Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les premiers bicylindres couples coniques => Les Ducati avant 1988 => Les SuperSport et GT (1972-1981) => Discussion démarrée par: Al flimstar le 25 mai 2010, 13H 43mn 32s
-
tout ici:
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=520081
-
chouette :thumbsup:
belle resto quand on voit le point de depart
AL tu fais ch... tu commence a me donner envie :ranting:
-
ah? :?
rassure moi...tu parles de moto là :siffler:
-
Bien moi je trouve que c'est du travail de goret plein de $
Je m'explique avant qu'on me mette au buché
Le mec change toutes les pièces, jusqu'au guidon, comodo, etc
C'est con, sa brêle n'a plus rien de "collection"
Une bonne meule stock, dans son jus à beaucoup plus de valeur
Si il en voulait une neuve, fallait faire une réplique
C'est très dommage, je déteste ce genre de restauration de banquiers plus que de puristes :ranting:
-
bah t'exagère, il a récupéré pas mal de truc, a pris de "cours" pour apprendre des bases de la restoration.
bon, il a pas récupéré les jantes... et puis c'est vrai que j'ai pas tout tout lu :D
-
Changer le voile de jantes c'est courant, surtout pour des raisons de tailles de pneus (disponibilités)
Mais le reste, c'est un peu "bourrin" à mon goût même si je dois admettre que le résultat est magnifique, je craque plus pour une brêle dans son jus