Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les néo-rétros => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Sport Classic (2006-2010) => Discussion démarrée par: Cromostro le 22 octobre 2003, 14H 26mn 04s
-
Allez donc voir ici les amis... (http://www.ducati.com/docs_eng/model04/SportClassic/flash/inglese/principale.html)
Elle est exactement comme je l'imaginais, gris pailletée, cadre bleu, un air de MHe, MA-GNI-FIQUE... :sm3:
Mais alors là où Ducati fait fort, c'est qu'ils nous sortent 3 nouveautés ! Allez voir...
:shock: J'en crois pas mes yeux... :shock:
-
:shock:
La vache!!!!
(http://pages.prodigy.net/rogerlori1/emoticons/worship.gif)(http://pages.prodigy.net/rogerlori1/emoticons/worship.gif)(http://pages.prodigy.net/rogerlori1/emoticons/worship.gif)(http://pages.prodigy.net/rogerlori1/emoticons/worship.gif)
Elles sont absolument magnifiques, de pures oeuvres d'art.. Par contre j'ose pas imaginer le prix, si elles sortent (http://smilies.jeeptalk.org/contrib/constrector/scared.gif)
-
A mon avis, comme d'hab', dans les 15000 € :evil:
-
Moi j'aime beaucoup la Sport 1000. Pis une peinture Imola dans ce genre ça serait pas mal sur une Mostro, à mon avis...
-
mouais :?
je suis pas café racer... mais c'est koli qd meme :)
-
c... MAGNIFIQUE, j'aime bien les rétros pas trop rétros qd meme :) quitte a acheter une moto neuve, autant quelle paraisse de notre époque, mai pour le weekend je serai bien tenté par la paulsmart, en ville la GT1000 ou la S1000.... :):):):):)
le truc chiant c tout les chromes a lustrer, mai qd on aime....
est ce quelles étaient au salon?
-
Splendide!!!
Elle est en vente quand???
JUL
-
pas fan du rétro réactualiser.
mais je dois reconnaitre qu'elles ont l'air très bien fini, soucis du détails important. :)
-
le truc chiant c tout les chromes a lustrer, mai qd on aime....
est ce quelles étaient au salon?
Le chrome c'est pas dur à lustrer :D
Elles ont été dévoilées à Tokyo apparemment...
Les 3 :
(http://www.ducati.com/docs_eng/photogalleries2/sportclassic/images/f05_1024x768.jpg)
La GT 1000 :
(http://www.ducati.com/docs_eng/photogalleries2/sportclassic/images/f06_1024x768.jpg)
La Paul Smart Réplica:
(http://www.ducati.com/docs_eng/photogalleries2/sportclassic/images/f07_1024x768.jpg)
La Sport 1000 :
(http://www.ducati.com/docs_eng/photogalleries2/sportclassic/images/f08_1024x768.jpg)
-
Sympas les tites japonnaises.... a côté des Italiennes ca fait tres Benetton :):)
lol qd meme DUCATI qui expose et devoile ses modèles au Japon, si c pas chercher les noises ca! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D/D/D:D:D:D
-
En tout cas çà me réconcilie avec le design "Terblanche"... :roll:
-
c pas taglioni qui les a déssinées?!!!!!! :? :? :?
ah non effectivement ta raison, Taglioni avai à l'époque "simplemetn" introduit le concept, l'ingénierie mécanique....
Autant pour moi! :D
Moave, evaoM des fois aussi! :)
-
:shock:
Sympathoche les denières petites Ducat'
Et la Sport 1000 ->> :sm3:
Bonne idée en tout cas
-
Je trouve la Paul Smart Replica assez moyenne :? mais faudra que je la vois en vrai .
La GT est pas du tout ce que je recherche chez Ducati (serais-ce la remplaçante du Mostro avec son grand guidon ?? :wink:
Par contre, la Sport, je la verrai bien dans mon garage à côté de mon vieux Mostro :P , je la trouve très belle :sm3: .
C'est bien, ça bouge dans le bon sens du côté de Bologne :lol:
Benge
-
La GT est pas du tout ce que je recherche chez Ducati (serais-ce la remplaçante du Mostro avec son grand guidon ?? :wink:
Sérieusement, je n'espère pas. Certes ce sont de belles machines mais rétro. Ducati s'est touojurs efforcé d'etre révolutionnaire et je ne pense pas qu'il souhaite"regressé". De plus ca doit pas etre donnéé et le cadre treilli tubulaire est different de celui des autres Ducat' dc éspérons que la Mostro soit plus unee NRC Machhia Nera qu'une GT 1000... :roll:
-
J'disais ça, c'était juste histoire de faire bondir :sm16: les Mostro addicts (dont je suis) .
Pour la GT, je sais vraiment pas s'il y a une clientèle pour cette moto .
Je pensais seulement que ça va pas être facile de sortir une remplaçante au Mostro :roll:
Benge
-
roh ben qu'est ce qui vous arrive? Ducati ne remplacera certainement la monster par le GT, c trop rétro et pas assez "monstre"! Quelle idée de penser ca :):):] fau croire que ca vous tourmente vraiment :D:D:D:D
-
Bah oui, j'suis désolé, je sais bien que "il Mostro" est irremplaçable :oops:
D'toute façon, j'ai pas envie qu'il la remplace car je suis presque sûr que je serai déçu :(
Un peu comme je m'attendais à être déçu par la remplacente de la 998...
Peuvent pô faire aussi beau, simple, dépouillé que "Il Mostro" :? .
Benge - snif !!
-
c'est bien vrai ça
le monster est irremplaçable
-
c clair c preske un mythe :) :twisted:
-
(http://www.forum-chacal.com/test/forum/html/emoticons/salo.gif) (http://www.forum-chacal.com/test/forum/html/emoticons/bat.gif)
Gare à celui qui touchera à la gueule du mythe!!!
-
Enfin, calmons nous, ce ne sont pour l'instant que 3 prototypes soumis à l'appréciation des internautes par le biais d'un questionaire internet...
-
vi vi on s'affole, mais quand on voit ce qui a remplacé la 998, on peut... :?
-
moi je comprends pas que vous ayez peur, Ducati a crée ces modèles pour élargir la gamme disponible, le rétro ne remplacera jamais l'actuel et je doute que les designers aient déssiné la machia nera juste pour s'amuser. Le monster sera certainement remplacé par un modèle à l'aspect plus "jeune" (meme si il ne vieillit pas) et les Rétros sont la pour compléter la gamme.
en fait c comme si vous disiez que la R1 va etre remplacée par un chopper. rien à voir ::):):)
-
je ne veux pas dire non plus que le Monster sera remplacé par un de ces modèles, mais jutse que tôt ou tard, la Monster ne sera plus au catalogue, comme ça a été le cas pour les 916, 996, 998 et 748.
Et les modèles à l'aspect plus jeune de chez ducati on voit ce que c'est. :roll:
Je n'aime pas quand ducati remplace esthétique par efficacité. :twisted:
-
eva-02 j'adore t smileys lol on va les rajouter ds le package de moave si ca continue :)
-
Et les modèles à l'aspect plus jeune de chez ducati on voit ce que c'est. :roll:
Question d'accoutumance, je pense. On ne peut pas dire que la 999 ne soit pas esthétiquement soignée ; elle a un véritable style, qu'on aime ou qu'on n'aime pas mais ce n'est certainement pas un design "tiède". Seulement, nos yeux sont encore emplis du look précédent (à plus forte raison quand on voit ce look tous les jours, n'est-ce pas p'tite ducat :) ), alors la différence est choquante.
Le temps fera son ouvrage... Et si, sur le long terme, ce style provoque plus de réactions négatives que positives, eh bien on inventera autre chose. Mais le design est une image de marque de Ducati ; les nouvelles motos provoqueront toujours des réactions de goût, bonnes ou mauvaises. C'est ça la passion :)
-
Moi j'aime beaucoup la 999 mais j'aimais encore les 916+ mais je me suis tellement fait aux 749 / 999 que je trouve même que les 916+ se sont pris un coup de vieux.
Par contre j'adore la ST3 je la trouve homogene. Mais c'est vrai qu'elle n'a plus grand chose d'italien et de "different" dans le design..
-
Moi, je suis arrivé dans la marque Ducati alors qu'il allait changer la SBK. J'ai donc eu 3; 4 mois avec la 998 et apres j'ai tout de suite decouvert la 999.
Franchement au début, ca ne me posait ps de pb. Maintenant je me suis rendu compte d'une chose: la 998 est plus belle en photo qu'en vrai et la 999 est plus belle en vrai qu'en photo. Je trouve, il est vrai dommage de "virer" la 998, car c une moto très belle et mythique qui mériterait de rester au catalogue jusqu'a la fin des temps :lol: (meme si perso je prefere la 996 a la 998 et la 999 a la 998 mais entre 996 et 999mon coeur balance... :roll: ).
Et puis il faut se dire que dans 8ans, la 999 sera toujours au catalogue et quelle sera certainement devenu un mythe aussi... :lol:
-
L'année prochaine ils changent la MOSTRO...
ça va hurler dans les chaumieres!!!!
Mais je suis sûr que pareil ça va devenir un mythe...
Par contre je suis plus réservé sur la Multistrada...
Je ne me fais pas au tete de fourche ... C'est la seule Ducati qui me laisse perplexe et ne me fait pas un coup au coeur. Mais par contre j'adore le concept, un TDM sprotif :-)
-
Un jour j'ai croisé une Multi et je peux te dire qu'elle ne m'a pas laissé perplexe... Elle a beaucoup de "gueule" :twisted: lorsqu'elle roule( un peu moins lorsqu'elle est statique..quoique :roll: )
Elle est bien plus joli qu'une ST!! Par contre, coté moteur je sais pas mais elle doit etre bien aussi vu que c le 1000DS de la 1000Mostro et Supesport...
-
Oui le 1000 Dual Spark est très sympa parait-il et ils ont même réussi la performance de lui donner un caractere different selon le modele, rond et coupleux sur Mostro, un peu plus d'allonge sur la SS et un melange des 2 sur la Multistrada!
-
Voilà les photos extraites de l'animation Flash :
http://r.vuong.free.fr/fileList.php?dir=./photos/Ducati%20SportClassic%202003/
-
Pour la Multistrada, allez l'essayer chez votre concessionnaire, sauf si vous n'avez pas le projet de changer de moto tout de suite :D :wink:
quand on a gouté... 8)
-
En regardant les photos, je viens de me rendre compte que les Paul Smart et Sport 1000 ont un mono-amortisseur à gauche! Bizarre comme choix, j'imagine que ça ne pose pas de probème technique mais esthétiquement c'est assez discutable :?
-
mouais le coup de l'amorto a gauche je trouve ca bizarre aussi, jespere que le treillis a bien été étudié parceque sinon il vatravailler a gauche et la.... pas bon... on verra bien :)
-
Vous préférez la Paul Smart en gris foncé / cadre gris ? No problemo...
(http://www.marksavory.com/classicducati/ps1000_charcoal.jpg)
-
Vous préférez la Sport 1000 en noire / cadre noir ? No problemo...
(http://marksavory.com/classicducati/cafeblack.jpg)
-
En Noir elle dechire :)
-
beurk, rembale moi ta galerie des horreur mon ch'ti Cromostro, t'as pas honte a ton age faire des betises comme ca?? :D
Flavien
-
Hé Flavien, comment tu fais...car j'aimerais bien en faire autant pour faire des tests de couleur!! J'suis en train de refaire mon 900SS et j'ai quelques hésitation encore sur les couleur que je veux mettre!!!
-
c'est po moi Cromostro! :wink: il doit utiliser un logiciel de retouche d'image type photoshop apres c'est facile de retoucher la palette graphique en deux clic :D
Flavien
-
oups désolé...m'a suis gouré...
-
moave sale balance: les fotos viennent du site:
http://marksavory.com/classicducati :D:D:D
je dis ca parcqu'il y a de jolies couleurs flashies a zieuter! beurk! :)
-
Alors? on s'amuse à créer de nouvelles rubriques au lieu de se pieuter? :wink:
Bonne idée en tout les cas :sm28:
Tiens pour ceux qui veulent se griller la jambe droite:http://www.chez.com/vavroum/nracducat2.jpg
-
hihihihihihi :):):)
marche pas ton lien! :)
-
Bah si! :?
Je l'ai essayé à l'instant...
Je rame Ok mais pour ça j'y arrive encore! :lol:
-
Le site demandé n'est pas accessible par cette url.
-
Bon, Moave m'a un peu expliqué le truc...
C'est génial ça marche que chez moi parce que... (blablabla informatique uniquement compréhensible par les habitués et pas par les profanes!)... et donc la page est téléchargée chez moi et pas chez vous...c'est le "bronsque"!!! :sm27:
-
La SMART et LA SPORT sont très belle mais pour quelle puisse avoir un réelles intérèt il faudrait que le service marketing puisse les proposer a un tarif raisonnable 12000euros maxi car cela reste tout de même une base de 1000ss largement diffusée sinon a 15000euros elles seront réservées a un style de clientèle harley friqué qui n'apprécie pas forcément nos chers brélons
-
Moi dans leur questionnaire j'ai mis que je voulais pas la payer plus de 10000 €... 8)
On peut rêver mais si tout le monde fait comme moi, çà les fera réfléchir... :idea: