la 1098 r: bof ca fait un peu rechauffé comme si y'avait des 1098 en rab et qu'on veut vendre plus chere avec deux trois babioles
et le 848 pas mal mais ca baisse en gamme et tout le monde ne va pas forcement apprécier :(
848 ;
Aussi jolie qu'une 1098 :wink:
Le fait qu'elle ai un embrayage à bain d'huile me gène pas du tout. Si c'est plus dosable et que ça coute moins cher à l'entretien, c'est que du mieux.
Par contre, c'est quoi ces étriers de freins ?
848 ;
Par contre, c'est quoi ces étriers de freins ?
Ben ce sont les mêmes que sur la 696 !! :D
We are proud to announce that the maintenance costs for all 2008 Ducati models have been reduced by 50%. Maintenance services take place at greater kilometric intervals and necessary operations are reduced with respect to the past.
prowlo, ce en sont pas les memes : sur la 696, 4 pistons
Décidement, je suis et je resterai un vieux con. Je suis toujours arrêté à la génération des 916/996/998 et Mostro carbus...
les perfs du 696:
80cv à 9000 trs/mn et 6,9 mkg à7750 trs/mn pour 163 kg +11% de couple.
les perfs du 696:
80cv à 9000 trs/mn et 6,9 mkg à7750 trs/mn pour 163 kg +11% de couple.
non mais minute papillon...
c de l'officiel tout ca???
ou encore des speculations photoshopiennes?
l'ouverture de milan, c'est pas demain?
les perfs du 696:
80cv à 9000 trs/mn et 6,9 mkg à7750 trs/mn pour 163 kg +11% de couple.
refroidissement liquide en plus on dirait
les perfs du 696:
80cv à 9000 trs/mn et 6,9 mkg à7750 trs/mn pour 163 kg +11% de couple.
refroidissement liquide en plus on dirait
non, refroidissement par air.
Mouai, à voir en volume, mais perso, moi qui suis designer de métier, elle fait un peu BITZA cette monster, y'a des morceaux de tout ( le cul à la mode, le phare à la mode .....) et elle manque d'identité ( à voir en "vrai quand même ...). Autant, la multi et la 999 (machines superbes d'un point de vue stylistique en terme d'apport )peuvent "géner" autant elles possèdent une vrai identité et beaucoup plus d'homogénéité stylistique. Le virage s'est hamorcé avec la 1098 ( qui est quand même une belle machine mais qui n'a fait que reprendre des lignes et des codes déjà connus ) et semble se poursuivre .... Ducati devient gros, Ducati doit vendre, Ducati ne prend plus de risque au niveau du style quitte à y perdre son originalité pour plaire au plus grand monde ( dont certains Ducatistes amoureux ne font pas partie ) en faisant du "c'est ce qui plait !"
Avis perso d'un Ducatiste de longue date (mais pas sectaire !! :lol:)
:( et je suppute que les étriers des 696/848 soient pas top top. A voir...Ce sont ceux des Hypermotard "normales", et apparemment ça fonctionne très bien.
:( et je suppute que les étriers des 696/848 soient pas top top. A voir...Ce sont ceux des Hypermotard "normales", et apparemment ça fonctionne très bien.
Décidement, je suis et je resterai un vieux con. Je suis toujours arrêté à la génération des 916/996/998 et Mostro carbus...
oui, c'est l'équivalent des anciens P4 30/34 en version radiale (une nouveauté du salon de Milan 2006).
Il n'y a aucune raison que ça marche mal .
Décidement, je suis et je resterai un vieux con. Je suis toujours arrêté à la génération des 916/996/998 et Mostro carbus...
que devrais je dire ? ma préférée : la 888sp :D
je vais continuer ma collec de moteur de 620 pour qu'il me dure toute la vie :D :Dc'est beau, quel poète :D
en fait le monster à l'air composé de deux parties. La première rouge avec le cadre treillis, puis la grise pour l'arrière de la moto.
je vais continuer ma collec de moteur de 620 pour qu'il me dure toute la vie :D :Dc'est beau, quel poète :D
Finalement faut arrêter de demander des nouvelles SS les mecs parce que ça serai dommage des les abîmer elles aussi...
Vu la gueule du nouveau mostro, si un jour un nouveau SS voit le jour, je sens qu'on va bien se marrer :D
+1
Ah si j'avais les sous pour mettre la SP5 qui est sur DA en ce moment sous mes fesses raaaaaaaaa :P
oui, c'est l'équivalent des anciens P4 30/34 en version radiale (une nouveauté du salon de Milan 2006).
Il n'y a aucune raison que ça marche mal .
Z'auraient mieux fait de foutre du 34/34 en non radial, au moins sur la 848.
Je conchie le nouveau Monster 696 !!
Et je vous invite à me rejoindre dans le CdCdNM, le Club de Conchieur du Nouveau Monster ! :lol:
Z'auraient mieux fait de foutre du 34/34 en non radial, au moins sur la 848.pourquoi donc ?
pour info, les monobloc de 1098 et hypermot S ne sont pas à 4 plaquettes par etrier....
Au fait, le résé passe à 15 l annoncés (14 sur le 695).
Au fait, le résé passe à 15 l annoncés (14 sur le 695).
Comme les 14L du S4R ? :lol: :lol: :lol:
* pour ceux qui se poseraient la question du pourquoi j'me gausse, c'est qu'à 12.5L on tombe en panne sèche... pour 14L de contenance annoncés !
Citation de: ProwlerJe conchie le nouveau Monster 696 !!j't'echange une carte de membre de ton club contre une carte du mien : l'ABCDEF (L'Anti-Bandit Club DE France) :lol:
Et je vous invite à me rejoindre dans le CdCdNM, le Club de Conchieur du Nouveau Monster ! :lol:
Z'auraient mieux fait de foutre du 34/34 en non radial, au moins sur la 848.pourquoi donc ?
pour info, les monobloc de 1098 et hypermot S ne sont pas à 4 plaquettes par etrier....
Je trouve juste dommage de créer une pseudo nouveauté en collant les vieux P4 30/34 dans des fixations radiale
Au fait, le résé passe à 15 l annoncés (14 sur le 695).
Comme les 14L du S4R ? :lol: :lol: :lol:
* pour ceux qui se poseraient la question du pourquoi j'me gausse, c'est qu'à 12.5L on tombe en panne sèche... pour 14L de contenance annoncés !
Ah, toi aussi t'a 2L de vaporisation d'essence soudaine :lol:
Les italiens non plus n'aiment pas la 696, et ils le disent sur le DesmoBlog :Il y a même un Français moustachu... :D
Ah, t'as 12,5 l, toi...moi le plein aprés panne sèche fait 12l :D
Biellette de réglage de l'assiette :D
j'espere juste que la fourche du mostro sera adapatable sur les t de foruche des anciennes! :D
Normal... J'ai un SSie !J'en ai eu deux, j'ai des gouts de chiottes aussi, mais là, je n'accroche pas sur le 696. :D
Monster 696
(http://img223.imageshack.us/img223/9853/6962su6.jpg)
La Mostro porte ENFIN bien son nom !
The large diameter Hybrid Trellis frame blends stylishly into an aluminium sub-frame and swingarm8O
Ils vont se faire assassiner par tous les ducatistes 8O
On va voir comment les fans de japonsaises vont réagir (des chevaux + un truc bizzare), si ils achètent, c'est mort pour qu'il y ait des changements dans le bon sens(même si j'aime bien le nouveau, je préfère l'ancien cadre visuellement, ils pourraient remettre un trehis partout :D)
Ils vont changer les SxR aussi ? Ou ils vont se rendre compte qu'ils ne vont pas les vendre à leurs fans ?
he bien les ricains sont encore gatés question prix :ranting:
On va voir comment les fans de japonsaises vont réagir (des chevaux + un truc bizzare)Vu les nombreux détails d'inspiration japonaise du moment, et vues les perfs, je pense que le mostro va faire un carton auprès d'une clintèle plus "ER" ou "Z" à la base...
Monster 696
(http://img223.imageshack.us/img223/9853/6962su6.jpg)
et tu sais aussi nous virer ce cadre alu et le remplacer par du bon vieux treillis?grosso merdo ca doit donner un 695 :D
et zappe un peu la bavette arriere pour voir ce que ca donne?
s'il te plait bien entendu
oui, z'ont viré les courroies :lol:
Effectivement les points d'ancrage ont l'air différents, mais pas de grand chose. Z'auraient pu garder un cadre en une pièce
Si le cadre est boulonné au cylindre arrière: c'est une différence majeure...Tout a fais d'accord :wink:.
wak 800 ton montage est top , c'est cela qui aurait du etre fait par ducati :cheers:
A l'avant, personne ne va se plaindre de l'amélioration du freinage, le nouveau tableau de bord est plus moderne et les retros ressemblent à ce qu'on peut trouver au catalogue DP.
Le moteur reste un D2 à air, mais plus puissant. Il n'y a pas de couscoussière...
La moto est largement plus légère et un poil plus puissante...
Bref, à part ce phare, perso, je trouve qu'ils ont vraiment dynamisé les lignes du monster sans trahir le concept...
Vu les quelques avis, on devrait pouvoir refourguer nos vieux pots bas s'ils s'adpatent :lol:y'a la ligne aussi à refourger :cry:
Le 1098, aussi joli soit-il, est quand même un peu un retour en arrière (916...).Non, il tient plus du 1000 CBR que du 916... :D
Décidement, je suis et je resterai un vieux con. Je suis toujours arrêté à la génération des 916/996/998 et Mostro carbus...
Pareil, sauf que je suis preneur de la Desmosedici RR et de cette belle 1098 R.
Mais alors cette Mostro, là, vraiment :x :ranting: :cry:
note que si ca continue comme ca... j'ose pas imaginer ce que fera un gros 1100.
parce que 80 cv et 70 Nm c qd meme pas mal pour un 696
J'imagine que s'ils avaient peint la partie arrière du cadre en rouge et laissé un phare rond de base, les conservateurs auraient eu peu à redire : pleins de ducatistes montent des echapp' haut sur les monster, le porte palque ressemble à celui des mostro carbus.Je suis assez d'accord avec toi acid.
A l'avant, personne ne va se plaindre de l'amélioration du freinage, le nouveau tableau de bord est plus moderne et les retros ressemblent à ce qu'on peut trouver au catalogue DP.
Le moteur reste un D2 à air, mais plus puissant. Il n'y a pas de couscoussière...
La moto est largement plus légère et un poil plus puissante...
Bref, à part ce phare, perso, je trouve qu'ils ont vraiment dynamisé les lignes du monster sans trahir le concept...
C'est évidemment trés consensuel: les japs copient Ducat' depuis plus de 20 ans...Dur pour Ducat' de vraiment innover en design.
Et d'ailleurs, quand ils le font, ils se font descendre à boulets rouges (999...) et dés qu'ils reviennent à des lignes consensuelles (1098) tout le monde est ravi...
Car franchement, il est difficile de repérer une 1098 en course Superstock au milieu des japs alors que les 749/999 se démarquent immédiatement...C'est bien la preuve que la 1098 ressemble esthétiquement à toutes les autres sportives actuelles...Et ça ne gène personne.
, Speed Triple 1050,,...)
A l'avant, personne ne va se plaindre de l'amélioration du freinage, le nouveau tableau de bord est plus moderne et les retros ressemblent à ce qu'on peut trouver au catalogue DP.
Le moteur reste un D2 à air, mais plus puissant. Il n'y a pas de couscoussière...
La moto est largement plus légère et un poil plus puissante...
Bref, à part ce phare, perso, je trouve qu'ils ont vraiment dynamisé les lignes du monster sans trahir le concept...
Mouais...
Au tableau de bord digital (me gourre-je ?), je préfère les aiguilles qui bougent. Le radial fait plus mode qu'autre chose et ce n'est pas indispensable pour l'amélioration de son efficacité.
Un D2 qui va chercher son couple et sa puissance de plus en plus haut, c'est pas un D2... mais un SV650 ! Les essayeurs du 695 se plaignaient déjà de sa perte de caractère par rapport au 620, j'ose même pas imaginer avec encore plus de ch.
Le poids ? Bof, quand t'as déjà un vélo de 170kg à grand guidon, c'est très bien. Allez chasser plus ne me semble pas indispensable.
Pour le look, je le trouve tout simplement banalisé plus que dynamisé.
Perso, j'aurai préféré qu'ils repartent de la base actuelle (695 ou SxR d'ailleur, peu m'importe), mettent des étriers 4 plaquettes standards, redessinent les compteurs, radicalilsent un peu plus la position (le guidon est trop haut sur les SxR et cette position -ridicule :D - est une des caractéristique du Monster qui semble encore plus se perdre sur ce 696 d'après ce que j'en ai lu :( ), mettent un gros optique rond à glace lisse, fassent un petit coffre sous la selle (capable d'emmener un U) quitte à redessiner un peu l'arrière de la selle et du capot, virent la couscoussière et intègrent mieux le cata, mettent un réservoir légèrement plus gros et plus galbé mais avec la même ligné générale... et c'est tout !
Monster 696
(http://img223.imageshack.us/img223/9853/6962su6.jpg)
:ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
Ils cherchent à atteindre une nouvelle clientèle. :?
Le fait de dire que c'est 50% moins chère d'entretien maintenant amène un argument que "Ducati World Fucking Business" éspère bien mettre en avant afin d'obtenir de nouveaux consommateurs.
Donc le style et la ligne des motos suivront peut-être cette philosophie...
Maintenant je sais, si tu roule en 6 96, tu roule en Jap'...Même le prix des révisions est aligné.
Et que dire de cette 848 à embrayage à bain d'huile ? :ranting:
Si demain j'ai les points et les moyens, ce seul facteur me dirigera vers une 1098.
Triumph va entamer une démarche de procès?
Bon le châssis reste avec les 2 points de fixation sur les carters moteur et le 3eme point au milieu c'est la fixation boucle arriere/chassis.
(http://motorevue.fr/media/get_image.php?site=3&base=article&table=article&refe=25719&num=3&codef=zoom-article)
source Motoclicsmo :
(http://www.motociclismo.it/edisport/moto/gallery.nsf/HFoto/90501FotoGrande/$File/01.jpg)
(http://www.motociclismo.it/edisport/moto/gallery.nsf/HFoto/90502FotoGrande/$File/02.jpg)
j'ai vu un éclaté sur le site Ducati.com dans la présentation du 696, rubrique "Tasty Bike" et deja, il y a un renfort transversal entre les deux cylindre et il semblerait bien qu'il y ait effectivement un ancrage sur le cylindre arrière.
Justement sur la meme source on voit un moment le moteur nu ,et pas de traces de fixations sur le cyl ar.
(http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/gf1d5exv.jpg) (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gf1d5exv.jpg)
Bon le châssis reste avec les 2 points de fixation sur les carters moteur et le 3eme point au milieu c'est la fixation boucle arriere/chassis.
Tu es sûr ?
Tu as vu de prés la moto ou des plans du chassis ?
Parce que perso, même si c'est logique et que je les vois difficilement ancrer le chassis sur le cylindre arrière, à cause des courroies, des poulies et du refroidissement, je n'ai encore jamais vu de chassis tubulaire ou autre qui s'articule en 2 parties tel que celui ci si ton affirmation se vérifie.
Le seul qui ressemble est celui de la Desmo16RR et il est ancré sur les blocs cylindres.
trop vilain ce monster on dirait du honda ....ben quoi, tu l'aime pas le speed double ?? :lol: :lol:
moi je dis que vaut mieux acheter la street triple ... c'est plus beau, moins cher, plus costaud ... enfin ...
Ou comment revenir sur le modèle actuel
Effectivement les points d'ancrage ont l'air différents, mais pas de grand chose. Z'auraient pu garder un cadre en une pièce
(http://img204.imageshack.us/img204/6248/12345copieid9.th.jpg) (http://img204.imageshack.us/my.php?image=12345copieid9.jpg)
toute facon vous faites chié quoi qu'ils sortent vous auriez gueuler comme des vieux putois integristes :Dben va falloir y mettre un cadre adapte pour virer la merde en alu remettre un ancien résé, et peut être que là...
..... Suffit d'attendre des termigo qui vont bien y foutre des bracelets et ca peux tres bien marcher....
Bon autant prendre un S2R1000 (en plus t'as l'embrayage à sec au moins :D)
Vous n'êtes qu'une bande d'intégristes moustachus ! :sm23:C'est pas faux que la monster a été pour la frime mais le chassi lui yvanais de la course :cheers:
Quand la Mostro est sortie on disait entre nous : " C'est pas une Ducati cette daube, c'est juste fait pour frimer avec les gonzesses ! Où est l'esprit course de Ducati dans ce brélon ?"
N'empêche que la Mostro a contribué à la bonne santé de la marque :wink:
Alors vos avis hein :D
Vous emballez pas, le new monstro c'est juste un proto non commercialiser, pour prendre la température, vous surement nous pondre un questionnaire comme pour l'hypermot'
Présentée à la Tarantino. Un zeste de Boulevard de la mort, un soupçon de Kill Bill ...Vous emballez pas, le new monstro c'est juste un proto non commercialiser, pour prendre la température, vous surement nous pondre un questionnaire comme pour l'hypermot'
Euh... va voir le site officiel Ducati et la façon dont elle est présentée. :(
ca faisait un bail shoko, ca fait plaisir de te lire ;)Itou :cheers:
ouai enfn motomag ils aiment tout ce qui est moche (hornet , z750, gtr 1400)
En fait ce que tu cherche, c'est être hors la loi, quoi :D
Bon alors après avoir bien regardé la bête (je l'aimais pas trop au 1er coup d'oeil), finalement elle est pas si mal et une fois peint cette platine alu "japanisée" et mis de vrai pots (carbonne), viré retros et bavette (comme d'hab.)...
C'est déjà mieux, bravo pour le montage.
Mais ca reste une qualité foire fouille en plastock :?En fait ce que tu cherche, c'est être hors la loi, quoi :D
Bon alors après avoir bien regardé la bête (je l'aimais pas trop au 1er coup d'oeil), finalement elle est pas si mal et une fois peint cette platine alu "japanisée" et mis de vrai pots (carbonne), viré retros et bavette (comme d'hab.)...
Tient, j'avais même pas fait gaffe... mais même les prises d'air dans le réservoir ça n'a rien de nouveau sur un modèle de série :
MV Agusta Brutale, ici dans sa nouvelle livrée 989R ! Ca au moins ça a de la gueule :P
Je vois qu'ici ont dégeule la petite nouvelle aussi, alors du coup je reposte ici pour ceux qui ont pas vus :lol:
Bon alors après avoir bien regardé la bête (je l'aimais pas trop au 1er coup d'oeil), finalement elle est pas si mal et une fois peint cette platine alu "japanisée" et mis de vrai pots (carbonne), viré retros et bavette (comme d'hab.)...
..mon point de vue Avant/Après photoshopée by moi :
(http://img217.imageshack.us/img217/4245/monster696modifteetwelq7.jpg)
Comme ça je la veux bien dans mon garage 8)
Bon, en fait, il y a quelques années, on disait que le Mostro aurait dû sortir avec des bracelets d'origine ... je vois que rien n'a changé, ni notre opinion, ni celle de monsieur ducati qui s'en bat les couilles...
Concernant le SSie, à mon sens, il est toujours aussi moche avec cette vague toute moisie qui sert à rien derrière la roue avant, à la limite en mini jupe, il reste que la base de la bulle de pourrie :) alors il existe plus, est-ce pour autant qu'il faudrait le trouver mieux que rien ? Les SS carbus tournent toujours, on chiale sur le prix mais on achète, et ça fait du sportclassic en vrai, d'époque, avec un vrai moteur, et bien moins cher à l'achat et à l'entretien.
Juste un truc ... si on pouvait juste parler de "nouveau roadster" plutôt que de "nouveau mostro", ça serait sympa ... :wink: ça éviterait d'accoler l'Oeuvre, avec ce phare de scooter, ces coques de téléphones mobiles contre le bidon, ces entrées d'air dignes du Paris tuning Show (ben en fait ça continue dans la lignée des SxR, des brêlons prétunés pour kékés en mal d'inspiration), cette moitié de cadre, enfin ce "tas" de trucs, qui ne fait plus bestial, qui ne fait plus cette vague harmonieuse, qui ne provoque plus de sentiments comme le Mostro, que ce soit de l'humilité, de l'admiration, de la pureté ... c'est surdessiné, c'est copié, avec ce cul d'anglaise bodybuldée, ce bras oscillant qui n'est pas de roadster, ces entrées d'air qui risquent de ne servir à rien d'autre qu'à des supports d'avant-bras, ce tableau de bord ordimini qui n'a rien à foutre sur un roadster ...
Cette moto est au roadster Ducati ce que Lolo Ferrari était à la gonzesse: du too much qui transforme la beauté en vulgarité.
On avait déjà les SxR prétunés qui étaient le zaide de chez Ducati ... remarquez, il y a une progression dans le too much et la surcharge ...
Boarf, après tout, bientôt yaura plus de pétrole, yaura plus que ça comme roadster italien ... jusqu'ici tout va bien ... :) tout ce que je sais, c'est que ma prochaine Ducati, si c'en est une, ben ça risque d'être une ancienne, car je suis un enculé de pauvre qui aime les motos qui en ont, et que là, ben la marque prend une autre route ...
(...) pour les clients de la RR on ne peut pas ne pas le mettre gratuitement, mais lors d'une mise à niveau de la moto. (...)
Rien ne t'empêche [...] de laisser les "nuls" d'italiens défigurer leurs patrimoine motocycliste :D
Rien ne t'empêche [...] de laisser les "nuls" d'italiens défigurer leurs patrimoine motocycliste :D
Ca c'est sur que rien ne nous en empèche ! :lol:
Rien ne nous permet non plus d'y remédier d'ailleurs... :cry:
Enfin, j'me sens pas "ducatiste" ou "pro-italien" en particulier ; les italo-autrichiennes ou autrichiennes tout court m'iront très bien aussi au besoin :D
merci pour ce retour d'informations Pierre :P
tu peux juste développer sur ce point ? :(...) pour les clients de la RR on ne peut pas ne pas le mettre gratuitement, mais lors d'une mise à niveau de la moto. (...)
@Pierre
Heu la KTM rc8 est aussi "originale" en vrai qu'en photos ?
Je vais à Milan vendredi et j'ai peur....
non non... :DBon autant prendre un S2R1000 (en plus t'as l'embrayage à sec au moins :D)
ca y est tu fais ton coming out :D
Ca va etre la mode maintenant.. Tout ceux qui n'ont pas assumé leur tendance coiffeur vont maintenant pouvoir se prendre un sxr en toute quietude... pensant qu'on ne pense plus a eux!!!!!
:D
vous avez ça aussi en nouveautéC'est un concept bike l'Aprillia FV2.
C'est la génération Manga :D vive les italienne a la sauce Albator :cry:
(http://img217.imageshack.us/img217/4245/monster696modifteetwelq7.jpg)Comme ça c'est mieux et avec l'embrayoir à sec ça me déciderai presque
Comme ça je la veux bien dans mon garage 8)
Je me suis fait la même reflexion... déjà là on est parti pour avoir un nouveau modèle tous les deux ans relayant l'ancien aux oubliettes, un peu comme les jap', et totalement à l'opposé d'une politique encore pas si lointaine. :cry:
Revenons à cette "nouveauté"? ben non c'est pas du neuf ducati ça! c'est de l'assemblage de truc qui plait déjà chez les autres!
Putain ils auraient pu sortir un truc avec un cadre full trelli jusqu'au bras oscillent, un echapement sous le cul type 999, mettre des bracelets, un reservoir asséré, un optique avant qui fait plastique moche pas cher, une machine qui respire la competition, on champion du monde moto GP ou de la production qui plait à tout le monde?!? Un jour ils vont finir par virer leur systeme desmo pour que ça coute moins cher en entretien et mettre des quatre cylindre en ligne pour avoir plus de puissance....!?!
Et pareil pour la reflexion sur le remplacement du monster... je le voyais un peu comme toi, un changement radical, avec un zest de 999 dans ses lignes... malheureusement, on peut encore rêver :cry:
La Mito 500 sera un fabuleux outil de piste, mais pas de prix indiqué.
c'est quoi cette Mito 500 ? Celle de l'année dernière qui était finalement censée passer en bicylindre 650 ?Il y en a 2 en fait :
Un jour ils vont finir par virer leur systeme desmo pour que ça coute moins cher en entretien et mettre des quatre cylindre en ligne pour avoir plus de puissance....!?!
Cependant : j'ai lu plusieurs commentaires indiquant que Ducati a arrêté de prendre des risques stylistiques (cf la 1098 avec ses feux de CBR 1000 2006), qu'ils risquent d'y perdre leur spécificité, etc, etc. Je suis tout-à-fait d'accord avec ça, mais quand Ducati a pris des risques (999, SSie, MTS, ...) tout le monde a crié au scandale, "ils auraient mieux fait de faire comme avant", etc, etc. La leçon a été bien comprise et désormais Ducati fait dans le consensuel :(.
Faut savoir ce que vous voulez !!
Pierre, Tu as les prix officiels pour la France des 848 et 1098R?
Merci pour tes infos :)
Oui, mais par changement radical, je pensais à un travail radical par les designers... qu'ils fassent leur boulot quoi.Citer
Et pareil pour la reflexion sur le remplacement du monster... je le voyais un peu comme toi, un changement radical, avec un zest de 999 dans ses lignes... malheureusement, on peut encore rêver :cry:
ben il est qd meme radical le changement
des zestes ils en ont mis mais au lieu de pecher chez eux il ont fait ca chez les autres...
c bizarre une ducat avec un zeste de speedtriple, un zeste de japoniaiserie, un zeste de MV en cherchant bien on pourrait meme trouver un zeste de germanique...
si ca c'est pas de la mondialisation
On peut ne pas aimer le résultat, mais au moins il faut admettre qu'il fait son boulot correctement.:sm6:
euh une 'tite question! le mito vous le trouvez jolie????? parce que de devant ......coment dire........... c'est trés (mais alors vraiment ...) moche
'zactement, j'aime bien d'ailleurs son style, pour ceux qui n'aurait pas compris :D (donc je ne chie pas sur la 999, j'adore, mais bel et bien sur le "new" monster)On peut ne pas aimer le résultat, mais au moins il faut admettre qu'il fait son boulot correctement.:sm6:
Il a son style, il ne fait pas de la récup'.
euh une 'tite question! le mito vous le trouvez jolie????? parce que de devant ......coment dire........... c'est trés (mais alors vraiment ...) mocheidem
'tain c'est une horreur ce mostro, je vais continuer ma collec de moteur de 620 pour qu'il me dure toute la vie :D :D
'tain c'est une horreur ce mostro, je vais continuer ma collec de moteur de 620 pour qu'il me dure toute la vie :D :D
PUTAIN, C'EST QUOI CETTE MERDE :sm4: !!!
Moi qui attendait sagement dans mon coin, sans rien dire, en attendant l'evolution de ce que l'on a appelé le 911 de la moto, une ligne intemporelle; patati patatarte....!
Au chiotte :sick: !!!!
Je vois qu'ici ont dégeule la petite nouvelle aussi, alors du coup je reposte ici pour ceux qui ont pas vus :lol:
Bon alors après avoir bien regardé la bête (je l'aimais pas trop au 1er coup d'oeil), finalement elle est pas si mal et une fois peint cette platine alu "japanisée" et mis de vrai pots (carbonne), viré retros et bavette (comme d'hab.)...
..mon point de vue Avant/Après photoshopée by moi :
(http://img217.imageshack.us/img217/4245/monster696modifteetwelq7.jpg)
Comme ça je la veux bien dans mon garage 8)
Je suis presque sûr que si Ducati avait donné un autre nom à cette brèle ( Monstreet, Streeter.... :D ), et en même tant, passé les Monsters dans une famille à part, genre "SportUnPeuMoinsClassic" :) , y'en aurait beaucoup moins qui la trouverai moche, ou alors ils s'en foutraient un peu qu'elle soit moche, vu que le mythe pourrait perdurer en faisant fi des modes et ratage de Designers...Oui mais voilà, elle porte le nom monster et va remplacer l'ancien (même si pour l'instant il n'y a que la petite...)
Les modifs de Teetwe, je les trouve supers, ça a de la geule:Oui avec 5 ou 6000 € de plus et un passage aux mines (il lui faut un vrai cadre :P), elle pourraît être pas mal...
Les pots font moins Triumph, les platines noires ( comme le carbonne des pots ) s'intègrent mieux, l'absence des rétros donne plus de poids au réservoir...Comme ça, elle commence à me plaire.... :wink:
tout pareil comme toi!!
Putain que c'est beau 8O
Mais pour les vieux barbus non ? :D
Moi j'ai eu du mal au début avec les 749 - 999 et puis j'ai changé d'avis et je les trouve originales et belles maintenant :P
Mais celle là je sais pas trop quand même hein :D Faut peut être pas trop en demander :cheers:
ah les cons, même le 500 a une sale gueule (je crois que c'est une référence à une machine d'usine :?:)
Pierre, tu sais s'il s'agit d'un Husky?
Le 525 4 temps est Husky il me semble (même groupe) pour la 500 2 temps je sais pas, ils n'indiquaient pas non plus si c'était un mono ou un bi...
Va t'elle sortir cette 500 mito ?
non, désolé. apparemment, y'aurait un twin (hyosung?) dedans, :sick: :puke:
Faut arrêter de rêver: la 525 de route que tu as vu est une version route replica de 125 Mito racing ...125 cm3 2 temps... :lol:
http://www.cagiva.it/_vti_g6_ver.aspx?IdVer=96&rpstry=178_
quand à la 500 mon 4 temps, elle était deja présentée l'année dernière et n'est jamais sortie en série...Et Cagiva a annoncé vouloir le sortir en bi (surement pour obtenir de meilleures performances)
Et oui, un mono 500 cm3 4 temps de route (c'est à dire entretien normal et durée de vie acceptable) qui développerait 60cv n'existe pas...
ça me rassure, il y a pas mal de vieux cons sur le forum... :lol:Ils veulent notre avis, je leur ai mis à mon tour une petite tartine (n°411) (et encore, je ne suis pas le plus long) :D (en espérant qu'il n'y ait pas trop de fautes)Les italiens non plus n'aiment pas la 696, et ils le disent sur le DesmoBlog :Il y a même un Français moustachu... :D
. Posted Monday 05 November 2007 at 21:26:42 by Pierre Col - from Lyon, France - '2002 998 S + coming '2008 Desmosedici RR
The 1098 R is very attractive.
The new Mostro 696 is awful :-(
Ah ben il a de la gueule leur mostro :Dah oui j'avais oublier les platines reposes pieds aussi à changer... faut dire qu'il y a pas mal à faire quand même :D
Par contre il y a toujours ces repose pieds...(je vais tester toshop ce soir pour les virer)
Et pis faut mettre l'ancien capot de selle aussi...
Ils vont nous sortir le 2009 avec toutes les pieces des versions 2006, ce sera plus harmonieux :lol:
J'aime bien cette 696, sauf ses rétros qui lui donnent l'allure d'un lapi :lol:n vu de face :?
(je n'ai rien contre les lapins, y en a des biens..... :lol:)
'tain c'est une horreur ce mostro, je vais continuer ma collec de moteur de 620 pour qu'il me dure toute la vie :D :D
PUTAIN, C'EST QUOI CETTE MERDE :sm4: !!!
Moi qui attendait sagement dans mon coin, sans rien dire, en attendant l'evolution de ce que l'on a appelé le 911 de la moto, une ligne intemporelle; patati patatarte....!
Au chiotte :sick: !!!!
ben justement ils font comme la 911 avec la 996 : ils se foirent sur la forme du phare (canard WC sur les 911...) :D
Apparemment pas mal de gens postent sur le desmoblog pour demander, quitte à ce que ce "monster" soit moche, à ce qu'il ne porte pas le nom de Monster.
Ca me paraît une bonne idée : ainsi Ducati sort un nouveau roadster, qui porte un nouveau nom. L'héritage du Monster est moins lourd, et les amoureux du Monster se sentent moins trahis :D
Aprés avoir été annoncée à 501 cm3 et 133kg, elle a été annoncé avec un twin Hyosung...(Info de Juju :lol:)
(quel marché en dehors de la piste pour un petit mono sportif ???)
J'aime bien cette 696, sauf ses rétros qui lui donnent l'allure d'un lapi :lol:n vu de face :?
(je n'ai rien contre les lapins, y en a des biens..... :lol:)
mais bien sur! c'est exactement ça!! :D je cherchais avec angoisse l'origine du trouble qui m'envahissait à la vue de cette nouvelle 696...et la réponse etait là; dans les mots terriblement juste d'El Gladiateur...on dirait un "joli" p'tit lapin rouge! j'attendais la nouvelle monster 696 et voici qu'arrive en fanfare la nouvelle rabbit 696 8O...ça pète tout'd'suite un peu moins grave quand même!?! non?!?...bon prenons quelques exemples :
1 "ouaiiiiis moi quans j's'rais grand et ben j'aurais une rabbit 696" :?
2 "j'te jure avec ma rabbit j'l ai mis minable sa ninja dans l'sinueux" :cry:
3 "salut toi, t'es trop mignon! il parait que tu es motard? et tu roules sur quoi?"..."une rabbit!" :(
Déjà le travail de Tweete de noircir les platines alu et les pots ça améliore, je trouve.Ben ça fait cache-misère, le noir... :wink:
C'etait couru d'avance que le nouveau monster soit pas à notre gout !!!
C'est une nouvelle machine qui arrive aprés 15 ans de gel stylistique, comme il a été a dit dèjà, le nouveau monster c'est l'Hypermonster, et les anciens monster deviennent des classic monster.
Egalement exact, les innovations ont été trés vite punies (Multi, 999) au profit des anciennes machines. Pas étonnant que DUCATI reviennent a un style plus tendance/actuel tout en gardant un peu de specifique ducati : la ligne générale, le cadre treillis, L2, etc...
C'est vrai qu'aujourd'hui je trouve mon 620 trés beau, en fait le nouveau monster c'est pour un nouveau public et nos machines ne s'en trouvent pas dévalorisées pour autant. Les anciens monsters vont faire référence. Tant mieux pour nous (Surcote d'occaz ?)
Bon j'ai quelques questions, on voit jamais le compteur sur les photos ? quelqu'un en a pris (des photos) à Milan ?
Sait-on quelles seront les autres cylindrées prevues : Le 1100 de l'hyper et du multi ? autres ? quand ?
... Bon... Le nouveau Monster claque pas autant que le 900 de 93!
C'est clair!!
Avec les modifs, simples, de Tweetee, je le trouve déjà plus digne de l'héritage Mostro (j'aime pas dire Monster!)...
Le nouveau phare semble plus "encastré" dans la fourche, ça me plait bien, meme si, de face, il est très moche! Peut être qu'on pourra le remplacer par un beau phare tout rond!
A une époque, Yamaha sortait la TRX, Honda la VTR et Suzuki sa TLR...
Tous s'essayaient au bicylindre sportif en V (en ligne pour la trx) et au look Ducati Supersport...
Aujourd'hui, Ducati copie Triumph, Yamaha (ou MV) pour le phare...
En 93, avec le Mostro, Ducati avait construit une légende.
Aujourd'hui, ils en ont fait une moto!
Photos de Milan : http://www.pierrecol.com/Milan2007/
tu appelles ça une moto,
moi j'appelle ça un etron, une chiotte, une merde...mais pas une moto
tu appelles ça une moto,
moi j'appelle ça un etron, une chiotte, une merde...mais pas une moto
vous êtes dans l'ensemble une belle bande de comique :D
3,4 modifs par rapport à l'ancien modele et voilà que cette moto devient une gross m**** :roll:
quelle objectivité! :)
Par rapport à beaucoup de vos monsters kékétisés, elle est tout de même beaucoup plus belle 8)
Par rapport à beaucoup de vos monsters kékétisés, elle est tout de même beaucoup plus belle 8)
cette ligne fine et racée que je trouve superbe sur le monster actuel et qui pour moi fait tout son charme , non désolée mais elle l'a perdue , je trouve le style grossier et un mélange de l'ancien et du nouveau qui fait brouillon ..Voilà, parfaitement exprimé, mon ressenti :sm6:
C'est pourquoi je pense que créer un nouveau Monster n'est pas possible. Créer un nouveau roadster Ducati oui, pourquoi pas, avec une personnalité bien à part et sans chercher forcément l'héritage du Monster.
Joan:....
Les seules modifs qui devraient être faites sur le Monster, à mon avis, ne devraient concerner que la mécanique, et pas le design.
Par contre, le moteur c'est clair qu'il va manquer de caratère, en gros c'est un twin comme le sv injection...
Egalement exact, les innovations ont été trés vite punies (Multi, 999) au profit des anciennes machines. Pas étonnant que DUCATI reviennent a un style plus tendance/actuel tout en gardant un peu de specifique ducati : la ligne générale, le cadre treillis, L2, etc...Ben moi c'est ce que je leur reproche... pas d'innovation stylistique comme on pu l'être LE mostro, la 916, ou encore, la 999, qui ne ressemblait à aucune autre moto du marché :wink:
Bon j'ai quelques questions, on voit jamais le compteur sur les photos ? quelqu'un en a pris (des photos) à Milan ?on le voit sur une photo du réservoir de 3/4 arrière... tout analogique et ridicule, encore plus moche que celui de l'hypermot'
Apparemment pas mal de gens postent sur le desmoblog pour demander, quitte à ce que ce "monster" soit moche, à ce qu'il ne porte pas le nom de Monster.Moi je veux un monster pas un ersatz de roadster :cry:
Ca me paraît une bonne idée : ainsi Ducati sort un nouveau roadster, qui porte un nouveau nom. L'héritage du Monster est moins lourd, et les amoureux du Monster se sentent moins trahis :D
En plus, vous avez vu que la partie centrale faisant office de reservoir est en plastique (soit-disant pour mieux customisé le bazaarrrr :sick: :sick:) ????ah toi aussi çà te fait cet effet :cry:
je n'aime pas désolée :cry:Tout pareil que la dame :D
la perte d'identité ritale par rapport aux autres roadster du marché est quand même flagrante . (...)
cette moto va plaire c'est certains puisqu'elle rentre dans la lignée des autres roadsters du marché qui eux se vendent pas mal .
pour moi en tant que passionnée de l'esthétisque ducatiste , je vois un changement qui ne me plait pas car justement se rapprochant trop de la production actuelle des autres roadsters , qui ne m'accroche pas du tout et ne dégage souvent aucune finesse , ( de mon gout personnel ) cette ligne fine et racée que je trouve superbe sur le monster actuel et qui pour moi fait tout son charme , non désolée mais elle l'a perdue , je trouve le style grossier et un mélange de l'ancien et du nouveau qui fait brouillon .. chercher des idées chez les autres sans innover et les adapter tant bien que mal exscusez moi mais je trouve cela bien trop facile .
on parle bcp de l'esthetique, mais quid du moteur?ba tant que tu ne peux pas rouler avec, tu ne peux pas te faire une idée... de grande chance que ce soit comme le 695 quand même, avec un peu plus de pattate... mais un peu perché en haut
j'm'en fiche c'est pour moi la mienne la plus belle !!! :DJe le préfère avec la ligne complète termi, full bordel, j'aime pas ce pot :D
(http://img214.imageshack.us/img214/7532/pa140120xr7.jpg)
si je comprends bien, c'est le nom qui vous gène ou qui vous démange? :wink:Bah valà, ça doit être ça.
(http://img218.imageshack.us/img218/6161/mostrossplaqueuj4.png) (http://imageshack.us)
tu appelles ça une moto,
moi j'appelle ça un etron, une chiotte, une merde...mais pas une moto
vous êtes dans l'ensemble une belle bande de comique :D
3,4 modifs par rapport à l'ancien modele et voilà que cette moto devient une gross m**** :roll:
quelle objectivité! :)
Par rapport à beaucoup de vos monsters kékétisés, elle est tout de même beaucoup plus belle 8)
je suis entièrement daccord avec toi
il ne faut pas non plus tomber dans les extrèmes :cry:
cette moto ne sera jamais une m.... loin de là .
maintenant tout est affaire de goûts . et ça il faut savoir le respecter :cheers:
mais c'est quoi cet horrible repose-pied en alu gris??? :D:D
faudrait essayer de le repasser en noir avec totoshop :P
Mais c'est clair, que pour moi et pour l'instant, au vu de la gamme actuelle mon avenir de ducatiste est dans l'occasion.Pas mieux :?
toute la diff est dans la finesse du trait ...... OUI BON JE SAIS QUE JE COMMENCE A EN FAIRE C....... QUELQUES UNS AVEC MA FINESSE DE TRAITS MAIS DESOLEE JE NE PEUX PAS M' EN EMPECHER :lol: :wink: :Dnan nan, t'as tout a fait raison (me suis pas géné pour le mettre sur le desmoblog aussi)
toute la diff est dans la finesse du trait ...... OUI BON JE SAIS QUE JE COMMENCE A EN FAIRE C....... QUELQUES UNS AVEC MA FINESSE DE TRAITS MAIS DESOLEE JE NE PEUX PAS M' EN EMPECHER :lol: :wink: :DPlus que les diverses modifications, c'est bien l'impression d'avoir un truc assez balourd qui me géne. Ca fait moins fin qu'un S4R avec son gros moulin alors que ce n'est qu'une moyenne cylindrée. Je ne parle même pas de la comparaison avec les Monster 2 soupapes qui du coup ont l'air de vélos à côté...
tu appelles ça une moto,vous êtes dans l'ensemble une belle bande de comique :D
moi j'appelle ça un etron, une chiotte, une merde...mais pas une moto
3,4 modifs par rapport à l'ancien modele et voilà que cette moto devient une gross m**** :roll:
quelle objectivité! :)
Par rapport à beaucoup de vos monsters kékétisés, elle est tout de même beaucoup plus belle 8)
Voila pourquoi elle déchaine tant de rage chez nous. Je ne suis pas allé sur les autres forums motards plus généralistes mais les avis sont peut être moins tranchés.
(http://img218.imageshack.us/img218/6161/mostrossplaqueuj4.png) (http://imageshack.us)
mais c'est quoi cet horrible repose-pied en alu gris??? :D
faudrait essayer de le repasser en noir avec totoshop :P
Les Belges sont calmes...
J'aime pas trop les culs coupés, déjà que je rammasse quand il pleur, alors sans, j'imagine même pas...(http://img218.imageshack.us/img218/6161/mostrossplaqueuj4.png) (http://imageshack.us)
mais c'est quoi cet horrible repose-pied en alu gris??? :D
faudrait essayer de le repasser en noir avec totoshop :P
Après les reposes pieds il te reste la bavette arrière, les retros de camion, le moteur poussif et la couleur de cocu :lol:
Et dire qu'après il y en a qui critique la nouvelle :D
Je suis un vieux con de 50 ans mais je n'ai aucune nostalgie des vieux trucs et le Monster actuel, quand je le regarde, ben il a vieilli et si le nouveau fait un peu collection de ce qu'on peut voir chez d'autres marques, je trouve qu'ils ont réussi quelque chose de sympa. Moi ça me plaît bien.
Mais je suis un vieux con qui trouvait la 916 magifique, la 999 très moche, la Multistrada très moche, l'Hypermotard très jolie et la 1098 très jolie même si c'est une 916 améliorée. Quand je vois une 916, c'est joli, mais elle a aussi vieilli.
M'est avis que beaucoup de Ducatistes n'aiment que les vieilles machines. Aucune envie d'acheter une Paul Smart ou une Classic.
Pour ma part, vive le renouveau de Ducati! Il faut arrêter de vivre dans le passé. Remarque, dans quelques temps ils ressortiront des Monster initiaux pour satisfaire les nostalgiques :D .
à mon humble avis , tu n'as jamais du apprécier " l'ancien monster " ou alors tu cachais bien ton jeu :D
:tongue: :D
voilà c'est dis :cheers:
Les Belges sont calmes...
trop occupés à s'entre-déchirer entre flamands et wallons :cry:
A part le phare trop japonaise, le cadre 50% alu, le porte plaque trop Suzuki (ou autre), la perte des aiguilles au tableau de bord, et ces trucs sur le réservoir
mais c'est quoi cet horrible repose-pied en alu gris??? :D
faudrait essayer de le repasser en noir avec totoshop :P
aie aie aie le monster 696 se transforme en triumphspeedmvbrute en passant de l'avant à l'arriere mais bon se qui importe avant tous une fois dessus le moteur en route sa gaaz. mais bon il reste a la voir pour de vrais chez ducat. pour moi de toute facon le neuf niet vu le manque de sou sous
je sera de l'occas en ducati pour avoir eu une 900 ss a carbu.....
Quand je vois tout les commentaires, critiques et autres sur la 696 ça me fait presque chier d'être Ducatiste...
vous êtes qu'une bande d'intégristes ! :D
Finalement si je passe sur une autre marque (KTM, Triumph...) ça sera plus à cause des Ducatistes que de la 696 :lol:
Ah ouais comme sheila! :DColuche inside. :D
Toujours difficile d'evoluer, on se heurte à une nostalgie persistante, à la crainte de perdre ses marques (ou sa marque), et surtout au risque de voir arriver de nouveaux adeptes nous voler notre petite part de reve.
Si le nouveau monster esuie à ce point des crtiques, ce n'est surement pas qu'en raison de ses nouvelles
courbes, mais plutot parcqu'il rassemble toutes ces craintes et cela en raison du public qu'il vise, un public pas seulement constitué de passionnés et c'est cela qui gene. On ne peut pas etre champion dans la categorie reine et offrir une entree de gamme atypique reservé à une clientele avertie.
A lire les reactions de chacun (don't call me monster), on aurait presque l'impression que ducati avec le 696 serait devenu généraliste, (à quand un 125 à 3000E), cependant à 7850E on pourra difficilement la confondre avec une japonaise (une hornet :lol:).
Cette évolution était nécéssaire et on aurait quand même pu tomber plus mal (cf:les differents photomontage qui ont trainé sur le net).
D'accord à 100% d'autant plus que je vous le rappelle, Ducati représente quelque chose comme 3% du marché de la moto en France à Juillet 2007. On ne peut pas dire qu'ils fassent du mass-market...!!!
surtout que le nouveau monster n'est pas si moche que ça. en tout cas moi j'aime bien. Je trouve la ligne plus moderne qu'avant sans trop dénaturer la ligne intemporelle de la bête.
Sur le Desmoblog, Del Torchio se fend d'une petite note "de retour de Milan". Il rappelle combien les nouveautés Ducati représentent de travail, de recherche et de développement technologique, mais que les commentaires des internautes sont pris en considération. Il dit que repenser le Monster est un grand défi et qu'en tant que tel, c'est normal que ça fasse couler de l'encre. Del Torchio invite tout le monde à venir voir le Monster et à commenter ; il ajoute que les constructeurs impliquent rarement ainsi les motocyclistes mais qu'il pense que cela en vaut la peine.
Claudio Domenicali devrait donner bientôt quelques explications sur le Desmoblog.
Je me demande si ça signifie qu'une tentative de redresser le tir va être faite. Ou si c'est une façon de dire "vous n'avez pas compris, on va vous expliquer".
En tout cas pour la partie concernant l'implication des fans de la marque, il n'a pas tort. C'est bien de pouvoir donner son opinion et de se savoir lu.
et encore tu n'as pas le son :lol: :lol: :lol: :lol:
surtout que le nouveau monster n'est pas si moche que ça. en tout cas moi j'aime bien. Je trouve la ligne plus moderne qu'avant sans trop dénaturer la ligne intemporelle de la bête.
tu cherches encore des excuses à ton physique ingrat . c'est vrai que tu ne dépareillerais pas dessus ... :D :D :D
tandis que les plus jeunes ont l'air d'avaler avec plus de résignation. Il semble que le but de Ducati n'a pas été de faire plaisir aux fidèles mais d'aller chasser sur d'autres terres,Bon ben je dois être déjà un vieu con... à 21 ans :cry:
note: ce n'est pas parce qu'on aime Ducati qu'on est obligé de cracher sur leurs nouveaux modèles. je trouve ça déplorable de dénigrer systématiquement (pour certains) les nouvelles motos, au prétexte du "c'était mieux les carbus".
Surtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase.
note: ce n'est pas parce qu'on aime Ducati qu'on est obligé de cracher sur leurs nouveaux modèles. je trouve ça déplorable de dénigrer systématiquement (pour certains) les nouvelles motos, au prétexte du "c'était mieux les carbus".
Surtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase.
Surtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase.
Surtout que pour les "vrais" (lol) ducatistes, les "vraies" ducati ont des couples coniques. donc le coup du "haha ils me font marrer ceux qui critiquent alors qu'ils connaissent pas les vraies ducati, celles a carbus" c'est plutôt nase.
La seule vraie Ducati elle a 4 cylindres et elle a gagné le titre MotoGP ! :lol:
le cadre ! voila tout le probleme de la nouvelle monster !!
pas mal a l'avant mais pk ce morceau de .... a l'arriére ? et pourquoi cet assemblage si compliqué ?
un autre photomontage sur la base de la petite nouvelle vu sur le desmoblog :
http://www.pereztroika.ch/monster/comparison.jpg
ça change tout non ??
je vous trouve un peu trop virulent au sujet de cette 696, moi je trouve l'exercice de style plutôt réussi au regard du challenge à relever. La déclinaison de la mostro depuis des années par Ducati, je trouvais ça un peu lassant à la fin et tout aussi dénué de charme que ce nouveau modèle. Maintenant laissons lui sa chance sur la route, ce n'est que comme ça que sa personnalité se révélera (ou pas!). Mais rappelons surtout que la tâche n'était pas simple voire impossible, le mostro restera le mostro et à Ducati de créer un modèle dans l'air du temps.
je vous trouve un peu trop virulent au sujet de cette 696, moi je trouve l'exercice de style plutôt réussi au regard du challenge à relever. La déclinaison de la mostro depuis des années par Ducati, je trouvais ça un peu lassant à la fin et tout aussi dénué de charme que ce nouveau modèle. Maintenant laissons lui sa chance sur la route, ce n'est que comme ça que sa personnalité se révélera (ou pas!). Mais rappelons surtout que la tâche n'était pas simple voire impossible, le mostro restera le mostro et à Ducati de créer un modèle dans l'air du temps.
Tu as raison. Méchants méchants méchants nous sommes.
Pas bien.
Vilains pas gentils pas beaux.
Allez, je vais regarder deux teletubbies et trois bisounours pour re-rentrer dans le rang des gentils-contents pas virulents et bien sages.
Elle est beeeeeelle .... wa ......
ça va comme ça ?
MAIS PUTAIN ET SI MOI J'AI ENVIE DE DIRE QUE JE TROUVE (faut pas dire "c'est", j'ai retenu la leçon d'éducation) QUE C'EST UNE IMMONDE CHIASSE PUANTE FETIDE QUI NE MERITE PAS LE NOM DE MOSTRO ?????? :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
C'est toujours mieux qu'un zaide, mais pour un Ducati c'est très moyen, et pour porter ce nom et assumer l'héritage ben faudra repasser ou débaptiser ce roadster.
Oui, l'exercice était difficile. Chacun son métier. Si un styliste est pas capable de sortir un truc qui plaise au plus grand nombre, et ben il dégage et pis c'est tout, ou alors il accepte de revoir sa copie.
Avec des pinpins qui sont prêts à déifier le moindre utilisateur de PSP, on devrait pas avoir trop de mal à lui trouver un remplaçant qui mérite plus sa paye indescente au regard de ce qu'il produit. Chacun son métier, à chacun de le faire correctement.
Après, si la marque se branle de garder ses petits clients passionés qui lui rapportent moins que les gros pleins de gros billets qui changent de grosse moto tous les quatre matins et font pas leur entretien eux mêmes, ben elle s'y prend très bien mais là est un autre sujet ... :wink: mais rien n'empêche d'avoir à la fois un comportement d'enculé et du goût ...
je vous trouve un peu trop virulent au sujet de cette 696, moi je trouve l'exercice de style plutôt réussi au regard du challenge à relever. La déclinaison de la mostro depuis des années par Ducati, je trouvais ça un peu lassant à la fin et tout aussi dénué de charme que ce nouveau modèle. Maintenant laissons lui sa chance sur la route, ce n'est que comme ça que sa personnalité se révélera (ou pas!). Mais rappelons surtout que la tâche n'était pas simple voire impossible, le mostro restera le mostro et à Ducati de créer un modèle dans l'air du temps.
Tu as raison. Méchants méchants méchants nous sommes.
Pas bien.
Vilains pas gentils pas beaux.
Allez, je vais regarder deux teletubbies et trois bisounours pour re-rentrer dans le rang des gentils-contents pas virulents et bien sages.
Elle est beeeeeelle .... wa ......
ça va comme ça ?
MAIS PUTAIN ET SI MOI J'AI ENVIE DE DIRE QUE JE TROUVE (faut pas dire "c'est", j'ai retenu la leçon d'éducation) QUE C'EST UNE IMMONDE CHIASSE PUANTE FETIDE QUI NE MERITE PAS LE NOM DE MOSTRO ?????? :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
C'est toujours mieux qu'un zaide, mais pour un Ducati c'est très moyen, et pour porter ce nom et assumer l'héritage ben faudra repasser ou débaptiser ce roadster.
Oui, l'exercice était difficile. Chacun son métier. Si un styliste est pas capable de sortir un truc qui plaise au plus grand nombre, et ben il dégage et pis c'est tout, ou alors il accepte de revoir sa copie.
Avec des pinpins qui sont prêts à déifier le moindre utilisateur de PSP, on devrait pas avoir trop de mal à lui trouver un remplaçant qui mérite plus sa paye indescente au regard de ce qu'il produit. Chacun son métier, à chacun de le faire correctement.
Après, si la marque se branle de garder ses petits clients passionés qui lui rapportent moins que les gros pleins de gros billets qui changent de grosse moto tous les quatre matins et font pas leur entretien eux mêmes, ben elle s'y prend très bien mais là est un autre sujet ... :wink: mais rien n'empêche d'avoir à la fois un comportement d'enculé et du goût ...
C'est toujours mieux qu'un zaide, mais pour un Ducati c'est très moyen
J'en suis même à me demander si ce n'est pas sous la pression d'un lobby de SxRistes en mal de reconnaissance qu'a été dessinée la 696 ...:lol: :D
on veut po de ca en tous cas :D
(http://www.furycorporation.com/imgblog/a1.jpg)
c clair cette 696 c'est une grossa merda :ranting: je le dis hihihi
que ça plaise ou pas je m'en branle :D :D :D
je comprends pas ducat ..... on achete ducat par passion pas par hasard ...
celui qui veut un truc qui marche sans tomber en panne il prend une hornet, une fz6 .... ou une street triple ... il a 100 chevaux, pas d'emmerdes, pas de courroies, pas de révision qui te ruine ...
le passionné il prendra pas une estrasse comme ca ...
ben vi, je vois mal la femme commencé sur le 1000 s2r