Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les routières => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Sport Touring 2, 3 et 4 soupapes (1997-2007) => Discussion démarrée par: Sev le 16 novembre 2010, 16H 09mn 53s
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Hello les ST'istes, je suis sur un Monster S4 que je transforme peu à peu en café racer...
Mais comme le ST4 et le S4 partage beaucoup d'élément, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà réalisé une caférisation de son ST4...
Un des grands avantages étant la présence d'un support d'araignée pour y mettre une bulle "old school".
J'ai essayé de faire des recherches mais pour l'instant en vain...
et si quelqu'un connaissait un ST4 vraiment mais vraiment pas chère... voire accidenté.
Merci par avance
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salut
j'ai déjà vu une st2 comme base couplée avec un carénage de mhr, mais plus moyen de retrouver la photo. :roll:
Elle est dans la revue café racer vaec les journées coyotes ...
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y a des hollandais qui le font sur base ST4, arrière court etc etc mais je ne me souviens plus d'où que j'ai vu ça :wink:
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Tu vois nikow, entre nos deux réponses, il a vachement avancé... :lol:
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enfin y a pas à dire on se donne du mal :D
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tu peut regarder sur le site de radical
http://www.radicalducati.com/index.php?page=home (http://www.radicalducati.com/index.php?page=home)
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Salut
J'ai trouvé ça, je connais pas assez ce modèle pour voir si c'est un st4 ou S4 ?
http://www.leboncoin.fr/motos/150669557.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/motos/150669557.htm?ca=17_s)
(http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101115/20004771_1019279/m_172299524_0.jpg)
(http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101115/20004771_1019279/m_172299525_0.jpg)
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déjà le S4 il a pas de radiateur d'huile (ou un S4 avec rajout du radiateur), donc a la limite plutôt un S4R 996, mais comme y'a pas de monobras, et au vu de la forme du réservoir et des pots je dirais ST4 avec l'arrière bien modifié...
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C'est un sT4 :D
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Voila mon debut de prepa sur une base st2
j'ai commencé que cette semaine donc encore beaucoup de travail...
au programme: mono bras, jantes 5 branches, té usiné, etc..
(http://img823.imageshack.us/img823/6509/p1090509800x600.jpg)
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t' as juste enlevé le carénage ,,?
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salut
j'ai déjà vu une st2 comme base couplée avec un carénage de mhr, mais plus moyen de retrouver la photo. :roll:
Elle est dans la revue café racer vaec les journées coyotes ...
Vu cette année au Troféo. C'est un mec de la Scud qui a ça. En plus d'être sympa (et bien réalisée), elle semble super bien marché sur piste ! :thumbsup:
C'est un ST3 à la base. :wink:
J'ai pas d'autres photos, mais ca donne une idée.
(http://img1.imagilive.com/1110/thumbs_DSC08852.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1110/DSC08852.JPG.htm)
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t' as juste enlevé le carénage ,,?
Non, il a également posé une selle de Monster :D
Et tordu la béquille :lol:
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salut
Voici une autre photo de la st3 MHR :
(http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101115/20004771_1054587/m_172414956_0.jpg)
Chdim, tu vas mettre quoi comme carénage (ou pas ?) ? Style moderne ou ancienne ?
J'ai aussi un vague projet de "café racer" sur ST2 ou SSie mais c'est pas pour tout de suite, je vais suivre en tous cas ton projet. :thumbsup
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Pas de carenage.
Ce sera plutot style cafe fighter.
j'ai reçu le mono bras hier. Manque encore pas mal de pieces mais comme l'hiver s'annonce long, j'ai le temps de bosser dessus.
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Salut
J'ai trouvé ça, je connais pas assez ce modèle pour voir si c'est un st4 ou S4 ?
http://www.leboncoin.fr/motos/150669557.htm?ca=17_s (http://www.leboncoin.fr/motos/150669557.htm?ca=17_s)
(http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101115/20004771_1019279/m_172299524_0.jpg)
(http://www.photoservice.com/volumeLR/phs_volume20101115/20004771_1019279/m_172299525_0.jpg)
en effet je l'avais vu cette annonce et franchement ça aurait pu bien partir mais le résultat est pas terrible....
la bulle est trop haute.
Mais bon j'ai décidé de partir de mon S4 et de ne plus partir d'un ST4. Donc créatioon d'un support d'araignée et d'une araignée.
mais je suivrai ce sujet avec attention
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ben j'espère surtout que tu le feras vivre ce sujet avec des tofs de ta transformation ... :D
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moi je veux bien, mais le problème c'est que moi,j'ai pas un un ST...
mais bon à voir...
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http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=21553.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=21553.0) :siffler:
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Le projet avance
(http://img714.imageshack.us/img714/2/p1090592800x600.jpg)
(http://img337.imageshack.us/img337/7032/p1090597800x600.jpg)
je vais peut etre ouvrir mon sujet, ce sera plus propre
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tu vas retravailler la partie arriere du cadre ???
:cheers:
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Non je le laisse, c'est pour pas me retourner en wheeling :lol:
Je vais couper le tube du bas au niveau du renfort et raccourcir celui du haut au niveau de la selle pour monter un feu de monster 1100 :wink:
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ça devient un sport national la caferisation / fighterisation de ST
z'auraient pas raté un truc chez ducat ???? :siffler: :siffler:
(http://img1.imagilive.com/1210/thumbs_DSCF2151398.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1210/DSCF2151398.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/1210/thumbs_DSCF2150.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1210/DSCF2150.JPG.htm)
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sacré travail sur le cadre! c'est ta machine?
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oui , c'est la mienne . j'ai encore un peu de taf avant de poser les fesses dessus . mais c'est l'hiver :D :D :D
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Y'a pas de modif pour passer un monobras comme vous avez fait tout les 2?
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Y'a pas de modif pour passer un monobras comme vous avez fait tout les 2?
aucune . :D
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c'est cool en tous cas l'effet est super
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Et ensuite niveau empattement, c'est le même ?
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y'a 2cm de moins entre le mono bras et le bras d'origine.
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Voila où j'en suis:
(http://img585.imageshack.us/img585/8021/p1090628800x600.jpg)
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ça prend forme ! :thumbsup:
Tu vas la déplacer la batterie ?
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Oui, j'en ai commander une plus petite (12ah au lieu 16, j'espere que ça ira...)
Elle viendra se placer sous le reservoir derriere la colonne.
Le support est en cours de fabrication
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des mon coté ça avance plus très vite en ce moment .... :cry:
pour la batterie , on peut passer la 16A d'origine sous le reservoir , c'est très juste avec les cornets mais ça passe .
(http://img1.imagilive.com/1210/thumbs_DSCF2165.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1210/DSCF2165.JPG.htm)
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j'adore vos meules, j'aime pas trop d'habitude les café racers modernes (à part els RAD) mais là j'avoue, je craque... :thumbsup:
Par contre ce qui me chagrine, si un jour me venez l'idée de franchir le pas, c'est vos bracelets ! Pour le look c'est beau mais pour le confort, déjà que ceux de ma sport était trop bas !
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bah , c'est un peu plus raide qu'une ssie , avec un peu d'entrainement ça passe :D
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des mon coté ça avance plus très vite en ce moment .... :cry:
pour la batterie , on peut passer la 16A d'origine sous le reservoir , c'est très juste avec les cornets mais ça passe .
(http://img1.imagilive.com/1210/thumbs_DSCF2165.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/1210/DSCF2165.JPG.htm)
qu'est ce qu'il te reste à faire sur la tienne RV?
Elle a l'air presque fini sur les photos.
(as tu eu mon mp pour les photos?)
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en vrac :
finir l'echappement et sa fixation, la il est posé comme ça mais j'ai quelques soudures à faire faire
mettre un embrayage
finir la transmission
faire le support de plaque ar
trouver les retros qui casseront pas la ligne
la peinture du rese et de la coque ar
faire reviser l'amorto ar
me decider definitivement si je garde le sabot moteur ou pas
faire les dizaines de reglages qui apparaitrons leur des 1er tours de roue et sans doute plein d'autres details que j'oublie
j'ai eu ton mail mais pas encore eu le temps de t'envoyer les photos
:cheers:
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bah , c'est un peu plus raide qu'une ssie ,
Tout est dit ... :D, j'ai revendu ma ssie car j'arrivais à me faire à la position, sinon c'est vraiment une bonne moto .
J'aime bien vos réservoir couleur gris, ça change, vous comptez faire quoi comme couleur ?
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Et comment vous faites pour le reservoir de liquide?
Pour monter le monobras, pas de soucis particulier?
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Petite question un peu con, mais nullement méchante :P :
Pourquoi ne pas être partit directement d'un S4R ? :siffler:
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Je suis intéressé de voir comment vous allez refixer l'étrier AR et la longueur de chaîne qui doit changer maintenant non?
Et pour la ligne d'échappement?
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Petite question un peu con, mais nullement méchante :P :
Pourquoi ne pas être partit directement d'un S4R ? :siffler:
en ce qui me concerne , plein de raisons :
je veux pas de d4
je veux un d2 à flotte
je veux pas la moto de mr tout le monde
je veux pas mettre 6000 / 7000 € rien que pour la moto de depart (là elle depassera pas les 3000 moto comprise)
je veux occuper mes soirées d'hiver
encore ???
:cheers:
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Je suis intéressé de voir comment vous allez refixer l'étrier AR et la longueur de chaîne qui doit changer maintenant non?
Et pour la ligne d'échappement?
l'etrier est fixée sur la platine d'origine du monobras (le mieux est d'en trouver un complet avec etrier et durite) ...je vois pas de problème particulier sur ce point 8O
la chaine à monter est un modème de s4r ou s2r800 en fonction qu'on veut du 525 ou 520
l'echappement : faut adapter :siffler:
:cheers:
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Le monobras, ce serait interessant devoir ce que ça donnerait avec les carénages d'origine..ça doit pas être mal, enfin je crois^^
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Petite question un peu con, mais nullement méchante :P :
Pourquoi ne pas être partit directement d'un S4R ? :siffler:
en ce qui me concerne , plein de raisons :
je veux pas de d4
je veux un d2 à flotte
je veux pas la moto de mr tout le monde
je veux pas mettre 6000 / 7000 € rien que pour la moto de depart (là elle depassera pas les 3000 moto comprise)
je veux occuper mes soirées d'hiver
encore ???
:cheers:
Pas mieux.
Le s4r est tout petit pour mes 1m88
le reservoir est minuscule
Le 944 liquide est increvable
Je suis sur de pas en croiser une identique à chaque sortie
j'aime le "fait maison"
Sinon mon projet evolue un peu... au lieu d'un pure naked je vais monter un carenage ou 1/2 carenage de 1098
(http://img341.imageshack.us/img341/4738/st1098project2.jpg)
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Le monobras, ce serait interessant devoir ce que ça donnerait avec les carénages d'origine..ça doit pas être mal, enfin je crois^^
(http://www.ducati.ms/forums/attachments/sport-touring/77520d1286155216-my-wife-says-check-pair-out-pa030060.jpg)
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Non chdim fais pas ça ! 8O :ranting:
Enfin c'est ta moto ! :D
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Non chdim fais pas ça ! 8O :ranting:
Enfin c'est ta moto ! :D
le style cafe racer ou radical ducati on commence à en voir sur tous les projets...
et comme j'aime pas être à la mode ... :D
je pense faire un 1/2 carenage comme sur feu les SS.
j'ai trouvé toutes les pieces sur ebay, me manque que des retros de 1098.
Pour la route, une photo du té sup usiné.
Ca sert à rien mais qu'est ce que c'est beau!
(http://img638.imageshack.us/img638/3228/p1090720800x600.jpg)
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c'est super chouette la ST4S comme ça! (enfin ce n'est que mon avis)
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(http://img402.imageshack.us/img402/6137/p1090899800x600.jpg)
Avec le 1/2 poly de 1098
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ben dis donc tu avances vite!
superbe
tu pourrai donner une idée du budget pour la modif monobras?
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j'ai trouvé le monobras complet avec moyeux, couronne et disque de frein pour 300€sur ducatannonces
pour les jantes, tout depend si tu gardes ta roue avant; dans ce cas tu peux trouver une 3 branches arrieres de 748/916 pour moins de 200€
Si tu veux des jantes de s4r, c'est plus cher.... :cry:
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...
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Petite mise à jour du WE
(http://img816.imageshack.us/img816/1792/p1090911800x600.jpg)
(http://img155.imageshack.us/img155/3943/p1090913800x600.jpg)
WE prochain c'est realisation du collecteur inox en 46mm :cheers:
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particulière cette béquille :siffler:... Vivement la suite :thumbsup:
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Félicitations pour ce super boulot,
J'ai eu un ST4S, j'aurai pas du le vendre, vous me donnez des idées...
En tout cas, superbe, j'attends la suite avec impatience
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particulière cette béquille :siffler:...
Ca faut demander aux ingé de Ducati, c'est bien une des rares pieces d'origine sur la moto :lol:
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Le collecteur d'origine ne passait plus avec le mono bras
donc realisation d'un collecteur maison:
(http://91.68.209.12/bmi/img69.imageshack.us/img69/6550/dscf0079800x600.jpg)
et avec le Fresco:
(http://91.68.209.9/bmi/img707.imageshack.us/img707/6157/dscf0091800x600.jpg)
Ca avance.....
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on voit rien 8O 8O 8O
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Bizarre, ça s affiche sur d'autres forum....
photos de ce matin:
(http://img828.imageshack.us/img828/4343/dscf0001800x600.jpg)
(http://img838.imageshack.us/img838/3426/dscf0005800x600.jpg)
(http://img52.imageshack.us/img52/6727/dscf0006800x600.jpg)
(http://img7.imageshack.us/img7/756/dscf0007800x600.jpg)
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bravo beau collecteur :thumbsup:
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beau travail :thumbsup:
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c'est quand même bien pratique les coudes inox tout fait!! bon boulot :thumbsup:
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Beau boulot, je vais suivre un peu ce projet ça me branche bien :thumbsup:
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Le projet est presque fini, les pieces sont chez le carrossier.
Toute la mecanique est terminée, le compteur est monté, reste la verification de tous les serrages.
:dribble:
(http://img717.imageshack.us/img717/9172/p1100307800x600.jpg)
(http://img593.imageshack.us/img593/9096/p1100309800x600.jpg)
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C'est beau!!!
tu pourras faire un listing des pièces et le prix?histoire de voir le prix de la transfo
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rah tricheur on a le même compteur :x :x :x
t'as trouvé une solution pour la jauge ??
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Pour la jauge, j'ai passé des heures à chercher une solution!
le Koso est prevu pour une jauge 100 ou 500 ohms mais sur la st2 c'est pas le cas :(
Du coup j'ai cablé la jauge d'origine caché dans un coin et repris le signal de reserve pour alumer un voyant au tableau de bord.
Testé, ça marche :wink:
il faut egalement un relai pour le voyant de pression d'huile et deux diodes pour le voyant de clignotant :wink:
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si je comprend bien t'as donc gardé ton petit ecran lcd d'origine pour envoyer le signal de reserve pour moi ça peut pas le faire vu l'aspect dépouillé que je veux garder , j'en suis pas encore à ce stade mais je pense que je vais installer une jauge classique de mostro dans le resa.
par contre ça m'etonne pour la pression d'huile , je l'ai branché sans relais puisqu'il y a une rangée de voyants qui s'active par mise au positif et une autre rangée qui s'active par mise à la masse
pour le clignos (origine nouveau mostro) pas de probleme non plus
:cheers:
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bizarre... 8O
moi il n'y a que le voyant superieur de droite qui est cablé à la masse
pour la jauge elle est sous le reservoir. Elle me sert juste pour envoyer le signal de reserve
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un petite pour la route , la photo est pas terrible (portable + lumière du garage)
ça commence à se terminer ..... :D :D
(http://img1.imagilive.com/0211/thumbs_IMAG0035.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0211/IMAG0035.jpg.htm)
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j ai hâte de la voir en vrai lors des beaux jours . Super boulot :thumbsup: :bowdown:
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super boulot !!! hate de voir les 2 finies
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Voila, terminée à 99%
Il me reste à monter la plaque et brancher les clignos
:dribble:
(http://img710.imageshack.us/img710/4273/p1100314800x600.jpg)
(http://img130.imageshack.us/img130/8919/p1100315800x600.jpg)
(http://img831.imageshack.us/img831/858/p1100317800x600.jpg)
(http://img715.imageshack.us/img715/6322/p1100319800x600.jpg)
(http://img638.imageshack.us/img638/337/p1100320800x600.jpg)
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Sublime!!!!
et la couleur!!! :bowdown:
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vraiment beaux boulot :thumbsup:
je suis pas fan de ton avant je trouve que ca marie pas bien avec... :?
enfin c'est avis perso :wink:
sinon ta fait un sacré boulot :P
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bravo t'as avancé à vitesse grand V
très belle allure , la teinte c'est particulier mais les gouts et les couleurs ....
par contre en voyant la photo de 3/4 avant droit je me pose un question : t'as teste la mise sur l'angle ? j'ai peur que ton collecteur rape rapidement :(
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moi je suis pas fan :oops:, mais il faut souligner que tu as fait un sacré taf, féloches ! :thumbsup:
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sur que ça ne va pas plaire à tout le monde surtout la couleur.
mais j'assume mon coté bling bling :cheers:
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la couleur j'aime bien ! :siffler:
L'essentiel c'est que ça te plaises, c'est un peu le but non ? :bowdown:
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Magnifique travail :thumbsup:
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sympa la couleur :thumbsup:
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comme tout le monde j'aime le boulot effectué mais par contre pas le resultat.
l'avant 848 avec l'arriere monster je trouve que ça ne va pas ensemble.
on dirait un photo montage mal ajusté sur celle-ci
(http://img715.imageshack.us/img715/6322/p1100319800x600.jpg)
apres c'est mon avis mais je suis loin de faire aussi bien.
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tu aurais du peindre le capot de selle de la même couleur que les carénages
en tout cas beau boulot, c'est propre et j'aime beaucoup la couleur
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ça avance , echappement terminé , je vais bientot m'attaquer à la peinture
certains m'avaient demandé des photos du dessous de reservoir ou toute l'electricité a été recasée...
(http://img1.imagilive.com/0211/thumbs_DSCF2207.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0211/DSCF2207.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0211/thumbs_DSCF2208.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0211/DSCF2208.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0211/thumbs_DSCF2209.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0211/DSCF2209.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0211/thumbs_DSCF2188.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0211/DSCF2188.JPG.htm)
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merci pour les tofs, super boulot j'aime beaucoup.
tu as garder le meme reservoir de liquide de refroidissement ?
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non , c'est un bocal de mostro s4
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beau boulot :thumbsup:
par contre je trouve que ce n'est pas du tout accordé (avant agressif, réservoir ultra massif, petit cul...)
mais belle réalisation d'un point de vue technique :thumbsup: :thumbsup:
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moi je trouve que c'est plus joli en N qu'en caréné comme tertulia... mais bon les gout et les couleurs...
par contre joli travail sur les 2 ;)
et niveau position de conduite pas trop dur les bracelets ? parceque la position d'origine est assez droite du coup ca doit pas etre tres tres agreable les bracelets si ? j'ai essayer virtuellement sur la mienneil faudrait que le reservoir arrive plus loin non ?
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Beau boulot!
Par contre tes reposes pieds ont l'air d'etre plus en avant que d'origine.
Avec les bracelets bas ça va être bizarre comme position non?
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les reposes pieds sont comme les anciens mais légèrement plus hauts , on verra en roulant mais bon je suis entrainé avec la ssie. :siffler:
t'as déjà roulé avec la tienne ? est ce que l'eprom d'origine fonctionne correctement avec les cornets et l'echappement ouvert ?
:cheers:
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Oui j'ai roulé Dimanche.
Par contre j'ai l'eprom Ducati perf sur la mienne.
Pas de soucis avec les cornets et le 2 en 1.
Ca ronronne sec sous le reservoir!! 8)
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certains m'avaient demandé des photos du dessous de reservoir ou toute l'electricité a été recasée...
(http://img1.imagilive.com/0211/thumbs_DSCF2207.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0211/DSCF2207.JPG.htm)
tu prends un gros risque de mettre ton régulateur ici car c'est un modèle fragile que tu as, d'origine il reffroidi avec la carcasse de l'araignée, je l'aurait vu sous le T inférieur avec une masse métal ou alu pour refroisseur, mais bon sans carénage peut-être, en tout cas prévois un dissipateur.
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le regulateur est déporté derrière la colonne sur une platine en alu bien au frais :P
merci tout de même :thumbsup:
(http://img1.imagilive.com/0211/thumbs_DSCF2220.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0211/DSCF2220.JPG.htm)
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bonjour je voudrai savoir pour le filtre kn il provien d ou
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Vous avez vu dans le dernier mag café racer, il y a une prépa sur base de sbk 996 je crois, elle est pas mal ... :thumbsup:
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Bonjour à tous,
perso, je trouve les deux réalisations, comme tous le monde un belle performance technique :thumbsup: côté "goût" une petite préférence sur la semi carénée :P mais les deux sont de agréable à la rétine :dribble:.
Voudriez-vous bien assouvir ma curiosité sur la mise en place du monobras, se met-il en place sans modification? Et aussi la base exact de vos ST, ST4s? :P :P
@+ et j'espère avoir l'occasion de croiser vos bêtes cet été... :cheers: :cheers: :cheers:
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ST2 de 99 pour moi
Pour le mono bras pas de soucis particulier.
Il faut par contre modifier le collecteur.
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OK merci pour l'info :D, tu nous en dira plus sur le comportement routier! :thumbsup: :thumbsup:
Bonne continuation :thumbsup: et surtout fais nous encore de belles réalisations :P :P
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
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Très beau travail et la couleur j'adore.
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Salut a tous, je suis nouveau dans le coin.
Super le ST2 de Chdim!!! j'avais deja bcp aime le GT1000. Mais tu ne devais pas faire un mutlistrada?
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Salut a tous, je suis nouveau dans le coin.
Super le ST2 de Chdim!!! j'avais deja bcp aime le GT1000. Mais tu ne devais pas faire un mutlistrada?
Si c'etait prevu, mais je n'avais pas trouvé de base à prix interessant.
Peut etre la prochaine... :wink:
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up :D
peinture terminée , il manque encore 2/3 babioles et ça roule :dribble:
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG0044ca5.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG0044ca5.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG00454bd.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG00454bd.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG0046229.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG0046229.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG0048.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG0048.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG0049.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG0049.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG0050.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG0050.jpg.htm)
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Très très belle , t'a mis de la belle pièce dessus :thumbsup:
j'aime bien le cache embrayage !!!! :D
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bien joué RV,je suis impatient de la voir rouler,beau boulot :thumbsup:
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Beau boulot!
Quand tu veux pour une mousse autour des deux ST! :cheers:
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1er roulage cet a-m , plutot moyen :cry: :cry: :cry:
la partie cycle semble bien malgrès une legère vibration dans la fourche au freinage à resoudre mais la position est top.
par contre niveau moteur c'est ce que je craignais , ça ne va pas du tout , gros trous à l'acceleration en dessous de 4000 , difficulté à maintenir un regime stable ....y' a que le ralenti qui est correct :lol:
je vais tout reverifier car je suis étonné que les cornets et le 2 en 1 puissent mettre un tel bordel dans l'injection à eux seuls.
@chdim : tu pourrais me donner la ref de ton map performance ?
les bières devront encore patienter un peu :cheers:
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Tu m'étonne que des cornets et un 2 en 1 peuvent foutre le bordel , si t'a pas fait un réglage inj , c'est tout a fait normal !!!!
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Tu m'étonne que des cornets et un 2 en 1 peuvent foutre le bordel , si t'a pas fait un réglage inj , c'est tout a fait normal !!!!
seulement sur cette generation de calculateur tu ne peux regler que la richesse sur toute la course des gazs.
@RV, tu as la map d'origine? je regarderai sur la mienne et je tiens au jus.
Je sais que le reglage avec la map d'origine est tres "sec", meme en config origine, donc liberé ça doit pas etre top!
J'ai la meme config que toi, cornets et 2en1 mais puce perf, ça marche tres bien. Juste quelques accoups à 3500trs mais c'est tout.
ça pousse de ralenti jusque zone rouge sans faiblir.
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j'ai 2 eprom , l'origine et un perf , j'ai essayé les 2 , l'origine marche vraiment pas bien , mais le perf n'est vraiment pas satisfaisant avec des accelerations très hachées.
je vais chercher :siffler: :siffler:
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Belles réalisations !!! Chapeau !!! :bowdown:
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petit up.
les problèmes d'injection sont resolus :dribble:
remise a 0 du tps qui en avait bien besoin et une sonde de temperature d'air hs qui envoyait une info de t° entre -10° et -25° à la centrale devaient suffire à brouiller les pistes.
bref après un petite synchro en plus , la moto tourne maintenant très bien sans aucun trou à l'acceleration.
il ne reste plus qu'a affiner au gastester pour avoir une richesse adaptée à l'admission et echappement .
:cheers:
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Bien joué!!! Très belle machine!!!!
:cheers:
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Beau travail,chapeau :thumbsup:
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trés belle RV62 ta moto super café racer sobre avec de belles pièces ! :thumbsup:
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:P Claasse ta réalisation!
Merci pour la rétine
:dribble: :dribble: :dribble:
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Y'a pas de modif pour passer un monobras comme vous avez fait tout les 2?
aucune . :D
Salut les gars,
Beau boulot. :thumbsup:
Et au niveau de la suspension arrière, on conserve l'amortisseur de la ST sur le bras oscillant de SxR ?
Ducamac.
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y'a 2cm de moins entre le mono bras et le bras d'origine.
Ça rend sans doute la moto plus maniable et plus vive en courbes ?
Le passage de l'échappement du cylindre arrière n'est pas gêné par ce bras oscillant ?
Ducamac.
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y'a 2cm de moins entre le mono bras et le bras d'origine.
Ça rend sans doute la moto plus maniable et plus vive en courbes ?
Le passage de l'échappement du cylindre arrière n'est pas gêné par ce bras oscillant ?
Ducamac.
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:cheers:
up :D
peinture terminée , il manque encore 2/3 babioles et ça roule :dribble:
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG0044ca5.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG0044ca5.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG00454bd.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG00454bd.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG0046229.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG0046229.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG0048.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG0048.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG0049.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG0049.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0511/thumbs_IMAG0050.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0511/IMAG0050.jpg.htm)
Félicitation, j'ADOOOOOORE ! :dribble:
Ducamac.
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très sympa ce caféracer :thumbsup:
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Voila, terminée à 99%
Il me reste à monter la plaque et brancher les clignos
:dribble:
(http://img710.imageshack.us/img710/4273/p1100314800x600.jpg)
(http://img130.imageshack.us/img130/8919/p1100315800x600.jpg)
(http://img831.imageshack.us/img831/858/p1100317800x600.jpg)
(http://img715.imageshack.us/img715/6322/p1100319800x600.jpg)
(http://img638.imageshack.us/img638/337/p1100320800x600.jpg)
Superbe reportage dans le dernier Desmo , félicitations !!!!!! :thumbsup: :cheers:
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Bravo :dribble: !
:cheers:
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maintenant qu'elle est célèbre, il la vend :lol: :lol:
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En tout cas très beau travail sur ces deux projets.
Malgré tout celui Chdim, avec cette couleur me fais penser au scooter Honda DN 01, du coup pas trop fan, le carénage fait trop imposant :( Mais ce n'est que mon avis
Par contre j'ai quelques petites questions aux deux designers en herbe (pas si en herbe que ça mais je ne savais pas quoi mettre) : Pour un projet comme le votre, vous fêtes comment pour vous lancer? Vous avez un cahier des charges, ou au pif avec votre drémel et en prenant des idées à droite à gauche? Peut être des models?
En tout cas c'est un exercice qui me plairait de faire, mais peur de partir dans un délire trop délirant :siffler:
Alors encore chapeau bas aux deux artistes
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Moi franchement, j'attend que ça un projet (d'ailleurs j'en ai beaucoup des projets :dribble:), c'est le temps qui me manque...
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Tout pareil pour moi. Je viens d'abandonner à grands regrets un projet de café racerisation sur base de 900 SS... :cry:
Les priorités sont ailleurs...
... enfin, surtout celles de Madame. :ranting:
Ducamac.
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Par contre j'ai quelques petites questions aux deux designers en herbe (pas si en herbe que ça mais je ne savais pas quoi mettre) : Pour un projet comme le votre, vous fêtes comment pour vous lancer? Vous avez un cahier des charges, ou au pif avec votre drémel et en prenant des idées à droite à gauche? Peut être des models?
pour ma part c'est de l'artisanal et beaucoup de hasard , un ST trouvé pour une bouchée de pain , une vague idée de faire un truc pouvant se rapprocher d'un R.A.D. à moindre cout et ensuite une realisation qui evolue au fur et à mesure des pièces d'occas trouvées.
ce matin j'ai roulé avec et tous les problèmes sont resolus.
le moteur est super souple , il reprend sans cogner sous 3000 en 6 (demul 15x43) et reste très vif dans les tours
la partie cycle est nyckel , sans doute due à la position fort sur les bracelets , ça reste très vif dans les rond points et les changements d'angles malgres le 190 à l'arrière et à plus grande vitesse ça se place comme le ssie
je vous remet quelques photos:
:thumbsup: :thumbsup:
(http://img1.imagilive.com/0811/thumbs_IMAG0141.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0811/IMAG0141.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0811/thumbs_IMAG0142.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0811/IMAG0142.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0811/thumbs_IMAG0143.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0811/IMAG0143.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0811/thumbs_IMAG0144.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0811/IMAG0144.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0811/thumbs_IMAG0147.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0811/IMAG0147.jpg.htm)
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Félicitations, je suis imprésionné en tous cas par le niveau de réalisation, tout est bien intégré, pour le motard lambda qui connait pas Ducati, je pense qu'elle passerait pour une moto d'origine .
Beau résultat :thumbsup:
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Pareil, je suis impressioné par la finition de ton boulot. La reflexion de flopy sur le motard lambda est tout à fait justifié. Beau boulot :thumbsup:
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superbe réalisation ! c'est sobre, jolie, on croirait une moto de série chez ducati beau boulot ! :thumbsup:
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Félicitations RV elle est sublime , superbe boulot !!!! :thumbsup:
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Belles réalisations mais va falloir vous calmer les gars... pensez à ceux qui sont derrières... vous mettez la barre un peu haut je trouve :ranting: :D :lol:
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Quoi, la ST c'est pas pour trimballer m'man et les valoches derrière la bubulle à l’abri du vent sur une meule d'origine et prête à rouler 12 mois sur 12 Elb ? 8O
Tu vas aussi t'attaquer à celle là ? :D
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Par contre j'ai quelques petites questions aux deux designers en herbe (pas si en herbe que ça mais je ne savais pas quoi mettre) : Pour un projet comme le votre, vous fêtes comment pour vous lancer? Vous avez un cahier des charges, ou au pif avec votre drémel et en prenant des idées à droite à gauche? Peut être des models?
Pour ma part j'ai à chaque fois le plan de bataille en tête, apres c'est une question de temps pour arriver au bout du projet.
Je suis sur un autre projet en ce moment mais rien d'italien.... je pars d'un cadre rigide et je monte un moto autour.
Ce sera pret à rouler........ un jour :D
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Fichtre! (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/icon_eek.gif)
Superbe boulot (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/bowdown.gif)
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Bah merci pour votre retour. Bonne continuation sur vos futurs projets. S'ils sont aussi bien fini que ceux la, ca promet :thumbsup:
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Je viens de découvrir ce post mais respect :bowdown: :bowdown:
bonne continuation :cheers: :cheers:
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J'ai oublié de mettre des photos du nouveau collecteur inox fait maison (l'autre ne me plaisait pas):
(http://img690.imageshack.us/img690/7967/p1110022800x600.jpg)
(http://img708.imageshack.us/img708/8958/p1110029800x600.jpg)
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Tres belles réalisation pour les 2.
Par contre Chdim, le réservoir de liquide de refroidissement, tu l'as déporté ou?
Le bloc optique, c'est celui de quelle moto, c'est pas celui d'origine?
A+
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J'ai mis un bocal plus petit sous le reservoir (je n'ai plus de boite à air)
Pour l'optique c'est du 1098.
a++
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sacré boulot,j'aime bien :thumbsup:
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(http://img1.imagilive.com/0811/thumbs_IMAG0141.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0811/IMAG0141.jpg.htm)
Trés beau boulot, vraiment trés beau :wink: respect
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:bowdown: :bowdown:
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me souvenais pas que tu avais celle là aussi... tu fais aussi une collection :D
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et je fais dans la maison de retraite aussi :D :D :D
(http://img1.imagilive.com/1111/thumbs_IMAG0161.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1111/IMAG0161.jpg.htm)
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ça doit t'en prendre du temps le dimanche avant d'aller faire un tours pour savoir laquelle prendre.
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pas le temps de rouler ....trop de mécanique :siffler:
:cheers:
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(http://img1.imagilive.com/0811/thumbs_IMAG0141.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0811/IMAG0141.jpg.htm)
Trés beau boulot, vraiment trés beau :wink: respect
Avec des mois de retard : pareil :D
J'aime bien... et tout ce noir :thumbsup: :D
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tout pareil :P
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beaux boulot, mes respect, "belle chiotte" :bowdown:
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:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
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(http://img1.imagilive.com/0312/thumbs_IMG_0133a.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0312/IMG_0133a.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0312/thumbs_IMG_0131a.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0312/IMG_0131a.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/affiche/0312/IMG_0132a.jpg.htm)
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Felicitations a vous deux pour ces réalisations :thumbsup:
quelques questions a la volée
RV
-tu as mis un Koso DB02r et je vois qu il y a un petit *carenage* a l arrière du Koso ! est ce une options d origine ou tu l as adapté d une autre moto ?
-le fait de mettre des filtre cornets ne posent ils pas de souci lorsqu il y a du vent ou de la pluie ? aurais tu le diamètre des cornets d admission ?
-ton échappement est sur mesure ou tu as juste modifié le collecteur d origine en virant une sortie sur le X ?
-ton radiateur est un radiateur de S4RS ou tu as juste adapté les écopes ?
merci d avance
Y.
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le petit carenage sur le compteur est un modele pour new monster , ça se trouve facilement sur ebay.
pour le cornets , j'ai jamais eu l'occasion d'essayer sous le deluge . j'ai plus le diametre en tête , mais pour avoir une dimension correction , j'ai laisse les manchons cahoutchouc d'origine en forme de trompette sur les corps d'injection le cornet venant recouvrir le tout , il faut juste retailler la trompette pour qu'elle puisse entrer dans le cornet.
l'echappement c'est un collecteur de multistrada 620 , avec decoupe du catalyseur et adaptation d'un silencieux de 848 (qu'il faut ouvrir aussi pour virer le catalyseur)
le radiateur est celui d'origine , il faut juste coller des ecrous de fixation à la colle haute temperature (les écopes ne pesant rien)
:cheers:
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Merci bien :bowdown:
le collecteur a été modifie au niveau des sorties de cylindres ou ça rentre comme papa dans maman ?
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non , il rentre tel quel , les cylindre de 620 etant plus court , il passe juste contre le carter moteur , mais ça passe ...
:cheers:
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c est bon ça !!!! :D
le collecteur fait le meme diamètre que celui d origine ? tu n as pas essayé avec celui du 1100 ?pas desouci d écoulement des gaz et d étouffement ?
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non pas de souci , le diam du tube en sortie de cyl est le meme que sur le collecteur d'origine st2
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Je viens de lire ( enfin dévorer) ce post.
Magnifique vos 2 prepa. :dribble: :dribble: :dribble:
:cheers:
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salut et chapeau bas les artises Chdim et RVM
j' ai une st4s que je souhaiterais rendre plus jolie donc
J´aimerai savoir quelles sont vos bracellets utillusé?
je vois que Rvm as gardé le reservoir d´origine... pourquoi ?
je posséde un splendide reservoir rouge diable de 900 ss, a votre avis serai t'il compatible ?