Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: Sebeuleu le 03 mai 2004, 11H 35mn 35s
-
Hello,
Ce WE en faisant le plein, et c'est la première fois ce tuyau dans le réservoir...
Je me demande si c'est normal, est-ce qu'il s'est déplacé, est-ce qu'il ne devrait pas être là, visible?
Merci
-
'ffectivement y a des toyaux qui trainent dans le reservoir, mais on devrai pas le voir, il a du ce désolidarisé de son clips, si ca te travail tu demonte le bouchon et tu reclips le besitaux, mais le join qui entour le dit bouchon est un poil casse roubignoles a remettre.
-
tu te fais pas chier a le remettre
tu vas chez diss il a du se desolidariser pendant la revision :wink:
-
tu vas chez diss il a du se desolidariser pendant la revision :wink:
ben eu comment dire au bout c'est le filtre a essence, si il y a touché c'est un peu normale! :D
-
sans doute...
Surtout que sur facture il y a marqué "joint de réservoir".
Donc ils ont du y toucher...
Autre question: Le fait qu'il se soit désolidarisé du clip veut-il dire que le clip traine au fond du réservoir?
-
Autre question: Le fait qu'il se soit désolidarisé du clip veut-il dire que le clip traine au fond du réservoir?
nop! le clips est solidaire du reservoir. si il c'est désolidarisé, t'as une fuite en plein milieu de ton reservoir.
-
Autre question: Le fait qu'il se soit désolidarisé du clip veut-il dire que le clip traine au fond du réservoir?
nop! le clips est solidaire du reservoir. si il c'est désolidarisé, t'as une fuite en plein milieu de ton reservoir.
Rien vu? Pas de tâche à l'horizon, ni sous la moto d'ailleurs. :D
Bon pour l'instant ca ne me gêne pas plus que ca... Au contraire, j'ai remarqué qu'en mettant de l'essence (ben ca gicle sur le tuyau) yavait moins de projection hors du réservoir. :D
-
Gaffe!
Ce fameux tuyeau sur mon ancien 748 m'a donné bien des problemes... La moto ratatouillait et calait... En fait, cette durite était poreuse et elle laissait passer l'air avec l'essence et ça, la moto elle aime pô!
J'vous raconte pas comment les mecanos ont bien galéré pour trouver la source du problème!!
-
Gaffe!
Ce fameux tuyeau sur mon ancien 748 m'a donné bien des problemes... La moto ratatouillait et calait... En fait, cette durite était poreuse et elle laissait passer l'air avec l'essence et ça, la moto elle aime pô!
J'vous raconte pas comment les mecanos ont bien galéré pour trouver la source du problème!!
j'ai eu le même probleme elles ratatouiller des trous a bas regime
on a pas trouver tout de suite je suis tomber dessus par hasar en remplacent mon filtre a essence le durite etait completement ouverte!! :P