Forum Planete Ducati

Compétition => Autres: coupe ducat', Protwins, Open... => Discussion démarrée par: ailirpa le 11 mai 2011, 08H 27mn 25s

Titre: Top twin Nogaro 2011
Posté par: ailirpa le 11 mai 2011, 08H 27mn 25s
Nous arrivons sur le circuit jeudi soir, l'équipe a déjà tout installé et nous n'avons plus qu'à nous reposer jusqu'au ledemain matin pour la première seance libre.

Cette séance se passe tres bien , la moto est bien réglée et je fais le 3ème temps mais le pneu arrière est fatigué et je décide de ne pas faire la seconde séance pour ne pas prendre un mauvais rythme et faute de budget.

Première séance qualif; la moto est toujours impeccable et je fais le 4ème temps, je suis un peu déçu car je n'au pas eu un tour clair mais bon c'est comme  ça.

Motivé pour améliorer lors de la seconde séance;malheureusement la pluie s'invite à ce moment là; bref ce sera la 4ème place sur la grille.

Le lendemain c'est race.
La première course commence: mon départ n'est pas top et je me retrouve 7 derrière Trolard et là commence une belle remonté avec lui. Nous doublons un à un nos adversaire pour se reouver un et deux. A 2 tours de l'arrivée il me fait un cadeau en chutant sans gravité au bout de la ligne droite; mais la course n'est pas gagnée car Pagani et Amalric sont à mes trousses. au dernier tours je loupe un rapport ce qui permet à Pagani de me doubler au freinage mais je croise et je le repasse immédiatement pour franchir la ligne d'arrivée en première position. C'est un super résultat due à toute l'équipe.

Pour la seconde manche je pense pouvoir faire encore un podium mais apres un bon départ je me fais coincer au premier virage et je me retrouve 9 au premier tour. Le temps de remonter en sixieme position et les 5 premiers ont 2.5 secondes d'avance et là je me dis bon ben on y va et je remonte lentement mais surement ( la moto n'est pas aussi bien que ce matin ; la fourche est plus souple en fait un joint spy a laché).Me voilà  juste derriere mais il ne reste que 3 tours je double Amalric mais je bute sur Baudry qui fait des petites erreurs mais prends toute la piste et est un super freineur. En plus je ne veux pas risque un accrchage pour ne pas anéantir le week end. Je ne suis pas revenu assez vite pour les depasser et je termine donc 5 au cul du 3ème et 4 ème; un peu déçu mais content du week end globalement.

Maintenant rendez vous au Vigeant et je remercie toute  l'équipe et nos partenaires pour leur aide précieuse. Pour voir des photos Allez sur le site : teamrace bikes.com
 
Titre: Re : Top twin Nogaro 2011
Posté par: nyko le 11 mai 2011, 15H 39mn 36s
Beaux résultats Lionel
tu es au pôle d'alès ce samedi ?
Titre: Re : Top twin Nogaro 2011
Posté par: ailirpa le 11 mai 2011, 19H 37mn 17s
je passerai peut etre mais je n'y roule pas faute de budget.
Titre: Re : Top twin Nogaro 2011
Posté par: phi996SPR le 11 mai 2011, 19H 41mn 12s
toutes mes félicitations pour cette victoire  :bowdown:

 :cheers:
Titre: Re : Top twin Nogaro 2011
Posté par: Bouss le 11 mai 2011, 20H 51mn 27s
 :thumbsup:

http://dragbouss.free.fr/files/report/11nogaro/30-4.jpg (http://dragbouss.free.fr/files/report/11nogaro/30-4.jpg)
http://dragbouss.free.fr/files/report/11nogaro/30-5.jpg (http://dragbouss.free.fr/files/report/11nogaro/30-5.jpg)
http://dragbouss.free.fr/files/report/11nogaro/30-1.jpg (http://dragbouss.free.fr/files/report/11nogaro/30-1.jpg)
http://dragbouss.free.fr/files/report/11nogaro/30-2.jpg (http://dragbouss.free.fr/files/report/11nogaro/30-2.jpg)
http://dragbouss.free.fr/files/report/11nogaro/30-3.jpg (http://dragbouss.free.fr/files/report/11nogaro/30-3.jpg)
(HD free of use sur demande 8))
Titre: Re : Top twin Nogaro 2011
Posté par: desmo.mig le 11 mai 2011, 21H 52mn 14s
encore bravo, en tout cas, je viens au VIGEANT voir un e autre victoire!

 :thumbsup:
Titre: Re : Top twin Nogaro 2011
Posté par: ailirpa le 12 mai 2011, 20H 36mn 55s
Merci pour les photos.
Oui normalement je serai au Vigeant si le budget suit. :ranting:
Titre: Re : Top twin Nogaro 2011
Posté par: driverrone le 14 mai 2011, 20H 43mn 59s
Félicitation Hombre!