Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: Setimika le 29 juin 2011, 10H 32mn 59s
-
(http://img35.imageshack.us/img35/6408/freinarm600.jpg)
yop !
Tout est dans le titre, j'ai cherché mais je trouve des réponses diverses, quelqu'un saurait-il indiquer sur l'éclaté ci-dessus où se règle la garde du frein ar ?
Merci :cheers:
-
10 et 19
-
Non mais non ! Un topic commençant par "où" et résolu en une seule réponse sans fioriture... tout se perd (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/cry.gif)
-
hehe :D
donc je visse le 10 ? Désolé suis une quiche, mais je demande qu'à apprendre :).
Pis visiblement il manque d'animation sur le post lol
-
Okkkkkkk
Bon je pense que j'ai pigé,
1 - Dégoupiller en 11 pour libérer la patte en U -> 15
2 - Dévisser le contre écrou 10
3 - Visser la tige 19 pour modifier la garde
Voilà, bon j'ai fait ça de manière 'empirique' donc au feeling, j'espère ni trop ni trop peu. Par contre je vois pas encore bien ce que ça change, vu que les plaquette ont toujours l'air d'être contre mon disque ? :siffler:
-
ne pas confondre les deux,tu parle de garde au niveau de ton levier et tu nous parle de plaquettes contre ton disque c'est pas tout à fait la même chose
ci en tournnat ta roue tes plaquette frottes contre ton disque soit il faut voir ailleur,MC grippé,vidange du circuit et bonne purge,au pire ton MC est mort :sm19:
-
non je parle bien de la garde à la pédale, enfin au mc, pas la garde au levier, d'ou le schema posté. Vais voir comment ça se passe.