Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme Monster => Discussion démarrée par: niconic le 14 juillet 2007, 19H 58mn 38s
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salut a tous, ben voila je suis complet neophite donc je demande a ceux qui savent,
je passe mon permis (j'ai eu le plateau hier) et suis un fan de la monster, j'ai fais faire des devis d'assurance pour 4 motos et la prime annuelle est la meme environ 650 euros a l'année en tous risques, voila les becanes:
monster 620 dark de 2005
monster 800 de 2004
monster 916 s4 de 2001
monster 1000 sie de 2004
que pensez vous de ces motos laquelle choisir ?
sachant qu'elle sont a peu pres 7000 euros (pour la plus chere)
que le prix de l'assurance est le meme et que je penses la garder un moment
merci pour vos conseils
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sans hésiter : un S4 ....
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Ouais apreil que Stef 8)
:lol: :lol:
Nan serieux oublie deja la 1000 et surtout la s4
Et franchemment je te conseille la 620 qui sera deja largemment suffisante a te faire plaisir
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Nan serieux oublie deja la 1000 et surtout la s4
Et franchemment je te conseille la 620 qui sera deja largemment suffisante a te faire plaisir
Même pas drôle tu es .... :D
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cette question est revenue plusieur fois : histoire de pas attendre les memes réponse et de voir ce qui déconne ..: fait une fonction rechercher tu verras tu auras de lecture pour toute les vacances...
perso je prendrai le 620 puis le 800 puis le 1000 puis le S4
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Je ne sais pas ce que donne le 620 par rapport au 600, mais si c'est presque pareil p'têt plus un 800 si tu as tendance à t'habituer rapidement à un véhicule.
Parceque le 620 tu auras tendence à vouloir le changer rapidement dans ce cas :roll:
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Je ne sais pas ce que donne le 620 par rapport au 600, mais si c'est presque pareil ...
hommard ma tué!! :cry:
mécréan! :ranting: :D
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Je ne sais pas ce que donne le 620 par rapport au 600, mais si c'est presque pareil ...
hommard ma tué!! :cry:
mécréan! :ranting: :D
On ne se moque pas ! D'habitude à cette heure là ça fait longtemps que je dors :D
Nan mais sérieux ! Pi c'est pas 20cc qui doivent changer radicalement le moteur :roll:
Pi j'connais pas les p'tits cubes /cylindre !
Pi j'aime pas les motos de jeune permis
:ranting:
:D
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:ranting:moi la s4 elle me plait!
alors quoi trop de peche pour un nouveau? ou trop de problemes?de toutes façon j'ai oublié ce qui existe en dessous des 800 entre la 1000 et la 916 quelles differences?
merci
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Les deux :D
Trop de peche et c'est pas le moulin le plus fiable
Et je sais pas quel age t'as mais si t'es jeuen tu vas aussi avoir mal au c*l
Ah et puis une revision une sur S4 faut pas esperer avoir une petite en dessous de 600 euros
Enfin bon tu fas ce que tu veux hein :D
Je reste sur mon choix de la 620
Parceque avant de vouloir une grosse apprend deja a conduire ca sera un bon debut :wink:
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Certes il faut se montrer raisonnable. Je dirais que si tu est un jeune tendance tête brulée le 620 est bien plus recommandable parce qu'en moto des fois te viens l'envie de mettre un gros coup de gaz et le 620 sera moins piège.
Par contre si tu est un gars posé je te conseillerais le 800. Mais seulement si tu sais rester dans la limite de tes compétences hein !
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Il y a une nette différence entre le 620 et le 600 (qui est en fait un 580) :wink: Le moteur est plus puissant de 7cv et plus rempli.
Pour commencer, je pense qu'un 620 c'est optimal. Maintenant, tu peux prendre le 800, que tu garderas plus longtemps mais que tu sous exploitera aussi plus longtemps. A toi de voir.
Commence par un essai :wink:
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Dans l'hypothèse ou j'aurai ton choix à faire: je prendrais le 800. Pourquoi? Parce qu'à mon avis il représente le parfait équilibre entre puissance (le 620 est un poumon, le S4 une tuerie) et cout d'entretien (le 620 est une bombe, le S4 une tuerie :D) Sans parler du 1000 qui, de part son architecture en DS, sa puissance et son couple supérieur, est plus onéreux à l'entretien qu'un 800.
A niveau de pilotage égal, pour moi le meilleur compromis est le 800.
Evidemment il s'agit de mon avis, basé sur mon expérience et mon ressenti. Le mieux est tout de même que tu essaies toutes ces motos, pour te faire TA propre idée.
P.S: même si a premiere vue le 620 semble avoir un moteur génial, ça reste un poumon, ceux qui disent le contraire sont des rigolos (ou des pilotes, car il faut savoir le manier pour arriver a suivre des bécannes souvent 2 fois plus puissantes) :lol:
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assez d'accord avec le panda : le 620 est un véritable lavement ...
un 1000 DS fragile, le S4 coute un oeil et envoie pitet un peu fort pour commencer .. Bref, faute de mieux (:D) , un 800
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Le 800 est le meilleur compromis. :wink:
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:cheers:
C'est etonnant que tes devis te donnent une prime d'assurance equivalente sur ces differents monster! On ne peut pas dire qu'au niveau motorisations ils son identiques.
Le 800 me parait un bon choix: moins rugueux que les 1000 et s4 mais d'un niveau de performance/sensation tres sympa.
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pour moi aussi, a mon avis le 800 est le meilleur choix.
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merci pour vos avis eclairés je comprend mieux les differences entre ces becanes pour repondre a 2 ou 3 choses que j'ai lu:
je suis jeune (enfin je l'ai été ) mais je suis quand meme un peu plus sage qu'il y a un temps (souvenirs souvenirs) disons en gros que je suis pas vraiment une tete brulée
pour ce qui est de la prime d'assurance ça m'a etonné aussi mais j'ai toutes mes assurances chez eux (groupama) depuis un bon moment un bonus de 40% qu'il m'ont appliqués a la moto
enfin outre le prix des revisions (forcement on ne pense pas a tout) je pensais qu'une moto de plus grosse cylindrée pouvait "durer" plus longtemps
une derniere petite question parce que j'ai cherché un peu mais pas trouvé exactement de reponses au niveau fiabilité/pannes quels sont leurs points faibles?
merci a tous
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620 et 800 sont très très fiables si l'entretien est fait correctement
certains 1000 ont eu des soucis (avant 2005)
les S4 sont plus cher à l'entretien
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P.S: même si a premiere vue le 620 semble avoir un moteur génial, ça reste un poumon, ceux qui disent le contraire sont des rigolos (ou des pilotes, car il faut savoir le manier pour arriver a suivre des bécannes souvent 2 fois plus puissantes) :lol:
Que veux tu dire par là? Je ne comprends pas ce que ça siginfie :? Il manque de pêche?
Sinon, pas de problème de fiabilité, oublie le 1000 et le S4 pour commencer.
Comme tout le monde mais de toutes façons tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum :wink:
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P.S: même si a premiere vue le 620 semble avoir un moteur génial, ça reste un poumon, ceux qui disent le contraire sont des rigolos (ou des pilotes, car il faut savoir le manier pour arriver a suivre des bécannes souvent 2 fois plus puissantes) :lol:
Que veux tu dire par là? Je ne comprends pas ce que ça siginfie :? Il manque de pêche?
Sinon, pas de problème de fiabilité, oublie le 1000 et le S4 pour commencer.
Comme tout le monde mais de toutes façons tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum :wink:
Ben oui,le 620 n'est pas une foudre de guerre, question moteur.
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Ben pour un jeune y en a deja baucoup trop :D
Et puis ca doit etre presque pareil que ton ex 750 :P
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Ben pour un jeune y en a deja baucoup trop :D
Et puis ca doit etre presque pareil que ton ex 750 :P
Mouais je sais pas, sur le 750 y'a un chouille plus de couple quand même, et un ou deux chevaux de rab'.
En plus sur les 750 l'équipement est en brembo or avec bocaux séparés, c'est tellement plus sympa que le freinage du 620...
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Oui bon un peu plus mais a peine ce qu'un jeune ne sentiras pas au debut
Et puis les freins certaines 620 on les meme :wink:
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P.S: même si a premiere vue le 620 semble avoir un moteur génial, ça reste un poumon, ceux qui disent le contraire sont des rigolos (ou des pilotes, car il faut savoir le manier pour arriver a suivre des bécannes souvent 2 fois plus puissantes) :lol:
Que veux tu dire par là? Je ne comprends pas ce que ça siginfie :? Il manque de pêche?
Sinon, pas de problème de fiabilité, oublie le 1000 et le S4 pour commencer.
Comme tout le monde mais de toutes façons tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum :wink:
Ben oui,le 620 n'est pas une foudre de guerre, question moteur.
tu diras ca a ceux en 900 qui se font deposer par des 620 sur piste :wink:
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P.S: même si a premiere vue le 620 semble avoir un moteur génial, ça reste un poumon, ceux qui disent le contraire sont des rigolos (ou des pilotes, car il faut savoir le manier pour arriver a suivre des bécannes souvent 2 fois plus puissantes) :lol:
Que veux tu dire par là? Je ne comprends pas ce que ça siginfie :? Il manque de pêche?
Sinon, pas de problème de fiabilité, oublie le 1000 et le S4 pour commencer.
Comme tout le monde mais de toutes façons tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum :wink:
Ben oui,le 620 n'est pas une foudre de guerre, question moteur.
tu diras ca a ceux en 900 qui se font deposer par des 620 sur piste :wink:
sans compter ceux en 620 qui se font pourrir par des 125 :lol:
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Et puis les freins certaines 620 on les meme :wink:
tou à fait :wink:
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Oki!! Bah question freinage, moi j'ai des séries or sur mon 620 :D
C'est vrai que les 60cv c'est pas énorme, mais pour moi qui a mon permis depuis février (5mois), ça me suffit!!
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63 cv :D
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63 cv :D
Ca dépend des versions, les derniers modèles sont à 63cv, mais les premiers sont à 60cv :wink:
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ben nan, il y a toujours eu la même puissance pour les 620. C'est juste qu'entre les 2 indications, ils ont changé la méthode de mesure de la puissance :wink:
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Ah oki!! C'est bon à savoir, je pensais qu'il y avait eu une "évolution" du moteur. Mais non!!
Merci
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excusez moi, mais 60 chevaux pour un 600 c'est pas énorme. Je dis pas que c'est pas exploitable, et qu'avec on peut rien déposer. MAIS, honnêtement (si tant est qu'un ducatiste soit honnete)60 chevaux pour un 600, c'est nase.
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Pourquoi les 70 de ta 900(et encore faudrait qu'elle roule :D ) c'est pas pas naze :lol: :lol:
Ok c'est une autre epoque :cheers: :wink:
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excusez moi, mais 60 chevaux pour un 600 c'est pas énorme. Je dis pas que c'est pas exploitable, et qu'avec on peut rien déposer. MAIS, honnêtement (si tant est qu'un ducatiste soit honnete)60 chevaux pour un 600, c'est nase.
63cv, 63 !
ce sont les 3 qui font toute la différence :D
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C'est bine on discute mais le principale interessé est mort ??
Ou il est deja partie s'acheter une FazBanZ 750 :D :lol:
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c'est souvent qu'il y a plein de morts sur ce forum :D
Niconic ?
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nan j'suis toujours là mais bon je vous l'ai dit j'y connais pas grand chose en ducat si ce n'est que j'en veux une !
vous allez dire que je suis con de demander votre avis et d'en faire qu'a ma tete mais je reste super interessé par la 800 la 916 et meme la 1000
je fais pas le mort j'essais de me documenter le plus possible sur les forums mais je lis evidement tous ce qui est ecrit ici
bon il me reste un peu de temps pour me decider (achat prevu pour fin aout ou septembre)
bisous a tous sur la fesse droite
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Un 1000 ou un S4 pour un jeune permis ... :roll:
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Je suis d'accord avec toi la S4 est surement la plus belle des monster mais pour un jeune faut etre realiste oublie c'est brutale coupleux et ca pousse tout le temps
La 1000 a l'extreme limite y en a ici qui ont commencer avec une s2r1000 je crois qu'ils sont pas encore mort :lol: donc c'est faisable mais pas conseiller
Mais apres c'est sur c'est ta moto et si tu te sens capable de rester calme au debut why not
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J'ai eu l'occasion d'essayer un S4 (j'ai mon permis depuis début février).
Bah c'est un arracheur de bras c'te meule, ça pousse très très fort, ça freine super bien, pourtant j'ai le double disque sur mon 620 et ça freine déjà très fort!!
Bref c'est pas une moto de débutant, vraiment je te la conseille pas.
Le S4 est plus lourd que le 620 (normal!!) et moins facile à conduire.
Le choix le plus raisonnable est le 620 ou le 800.
T'as tout le reste de ta vie pour prendre un gros cube par la suite.
Commence par une moto légère et pas trop puissante, t'auras déjà de quoi te faire plaisir, car même à l'arrêt t'as la banane sous le casque. :wink:
Tu risques de te faire très vite de grosses frayeurs, dans le meilleur des cas, avec un 1000 ou un S4.
Maintenant c'est toi qui choisit, mais il faut savoir rester raisonnable et patient...
:cheers:
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Tu risuqes surtout de tuer quelqu'un, parce que aller vite ce sera pas dure avec le 1000 ou le S4, mais savoir s'arreter ce sera autre chose....
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Tu risuqes surtout de tuer quelqu'un, parce que aller vite ce sera pas dure avec le 1000 ou le S4, mais savoir s'arreter ce sera autre chose....
Oui, ou même de savoir remettre un peu de gaz sur l'angle avec ce genre de moto... par temps humide par exemple :D
Où alors il faut un super passé de moto sur prairie mais avec un lest de 90kg :P
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alut bon rester calme meme si ça pousse fort apprendre a freiner et tout et tout ok lautre partie de ma question reste floue
es ce qu'un gros cube a une durée de vie plus longue (perso ça me semble evident mais je peux me tromper , evidement il faut rester sur la route sans obstacles c'est mieux )
je dis pas que les ducats sont pas fiables mais avec tout ce qu'on entends y a t'ils des modeles qui ont tendance a avoir de petits soucis (et / ou besoin de plus de "soins")
perso je suis mecanicien ..... auto ne riez pas merci mais je voudrais pouvoir faire quelques petits trucs sur ma becanne sans pleurer sur le forum pour demander conseil ( meme si ça sert a ça aussi )
a+ niconic
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Les 620, 800, 1000 n'ont aucun problème de fiabilité. Le 620 est aussi fiable que le 1000, pour le 800 je sais pas car il y en a déjà beaucoup moins.
Par contre le S4 demandera déjà plus d'attention.
Quasiment tous les problèmes mécaniques ont déjà été traités sur ce forum, il suffit d'utiliser la fonction rechercher pour trouver la solution.
Car vu le nombre d'inscrits et de motos (supérieurs aux nombres d'inscrits) sur Planète. Il y a au moins une personne qui aura eu le même problème que toi et de toutes manières, c'est toujours les même problèmes qui reviennent!!
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Mon poumon et moi on pense que tu es mûr pour le 1000, direct... :D
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Ah les 1000 sont fiables c'est nouveau ca :lol: :lol:
Ok si tu prends une s4 tu pourras la garder plus longtemps mais qui te dis que dans 2/3 ans t'auras pas envie d'en changer ??
Bon d'un coté je suis mal placé pour parler :lol:
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salut alors pour zabmars et son chien qui rit (j'aimais bien le dessin animé)
qu'es ce qu'il veut bien dire par mon poumon?
j'avoue j'ai cherché mais a capte pas
ps 3000 faux euros a qui me donne la reponse :wink:
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il roule en monster 620 :wink: (un poumon... :roll: )
perso, j'ai débuté avec un 600 monster et j'en suis ravi !!! pour apprendre à piloter (conduire) c'est parfait ! et je te jure que tu pourras te faire des frayeurs tous les jours avec :D
avant de trouver les limites, tu auras parcouru un sacré tas de kilomètres ! moi je ne les ai pas trouvées après 25 000 km et 2 ans à son guidon (chuis pas un cinglé de pilote sur route ouverte). par contre, c'est vrai que j'ai envie de changer de monture, je commence à m'en lasser.
par contre, si tu veux un truc qui pousse à + de 200 km/h et te taper de l'autoroute à toc, n'achètes pas ça et passe tout de suite au 1000 :wink:
à bientôt cher confrère :cheers:
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Alors d'abord, il roule pas en 620... mais... ELLE roule en M620 ! :D bande de machos! :lol:
Ensuite, je pense que le poumon a mal été interprété :wink: je l'aime moi mon 620, je m'amuse bien avec... et d'ailleurs si certains passent vers Marseille cet été, mon poumon et moi on se fera un plaisir de leur faire visiter le coin :evil: :moose:
C'était pour pas contrarier ceusses qui, plus haut, ont dit que le 620 était un poumon... :cheers:
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Je serais à Hyères cet été :wink:
S'il y a des personnes de Planète et de Zebsite dans le coin ça serait cool de se réunir une petite journée :cheers:
Et vive le 620 et ces petits poumons qui poussent déjà fort... pour moi :D
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le 800 me parait tout indiqué:
embrayage APTC pour éviter de se faire piéger au début
bonnes sensations délivrées par le twin
puissance et couple suffisants pour bien s'amuser
freinage trés correct
fiable
il est de plus un poil plus agile que le 1000 dans les virolos
SKUAK et ZABMARS:
je suis sur le secteur moi aussi
ça me ferai bien plaisir de rencontrer des gens du forum!
je suis partant :cheers:
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pour l'APTC, je crois que c'est juste sur les S2R 800 et ps sur le M800, non ?
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Exact Mostro 38, embrayage à sec pour les 800 ie et Sie et à huile pour les S2R 800
Et pour avoir essayé un S2R 800, bah je préfère largement mon 620, qui a aussi l'APTC, beaucoup moins de sensation sur le S2R, c'est aseptisé :(
Par contre le M800 est un bon compromis :wink:
Essai Monster 800 Sie (http://www.moto-station.com/article322-p3-ducati-monster-800-s-ie-le-juste-milieu.html) (par Moto station)
Monster 800 Sie à vendre (http://www.zebsite.org/forum/viewtopic.php?t=2638)
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oui, je parlais du S2R 800 bien entendu
pour le M 800, désolé mais je ne l'ai jamais essayé...
l'aptc est un truc sympa pour ne pas se prendre la tête avec le dribble et les appels de gaz
mais perso, je n'aime pas le bain d'huile système adler
je préfère le "païlotage"... :D
mais je maintiens: le 800 (s2r) est plus agile que le 1000 ds
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Tsss tsss tsss un 800 quel qu'il soit n'a jamais eu d'embrayage à sec :sm31:
Non APTC pour le 800ie et Sie certe, mais toujours baignant... :)
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Alors d'abord, il roule pas en 620... mais... ELLE roule en M620 ! :D bande de machos! :lol:
ooops :D
excuse moi, j'avais pas fait gaffe :wink:
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Alors d'abord, il roule pas en 620... mais... ELLE roule en M620 ! :D bande de machos! :lol:
ooops :D
excuse moi, j'avais pas fait gaffe :wink:
oui moi non plus alors mes excuses point de machisme!
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re salut a tous ayer a choisis
la 916 s4 etais partie trop vite (tant mieux pour moi)
j'ai pris une 1000 sie de 2003 avec 17500 kms a 5400 euros les couroies sont changées la revision faite et les pneus sont neufs!
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Félicitations!!
Et bonne route à toi!
:cheers:
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re salut a tous ayer a choisis
la 916 s4 etais partie trop vite (tant mieux pour moi)
j'ai pris une 1000 sie de 2003 avec 17500 kms a 5400 euros les couroies sont changées la revision faite et les pneus sont neufs!
féloches, en plus à un bon prix :D les photos :cheers:
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re salut a tous ayer a choisis
la 916 s4 etais partie trop vite (tant mieux pour moi)
j'ai pris une 1000 sie de 2003 avec 17500 kms a 5400 euros les couroies sont changées la revision faite et les pneus sont neufs!
Bonne chance :D
Tu aurais du prendre un bon petit 620 des familles, parce que bon quand tu seras en courbes et que tu te feras taxer par des 620 et autres cb 500, ca va te faire tout drole :lol:
Je ne suis pas un partisan de ça, c'est à dire commencer avec des motos puissante,s je l'ai fait, dans une autre mesure (hornet 600 ) et là je suis sur un 620 et franchement je m'éclate plus avec le monstre, comme quoi la puissance ne fait pas toujours tout ;)
M'enfin, éclates toi bien (lmais pas la gueule hein :D )