Forum Planete Ducati
Divers => Coup d'main => Discussion démarrée par: Eiji le 23 juin 2008, 10H 48mn 22s
-
Bien le bonjour à tous,
Suite à un accident ce dimanche, un jolis refus de priorité dans un rond, m'obligeant à flirter avec le bitume, heureusement plus de peur que de mal, de belles éraflures, ca fait des histoires à raconté aux copains :d,
Bon après ce passage nostalgie, je suis à la recherche de pieces pour mon monster 800sie pour pouvoir le réparer, donc si les gens ont des bonnes adresses dans le nord pour ca, j'ai regardé surebay, et le boncoin (mais j'ai pas fait toutes les régions)et nada. Donc les pièces sont un reservoir, un clignotant gauche avant d'origine, un guidon enfin ca neuf c'est pas le pire, commande de vitesse au pied tordue donc a changé et un saute-vent également , la pour le moment je n'ai encore rien trouvé c'est récent, mais je n'ai pas forcément encore toutes les adresses. Ah oui aussi je pense que ce que je recherche surtout c'est le reservoir car je pense la piece qui va me couter le plus cher si je dois le faire au garage neuf :(. Alors que les autres je pense pas trop m'en tirer pour cher.
Encore merci d'avance Maël
Ps: si quelqu'un aurait une idée aussi d'ordre de prix que pourrait couter toutes ses répas en concession :).
-
tu n'a pas fais de constat
-
jettes un oeil ici, il y a un saute vent dont l'annonce est récente... :wink:
-
Ben je suis vraiment désolé pour toi Eiji :cry: c'est con...
Essaie la casse à Fives ou à Béthune (il fait Ducat') après il y a
Moto Casse du Sud Ouest
20 rue Henri Barbusse - 47300 VILLENEUVE SUR LOT
Tél.: 05 53 40 18 42 - Fax: 05 53 40 31 71
e-mail: motocassedusudouest@cegetel.net
Mototeam Racing
15, rue du Docteur Saussol - 14530 LUC SUR MER
Tél. : 02 31 96 54 54 - Fax : 02 31 96 05 06
http://www.mototeam.fr/
e-mail : mototeam@wanadoo.fr
(il fait aussi de l'occase)
A + :cheers:
-
J'avais fait un post il y a longtemps sur toutes les adresses de casses moto spécialisées ou non en italiennes. Je ne sais pas si il existe toujours ou si il a été supprimé lors d'un dépoussiérage du forum.
-
Voilà ce que j'ai retrouvé
Italiennes
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=8826.0 (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=8826.0)
Tout
http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=11141.0 (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=11141.0)
-
tu n'a pas fais de constat
le problème c'est qu'il n'y a eu aucuns chocs entre la voiture et moi, je n'ai fait que passé derrière elle et glissé a cause du freinage, après appelle de ma mutuelle, elle m'a répondu que l'autre assureur ferait passé au mieux ça en tort partagé au pire bah pour ma poire en disant que, voila j'ai glissé j'étais pas maitre de mon véhicule et tout le tatoin :'(, donc comme la personne veut s'arranger à l'amiable sans passé par les assurances :), je préfère partir dans cette voie pour le moment. J'ai toujours le constat pour partir vers l'assurance au cas ou et toutes les infos de la personnes :).
*
@Rafale et Berti, merci pour les adresses que vous m'avez donné
-
re désolé pour toi Mael :cry:
-
t'a regardé sur le site ducatannonces.fr ?
y'a souvent pas mal de pièces d'occasion pour Mostro :wink:
-
desole pour toi;elle est de quelle annee ta becane ,moi j'ai les cligno le guidon et il faut que je regarde pour la platine ,si tu veux on se contacte en mp et je t'envoie des photos.
-
bon au vu de la facture qui s'élève aux alentours des 3000€ la madame, a décidé de prendre l'option constat/assurance, je la comprend :), mais des pieces d'occasion je ne suis pas contre evidemment :p
@ izz elle est de 2003, donc si ca peut coller hésite pas me contacter par mp et oui je veux bien les photos Merci d'avance de vos réponses les gens :)
-
Ton réservoir, tu ne peut pas le réparer ?
Sinon le sélecteur de vitesse, on peut le détordre.
-
si je le détord il se pete j'ai deja essayé pour pouvoir la conduire chez le garagiste apres la je dois laisser la moto en état pour l'expert il est vrai si ca pose soucis avec l'expert je dirais que le reservoir c'est bon je peux m'en passer ca enlever 1400€ de la facture et je le fais avec un reservoir d'occase mais la vu qu'elle passe via expert pour réparation autant y aller.