Forum Planete Ducati
Divers => Coup d'main => Discussion démarrée par: *francois* le 30 août 2008, 12H 31mn 58s
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Bonjour, ne sautez pas au plafond quand vous allez voir ma question j' ai déjà fait un max de recherche sur le sujet mais il y a quelques choses que je n' ai pas su trouver.
Pour faire court mon témoin d' huile s' allume au ralenti. J' ai trouvé sur ce forum pourquoi et quoi changer par contre ce que je ne sais pas c' est pourquoi mon ralenti n' est pas toujours régulier.
Je m' arrête à un feu je suis soit à 1500 tours, le moteur tourne rond, pas de voyant allumé
et le feu d' après le moteur peine au ralenti à monter au dessus de 1000 tours avec l' impression de caler d' une minute à l' autre et bien sûr le témoin d' huile qui s' affole.
Donc ma question est qu' est ce qui peut faire mécaniquement lorsque mon moteur est bien chaud (genre en ville) que mon ralenti ne soit pas régulier ??
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Salut François :wink:
J'avais le même soucis sur mon 1000SSie (sans le voyant d'huile ) avec tous les problèmes de guides aux soupapes tu t'imagines que j'ai flippé et bien non juste un jeu aux soupapes
qui n'avait pas été bien fait .... :wink:
le tien date ou pas ??, tu n'aurais pas aussi trop d'huile dans ton carter ??
après bougies, réglage de l'injection etc etc ... :wink:
Voilà quelques pistes :bowdown:
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je pense que ton ralenti est trop bas : à faire régler au Mathésis / Ultimap :wink:
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je pense que ton ralenti est trop bas : à faire régler au Mathésis / Ultimap :wink:
Mais est il normal que le ralenti baisse au fur et à mesure que chauffe le moteur ?
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j'ai eu le meme symptome sur ma 900ssie,
jeu aux soupapes!!!!
et tout rentre dans l'ordre!!!
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salut commence par le jeu aux soupapes si ca marche pas fait controler le tps par matesis au garage