Forum Planete Ducati
Divers => Coup d'main => Discussion démarrée par: william999 le 22 mai 2011, 19H 49mn 42s
-
Bonjour à tous, voila je vais bientot acheter une ducati 999 à un particulier franchement magnifique moto.
Mais je les essayer mais elle à un soucie en faite quand on accelere, elle n'indique pas les kilométres par heure tout de suite, elle ecrit genre 200 alors qu'on est à 90. Et l'ancien propriétaire à remarquer que quand on retire la bequille le compteur indiqué des chiffres quelconque avant de revenir a zéro. Voila j'aimerais bien acheter cette moto mais si ce probléme persiste j 'ai un doute pour l'achat. Pensez vous que le capteur de la béquille est à l'origine du probléme.
Pour information la moto à un pot termi, et une boitier ecu et un filtre a air ducati.
Merci de m'aider
cordialement
-
Je vois pas trop le rapport entre la béquille et le compteur de vitesse.
Y doit y avoir un capteur de vitesse sur la roue arr qui donne l'info, peut-être qu'il est défectueux ou qu'il y a un mauvais contact sur son faisceau
-
oui voila si il y a un mauvais contact sur le faisceau sa me fais peur t'acheter une moto avec déja des problémes.
pas d'autre avis
-
non desolé moi mon probleme etait mecanique :wink:
-
Ben t'as plusieurs solutions
Soit tu négocies bien le prix
Soit tu lui laisses faire les réparations
Soit tu laisses tomber cette 999
:wink:
-
Oui j'avou, je vais appeler une concession pour voir si il peuve m'aiguillé un peu.
Merci pas d'autre avis
-
Merci pas d'autre avis
t'en veut plus du tout? bon tant pis
:D
-
non au contraire tout avis est bon à prendre?
si vous avez des reponses a ma question je prend.
merci
-
si tu veux pas de problèmes électroniques, c'est à dire que la 999, hum.... premier faisceau multiplexé ducat....
c'est un peu comme si tu voulais un 1000 ss sans problème de basculeurs: y'en à...
peut être :siffler:
-
Laisse tombé........ :wink:
-
Bon voila aprés les avis de plusieurs personne j'ai laissé tombé et j'ai trouvé une 999 de 2005. je vais l'avoir la semaine prochaine j'ai hâte.
-
Je me permet de déterrer ce post pour signaler que le petit problème de béquille et de compteur énoncé par william999 se produit aussi sur ma 999 de 2003.
Cela ne l'empêche pas de fonctionner, mais il est vrai que c'est bizarre comme symptôme.
A noter qu'en la repliant doucement, le phénomène ne se manifeste pas, donc peut-être bien un problème de capteur au final.
Sinon, je profite également de ce message pour signaler un autre petit souci sur ma machine, à savoir que tout comme boileau88 dans ce post http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=25582.msg685217#msg685217 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=25582.msg685217#msg685217), et bien, et bien j'ai mon compteur qui s'affole un peu lorsque j'augmente un le rythme, mais surtout lorsque j'atteinds des vitesses plus que répréhensibles.
Si certains ont des avis supplémentaires, je suis preneur.
Merci.