Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: Omobono Tenni le 04 novembre 2004, 18H 37mn 12s
-
Non è andata così male nemmeno a Colin Edwards che ha impressionato in questa sua prima uscita con la Yamaha: per lui 75 giri e un miglior tempo di 1'34.56 che gli è valso il 7° posto in graduatoria.
I tempi (non ufficiali)
1) 1'33''45 ROSSI (Yamaha)
2) 1'33''46 HAYDEN (Honda)
3) 1'33''52 GIBERNAU (Honda)
4) 1'33''90 CAPIROSSI (Ducati) 8)
5) 1'34''00 CHECA (Ducati) 8)
6) 1'34''30 BIAGGI (Honda)
7) 1'34''56 EDWARDS (Yamaha)
8 1'35''48 ELIAS (Yamaha)
9) 1'36''60 GUARESCHI (Ducati)
10) 1'37''20 LUCCHI (Aprilia)
Je pense que c'est assez facile à comprendre :lol:
-
mais oui c'est tres facile a comprendre mais tu serais aller sur un autre site tu l'aurais eut en francais mais bon c'est pas grave
et comme quoi hayden aurait pu faire quelque'chose de bien et que rossi est toujours aussi rapide
vivement 2005
-
Bah tu sais j'ai toujours des infos sur ce site bien avant MOTOGP.COM y compris le jour des courses mais donnes ton site afin que je puisse en juger en tous cas voici d'autres infos seconde journée d'essais
Il record della pista spagnola è però sempre nelle mani del Dottor Rossi che, in sella alla Honda, girò in 1'32.4.
Ecco i tempi della giornata:
Hayden (Usa-Honda) 1'33.1
Biaggi (Ita-Honda) 1'33.4
Gibernau (Spa-Honda) 1'33.7
Checa (Spa-Ducati) 1'33.7
Edwards (Usa-Yamaha) 1'33.9
Capirossi (Ita-Ducati) 1'34.8 8)
-
Que si il y a plus d'un an Rossi claquait un 1.32.4 avec la honda, c'est dire la supériorité de cette dernière et surtout de son pilote, qui fait le même nombre de victoires que l'année 2003 sur une machine au demeurant moins performante.
Bravo encore. 8O
-
TOUS LES TEMPS DES 1er ESSAIS DE SEPANG
1) 2'02''18 Loris Capirossi (Ducati) - 46 giri
2) 2'02''30 Valentino Rossi (team Gauloises Fortuna Yamaha) - 47 giri
3) 2'02''71 Alex Barros (team Camel Honda) - 52 giri
4) 2'03''00 Kenny Roberts (team Suzuki)
5) 2'03''08 Colin Edwards (team Gauloises Fortuna Yamaha) - 55 giri
6) 2'03''17 Nicky Hayden (team Repsol Honda)
7) 2'03''35 Max Biaggi (team Repsol Honda)
8) 2'03''40 Sete Gibernau (team Telefonica Movistar Honda) - 37 giri
9) 2'03''56 Marco Melandri (team Telefonica Movistar Honda) - 62 giri
10) 2'03''57 Carlos Checa (Ducati) - 39 giri
11) 2'03''63 Makoto Tamada (team Minolta Honda)
12) 2'04''80 Troy Bayliss (team Camel Honda) - 80 giri
13) 2'04''90 Ruben Xaus (team Tech 3 Yamaha)
14) 2'2'05''20 Toni Elias (team Tech 3 Yamaha) Valentino Rossi (Yamaha): 2'02.30 Alex Barros (Honda): 2'02.71 Kenny Roberts (Suzuki): 2'03.00 Colin Edwards (Yamaha): 2'03.08 Nicky Hayden (Honda): 2'03.17 Max Biaggi (Honda): 2'03.35 Sete Gibernau (Honda): 2'03.40 Marco Melandri (Honda): 2'03.50 Carlos Checa (Ducati): 2¿03.57 Makoto Tamada (Honda): 2'03.63 Troy Bayliss (Honda): 2¿04.8 Ruben Xaus (Yamaha): 2'04.9 Toni Elías (Yamaha): 2'05.2
-
les premiers temps ne sont pas déjà loin de la pôle de Rossi la saison dernière (2'01"833) :)
c de bonne augure :sm16:
mais soyons modéré, ne nous emportons pas, faut qu'ils développent bien la moto cette année
les chronos en pré-saison ça fait plaisir, mais vaut mieux les faire pendant la saison
FORZA DUCATI :D
-
Da segnalare che Carlos Checa a causa dell'infortunio non è sceso in pista.
A Signaler que checa a cause de son accident (9points à la main) n'a pas pris part aux essais
LES TEMPS
1) 2'01''99 Loris Capirossi (team Marlboro Ducati)
2) 2'02''18 Valentino Rossi (team Gauloises Fortuna Yamaha)
3) 2'02''28 Sete Gibernau (team Telefonica Movistar Honda)
4) 2'02''29 Max Biaggi (team Repsol Honda)
5) 2'02''30 Alex Barros (team Camel Honda)
6) 2'02''91 Troy Bayliss (team Camel Honda)
7) 2'03''20 Toni Elias (team Fortuna Tech 3 Yamaha)
8) 2'03''40 Ruben Xaus (team Fortuna Tech 3 Yamaha)
(fc) :D
-
C'est vrai mais devant l'infortune des Ducat l'année dernière, ça va leur mettre un peu de baume au coeur. Mais il faut rester prudent car une hirondelle ne fait pas le printemps. Rossi est toujours là, Gibernau aussi, et c'est super que Biaggi puisse déjà faire des très bons temps (j'en connais un qui va être content) je n'ai pas vu le team D'antin (Rolfo) dans les résultats ????????????? :P :P :P
-
ben que dire a part aller capi
j'espere qu'il va leur montrer cette annee
et sinon ben 1ere chute de xaus avec ca yam :lol: :lol:
et adaptation de notre troy a la HONDA
mais vivement que ca commence
et puis on va suporter qui cette annee a part capi car checa non merci pour moi
bon ben troy et ruben quand meme alors
-
Les temps de la troisième journée:
1) Capirossi (Ducati) 2'00''54
2) Gibernau (Honda) 2'01''21
3) Rossi (Yamaha) 2'01''34
4) Hayden (Honda) 2'01''68
5) Biaggi (Honda) 2'01''91
6) Edwards (Yamaha) 2'01''93
7) Barros (Honda) 2'01''98
8 Melandri (Honda) 2'02''19
9) Bayliss (Honda) 2'02''69
10) Nakano (Kawasaki) 2'02''72
11) Tamada (Honda) 2'02''73
12) Elias (Yamaha) 2'02''98
13) Hofmann (Kawasaki) 2'03''70
14) Xaus (Yamaha) 2'04''00
:sm21:
-
elle a l'air de sacrement marcher fort cette gp5 mais bon faudra voir qur la longeur du gp et puis avec ces essais ont sait jamais si tout le monde se donne a fond(rossi :D )
et puis aller xaus comment ca il est dernier :lol: :lol:
-
Checa ne participait pas?
-
Checa ne participait pas?
toujours des migraine et de la fièvre apparement, c en rapport avec les points de sutures qu'il a eu à la mains il y a quelques jours en Italie, un antibiotique qui passe pas apparement!!!!
j'ai lu çà quelque part, mais je sais plus où :(
-
ok merci pour l'info
-
Capirex met le Turbo !!!! Ils ont mi de la Bolognaise dans la pirex ou koi !!!
C'est bon je sors :arrow: :lol:
-
c'est marrant Bayliss est vachement loin... sur un Honda (eeeerk !)
Pôv Bayliss, lui qui avait la plus belle bécane du paddock...
-
tu as le tempt des autre jours juste pour voir??
-
J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le même coup que l'année dernière !! Les essais intersaisons nickel , puis quand commence le championnat plus personne !! :cry:
Ennfinn on verra bien !! :)
-
ce matin dans "otomoto" reportage sur les essais, vivement le mois d'Avril :wink:
-
M..... je les ai loupés. oui vivement avril, cette année honda attend Yam de pied ferme.
en mais je serai au GP comme les années précédentes, et je vais m'en mettre plein les oreilles et plein les yeux. Quel pied pour ceux qui comme moi adorent le Moto GP. Je suis allé au SPBK mais je n'aii pas été aussi emballé, le circuit peut-être, de plus cette année la route était difficile. et la queue au guichet infernale. Bon.... En tout cas vivement comme tu dis le moi d'avril.
-
ca c'est sur vivement que ca commence
et moi je serais aussi au mans en mai et puis a magny-cours en octobre car moi c'est gp et sbk mais c'est sur c'est pas pareil
-
j'espére y aller ausi au mois de mai ,si on garde mes enfants ,si on garde ma chienne et si ...; ben c tout alors oui j'espére :D
ya pas des nounou ici :D
-
RDV là bas alors !!!! :D
J'espère que le temps sera là comme l'année dernière car en 2003 il pleuvait ( mais ça à bien profiter à OJ cette année là ! :wink: ).
Forza Ducati !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Oui en mai 2003 il a plu beaucoup a tel point qu'on a laissé la tente pendant les trois jours et l'on a fini à l'hôtel car par chance il y avait eu des désistements. On a été trempé jusqu'aux os les pieds dans des sacs plastique. Heureusement il y avait un type qui vendait des journaux avec en cadeau un capuchon, ce qui nous a permis de résister. Depuis on réserve à l'hôtel. En plus avec les gars qui font tourner leur moulin jusqu'à la rupture pas moyen de dormir une heure. Mai malgré tout quel moment formidable. :P :P
-
ouais c'est vrai que a cote du mans ca crains pas mal la nuit et puis c'est pas jouable non plus si tu veux dormir donc moi aussi direct l'hotel pour etre bien tranquil
le seul endroit ou tu peux aller au camping sans que sa craigne c'est en angleterre a mon avis car ils sont assez cool(enfin quand j'y etait) et les pires se sont les italiens :evil: :evil:
enfin bon quand on est dans l'ambiance...
-
Je suis allée à Brands Hatch en 2002 pour le SBK, les anglais ne sont pas plus calme que les français.
Pas souvenir d'avoir fait un gros dodo là bas :roll:
-
Je suis allée à Brands Hatch en 2002 pour le SBK, les anglais ne sont pas plus calme que les français.
Pas souvenir d'avoir fait un gros dodo là bas :roll:
brands hatch 2002
j'y etait aussi et j'etais au camping qui se trouvait a 1h de marche ben il etait tres calme
c'est dingue on aurait pu se croiser ah non ils y avait beaucoup trop de monde
-
Normal une heure de marche (deux heures allé et retour) ça te calme just a llittle bit :D
-
Bah moi je dis qu'il n'y a pas de pays ou les mecs sont mieux. Moi en Italie je m'y trouve bien tout dépend quel que soit le pays de l'éducation. Moi j'apprécie les Italiens. Normal j'en suis la moitié d'un, bon j'aime aussi les Normands, Normal j'en suis la moitié d'un, mais j'ai du sang Belge Allemand etc etc si bien que j'aime tout le monde du moment qu'on me fasse pas ch......... quant aux calmes Anglais faudra le dire à ceux qui sont dans les stades de foot ou alors faut qu'ils fassent de la moto :sm11: :sm11: :sm11: :sm21:
-
moi aussi j y vais tous les ans il faudrait qu on marque nos motos pour se reconaitre!!! :lol:
-
ou vas tu tous les ans?
-
au gp de france! :w00t:
-
OK on pourra se voir sans problème as tu déjà réservé l'hôtel Nous pas encore. mais ça ne saurait tarder :D
-
ben de toute facon c'est pas dur pour se reconnaitre y a une tribune speciale nan comme tous les ans normalement mais c'est vrai que le prix est un peu plus elever mais ca vaut le coup
et puis moi l'hotel je vais reserver cette semaine et je vais surement prendre le meme qui est un peu en dehors de la ville
-
brands hatch 2002
j'y etait aussi et j'etais au camping qui se trouvait a 1h de marche ben il etait tres calme
c'est dingue on aurait pu se croiser ah non ils y avait beaucoup trop de monde
j'étais au camping qui est juste à côté du circuit, environ deux minutes de marche :roll:
C'était assez amusant en arrivant, le "responsable" du camping charge toutes les affaires sur une chariotte et emmène tout le monde à sa place. Les voitures devaient rester au parking, il y avait aussi un autre parking pour les motos.
J'ai passé la plupart du week end dans les paddock, j'étais invitée 8)
du coup j'ai voulu profiter au maximum de ce à quoi je n'avais pas accès d'habitude et du coup je n'ai pas fait 50 000 fois le tour du circuit comme je fais d'habitude :roll:
-
ben de toute facon c'est pas dur pour se reconnaitre y a une tribune speciale nan comme tous les ans normalement mais c'est vrai que le prix est un peu plus elever mais ca vaut le coup
et puis moi l'hotel je vais reserver cette semaine et je vais surement prendre le meme qui est un peu en dehors de la ville
c est ce que je fais d abitude;sauf l hotel!!
-
brands hatch 2002
j'y etait aussi et j'etais au camping qui se trouvait a 1h de marche ben il etait tres calme
c'est dingue on aurait pu se croiser ah non ils y avait beaucoup trop de monde
j'étais au camping qui est juste à côté du circuit, environ deux minutes de marche :roll:
C'était assez amusant en arrivant, le "responsable" du camping charge toutes les affaires sur une chariotte et emmène tout le monde à sa place. Les voitures devaient rester au parking, il y avait aussi un autre parking pour les motos.
J'ai passé la plupart du week end dans les paddock, j'étais invitée 8)
du coup j'ai voulu profiter au maximum de ce à quoi je n'avais pas accès d'habitude et du coup je n'ai pas fait 50 000 fois le tour du circuit comme je fais d'habitude :roll:
ca devait etre bien le paddock
et tu t'es fait inviter comment???
-
Les temps de ce jour
1. Sete Gibernau (Honda) 2'01"76
2. Alex Barros (Honda) 2'02"12
3. Makoto Tamada (Honda) 2'02"41
4. Loris Capirossi (Ducati) 2'02"47
5. Valentino Rossi (Yamaha) 2'02"53
6. Carlos Checa (Ducati) 2'02"56
7. Max Biaggi (Honda) 2'02"59
8. Marco Melandri (Honda) 2'02"69
9. Colin Edwards (Yamaha) 2'02"98
-
a ce qui parrait faisait vachement chaud (pres de 40 degres)ca a un peu jouer peut etre
et notre cher capi avait une fievre je crois donc pas au mieux de sa forme
mais sinon y sont ou bayliss et xaus...trop devant j'espere :D
-
des excuses, toujours des excuses... :lol:
-
Il me semble plutôt que c'était Valentino qui avait de la fièvre. De toutes manières, il n'est pas nécessaire de péter des temps, maintenant, Rossi l'année dernière n'a pratiquement pas sorti des chronos canons, on connaît la suite, pendant que certains cherchent la performance ils oublient de bien préparer leurs motos pour la saison. Enfin c'est juste mon avis
-
Les temps du 13/02/05
1) Makoto Tamada (Konica Minolta Honda) 2'00''955 (64 giri)
2) Max Biaggi (Repsol Honda) 2'01''015 (78 giri)
3) Alex Barros (Camel Honda) 2'01''159 (61 giri)
4) Valentino Rossi (Gauloises Yamaha) 2'01''275
5) Sete Gibernau (Telefonica Movistar Honda) 2'01''373
6) Nicky Hayden (Repsol Honda) 2'01''385 (85 giri)
7) Loris Capirossi (Ducati Marlboro) 2'01''452 (42 giri)
8) Marco Melandri (Telefonica Movistar Honda) 2'01''506
9) Colin Edwards (Gauloises Yamaha) 2'01''641 (38 giri)
10) Carlos Checa (Ducati Marlboro) 2'01''844 (77 giri)
11) Shinichi Itoh (Ducati-Bridgestone TTT) 2'02''907 (43 giri)
12) Shinya Nakano (Kawasaki) 2'03''571 (53 giri)
13) Troy Bayliss (Camel Honda) 2'03''729 (62 giri).
-
le 8 avec ) donne 8) donc le huitième aura toujours le bénéfice d'un smile
ce
-
va comprendre qq chose , Barros roule plus vite avec une machine non usine ............. :roll: :roll: :roll:
-
C'est vrai, et malgré tout le respect que j'ai pour Barros, je pense qu'il n'est pas à sa place, car quand un pilote devient "ancien" il arrive à faire des temps, mais sans que ce soit régulier. Il pourra ici ou là faire illusion, mais pour la gagne, Sito Pons n'a pas, et c'est seulement mon avis, les pilotes pour, Bayliss peut faire un dimanche la course de sa vie, mais pas sur une saison. :(
-
Quand je vous disais que TAMADA serait un sérieux prétendent au titre en 2005 :wink:
Et lui, il ne roule pas des pneus qualif :twisted:
-
ouais mais le probleme avec ces essaies c'est qui en a qui veulent peter un chronos et d'(autres qui se concentre sur des reglages minitieux donc ca reflete jamais les vrais perfs de tout le monde
rapeler vous avec barros en 2003 en hiver il etait devant et pendant tout la saisson il etait derriere donc bon... faut attendre
mais c'est sur que cette annee va encore y avoir du monde pour les podiums
-
tps de Phillip Island
Les chronos communiqués par les équipes :
Sete Gibernau (Honda Telefonica Movistar) 1' 30” 29
Nicky Hayden (Honda Repsol) 1' 30” 530
Valentino Rossi (Yamaha Gauloises) 1' 30” 55
Alex Barros (Honda Camel) 1' 30” 61
Max Biaggi (Honda Repsol) 1'30” 652
Carlos Checa (Ducati) 1' 30” 69
Loris Capirossi (Ducati) 1' 30” 81
Colin Edwards (Yamaha Gauloises) 1' 31” 15
Marco Melandri (Honda Telefonica Movistar) 1' 31” 30
Makoto Tamada (Honda Konica Minolta) 1'31” 42
Troy Bayliss (Honda Camel) 1' 31” 80
Rubén Xaus (Yamaha Fortuna) 1'32” 20
Toni Elias (Yamaha Fortuna) 1'33''48
source:
http://moto.racing-live.com/fr/index.html?http://moto.racing-live.com/fr/index.shtml
-
C'est serré pour les 6-7 premiers.
On dirait des temps de calif' 8)
-
"Le temps de dimanche":
froid et grisaille un peu partout sauf sur le pourtour méditerranéen, attention toutefois au vent qui souffle en farales! :D
-
Checa se demerde pas trop mal ;)
-
vas y avoir du sport :twisted:
-
1) 1'30''32 Sete Gibernau (Honda)
2) 1'30''57 Valentino Rossi (Yamaha)
3) 1'30''60 Alex Barros (Camel Honda)
4) 1'30''61 Nicky Hayden (Honda)
5) 1'30''65 Max Biaggi (Honda)
6) 1'30''69 Carlos Checa (Ducati)
7) 1'30''81 Loris Capirossi (Ducati)
8 1'31''21 Colin Edwards (Yamaha)
9) 1'31''32 Marco Melandri (Honda)
10) 1'31''42 Makoto Tamada (Honda)
11) 1'31''32 John Hopkins (Suzuki)
12) 1'31''61 Kenny Roberts (Suzuki)
13) 1'31''80 Troy Bayliss (Honda)
14) 1'32''27 Ruben Xaus (Ducati)
15) 1'33''54 Toni Elias (Ducati)
(fc)
-
Le pilote Japonais a de multiples contusions à la hanche à la main gauche et la jambe également on ne sait s'il pourra poursuivre les essais de Phillip Island
:(
-
:( , esperons qu'il se remette vite!
-
mince alors
c'est bete quand meme car c'est pas un poids plume
-
:cry: :cry: pourquoi c'est toujours les meme qui sont derriere mais une fois qu'ils auront compris le foctionnement de leur bete vous aller voir les bayliss et xaus :D
et sinon kawa.... n'est pas la :?:
-
Ouais, je suis étonné de bayliss, il a l'air d'avoir un peu de mal à se faire à la honda, ça va venir 8)
-
attention aux temps des essais , Rossi , en simulation de course a roulé 35 secondes plus vite à Sépang que la course 2004 ça cause non ........sans pitié le garçon ............. :wink:
-
Tout à fait d'accord avec toi Rossi doit se bidonner à regarder les autres prouver qu'ils sont plus rapides que lui. Décidément un top ce gars par contre je ne vois Rolfo nulle part ! d'Antin fait-il parti des essais ? :?
-
Arf c'pas de bol
-
La Ducati est bien placée.
1) 1'29''85 Sete Gibernau (Honda)
2) 1'29''94 Carlos Checa (Ducati)
3) 1'29''97 Max Biaggi (Honda)
4) 1'30''23 Valentino Rossi (Yamaha)
5) 1'30''44 Nicky Hayden (Honda)
6) 1'30''51 Loris Capirossi (Ducati)
7) 1'30''57 Colin Edwards (Yamaha)
8 1'30''68 Alex Barros (Honda)
9) 1'30''95 Marco Melandri (Honda)
10) 1'30''96 Troy Bayliss (Honda)
11) 1'30''98 Kenny Roberts (Suzuki)
12) 1'31''49 Ruben Xaus (Yamaha)
13) 1'31''65 John Hopkins (Suzuki)
14) 1'32''87 Toni Elias (Yamaha)
-
Il y a longtemps qu'on avait pas vu Carlos à pareille fête :)
-
ouais c'est clair ca fait longtemps pour lui et puis tant mieux pour ducati
et puis bayliss commence a trouver le mode d'emploi de ca RCV
-
Loris n'est plus 1er !!! Mais bon Checa est la en 2eme :wink:
-
Capirossi était grippé apparemment ...
-
C pas trop mal !!! Reste à voir ce qu'ils feront en course !!! :D
-
VIVEMENT QU'CA COMMEEEEEEENCE !!!!!!!
:evil:
Miam miam !!!!!!
-
1) 1'29''68 Valentino Rossi (Yamaha)
2) 1'29''69 Nicky Hayden (Honda)
3) 1'29''86 Carlos Checa (Ducati)
4) 1'29''88 Max Biaggi (Honda)
5) 1'30''18 Loris Capirossi (Ducati)
6) 1'30''23 Colin Edwards (Yamaha)
7) 1'30''55 Alex Barros (Honda)
8 1'30''85 John Hopkins (Suzuki)
9) 1'30''90 Marco Melandri (Honda)
10) 1'30''98 Troy Bayliss (Honda)
11) 1'31''21 Kenny Roberts (Suzuki)
12) 1'31''98 Ruben Xaus (Yamaha)
13) 1'32''96 Toni Elias (Yamaha)
-
Checa 3eme :D
-
Checa 2eme :D
Ceux qui l'avaient enterré trop vite risquent d'avoir une grosse surprise.... :wink:
-
c'est assez sere quand meme ca va etre beau cette annee
et checa continue sur la bonne voie
-
Oui c'est serré, mais que ne donerais-je pas pour savoir quels temps ferait Valentino Rossi avec la Honda.
J'ai lu dans moto revue que Biaggi n'arrête pas de faire démonter et remonter chassis bras oscillants, épures de suspensions. (je ne conteste pas que c'est un grand pilote) mais le mot juste est il me semble celui de Hervé PONCHARAL. il dit : je le cite : " Pendant que Valentino exploiite la quitessence du matériel dont il dispose, les autres cherchent la moto idéale, alors qu'elle n'existe pas"
Je suis à peu près certain que Biaggi va faire chi... son team dans peu de temps. ça me rappelle un pote qui achetait les meilleures guitares sans jamais être satisfait. Alors que le problème c'était lui
Enfin c'est juste mon avis........ :wink:
-
Les réputations des pilotes ne sont pas erronés.
Vale est un grand metteur au point qui détecte les défauts de son matériel mais il fait avec et même très bien :worthy: Il est apprécié par les techniciens qui l'entourent.
Biaggi a toujours été un raleur :evil: et il le porte sur lui, il ne sourit que quand il se brule :twisted:
Malheureusement pour DUCATI :( , CHECA et CAPI n'ont pas des réputations de grands metteurs au point mais Ducati dispose de pilotes d'essais :wink:
Je me répète, mais cette année vas y avoir du sport :D :D
-
oui et de plus il me semble, mais une hirondelle ne fait pas le printemps, que la Ducat cette année est mieux. Il est certain que si les pilotes étaient de meiilleurs metteurs au point, le team gagnerait du temps.
Une solution : Demander à Vale d'offrir ses services en "lousdé..." hi hi hi hi hi
-
L'idéal pour DUCATI serait que Vale court une année avec eux en MotoGP juste pour le fun, il démontrerai le réel potentiel de la GP 5, 6,etc... :wink:
-
Ce qui est le cas pour l'actul Yam :wink:
-
L'idéal pour DUCATI serait que Vale court une année avec eux en MotoGP juste pour le fun, :
pour le fun alors, parce que si ducat' le paye à sa juste valeur, les tarifs des modèles en concession vont prendre une belle claque! :lol: :lol: :lol:
-
Y'a qu'à prendre les salaires de CAPI et CHECA, et tout donner à Vale :lol: :lol: :lol: Les deux premiers seront surement d'accord :wink:
-
tempi
1) 1'57''69 Loris Capirossi (Ducati)
2) 1'57''70 Makoto Tamada (Honda)
3) 1'57''75 Marco Melandri (Honda)
4) 1'57''78 Nicky Hayden (Honda)
5) 1'57''79 Max Biaggi (Honda)
6) 1'57''89 Alex Barros (Honda)
7) 1'57''90 Carlos Checa (Ducati)
8 1'58''55 Troy Bayliss (Honda)
9) 1'58''66 Sete Gibernau (Honda)
10) 2'03''00 Roberto Rolfo (Ducati)
Je suis content pour marco Melandri qui en a bavé l'année dernière.
:P
-
je veux pas etre mechant :D mais tu les a pas deja mit avant ces temps :D
nan moi je dis ca comme ca :lol:
-
ou et quand ?
-
ceci est la liste complète des essais de ce jour
1) 1'56''64 Makoto Tamada (Honda)
2) 1'57''26 Sete Gibernau (Honda)
3) 1'57''32 Loris Capirossi (Ducati)
4) 1'57''37 Marco Melandri (Honda)
5) 1'57''38 Alex Barros (Honda)
6) 1'57''43 Nicky Hayden (Honda)
7) 1'57''52 Carlos Checa (Ducati)
8 1'57''63 Max Biaggi (Honda)
9) 1'58''21 Troy Bayliss (Honda)
10) 1'59''74 Roberto Rolfo (Ducati)
Très grosse chute de Rolfo sur la ducati à 300Kmh problème pneu Dunlop :cry: mais aucun problème physique
-
les temps ont sacrement baisses quand meme mais tamada est assez loin devant
et puis les dunlop :evil: j'imagine un peu la meme chute que nakano en italie l'annee derniere
-
il manquait le bossssssssssssssssssssssssss :evil:
-
il manquait le bossssssssssssssssssssssssss :evil:
Pas de Yam au QATAR, elles roulent cette semaine à Phlip Island :wink:
Et ce TAMADA, il va donné du fil à retordre à Vale cette année :wink:
-
il manquait le bossssssssssssssssssssssssss :evil:
Pas de Yam au QATAR, elles roulent cette semaine à Phlip Island :wink:
Et ce TAMADA, il va donné du fil à retordre à Vale cette année :wink:
bien d'autres ont essayé....................................
-
bien d'autres ont essayé....................................
oiu, mais lui il a le potentiel, le moral, et la machine :wink:
-
Les japonais ont rarement des pilotes constants. Et puis le palmarès de Tamada n'est rien en rapport à celui d'un Gibernau, Biaggi, Capirossi. L'année dernière ce devait être Hayden, on a rien vu. l'année d'avant Barros on a rien vu. etc etc Ok Tamada pour cette année allons bon on verra bien.
:P
-
Pour moi Gibernau (32 ans) n'aura jamais pas le mental, Biaggi (33 ans)doit se remettre en question pour aller plus haut et tout comme Capirossi (31 ans) et barros (34 ans), tous ces pilotes commencent à ètre agés.
Même si leur niveau de pilotage est excellent, les jeunes vont leur fait la vie dure cette saison car le pilotage de leurs engins nécessite une condition physique hors du commun et quelques années de moins peuvent faire la différence.
Ce qui ne m'empèche pas de supporter le papy de la bande, notre TROY favoris (35 ans) :wink:
Pour Tamada, il a fait trembler dans les paddocks du coté des camions jaune bleu immatriculés dans le Puy de Dômes depuis 2 ans assez régulièrement, et je reste persuadé qu'il aura de bons résultats en 2005 :twisted:
VIVEMENT QUE CA RECOMMENCE !!!
-
Mais ne crois tu pas que l'expérience est importante,même si tu as raison en motoGP il faut être jeune. Mais pas trop 25 30 ans me semble bien. :wink:
-
A 25 ans, Vale a déja beaucoup d'expérience, un mental, des stratégies de course, bref il a déja tout :worthy: En plus tout ceux qui le cotoient professionnellement l'apprécient :)
Je pense que nous allons assister cette année a une lutte serrée entre les classiques VALE,BIAGGI,GIBERNAU mais cette année sera l'année de la relève au cours laquelle les petits jeunes auront leur mot à dire :twisted:
Plus que 33 jours :twisted:
-
putain 33 jours encore
-
putain 33 jours encore
dites 33, dites 33 :D :D
bien madame, vous pouvez vour rhabiller :lol: :lol:
-
il est minuit passé alors 32 jours encore....on tiens le bon bout :D
jour j -32 :sm16:
-
encore une fois dani pedrosa semble tres fort malgré les bons resultats de Dovizioso en premiere journée de test (1.47.128) dani vient de faire lui
1) 1'46''248 Dani Pedrosa (Telefonica Movistar Honda)
2) 1'46''438 Sebastian Porto (Aprilia Aspar Team)
3) 1'46''756 Randy de Puniet (Aprilia Aspar Team)
4) 1'46''787 Alex de Angelis (MS Aprilia Italia Corse)
5) 1'47''018 Jorge Lorenzo (Fortuna Lotus Honda)
6) 1'47"021 Andrea Dovizioso (team scot honda)
-
J-22 avant the best of the world :chair: :clapping:
-
yes I am vert happy this year is fabulous :P :P :P :P :P :P :P
-
very for vert :oops:
-
yes I believe :lol:
-
very for vert :oops:
you speak really english it 's good :twisted: :P
-
biaggi à encore une fois fait le break au test irta au catalunya malheureusement la ducat n'est pas au beau fixe a 1'5 sec de la pole malgré un nouveau systeme de frein moteur developper par Vittoriano Guareschi precedemment
1) Max Biaggi (Honda) 1'42"260
2) Alex Barros (Honda) 1'42"506
3) Sete Gibernau (Honda) 1'42"796
4) Marco Melandri (Honda) 1'42"926
5) Nicky Hayden (Honda) 1'42"953
6) Colin Edwards (Yamaha) 1'43"129
7) Makoto Tamada (Honda) 1'43"207
8)John Hopkins (Suzuki) 1'43"250
9) Valentino Rossi (Yamaha) 1'43"291
10) Kenny Roberts Jr (Suzuki) 1'43"563
11) Shinya Nakano (Kawasaki) 1'43"688
12) Loris Capirossi (Ducati) 1'43"731
13) Troy Bayliss (Honda) 1'43"810
14) Carlos Checa (Ducati) 1'43"882
15) Toni Elias (Yamaha) 1'44"343
16) Shinichi Itoh (Ducati) 1'44"621
17) Alex Hofmann (Kawasaki) 1'44"668
18)Ruben Xaus (Yamaha) 1'44"928
19) Roberto Rolfo (Ducati) 1'46"036
20) Vittoriano Guareschi (Ducati) 1'46"129
21) Nobuatsu Aoki (Suzuki) 1'46"227
22) Shane Byrne (Proton KR KTM) 1'46"268
23) James Ellison (Blata) 1'47"818
24) Franco Battaini (Blata) 1'48"613
25) Kazuki Shimizu (Kawasaki) 1'51''822 : :cry:
-
C'est qui ce Biaggi ?
-
moi j'aime bien biaggi c le seul à avoir le plus beau style de pilotage et la hargne qui fait ce qu'il est aujourd'hui
4 fois champion du monde et 2 ou 3 fois vice champion du monde 500
pas mal donc il faut depisser du violon 8)
-
la ducat n'est pas au beau fixe a 1'5 sec de la pole malgré un nouveau systeme de frein moteur developper par Vittoriano Guareschi precedemment
Ca peut etre jouable si ils n'ont pas joue la pole mais on plutot fait des simulations de courses comme je l'ai lu :wink:
-
j'espère que hier ils ont fait aussi une simulation mais d'après ce que dit ducati corse la chute de capi samedi l'aurait destabilisée pour les essais de dimanche dommage :?
1) Sete Gibernau (Honda) 1'41"851
2) Valentino Rossi (Yamaha) 1'42"270
3) Nicky Hayden (Honda) 1'42"507
4) Marco Melandri (Honda) 1'42"797
5) Makoto Tamada (Honda) 1'42"823
6) John Hopkins (Suzuki) 1'43"117
7) Colin Edwards (Yamaha) 1'43"131
8)Max Biaggi (Honda) 1'43"423
9) Alex Barros (Honda) 1'43"504
10) Loris Capirossi (Ducati) 1'43"531
11) Shinya Nakano (Kawasaki) 1'43"661
12) Alex Hofmann (Kawasaki) 1'43"709
13) Shinichi Itoh (Ducati) 1'43"736
14) Kenny Roberts Jr (Suzuki) 1'43"911
15) Troy Bayliss (Honda) 1'43"933
16) Toni Elias (Yamaha) 1'44"638
17) Vitto Guareschi (Ducati) 1'45"410
18)Ruben Xaus (Yamaha) 1'45"450
19) Nobuatsu Aoki (Suzuki) 1'45"809
20) Roberto Rolfo (Ducati) 1'45"848
21) Shane Byrne (Proton KR KTM) 1'46"705
22) James Ellison (Blata) 1'47"678
23) Franco Battaini (Blata) 1'48"298
-
Un grand Bravo à Sandro promu
cylindre en bronze, la bouteille c’est pour quand ??
:sm21: :sm21: :sm21: :sm23: :cheers: :pimp: :punk: :wish:
-
Un grand Bravo à Sandro promu
cylindre en bronze, la bouteille c’est pour quand ??
:sm21: :sm21: :sm21: :sm23: :cheers: :pimp: :punk: :wish:
c pour bientôt :juggle: :taz: :yikes: :wolfwood:
-
ben le gars Gibernau il a ouvert en grand , quelques 10 ème à Rossi et la première Duc à presque 2 secondes , pas mal pour un pilote satelitte ....................... :roll: :roll:
-
ben le gars Gibernau il a ouvert en grand , quelques 10 ème à Rossi et la première Duc à presque 2 secondes , pas mal pour un pilote satelitte ....................... :roll: :roll:
j'ai vu la rediff sur eurosport hier de la séance chrono officiel et les dés on un peu été pipé....je n'enlève rien à la performance de Gibernau bien au contraire, mais Biaggi a eu un problème au moment de reprendre la piste avec un pneu qualif en fin de séance, donc pour faire un chrono, en effet ses technicien n'ont pas réussi à faire repartir la moto du coup il n'a pas pû tenter sa chance.... :?
de plus je ne suis pas sûr que du côté de chez Ducati ils aient vraiment couru après un chrono à tous prix...Capi pourtant réputé dans cet exercice n'a pas semblé vouloir se lancer dans une tentative de tour parfait, on le voyait enchaîner des tour en laissant passé certains pilotes pour ne pas les géner dans leur tour en pneu qualif, notament Hayden....
voilà en tous cas ça fait du bien de revoir de tels images :D
-
D'après les news pour biaggi, quand il est retourné au box pour changer les gommes de la moto, elle c arretée subitement. La faute reviendrait à une piece qui aurait cassée suite à une chute dans la matinée a cause d'une trace l'huile.
il en veut un peu a sont team pour n'avoir pas décelé cette piece et qui valait quelque euro donc la haine :cry: :sm25:
-
oui c ça il a pas pû repartir, on voyait les ingénieur s'exciter autour de la moto avec Biaggi dessus et la bestiole elle voulait pas partir.... :cry:
il était pas content le Max :evil: normal il devait être déçu d'avoir dominé toutes les séances d'essais et de pas pouvoir tenter sa chance ....j'aurais aimé le voir faire un tour en pneu qualif, à armes égales avec Gibernau....je penses que le classement aurait été différent!!! :D
-
oui, je pense qu'il aurai été dans le bout puisque il avait fait des temps comme celui de rossi mais il a pas eut de chance dommage. En tout les cas rossi sera largement dans le coup encore cette année malgré une honda affûtée.
Y VA AVOIR DU SPORT :lol: :P :evil:
-
en tous cas ça fesait un moment que l'on avait pas vu Biaggi aussi en forme et surtout aussi tôt :sm38: ....dès le essais hivernaux et malgré un retour de blessure!!!!
comme tu dis Sandro va y avoir du sport.... :lol:
des pilotes Honda en top forme avec Gibernau, Biaggi, Tamada entre autres
un Rossi qui prépare sa saison et qui sera à coup sûr présent
Mélandri qui semble en plein essort, Edwards qui paraît très à l'aise
des Kawa qui seront un peu mieux motorisées, même si elles ne joueront pas la gagne elles risquent d'être présentes avec Nakano
et puis les Ducati qui semblent mieux que l'année dernière, on croise les doigts, en tous cas j'ai l'impression qu'ils auront leurs cartes à jouer sur certain tracé grace à Bridgestone qui semble bosser très dur pour adapter ses gommes aux Ducat
je pense d'ailleur que c'est une très bonne stratégie que Ducati fait en passant de Michelin à Bridgestone 8)
en bref on a là un plateau très homogène, avec biensûr les grands favoris qui seront présents mais peut-être de belles surprises avec des outsiders de plus en plus prochent....comme Mélandri :D
-
D'après les news pour biaggi, quand il est retourné au box pour changer les gommes de la moto, elle c arretée subitement. La faute reviendrait à une piece qui aurait cassée suite à une chute dans la matinée a cause d'une trace l'huile.
il en veut un peu a sont team pour n'avoir pas décelé cette piece et qui valait quelque euro donc la haine :cry: :sm25:
euh mais c'est peut etre aussi le team qui a chuté dans la matinee!!! donc il peut aussi un peut s'en vouloir et ne pas toujours mettre tout sur le dos des autres
sinon j'ai vu les essais y a l'air d'avoir du beau monde devant ca va etre beau
-
euh mais c'est peut etre aussi le team qui a chuté dans la matinee!!! donc il peut aussi un peut s'en vouloir et ne pas toujours mettre tout sur le dos des autres
sinon j'ai vu les essais y a l'air d'avoir du beau monde devant ca va etre beau
oui c vrai biaggi à le don de mettre tout sur le dos des autres, mais la pour moi c chacun son boulot. Quand on est le team repsol donc honda officiel on a encore moins d'excuse mais l'erreur est humaine donc dommage pour la bmw
peut être que biaggi va virer son team comme à la grande epoque chez yamaha :lol: :evil: :P
-
ah oui un petit mot sur marco melandri, je pense qu'il va faire très mal cette année au guidon de la honda dejà dans les chronos ça parle 4iem au test de catalunya
bref il faudra compter sur lui. Je crois que la yam n'est pas au niveau des honda mais ils ont l'homme pour gagner la seconde il s'appel vale
:alucard: :cool1: :gunsmilie:
-
le surprenant john hopkins a fait le premier temps de jerez depuis longtemps on avait pas vu la suzuki aussi bien. mais vale n' est toujours pas loin
1. Hopkins (Suzuki) 1'40.83
2. Hayden (Honda) 1'41.045
3. Rossi (Yamaha) 1'41.273
4. Gibernau (Honda) 1'41.397
5. Melandri (Honda) 1'41.626
6. Barros (Honda) 1'41.637
7. Tamada (Honda) 1'41.668
8. Hoffmann (Kawasaki) 1'41.702
9. Nakano (Kawasaki) 1'41.775
10. Edwards (Yamaha) 1'42.018
11. Capirossi (Ducati) 1'42.025
12. Bayliss (Honda) 1'42.058
13. Elias (Yamaha) 1'42.270
14. Roberts (Suzuki) 1'42.375
15. Biaggi (Honda) 1'42.393
16. Xaus (Yamaha) 1'43.467
17. Guareschi (Ducati) 1'43.643
18. Aoki (Suzuki) 1'44.458
19. Byrne (Proton) 1'44.974
20. Ellison (Blata WCM) 1'45.060
21. Rolfo (Ducati) 1'45.064
22. Battaini (Blata WCM) 1'46.447
bon la premiere duc est en 11 iem position à 1 sec :cry: :cry:
-
les temps de la deuxieme journée sont tout autant surprenants, nakano a fait le premier temps , il y a eu de la pluie en matinée est la piste etait donc détrempée. Je crois que le circuit de jerez a ete vaudouifier :wink: a quand pour les ducat :cry: :cry:
1. Nakano (Kawasaki) 1'42.112
2. Hayden (Honda) 1'42.139
3. Gibernau (Honda) 1'42.218
4. Hopkins (Suzuki) 1'42.359
5. Melandri (Honda) 1'42.573
6. Hoffmann (Kawasaki) 1'42.699
7. Rossi (Yamaha) 1'42.710
8. Roberts (Suzuki) 1'43.083
9. Edwards (Yamaha) 1'43.095
10. Bayliss (Honda) 1'43.130
11. Barros (Honda) 1'43.328
12. Biaggi (Honda) 1'43.559
13. Xaus (Yamaha) 1'43.756
14. Elias (Yamaha) 1'43.813
15. Guareschi (Ducati test) 1'44.357
16. Aoki (Suzuki test) 1'44.885
17. Rolfo (Ducati) 1'45.087
18. Capirossi (Ducati) 1'46.198
19. Byrne (Proton) 1'46.467
20. Battaini (Blata WCM) 1'47.410
21. Tamada (Honda) 1'56.617
22. Ellison (Blata WCM) 1'58.494
-
Checa forfait car epaule dans le sac:
http://moto.racing-live.com/fr/index.html?http://moto.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/050323184444.shtml
-
hayden poleman devant macio qui monte qui monte. Je crois que cette saison marco va faire très mal il est dans le coup de plus en plus :D :D :D et n'oublions pas john hopkins, qui lui sort du coté obscure ( tu es mon fils :lol: ) avec sa suzuki. Top classe et tous devant vale et gibernau
Et la ducati en 5iem position, enfin elle commence à être dans coup. je pense
Y VA AVOIR DU SPORT
1. Hayden (Honda) 1'39.983
2. Melandri (Honda) 1'40.291
3. Hopkins (Suzuki) 1'40.418
4. Rossi (Yamaha) 1'40.539
5. Capirossi (Ducati) 1'40.559
6. Barros (Honda) 1'40.569
7. Gibernau (Honda) 1'40.662
8. Edwards (Yamaha) 1'41.284
9. Nakano (Kawasaki) 1'41.328
10. Tamada (Honda) 1'41.380
11. Biaggi (Honda) 1'41.431
12. Hoffman (Kawasaki) 1'41.453
13. Bayliss (Honda) 1'41.529
14. Roberts (Suzuki) 1'41.913
15. Aoki (Suzuki test) 1'42.121
16. Elias (Yamaha) 1'42.387
17. Xaus (Yamaha) 1'43.961
18. Ellison (Proton WCM) 1'44.041
19. Byrne (Proton WCM) 1'44.272
21. Rolfo (Ducati) 1'44.395
22. Guareschi (Ducati test) 1'44.447
22. Battaini (Blata WCM) 1'45.379
-
Je ne parle pas du pilotage, tout a été dit, mais Biaggi me fait l'effet d'un con de première classe.
Je viens de voir Faster, c'est encore pire que je ne le pensait ! là il passe carrément pour une ordure. A coté, Vale n'a pas besoin de forcer pour paraitre sympa. Ce Biaggi pu la haine, on dirait Iznogoud en plus pathétique. :roll:
-
à noter aussi que hopkins est le plus jeune du plateau, je crois q'il a 21 ans et pourtant ça fait déjà un moment qu'on le voit dans la catégorie reine....
sur ces test c'est une petite prise de pouvoir des jeunes de la catégorie avec Hayden, Mélandri et Hopkins en tête.... :D
les challenger se rapproche, peut-être la saison de transition entre la génération des Barros, Checa et autres du même age et la génération montante.... :wink:
bon Rossi il est à part, il fait parti des jeunes, mais il a déjà tout gagné...c le prodige celui-là :D
-
on pourrait apeler ca la revolte des jeunes :lol:
mais ca fait du bien de voir hayden devant je l'ai toujours aimé avec son style de tueur et puis melandri est aussi de retour tout comme hopkins qui confirme sa fin de saison
ca va etre chaud cette saison mais les yam ont l'air se soufrir un peu de nouveau ou c'est juste une impression
mais de toute facon on verra a la 1ere course car des essaies c'est bien beau mais...
-
en tout cas les vieux démons de BIaggi vont réapparaitre avec le temps qu'il a fait , il est souvent sujet à douter ............................
Anoter les Kawas sont pas mals , les yams souffrent effectivement ...........surtout les poncharals boys ............................. :roll:
-
mais de toute facon on verra a la 1ere course car des essaies c'est bien beau mais...
tout à fait d'accord avec toi :D
on verra bien le 10 avril!!!! :D
-
comme je le dis toujours, entre les courses et les essais hivernaux il y a souvent un boulvard. Alors on vera dans J-11 8) 8)
-
Moi je trouve qu'il est sympa, on le voit régulierement, avec son Piaggio P180 Avanti...
-
1) 1'40.801 GIBERNAU (Honda)
2) 1'40.894 HAYDEN (Honda)
3) 1'40.934 HOPKINS (Suzuki)
4) 1'41.212 MELANDRI (Honda)
5) 1'41.218 ROSSI (Yamaha)
6) 1'41.424 BIAGGI (Honda)
7) 1'41.424 NAKANO (Kawasaki)
8 1'41.658 CAPIROSSI (Ducati)
9) 1'41.700 EDWARDS (Yamaha)
10) 1'41.728 BARROS (Honda)
11) 1'41.829 HOFMANN (Kawasaki)
12) 1'41.923 TAMADA (Honda)
13) 1'42.121 BAYLISS (Honda)
14) 1'42.324 ROBERTS (Suzuki)
15) 1'42.328 ELIAS (Yamaha)
16) 1'42.719 CHECA (Ducati)
17) 1'43.215 XAUS (Yamaha)
18) 1'43.850 ROLFO (Ducati)
19) 1'44.560 BYRNE (Proton KR)
20) 1'45.326 BATTAINI (Blata)
21) 1'46.475 ELLISON (Blata)
-
ben qu est ce qui lui arrive au docteur ! 8O
-
ben c'est la revolte des jeunes
ah bon gibernau est vieux :lol:
mais faut dire que le 2eme 3eme et le 4eme font de bonnes perfs
sinon sans commentaires pour checa
-
Moi c'est la Suzuki qui me fait réagir comme quoi un bon pilote amènera toujours une moto qui pourtant à ce qui est dit n'est pas au top aux premières loges. Bon maintenant et on l'a vu à mintes reprises les essais ne sont pas toujours le reflet de la course. Bien que Gibi a toujours été l'année dernière sur le devant. :wink:
-
c'est quoi les " Blata" ?
-
ben qu est ce qui lui arrive au docteur ! 8O
il prepare les medocs pour leur administrés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
c'est quoi les " Blata" ?
Ca vient de la republique tchèque :lol: :lol: :P :P et ils vont sortir aussi la simca blata :evil: