Forum Planete Ducati

Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: marc le 18 août 2004, 19H 11mn 03s

Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: marc le 18 août 2004, 19H 11mn 03s
Bonjour a tous,

Je sors d'un fazer et me voila au guidon d'un 620...mi figue mi raisin...

J'ai une question à vous poser car j'entend tout sur le pignon de sortie de boite en 14 qui rend la bêeete plus musclée, des posts termi avec boîte à air KN ...
La couronne, que le moteur ne se revelera qu'a 5000 kmset j'en passe...

Je vous remervie donc de bien vouloir m'eclairer sur ce que peut apporter ces modifs et vos sensations après 3 -4000 kms

Bonne route et merci

 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: Gomi le 18 août 2004, 19H 42mn 23s
effectivement, attend 10.000 km, que ton rodage soit terminé. On en reparle après :wink:
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: rohazon le 18 août 2004, 21H 29mn 18s
ben moi aussi je sortais d un fazer et j ai acheté un 620 sans meme l essayer apres 500 kms je l aurai bien vendu pour le prix de la ferraille mais là avec 4000kms pile poils je le vendrais bien indexé sur le prix du baril de brut. Pour les 10000 kms !!!!!bon on peut tj se masturber jusqu à plus soif!!! :P mais à 4000kms je sens bien la différence sinon j ai tj aussi mal au cul mais la position je m y suis fait j envisageais de changer le guidon mais là  non .
  c est une moto plaisir  moi je l utiilise tj les jours en ville et petite route  pour la traversée de la france je pencherai plutot st3  . en duo il faut un (e)  passager (ere) rodé (e) à la moto et tt va bien sur un parcours raisonnable. : moi je la garde d origine elle marche bien comme ça et puis pas trop envie d envestir ds du matos hors de prix mais bon à chacun de voir
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: pilouface le 18 août 2004, 21H 52mn 38s
Citation de: pascal35
Pour les 10000 kms !!!!!bon on peut tj se masturber jusqu à plus soif!!! :P


et avec mes 53.000Km et des brouettes, je fais quoi???
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: mostro le 18 août 2004, 21H 53mn 49s
Citation de: pilouface
Citation de: pascal35
Pour les 10000 kms !!!!!bon on peut tj se masturber jusqu à plus soif!!! :P


et avec mes 53.000Km et des brouettes, je fais quoi???


tu te sod...ises  :D
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: ducati jaune le 18 août 2004, 21H 55mn 44s
Citation de: pilouface
Citation de: pascal35
Pour les 10000 kms !!!!!bon on peut tj se masturber jusqu à plus soif!!! :P


et avec mes 53.000Km et des brouettes, je fais quoi???


et moi bientot 40.000km j'en fait quoi :?:  :?:   :roll:
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: pilouface le 18 août 2004, 21H 56mn 38s
on doit etre une sacrée bande de branleur alors!! :D :D :D
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: mostro le 18 août 2004, 21H 58mn 14s
Citation de: pilouface
on doit etre une sacrée bande de branleur alors!! :D :D :D


mais tu es notre maitre  :D
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: El Gladiateur le 18 août 2004, 22H 05mn 42s
Citation de: pascal35
sinon j ai tj aussi mal au cul mais la position je m y suis fait j envisageais de changer le guidon mais là  non .
 

Bordel...y en a qui utilisent bizarement leur becane 8O  8O  8O
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: Lizou le 18 août 2004, 22H 07mn 31s
Ouais ben je vous proute tous, mon 600 je l'ai revendu après 64 000 kms à son guidon :D

Marc: venant d'un Fazer, c'est normal que tu te sentes dépaysé. Faut comprendre le "mode d'emploi" de la bête, un bi ça s'emmène pas comme un 4-pattes.
Je ne vois pas l'interêt de vouloir faire en sorte que le moteur ne se révèle qu'à partir de 5000 ; ce qui est marrant avec un bi, c'est justement la grosse patate dès 3000 :)
Emmène ta belle sur des routes à virages, genre montagne, gorges, etc. : tu comprendras tout ce qu'il faut comprendre ;)
Ceci dit, c'est vrai que c'est après la révision de 10 000 que les Ducati se révèlent dans toute leur splendeur.
Patience ;)
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: mostro le 18 août 2004, 22H 08mn 47s
Citation de: El Gladiateur
Citation de: pascal35
sinon j ai tj aussi mal au cul mais la position je m y suis fait j envisageais de changer le guidon mais là  non .
 

Bordel...y en a qui utilisent bizarement leur becane 8O  8O  8O
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  espece de pervers va  :D  :D
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: El Gladiateur le 18 août 2004, 22H 11mn 53s
:lol:  :lol:  :lol:
Titre: Une ducat sinon rien ???
Posté par: marc le 18 août 2004, 22H 46mn 14s
:) Merci a vous pour votre acceuil et vos futur conseils

 :sm36: c'est ca une 620 ??
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: Monster-Maya le 19 août 2004, 14H 06mn 21s
Tu vas t'y faire,patience, et après tu ne jureras plus que par ducati...
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: rohazon le 19 août 2004, 16H 05mn 25s
bon les gars c est bon!!!!vous etes pas tous sourd :P  je voulais dire ke l on peut tj délirer sur le nb de kms où le twin va délivrer sa quintescence mais cé comme ds partout il y a les utilisateurs lembda et les puristes. certain vont jusqu à l intégrismes.SINCEREMENT  c est la première fois que je ressens tt de différence entre le rodage et l apres rodage.
  apres c est  du plaisir avec ce moteur ce freinage et cette partie cycle mais il fo savoir aussi payer de soimeme . une ducati se mérite et c est vrai ke kan on y a gouté on a envie d en reprendre comme à la cantine kan c est bon  allez salut  et mollo sur la main droite (pour les gaz bande de vicieux)
Titre: nouveau ducatiste...
Posté par: Monster-Maya le 19 août 2004, 17H 18mn 01s
Le twin ya ke ca de vrai, et le twin, ya ke ducati qui sait vraiment le faire...lol

(j'ai dit pas taper!)