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Les Ducati => Les premiers bicylindres couples coniques => Les Ducati avant 1988 => Les SuperSport et GT (1972-1981) => Discussion démarrée par: side lcr le 01 mai 2010, 19H 13mn 11s
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Bonjour à tous ;
Je viens de récupérer un CC en allemagne mais je suis assez dubitatif sur le modèle .
La carte grise (allemande ) dit 900SS premiere mise en circulation le 13/05/1983.
La plaque constructeur :
Type 900SS
Fahrgest n: 900/091688 (correspond à la CG )
zul gest gewicht 390 kg ???? (en charge je pense :-)
Plaque cadre
Motociclo ducati DM 860 S
E3 Ducati 0759.88.130
N: moteur
094304 DM 860
L'habillage correspond a un SS mais cela ne veut rien dire ,embrayage par cable , kick , temoin temp huile entre le compteur & C tours qui a l'air d'origine .
Par ailleurs la boucle AR avec les deux ergots taraudés me semblent bizarres d'ailleurs le poly de la selle a été découpé car ils dérangent . (photos ci -dessous )
(http://img4013.photobox.co.uk/913419685b997b9ea41d4411cd94a83daadd0b9db7ad40fb0a42d08ea317deb2bc7df93b.jpg)
(http://img4013.photobox.co.uk/659495320a7b69e7e997d4bf45a249aa045e0e778c1495cc44fa42b8a8a289039729f906.jpg)
QQu'un aurait le fin mot de l'histoire ?
Le gars qui me la vendue n'en savait pas plus que moi .
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Salut side lcr :)
Belle aquisitition :thumbsup:
D'après le livre de Ian Falloon (bible 860/900 et mille) que je te conseille vivement si tu ne l'as pas... et les numéros série/moteur que tu nous indiques...
Je pencherais pour un 900SS dernier modèle gris cadre noir:
- n° moteur 094304,
- n° série 091688
--> un des derniers modéles??
T'aurais pas des photos de la machine complète?? Le GB AR noir, ce n'est pas d'origine... la selle était nouvelle avec des fixations sur le cadre qui différaient des modèles antérieurs.
Il semble que les fixations arrières étaient rajoutées, pour fixer une selle mono/biplace des modèles antérieurs.
Témoin température huile non d'origine
ou alors un 900S2 mais je ne pense pas :siffler:
@plouch
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Hello ;
j'essaierai de dégoter un appareil photo demain ; mais la belle n'est pas très présentable ; d'ailleurs la dot était rapport avec les charmes de la belle .
Son coeur parait bon mais ses atours sont un peu fanés .
Je vais suivre ton conseil & me procurer la bible que tu me vantes .
Merci pour ta reponse .
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Les pattes avec tarauadages sont probablement un rajout afin de pouvoir monter le dosseret mono des modèles pré-81.
Mais tu as bien les goujons filetés verticaux qui servent à tenir le poly biplace des modèles post-81.
A mon avis , pour l'instant il semble que ce soit une 900 SS 81-82 grise à cadre noir à l'origne, mais simplement immatriculée tardivement en 83 (J'en ai d'ailleurs possédé une)
Mon ex MHR 81-82 a elle aussi été immatriculée en 83 en Allemagne, rien de louche donc à priori.
Fais voir des photos du reste, on te dira si t'as péché un bon poisson !
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Volà un lien pour le livre: http://shop.ebay.co.uk/i.html?_nkw=ducati+falloon+860&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_dmpt=Non_Fiction&_odkw=ducati+falloon&_osacat=0&bkBtn=
Tu as quoi comme selle sur ta SS??
C'est vrai que chez Ducati on ne respectait pas beaucoup l'ordre des numéros entre moteur monté dans le cadre, mais bon ils semblent correspondre tout de même sur la fin... à vérifier sur le bouquin. :bowdown:
De plus, sa première mise en circulation coîncide avec une des grosses période de crise chez Ducati nan?? :siffler:
PEGJY, pour ton ex-MHR, je crois qu'un des indices qui permet de dire si c'est une de la dernière année de production est la peinture de selle (idem au modèle à demarreur)... après faut voir ce qu'il y avait ou ce qui restait à l'usine... :siffler:
@plouch
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Bonjour ;
Merci pour le lien .
Je n'ai pas d'appareil photo sous la main actuellement .
Pour la selle il s'agit d'un modèle mono de ss qui visiblement n'est pas d'origine donc ça n'apporte pas grand chose .
Quel est le meilleure piste pour différencier de visu un ss d'un s2 ?
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Salut,
Bah tout va dépendre si elle a été modifiée ou pas
Un exemple ici, où l'on a pu différencié un S2 "maquillé" en SS
http://www.anibis.ch/n/3630265
le tableau de bord avec les compteurs ND mais aussi l'araignée, les GB AV/AR, les caches, bouchons de réservoir, les disques (6 trous en une seule partie), fourche avec étriers à l'arrière, les bracelets, les reposes-pied avec caoutchoucs, suspension avec bombones (ou pas), béquille centrale, MC de rein arrière...
+ phare BOSCH...
As-tu un tableau de bord fibre avec 5 voyants?? ta tige cligno arrière semble être la bonne (290mm), un CEV177 (optique) euhhh????
@plouch
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Pas simple l'affaire :-)
Oui j'ai un tableau de bord avec 5 petits voyants . 3 en haut , temoin T huile puis 2 en dessous .
Les GB & les caches sont SS.
Fourche avec étriers à l' AV .
Reposes - pied sans caoutchouc .
Amortos sans bombone (& sans huile :-) morts de chez mort )
L'araignée n'a pas été bidouillée .
Bref pas simple :-)
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http://sidecarlcr.skyrock.com/ (http://sidecarlcr.skyrock.com/)
J' ai dégotté un appareil photo .
Il manque un bout de carter & le kick que j'ai démonté pour voir l'état des cannelures .
(souvenir de ma Norton qui était nickel en apparence )
A+
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ça ressemble à une SS, mais y'a du boulot pour la remettre comme neuve, à la louche 2 ans et 10.000 €.
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Ouaip, forte chance que cela soit un SS :thumbsup:
par contre n'ayant pas vu les photos dans le détail, je ne pourrais t'affirmer le temps de travail et le tarif de la restauration...
Ils dépendront aussi de ce que tu vas y faire faire, de ce que tu es capable d'y faire...
Si c'est une restauration à l'origine ou pas, finition...
Mais cela m'a l'air propre et complet, c'est déjà ça :bowdown:
@plouch
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perso, je vois pas l'intérêt de la remettre comme neuve si ce n'est pour la revendre juste après ou d'avoir la moto impersonnel vendue en concession et de la regarder comme un musée , dans un premier temps si elle est en état de rouler fais toi plaisir. Une ducat c'est fait pour être racinguisée, personalisée, protoisée, n'oublies pas que se sont d'abord des motos de courses 'civilisée' et pas des motos de dandy.
Ou alors j'ai rien compris à l'esprit ducati
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Perso, ce n'est pas parce qu'on souhaite remettre une machine dans son aspect d'origine que l'on veut focément la vendre par la suite ou la mettre dans un salon...
Puis ces derniers modèles n'étaient pas vraiment appéciés dans leur robes d'origine de l'époque, donc il en reste guère....
D'autant plus que sur route, tu te feras autant plasir avec des 32 (ou 40 c'est un plus) et une paire de CONTI...
On peut toujours la "racinguisée" mais cela impliquerait alors des pièces spéciales moteurs et le prix serait d'autant plus cher, nan?? :oops:
Tout dépend de ce que l'on entend par "personnaliser"??
Certains chercheront à la fiabiliser, mais bon :roll:
Si le moteur tourne bien, et que tu penses qu'il ne nécéssite pas de réfection alors tant mieux et roules comme ça, par contre dès le moindre bruit suspect, je te conseille de faire vivement attention ou de la faire entendre à un connaisseur spécialiste que saura te guider :wink:
M'enfin moi je referais tout de même une peinture, quite à la faire noir et or (modèle 79/80)
Après c'est que du bonheur :dribble:
@plouch
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Merci les gars ;
Je suis toujours dans l'esprit des années 70 ; une belle moto est celle que tu as préparé toi même , je me fous comme de l'an quarante de remonter la rondelle ou la pièce comme à l'origine :-) il y a un tas de trucs inutiles qui vont dégager .
J'ai préféré vendre moins cher mon LCR (ex A michel ) à un gars qui allait courir plutôt que de le céder à un collectionneur qui lui payait le prix demandé .
Les motos de salon ne m'intéressent pas ; d'ailleurs hormis la peinture & qques bricoles je ne la trouve pas si pourrie .
Rendez vous pour le résultat final début 2011.
D'ici là je passerai peut être vous demander des tuyaux .
A+
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Salut side Icr,
Voilà la planche publicitaire de ta nouvelle bécane
(http://i67.servimg.com/u/f67/12/47/84/51/81_90010.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=251&u=12478451)
(http://i67.servimg.com/u/f67/12/47/84/51/81_90011.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=252&u=12478451)
Si tu n'es pas un ayatollah intégriste de la pièce d'origine :D tu peux en faire quelque chose de sympa
(http://i67.servimg.com/u/f67/12/47/84/51/imgp7410.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=253&u=12478451)
(http://i67.servimg.com/u/f67/12/47/84/51/imgp7411.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=254&u=12478451)
:cheers:
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Voui, c'est bien un SS période 81-82, les derniers "vrais SS" pour les gars qui n'ont pas des mollets de coq :D
Félicitation pour ton achat :thumbsup:
Le mien est de 82. La seule coloris était cadre noir / habillage gris.
Pour ton info, les N° de ma mienne :
- Cadre : 090861
- Plaque cadre : 0801.88.130
- Moteur : 092335DM860
- 1ère immat : 13/05/1982 (pile 1 an avant la tienne :D)
La mienne était toute d'origine quand je l'ai eu. Ca donnait ça :
(http://img199.imageshack.us/img199/4254/sslast2.jpg)
La boucle AR avec la fixation de selle spécifique :
(http://img594.imageshack.us/img594/9118/imag0009e.jpg)
Faut reconnaître qu'avec le gros joint du phare AV et la selle biplace, elle n'est pas trop sexy. J'ai modifié la mienne pour en faire une réplique d'inspiration 76/77 (excepté la peinture du cadre et les transferts)
(http://img291.imageshack.us/img291/6745/imag00891.jpg)
A ta place, je l'enverrai sans tarder chez un spécialiste pour un petit check-up. Ces moteurs nécessitent une surveillance attentive par un vrai connaisseur, les conséquences d'un manque d'entretien peuvent être assez douloureuses pour le portefeuille !
:cheers:
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Merci Duc ; je pensais bien que c'était ce modèle mais je voulais avoir confirmation par les pros :-) du forum .
Salut Tizef ; merci pour les photos ; nous sommes voisins ; quel est ton spécialiste ?
A+
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Les 2 seuls que je connaisse qui ne sont pas trop loin de Brest :
Charly Fry - Plounevez-Quintin - 02 96 24 59 65
Dominique Le Cam (LD Servizio) - Langonnet - 02 97 23 95 04
J'ai envoyé la mienne chez Charly. C'est un anglais qui habite en France depuis une quinzaine d'année. Très sympathique et compétent. Il a aussi un 900SS/82 préparé piste.
Je ne connais pas Dominique Le Cam, mais il a une très bonne réputation.
Voilou !
Sinon, tu es d'où ?
:cheers:
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De Lopérec , un coin perdu près du Faou .
En général quand j'ai un blème je vois ça avec Daniel Kerdraon mais il est souvent débordé & maintenant il préfère s'occuper des Guzzi . (j'ai été un des rares à acheter le modèle 90 que j'avais pris chez lui )
J'ai entendu parler de Charly mais je ne le connais pas , je vais le contacter pour voir .
A+
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Ben moi j'ai eu les 2 de la photo, exactement celles de cette année là, et d'origines au boulon près parce que c'est bien plus difficile que de Caféracériser, et que je suis pour la sauvegarde des espèces en voie de disparition.... :cry:
(http://img63.imageshack.us/img63/4981/advertisementbikemay198.jpg)
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Hello ;
Le cadre est parti au sablage & métallisation .
Auriez vous une bonne adresse pour un réservoir imola ? à moins que qqu'un veuille en cèder un ?
A+
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Salut
Pour le reservoir Imola demande à zemole il monte une 860 avec ce reservoir autrement http://www.oldracingspareparts.com/imola_parts-1.htm mais attention au prix
tu as métallisé ton cadre ne pas attendre avant mise en peinture la métallisation s'oxyde vite en surface :wink:
:cheers:
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perso, je vois pas l'intérêt de la remettre comme neuve si ce n'est pour la revendre juste après ou d'avoir la moto impersonnel vendue en concession et de la regarder comme un musée , dans un premier temps si elle est en état de rouler fais toi plaisir. Une ducat c'est fait pour être racinguisée, personalisée, protoisée, n'oublies pas que se sont d'abord des motos de courses 'civilisée' et pas des motos de dandy.
Ou alors j'ai rien compris à l'esprit ducati
ben,je suis complètement d'accord ,elle est très belle cette moto ,pourquoi se prendre la tête pour des conneries ??? même si les pots te conviennent ,roules avec ,paies toi
des conti éventuellement....et roules !!!!! :thumbsup: :thumbsup: :dribble: :dribble:
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Salut
Pour le reservoir Imola demande à zemole il monte une 860 avec ce reservoir autrement http://www.oldracingspareparts.com/imola_parts-1.htm mais attention au prix
tu as métallisé ton cadre ne pas attendre avant mise en peinture la métallisation s'oxyde vite en surface :wink:
:cheers:
mon réservoir provient d'Italie ,mais c'est pas exactement un Imola ;c'est un SS avec un niveau apparent...pour la mécanique ,je ne connais pas Charly ,mais dominique Le cam ,c'est du béton armé en connaissances et en compétences , j'allais le voir quand il était en région parisienne ,je lui ai amené mon moteur de gt à refaire ,je sais que c'est bien fait ,c'est un pro ,et il va chercher des pièces en Italie ,tu peux lui demander aussi .......vraiment un mec d'enfer !! :thumbsup:
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Merci pour vos réponses , today réfection des polys & nettoyage des pièces .
Je confirme ; il y a aussi des cochons en Allemagne .
Demain j'attaque le moteur .
A+
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ça ressemble à une SS, mais y'a du boulot pour la remettre comme neuve, à la louche 2 ans et 10.000 €.
8O
tu me fais peur là. C'est l'expérience qui parle? parceque cette SS (sauf si elle a le moteur dans le sac) elle a quand même l'air de ne pas être en ruine
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tu me fais peur là. C'est l'expérience qui parle? parceque cette SS (sauf si elle a le moteur dans le sac) elle a quand même l'air de ne pas être en ruine
Pour la remettre comme neuve et 100% d'origine c'est le budget à prévoir.
Quand je dis comme neuve, c'est comme neuve (pistons, cyl., soupapes, roulements, bielles, tous les joints moteurs carbus, membranes, étriers, accastillage, etc...etc......) évidemment pas pour "juste" une remise en état de rouler.
Genre quand je refais les freins, je REFAIS les freins: je change pas juste les plaquettes ....mais aussi les pistons des étriers, les joints, les goupilles sur lesquelles coulissent les plaquettes, les vis de purge, le bouchon de vis de purge, les joints cuivre des durites, les durites, etc...et jusqu'au maitre cylindre où je fais bien sûr pareil.
Personne ne doit se sentir obligé de faire ça mais moi c'est comme ça.
Celui qui m'a racheté ma MHR à 16.000€ n'a pas hésité une seconde.
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c'est une approche qui se défend.
La mienne serait plutôt conserver un max d'éléments d'époque: par exemple pour le cas que tu cites concernant l'étrier, pour moi l'intérêt c'est de garder l'étrier et pas de tout remplacer.
Idem pour une peinture (exemple classique...): vrai que repeindre tout à neuf donne une super impression d'avoir une moto sortie de caisse, mais ça n'aura jamais la même valeur (je ne parle pas de l'aspect vénal de la chose) que la peinture d'origine si elle peut être ravivée avec ses imperfections.
chacun sa façon de vivre le truc :wink:
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Salut LCR . Tu fais du basset ? Ca m'intérresse beaucoup ... 8)
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pour moi l'intérêt c'est de garder l'étrier et pas de tout remplacer.
Idem pour une peinture (exemple classique...): vrai que repeindre tout à neuf donne une super impression d'avoir une moto sortie de caisse, mais ça n'aura jamais la même valeur (je ne parle pas de l'aspect vénal de la chose) que la peinture d'origine si elle peut être ravivée avec ses imperfections.
chacun sa façon de vivre le truc Wink
Je vis le truc comme toi:
Les étriers je ne les change pas, je change tout ce qui est à l'intérieur.
Quand à la peinture, je ne la refais pas non plus: J'ai horreur des peintures fraiches et pour moi un des critères d'achat est une peinture encore d'origine et en excellent état.
Et j'ai déjà trouvé 2 CC respectant ce critère, donc ça existe (c'est pour ça aussi que j'aime pas trop ceux qui achète une bécane d'origine pour en faire "un café racer"), pas du tout mon style.
En partant d'une bécane incomplète et déjà bricolée OK, mais surtout pas d'une bécane complète et d'origine.
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Salut,
Souvent, on remplace les kits joints voir pistons des étriers par sécurité plutôt que "changer pour changer" surtout si la moto n'a pas tourné depuis longtemps ou mal stockée... :bowdown:
Concernant la peinture, il est évident que c'est mieux de conserver la peinture d'origine :thumbsup:
Mais suivant le modèle, la peinture était de mauvaise qualité et avait tendance à se ternir (on le voit souvent sur des réservoirs bicolore de 750GT).
Le "kéké tunning" existait déjà à l'époque et pour se démarquer, bah les gars coupaient les GB et refaisaient la peinture (pas toujours réussi) des bécanes :cry:
Alors forcément bah, une nouvelle peinture s'impose :wink:
@plouch
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Le "kéké tunning" existait déjà à l'époque et pour se démarquer, bah les gars coupaient les GB et refaisaient la peinture (pas toujours réussi) des bécanes Crying or Very Sad
Alors forcément bah, une nouvelle peinture s'impose Wink
Si un Kéké est passé par là, y'a souvent beaucoup de boulot en effet.
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Hello ;
Petite question à 100 balles :
Quelle est la meilleure méthode pour faire entrer le moteur dans le cadre sans esquinter la peinture d'entrée de jeu .
Merci .
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Il faut d'abord placer le moteur sous le cadre (ou placer le cadre par de ssus le moteur) et enfiler l'axe inf. AR, puis tu pivotes le moteur vers le haut autour de cet axe, tranquillement (j'utilise pour celà un petit cric placé sous le cyl. AV ou sous le carter, avec un entretoise en bois bien sûr !).
Pour que celà passe au niveau des tubes de Cadre Avant il faut impérativement déposer les couvercles d'alternateur et d'embrayage.
Une photo vaut mieux qu'un long discours:
(http://img12.imageshack.us/img12/6392/hpim4220h.jpg)
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Merci ; très clair .
La fonction "recherche " est une vraie galére :-) on trouve de tout sauf ce que l'on cherche .
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Salut Sauval ; sorry je n'avais pas vu ton message .
Oui j'ai fait du side sous toutes ses formes un peu en cross , beaucoup sur route (900 ss + squire entre autre ) puis qques années en côte & en open sur chassis long (LCR /1100 gsxr Yosh )
A+
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Moteur en place ; y a t'il une rondelle entretoise entre le cadre AV et le moteur côté embrayage ?
Merci .
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beaucoup sur route (900 ss + squire entre autre )
A+
T'as pas une photo de ton side duc' ? :siffler: :D
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Moteur en place ; y a t'il une rondelle entretoise entre le cadre AV et le moteur côté embrayage ?
Non, pas de rondelle à l'AV mais tu peux avoir intérêt à en mettre entre le moteur et le cadre à l'AR (en haut et/ou en bas) afin de ne surtout pas compromettre le jeu axial du bras oscillant lorsque tu vas serrer les tiges AR :siffler:
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Merci Pegjy , pour l'AR j'y avais pensé :-)
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Hello ;
Qqu'un aurait les références pour les coloris gris & bleu du modèle 75 .
Merci d'avance .
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Salut,
Je n'ai jamais lu de codes peinture pour le gris et le bleu, ni pour le noir et or :cry:
Tu souhaites faire tous à la peinture ou avec les décalco'??
Pour le bleu, il te suffit de trouver un autoc' origine, pour le refaire à l'origine... le gris est je pense un gris (argent) classique...
@plouch
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Je suis allergique aux décalcos :-) je vais essayer avec un nuancier ; advienne que pourra !
Merci .
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Salut les pros ; ça se monte doucement , ou puis je trouver un échappement 2 en 1 à un prix correct ?
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ça dépend de ce que tu appels un prix correct.
pour moi correct tu trouveras pas ou alors un coup de bol ou en mauvais état
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Pour le prix je sais pas si c'est ton budget, mais voilà un 2 en 1 pour CC:
http://www.unmuessig-moto-italia.de/index.php?22&backPID=22&begin_at=105&tt_products=862 (http://www.unmuessig-moto-italia.de/index.php?22&backPID=22&begin_at=105&tt_products=862)
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Merci ;
pas mal ce site ; auriez vous une idée du prix du 2 en 1 Verlicchi ; j'en ai repéré un mais impossible de trouver les prix en neuf .
Merci .
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Il y en a un qui tourne sur eBay régulièrement, le type a très certainement mis un prix réserve assez élevé
J'en ai vu un partir il y a quelques temps autour de 700€ sur eBay...
Sinon va sur le site de ian govanloch en Australie et envoie lui un mail pour voir: il a TOUT
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Salut la compagnie conique :-)
Le Verlicchi n'a pas été vendu prix de réserve trop élévé .
Je pense que je vais opter pour le 2 en 1 "unmuessig " qu'est ce qui se monte de sympa comme silencieux la dessus ?
Bon dimanche .
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Salut . Au remontage de la roue AV j'ai à peine plus d'1 MM entre la fixation sup de l'étrier & le disque côté gauche .
Idem pour les votres ???? .
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il est de quel côté ton entraineur de compteur ?
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Salut Mérou
Côté gauche comme mon coeur :-)
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Salut,
j'ai pas très bien compris la question ou bien :cry:... mais un entraîneur compteur VEGLIA 20/10 se trouve à droite (assis sur la moto commme le compteur), à gauche c'est une entretoise qu'il y a...
@plouch
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Sorry & merci
Hier soir j'ai un peu tout mélangé ( crevé ) un petit café & tout était en place pour minuit .
Par contre ma roue avec les disques en place passe dans la douleur entre les fourreaux .
A+ pour de nouvelles aventures
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Bonsoir à tous ;
J'avais un peu de temps cet après midi , j'ai visité deux bouclards moto sur ma route pour essayer de trouver des flexibles avia .
Je veux shunter les flexibles rigides (dont l'etanchéité est assurée par des olives ) qui arrivent sur les étriers AV mais impossible de trouver les bons raccords .
Comment avez vous résolu le problème ?
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tu prends des banjos coudés à 20°
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Bonsoir Merou ;
Les banjos j'y ai pensé mais j'espérais trouver un raccord ressemblant à celui d'origine .
Bon tanpis ; à défaut de grives on mangera des merles .
Merci pour ta réponse .
A+
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Je viens de regarder pas mal de photos sur le site & il me semble voir des raccords coudés .
Mais bon ; pas évident sur photos :-)
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Je viens de regarder pas mal de photos sur le site & il me semble voir des raccords coudés .
Mais bon ; pas évident sur photos :-)
Salut side Icr
Quelques photos des durites avia. sur mon MHR si cela peut t'aider :wink:
(http://i67.servimg.com/u/f67/12/47/84/51/mhr_le10.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=276&u=12478451)
(http://i67.servimg.com/u/f67/12/47/84/51/mhr_le11.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=277&u=12478451)
Si tu les commandes faire attention à bien prendre les longueurs c'est trés abrasif sur la peinture :cry:
autrement c'est assez facile à faire
http://alfaimola.free.fr/racing/flexibles/index.html
:cheers:
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jusqu'à 1982, l'étrier était monté devant les fourreaux, et il y avait un petit tube métallique entre la fin de la durite et l'étrier.
A partir de 1983, l'étrier est derrière (plus de tube coudé).
Mais attention, la durite est donc plus longue
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Merci à vous ;
Je cherche à éviter les banjos sur l'étrier .
J'ai trouvé mon bonheur http://www.unmuessig-moto-italia.de/index.php?22&backPID=22&begin_at=210&tt_products=529
Bonne soirée .
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Hello les coniques ;
Ce soir premier démarrage après remontage .
Tout à l'air OK elle est partie au quart de tour , juste les carbus & l'embrayage à régler .
Il me manque deux ou trois bricoles , feux AR qui doit arriver , poignées caoutchouc , un rétro & ça devrait tourner .
Ah si le carton que je n'ai tjrs pas reçu de la préfecture , j'ai un peu bidouillé avec les papelards je vais voir si ça passe :-).
J'ai eu une pensée émue pour Pedgy en remontant mes silenciums j'espère qu'il appréciera :D . Pas de panique ce n'est que provisoire .
J'ai mis qques photos sur le blog ; extrèmistes de tous poils ne hurlez pas ça ne servirait à rien :-)
A+
http://sidecarlcr.skyrock.com/1.html
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Salut side Icr
:thumbsup: bon boulot propre et sobre
beau réservoir
:cheers:
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bravo,elle est très jolie :thumbsup: quel bonheur de voir de belles bécanes en bon état faites pour rouler....... :wink: :cheers:
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extrèmistes de tous poils ne hurlez pas ça ne servirait à rien :-)
je dois pas être extrémiste alors...
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
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Salut ;
J'ai eu mon carton :-) sans passer par la case Ducat & sans payer les 180 ou 200 roros des bandits .
D'ailleurs je ne comprend pas que vous vous entêtiez (?) à acheter des autocollants de la marque à un prix exhorbitant & donc faire de la pub pour eux à vos frais .
Si ils veulent afficher leurs logos ils ont les moyens de fournir le matos .
C'était mon petit coup de gueule de la journée :-)
A pluche .
( me manque plus que des silencieux " potables " peut être aux 30 ans du DCF )