Forum Planete Ducati
Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Injection : 620-695-750-800-900-1000 (2000-2006) => Discussion démarrée par: tingoat le 01 avril 2011, 09H 25mn 26s
-
Bonjour
je suis situé très loin du lieu de cette annonce par conséquent je vous solicite sur les photos avec une question précise, selon vous est bien une sie ?
http://www.leboncoin.fr/motos/126039508.htm?ca=22_s (http://www.leboncoin.fr/motos/126039508.htm?ca=22_s)
C'est un peu cher mais elle a peu de kil
A bientôt
-
pour moi oui c'est une Sie, par contre elle est fort chère même si peu kilométrée :?
à ce prix là il y a des S2R100 et même des S4R996 et c'est quand même pas les mêmes watts :sm19:
-
Et ça fait quelques mois qu'elle est en vente ... :siffler:
-
C'est vrai que sur le prix il y va fort, s2r 1000 je m'en vais egalement regarder de ce côté,
s4r bien aussi mais budget entretien ça risque d'être beaucoup plus cher qu'un d2 plus simple, pour moi un s4 c'est quand même beaucoup plus fragile non ?
-
c'est clair, elle est très chère
pour un budget équivalent tu trouve un 1000 "classique" ou un S2R et même un S4R sans problème
-
en plus il ne parle pas d'entretien fait :roll:
-
l'entretien ça dépend où tu le fais et ce que tu peux faire toi même
la fiabilité dépend de l'âne qu'il y avait au guidon avant toi et comment il a fait les révisions
et ça pour toutes les motos :D
maintenant sur une machine comme ça et à ce prix là c'est révision type 20000 courroies, jeu aux soupapes
changement de tous les fluides, idem fourche, pneux et Kit chaine neuf minimum pour justifier le prix
et je trouve qu'elle sera encore 1000/1500 euros trop chère
-
L'entretien je fais tout moi, sur mon 900 sport, sauf réglages soupapes et courroies.
Mais quand je disais entretien, je parlais pas du modele à vendre ici, mais comme vous me conseiller de regarder du côté des s4 et des 1000, je parle de cet entretien sur ces modeles.
J'ai lu beaucoup de choses sur le forum et les s4 sont, si j'ai bien compris, plus fragiles qu'un 900 à air, avec des réparations qui peuvent être très couteuses (basculeurs ?) et un 1000 DS, sur le forum au fil des pages on voit bien que c'est pas super fiable non plus en fonction des années. C'est pour ça que je m'orientais vers un 900 à 2 soupapes.
Merci pour vos avis
-
Je rejoins Nykow à 100% !
Il ne parlait pas du S4 mais du S4R 996.
Pour ce budget tu en trouves sans problèmes.
En coté sensationle D4 c'est du bonheur en barres... mais je ne suis pas objectif sur le sujet :D
-
en plus il ne parle pas d'entretien fait :roll:
0 9200 km, c'est un peu logique, non ?
A part, éventuellement, le non remplacement des courroies tous les 2 ans. :dribble:
-
ben non, quoi qu'il se passe une moto qui ne roule pas ça s'entretien autant voir plus qu'une moto qui roule :siffler:
donc vidange tous les ans, courroies tous les deux ans, changement de l'huile de fourche, des pneus qui doivent être vieux
la révision des 10000, type 20000 peut être à faire :?
-
elle a quand même 10ans la mémére,donc pour moi l'entretien est plus qu'a vérifier :roll:
-
vous dites qu'elle est pas donnée, vous devez avoir raison, je connais pas le prix de ces machines.
Pourtant je cherche une 695 pour ma copine avec faible kms, ( genre < 15000 ) et il n'y a rien à moins de 5500 (avec les termis et puce ).
Et c'est plus petit que celles pesentées.
-
Oui, mais les 695 n'ont pas 10 ans. Les plus anciennes sont de 2006, il me semble
-
@ nykow 1000 euros de trop c'est sans doute vrai mais si on les enlève ça fait le monster à 4600, et un monster 900 de ce kilometrage là à 4600 depuis le temps que je regarde les annonces j'en ai jamais vu.
Peut être que les vendeurs se sont rendu compte que des 900 monster en état et même de 10 ans y a en pas beaucoup à vendre, mais je suis d'accord c'est cher
-
Tu sais, je dis ça parce que je me rends compte que les prix entre certaines ducati et les monsters/SS carbus
ça devient délirant 8O
il y a un mois et demi à 5600 il y avait une S2R1000 de 2007 moins de 10000 kms à vendre dans le Sud :wink:
pour moi une moto de 2001 qui en plus n'a pas roulé, et dont l'annonce n'indique pas l'entretien, à 5600 euros c'est trop cher :?
après c'est pas mes sous, mais à ce prix là il y a quand même nettement mieux chez Ducati ou pas d'ailleurs :wink:
-
Je vais attendre toute façon vu le prix les clients doivent pas être très nombreux, d'ici quelques semaines le prix aura peut être baissé...
-
En octobre - novembre, il sera temps d'acheter des motos; d'ici là, soit elles sont trop chères car les mecs se touchent la nouille dessus, soit elles seront tombées d'ici là ... :wink:
Question de population, d'entretien, de comportement et de vieillissement ...
-
Clair, ça cote fort les ducates à carbus !
J'ai cherché un 900 SS carbus l'an dernier en septembre, lâche l'affaire, rien de sérieux sous 5000 € o_O
Du coup, me suis rabattu sur un 1000 S2r au même prix !
Faut arrêter le délire là !
@+