Forum Planete Ducati
Divers => Coup d'main => Discussion démarrée par: mxm le 08 mars 2012, 23H 37mn 40s
-
Bonsoir a tous !
Alors que je vous explique !
j'ai nettoyer ma mostro aujourd'hui (et oui il a fait beau) donc un bon gros dégraissage !
Après ce nettoyage je pars faire un tour histoire de profiter du soleil 8) .
La moto tourner nickel au ralenti et sur les 3 premier kilomètre aussi!
Au bout d'un moment en 5éme a peine 100km/h la moto me fais comme si je n'avais plus d'essence sauf que le réservoir est a moitié pleins donc je me laisse couler toute en descendant les rapports je m'arrête sur le bord de la route,la moto tourne comme une patate et 30seconde après ce remets a tourner rond sur le coup je suis rentrer chez moi sans trop ouvrir les gaz !
j'ai vérifier qu'aucunes durite d'essence ne soit pincer(ce n'est pas le cas) !
Du coup j’espère trouver la solution grâce a vos aventures!
merci de vos futur réponses
désoler pour les fautes ! :(
-
T'as verifié ton filtre à essence? Ca peut arriver qu'il y ait un peu de dépôt dedans, tourne le un peu des fois que... :bowdown:
-
tu as un réchauffe carbu ?
S'il fait froid tu n'as pas oublié de le mettre ?
Inversement si les températures étaient plus clémentes, tu n'as pas oublié de l'enlevé (çà m'est arrivé, t'es comme un con arrêté sur le bord de la route :D...)
-
Ca m'est arrivé aussi : pour ma part, une des deux bougies qui faisaient une étincelle sur deux. Les deux changées, depuis une petite horloge :)
-
Tu l'as lavé au jet d'eau/ karcher ?? alors tu as de la flotte dans tes connectiques!!
-
tu as noyé le filtre à air? :D
en fait c'est un topic pour connaître toutes nos pannes à la con suite à un nettoyage :lol: :lol:
-
va faloir l'épingler et changer le titre alors :D
-
pas de karcher trop puissant :D
non j'ai frotter a l'éponge et rincer au jet d'eau donc peu de pression !
le filtre a air est bien sec !
je vais démonter les bougie pour regarder mais le coup du réchauffe carbu me semble la solution le problème c'est qu'avec le petit robinet je sais pas si ouvert ou fermer :siffler:
je vous tiens au courant de toute façon !
-
c'est pas dur, si la "manette" du robinet est dans le sens des durites, c'est ouvert, sinon c'est fermé :thumbsup:
-
bon j'ai saisi le truc du réchauffeur et de son petit robico :wink:
Pour le coup le problème venait pas de ça! Le filtre a essence en sorti de réservoir tourner! En effet le collier en fer qui était censé le tenir en place ne fesait plus son devoir du coup le filtre tourner quand je baisser le réservoir la durite ce pincer (pas complétement c'est pour ça que je pouvais rouler quand même )
Donc voila du coup j'en est bien profiter en cette fin d’après midi ensoleillé :P
je peux prendre des photos si besoin
désoler pour les fautes
-
C'est pas grave pour les fautes? L'impotant c'est que ton probleme soit resolu! :thumbsup:
Si j'avais su que t'allais en profiter pendant que je bosais j'aurais fermer mon clapet :sm19:
-
je suis en vacance je profite en plus il fait beau !