1 de mon pote Pek. Il a 15 Ducati le veinard :P
et que de la ducat' rare !!
(http://img157.imageshack.us/img157/1979/750ttf1qj5.th.jpg) (http://img157.imageshack.us/my.php?image=750ttf1qj5.jpg)
(http://img157.imageshack.us/img157/4540/750ttf12mc0.th.jpg) (http://img157.imageshack.us/my.php?image=750ttf12mc0.jpg)
(http://img48.imageshack.us/img48/1516/750ttf13lv9.th.jpg) (http://img48.imageshack.us/my.php?image=750ttf13lv9.jpg)
-
Mieux qu'une "banale" F1 : Une Laguna Seca, une Montjuich, etc... :D
Ou une 750 TTF1 comme celle de mon pote PEK : t'a pas le droit d'aller sur route mais quelle beauté :P
Autant les TT, ok, c'est de la belle machine (mais pas les trucs bricolés hein...).
Autant les 3 séries limitées, bof bof... entre des jantes de 17, des carbus plus gros, des coloris différents, des BO alus, etc... rien de bien transcendant qui ne justifie la différence de prix, aussi bien à l'époque qu'aujourd'hui :wink:
On est d'accords :cheers:
Disons que chacune a son "charme " :wink:
-
Mieux qu'une "banale" F1 : Une Laguna Seca, une Montjuich, etc... :D
Ou une 750 TTF1 comme celle de mon pote PEK : t'a pas le droit d'aller sur route mais quelle beauté :P
Autant les TT, ok, c'est de la belle machine (mais pas les trucs bricolés hein...).
Autant les 3 séries limitées, bof bof... entre des jantes de 17, des carbus plus gros, des coloris différents, des BO alus, etc... rien de bien transcendant qui ne justifie la différence de prix, aussi bien à l'époque qu'aujourd'hui :wink:
On est d'accords :cheers:
Disons que chacune a son "charme " :wink:
Moi ma préférence serais plutôt une version Montjuïc :P
Bien que la TTF1 soit elle aussi très belle 8)
:cheers:
-
Je viens de recevoir le dernier Moto Magazine (je suis abonné).
En le feuilletant, j'ai cru avoir une crise cardiaque : ILS ESSAIENT UNE 900SS DE 1977 !!!! :P
ce qui est marrant, c'est la croyance repandue encore dans cet article que le desmo permet d'eviter l'affolement des soupapes a haut regime...voyons, depuis quellle année sait-on fabriquer des aciers à ressorts ...1910 ou 1920 ?
sinon, y'a de belles photos, le reste de l'article, c'est de l'archi connu pour les connaisseurs..
-
Salut les hommes!
Si ça interesse quelqu'un: Je vais mettre en vente sur ebay un moto revue de 1987 qui traite notament de la 750 F1 (sur 6 pages...)
Pour info: moto revue n°2824
Je le met en vente comme les autres à 2 roros plus frais de port de 2 roros aussi (2.11 euros pour 250g)
Si vous êtes interéssé, faites moi signe en MP avant ce WE.
:cheers:
27/04/07...
Stop!!! Vendu à Gomi! :D
:cheers:
-
Allez, voici pour vos beaux yeux 3 photos de la belle 750TTF1 de mon pote Pek. Il a 15 Ducati le veinard :P
et que de la ducat' rare !!
(http://img157.imageshack.us/img157/1979/750ttf1qj5.th.jpg) (http://img157.imageshack.us/my.php?image=750ttf1qj5.jpg)
pourquoi il a mis une selle yamaha sur sa ttf1
:lol: :lol: