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Les Ducati => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La nouvelle génération 2-soupapes : 696-796-1100 (2007-2014) / 797 (2016 à aujourd'hui) => Discussion démarrée par: Sophie le 30 août 2013, 23H 38mn 56s
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Bonsoir,
Inscrite depuis peu, je vous ecris ce message pour avoir votre avis sur une annonce postee sur LBC sur une Monster 696 ABS.
Je precise que je suis debutante en moto et que je ne connais pas grand chose a ce domaine en general. Ma micro culture et mes choix se sont faits grace a mes lectures sur ce forum:)
Voici donc le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/519649975.htm (http://www.leboncoin.fr/motos/519649975.htm)
Qu'en pensez vous? Ne trouvez vous pas le prix (ferme) trop eleve ou cela vous semble justifie?
Y'a t'il des questions particulieres que je dois poser au vendeur?
Je vous remercie par avance pour vos conseils.
Sophie
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A ce niveau-là, sors 1000€ de plus et prends-la neuve : tu gagne un an de garantie, le choix de la couleur et tu peux peut-être même négocier quelques équipements... :?
Ça vaut 9000€, un 696 ?! 8O
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Mets plutôt 1000€ de moins et achète tous l'équipement qui convient.
(et hop, comme ça elle et perdue ! :lol: :lol:)
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Hahaha, embrouillez moi encore un peu, j'aime bien:)
En fait sur cette annonce, a priori tout me plait sauf le prix. Car idealement, je voudrais l'ABS, la couleur noire que je ne trouve pas souvent en occasion, le kit Termi, le support de plaque court et les poignets passager eventuellement. En neuf, cle en main, le modele ABS et kit Termi, sans les autres petits accessoires, coute 10500 euros apres remise de 500 euros (chez YE Motori a Paris).
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Les autres sur Leboncoin (http://www.leboncoin.fr/motos/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=Ducati+696+ABS), sont entre 6500 et 7000€ ; clairement, elle est hors de prix.
Maintenant, le prix c'est ce que tu es prête à y mettre, mais ça fait beaucoup, surtout pour une 1ère moto.
Sans compter que cet été, la 696 était affichée à 8190€ :
http://www.moto-station.com/article17129-promo-moto-2013-tarif-d%C3%A9t%C3%A9-pour-les-ducati-monster-696-et-796.html#.UiEfdMJOJpg (http://www.moto-station.com/article17129-promo-moto-2013-tarif-d%C3%A9t%C3%A9-pour-les-ducati-monster-696-et-796.html#.UiEfdMJOJpg)
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Oui effectivement, les prix actuels sur LBC sont entre 6500 et 7000 euros et je prefere que ca n'aille pas plus haut:)
C'etait par "facilite" que je m'interessais a l'annonce a 8300 euros car c'est proche de chez moi, puis la couleur et les options sont exactement celles que je voulais. Ce qui signifie aucun achat supplementaire, aucune modification a faire.
La meme moto neuve, avec la remise estivale de 500 euros, reviendrait a un peu plus de 10500 euros. Je me disais que cette annonce faisait quand meme 2200 euros de moins et que ca valait peut etre le coup vu le faible kilometrage.
Avec vos quelques avis, j'ai l'impression qu'il vaudrait peut etre mieux prendre une annonce bien moins chere et rajouter par ailleurs tout ce qu'il me faut. Si vous pensez que l'addition donnera un chiffre plus raisonnable, je suivrai vos avis:)
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7700 euros neuve(en promo) tu rajoutes l'abs en option le support de plaque court que ton gentil conc va t'offrir avec les poignées passager et t'arrives au prix de celle en annonce !
Oui manque le kit perf que tu dois pouvoir trouver dans les 5/600 euros d'occas.
Donc en gros pour ce prix la t'as une moto neuve, garantie deux ans !
Mouais moi je prendrai soit une moins cher soit une neuve :D :wink:
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En plus ton occaz si ça se trouve elle cote beaucoup moins que le prix affiché, donc en cas de pépin......
A mon avis tu devrais en prendre une moins chère, pas forcément celle qui te fais rêver, car de toute façon d'ici 2 ans max tu auras envie de changer...en plus la première moto finit souvent par terre (ce que je te souhaite pas bien évidement)...
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je rejoins les autres. celles que tu as vu me semble cere par rapport aux autres.
sache aussi que tu peux changer tes coques et ecopes.... donc oublie la couleur ce n'est qu'un detail.
je serais toi je regarderais une occase moins chere mais equipee et apres si vraiment cette couleur te plait il sera toujours temps de chercher des coques ou equipements sur lbc.
en 20 minutes tu as changer ta moto de couleur.
tomk4t a raison malheureusement, une premiere moto rentre toujours en contact avec le sol. foutu gravite!!!!! :sm19: :sm19: :sm19:
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Je le dis souvent (mais on me croit jamais :cry:) : ne mettez pas trop de fric dans une première bécane ! Pour plusieurs raisons :
- Le prix et le modèle importent peu dans le plaisir qu'on prend à être à moto (au début)
- On fait pas mal de boulettes les premiers mois (béquillage dans une bouche d'égoût, demi-tour qui cale parce qu'on a pas le doigt sur l'embrayage moteur froid, and so on que je te laisse le plaisir de découvrir ! :sm19:), et on a moins les boules de gaufrer une brêle à 2000€...
- peu ou pas de décote à la revente quand on passe enfin aux choses sérieuses (souvent, on regrette même d'avoir revendu l'étron au lieu de l'avoir gardé en 2ème moto)
- Du temps laissé à découvrir, à essayer des bécanes auxquelles on n'aurait pas pensé de prime abord, et que des potes vous prêtent en vous disant "essaie ça, tu vas halluciner !"
- comme signalé sus-ditement, ça laisse des tunes pour un détail de poids, trop souvent négligé quand on est pressé : l'équipement !!
Bref, peu importe le flacon pourvu qu'on ait la veste (en cuir, de préférence). Voilà, de rien, ça fera 100€.
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Voilà, de rien, ça fera 100€.
oh la vache 5 conseils pour 100€!! tu connais pas la crise toi!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
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T'as pas vu mes tarifs dès que ça devient sexuel ! :D
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alors la joker!!! je passe mon tours!!!! :sm19:
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sophie: tu es sure que c'est bien une 696, 10500e ? je vois bien celui ci une 796 autour de 10000e neuve chez neuve !!!
je dirai plutôt 8000e maxi pour la petite :siffler:
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Eh bien merci pour vos conseils precieux.
Meme si je ne suis pas du genre a changer regulierement de vehicule, je vais me diriger vers une occasion financierement plus raisonnable car effectivement ca va me faire tres tres mal au coeur (au portefeuille) si je l'abime...
Je vais meme regarder les offres sans ABS, et de toutes les couleurs:)
Mais quand meme, je suis decue de devoir laisser cette moto! A combien l'estimeriez vous d'ailleurs? Je peux toujours lui faire une offre a ce monsieur.
A jean748: oui oui c'est bien de la 696 ABS dont je parle. Le devis m'a ete fait cette semaine chez YE Motori Show a Paris. 10500e, c'est le prix cle en main. Je n'ai pas le devis sous les yeux, mais a mon souvenir, la moto est a 8690e apres remise de 500e. Ensuite le kit perf (Termi homologue) est a 1500e. On est deja a 10190e. Et puis il faut rajouter les frais de mise en route et d'immatriculation.
A Biloo: c'est combien tes tarifs sexuels? T'acceptes les paiements en cheques vacances?
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Le kit Termi à 1500€... ils s'emmerdent pas ; doit y'avoir moyen d'avoir une GROSSE remise sur de l'accessoires (ils margent à 50% ou presque là dessus) dans le cadre d'un achat neuf.
Pour les frais de mise en service ça n'existe pas, c'est même interdit.
Il n'y a que les frais d'immatriculation (carte grise).
Biloo, attaaaaaaque !!!!
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(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mord-hamecon.gif)
Je... je parlais de conseils, hein ? Tout cela reste très théorique !! :? Dans la pratique, je suis encore vierge... :oops:
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Ptite bite :D
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Chuuuuut ! :cry:
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A Biloo: c'est combien tes tarifs sexuels?
Je suis moins cher!!!
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Moins cher, pas petite, et qui prend les cheques vacances? Donne ton numero, j'ai des copains qui pourraient etre interesses:)
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:lol: :lol: :lol: :lol:
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:lol: :lol: :lol:
:thumbsup:
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négocie bien, sois patiente ,car fin d'été vente plus difficile.
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Clairement trop cher ta 696 Fofie. :wink:
Il y a un an pile, j'ai vu une 796 équipée du kit DP avec des termi en titane, l' arrière court, et l' abs. Elle était à 8500 € en concession ( Lyon Dardilly ) avec une garantie courant jusqu'en décembre 2013, soit seize mois à cette époque.
Farfouille bien, Fofie, et tu frouveras trouveras, pardon, une belle machine à ton prix et équipée comme tu veux. Prend ton temps :wink:
Ha oui, j' oubliais: une première moto ne finit pas forcément par terre et si c' est une Ducati que tu veux, alors fonce. Dans la vie, il faut le flacon et l' ivresse!
Ne néglige surtout pas ton équipement comme dit plus haut.
Et pourquoi pas une 796 avec le charme du monobras oscillant?!?
A pluf, rha m*rde , à plus Fofie. :wink:
Cresson: j'avais oublié que tu étais débutante, donc ça risque de ne pas être possible pour le 796.
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Sophie: ça peut t'aider comme idée les prix neuves:
(http://img1.imagilive.com/0813/thumbs_image1b4.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0813/image1b4.jpg.htm)
Ajouter les options que tu veux !
Je serai ta place, je prendrai une 796 , ça l'est plus agréable que 696 (mon avis) :thumbsup:
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Merci les hommes. J'ai vu quelques offres tres interessantes sur LBC cette semaine pour la 796, du coup je suis allee en magasin m'installer dessus, et elle est bien trop haute pour moi. Meme en creusant la selle et en ajoutant un kit d'abaissement, le vendeur me dit que je n'aurai pas entierement pieds. Est-ce vraiment un probleme? Je ne sais pas. Mais je me sens plus rassuree quand mes pieds touchent entierement le sol. Vous en pensez quoi?
A part ce soucis de hauteur de selle, c'est vrai qu'il m'est egal d'avoir la 696 ou la 796 a vrai dire.
Et ca change quoi un monobras oscillant? C'est quoi? (ok, ok, pardon, je vais utiliser la fonction recherche:))
Sophie Favier
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Une 796 sera probablement plus chère, plus chère à assurer,... et si tu touches moins bien les pieds au sol, tu auras encore plus de risque de la mettre par terre.
La 796 est un peu plus puissante, plus coupleuse, freine mieux, et à un monobras qui se sert à rien à part l'esthétique (tout comme son gros pneu arrière qui la rends moins maniable et coute plus cher à remplacer).
Une 696 si tu te sens plus à ton aise dessus, ça sera très bien. :wink:
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Comme le gars du dessus, si tu te sent mieux sur une 696, alors opte pour celle ci.
Ce qu'on appelle un bras oscillant, c'est ce qui tient ta roue arrière.
Monobras:
(http://maxitest.moto-station.com/mediatheque/3/dsc01563.jpg)
bras oscillant classique:
(http://www.ducati.fr/cms-web/upl/MediaGalleries/517/MediaGallery_517294/Color_Monster-696_Anniversary_01_1067x600.png)
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Après tu as aussi en option la version "brocion", mais pas sur qu'ils la trouve dans le catalogue ducati perf
:D
Sophie: Je suis dans la catégorie moyen-petit / pas grand (ce que d'autres appellent la catégorie Spid'-Sauval, mais c'est que des cons ceusses là)
:D
Bref, avec 1 mètre 65 à la pesée, je n'ai jamais eu pied ailleurs que dans la pataugeoire pour nains.
En gros un cb500 ça allait, mais même sur le monster c'est limite: C'est super chiant mais on s'y fait, c'est un coup à prendre (enfin, quand je dis un coup c'est pour l'image hein :D). Par contre on en revient à ce que je disais au début: tu risques de la faire tomber lors des manœuvres à l’arrêt* et il vaut mieux mettre par terre un étron à 2000 balles qu'une meule à 8000...
* En général je descends de la moto pour manœuvrer, c'est chiant mais c'est plus simple et moins risqué
:wink:
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Merci pour l'histoire du monobras, c'est vrai que c'est un peu plus joli, mais naine que je suis (1m60), je vais rester sur la 696.
D'ailleurs sur LBC, les prix commencent a baisser, et je risque de vous montrer quelques annonces pour continuer a avoir vos avis.
Commencons par celle la:
http://www.leboncoin.fr/motos/528261067.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/motos/528261067.htm?ca=12_s)
Dois-je m'inquieter qu'elle n'ait que 16000km pour une moto de 2008?
Le vendeur m'a dit que c'etait une deuxieme main.
Et sinon, je n'ai pas su quelles autres questions il fallait lui poser parce que l'annonce me semblait claire...Vous en aurez surement plus que moi en la voyant.
Je prends toute remarque!:)
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Bon sang, j'ai vendu mon 750 Shiver 2012 ABS 7000 bornes en parfait état 6100€, avec saute-vent et Bagster... C'est un peu haut sur pattes, certes, mais ça watt largement autant. Là, cette brêle a 5 ans ! 8O
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Essaye de travailler le prix pour cette annonce Sophie.
En voici quelques autres trouvées sur " lbc ", avec les critères de recherches suivant : millésime 2010 à nos jours, et kilométrage inférieur à 10 000 km:
http://www.leboncoin.fr/motos/529197406.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/motos/529197406.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/510457521.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/motos/510457521.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/523726239.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/motos/523726239.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/527608906.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/motos/527608906.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/526649315.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/motos/526649315.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/526320753.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/motos/526320753.htm?ca=2_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/525187514.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/motos/525187514.htm?ca=2_s)
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Mais qu'il est gentil cet Oscar.... :siffler:
:D
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Meuh non... enfin si, mais non. :D
C' est surtout que, moi aussi, j' ai cherché tout un tas de renseignements lors de l'achat de ma première moto, et c'était il n' y a pas si longtemps. :wink:
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Hello!! Merci merci merci, je vais tout de suite regarder les annonces que tu as retenues et te tiens au courant. Merci:)
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une 696 est une tres bonne moto pour une debutante. mais je te conseilleraiaussi de regarder la 796 qui avec sa puissance et son couple legerement superieure pourra peut etre etre plus fun et te lassera peut etre moins vite que sa petite soeur.
par contre renseigne toi bien cote assurance car les monster sont generalement considere comme des roadster a caractere sportif et donc a des tarifs superieurs a ceux des ER6N et gladius par exemple.
la aussi fait jouer la concurence.un parrainage peut aussi faire realiser quelques economies....
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une 696 20thanniversaire et roule ma poule :thumbsup:
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Le 796 coute horriblement cher en assurance en étant jeune conducteur, si je me souviens bien.
Remarque, ça dépend de tellement de facteurs aussi.
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Pour être vraiment raccord avec certains facteurs, le mieux est de prendre un 600.
Jaune...
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Wéé, yessss!
(http://lcr02.free.fr/5680-111206besancenot_01.jpg)
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Hello, alors j'ai continué a regarder un peu les annonces. Les prix baissent significativement après l’été! Même l'annonce qui m'a amenée a créer ce post a baissé alors que le vendeur avait bien précisé que son prix était ferme. Ne trouvant pas preneur, il n'a pas vraiment eu le choix. Je reconsidère donc son annonce, toujours au-dessus de la moyenne, mais négociable cette fois-ci. Quel prix max et raisonnable seriez vous prets a mettre?
http://www.leboncoin.fr/motos/529904531.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/motos/529904531.htm?ca=12_s)
Pour les annonces que Oscar Tramor a retenues, j'ai appelé celui qui est près de Paris, dont l'offre est très très rentable, mais c'est évidemment déjà vendu!
Les autres annonces m'ont permis de me faire une moyenne prix/kilométrage qui semblent raisonnables a vos yeux, et probablement aux yeux de n'importe quel connaisseur.
C'est une moyenne pour un modèle sans ABS, propre et entièrement d'origine: 6000 euros, environ 6700km (plus ou moins 1500kms).
Etant a la recherche d'une moto avec un kit performance et éventuellement l'ABS, je dois plutôt m'attendre a mettre 6800-7000 euros pour le même kilométrage ou c'est trop?
Merci en tout cas pour votre aide. Des que j'aurai ma moto, je vous le revaudrai comme il se doit!:)
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Etant a la recherche d'une moto avec un kit performance et éventuellement l'ABS, je dois plutôt m'attendre a mettre 6800-7000 euros pour le même kilométrage ou c'est trop?
Il vaut combien, neuf, le Kit perf' ?
Non parce mettre 2k€ de plus dans une bécane parce qu'elle à 500€ de pièces de plus que les autres, c'est un peu l'arnaque... :?
Ne peux-tu pas envisager d'acheter la moto d'origine (avec ou sans abs, ça par contre ça ne se rajoute pas facilement), quitte plus tard à investir dans ce kit purement accessoire ?
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un kit perf termi coute aux allentours de 1500€
maintenant tu peux en trouver sur lbc pour 1000/1100 euros...
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8O
Vaseline comprise ? 8O
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non avec option verre pilé et clou rouillé
:lol: :lol: :lol:
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Oui, neuf et en magasin, le kit est a 1500e.
Mon calcul est que pour 6000e, on a un modele propre, d'origine, sans ABS, d'environ 7000km.
Donc avec ABS, Termi, moins de 5000km, encore un an de garantie, et quelques petits accessoires (support court, poignees passager, bloc disque), il est peut etre raisonnable d'ajouter 1000e, voire meme un peu plus?
Certains me trouveront completement taree je crois...:)
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non pas completement taree... :D
ton raisonnement est loin d'etre faux. apres ce qui va t'orienter ca sera tes gouts et envies et.....ton budget total. sachant que chaque option fait grimper le prix.
disons qu'en passant par un particulier la marge de nego est certainement plus grande que sur un pro....
a la limite cherche toi deja la moto avec abs qui te plait. il sera toujours temps de fouiner sur le bon coin ou ebay pour trouver les accessoires qui te plaisent et qui ebeliront ta monster selon tes gouts.
et puis comme on dit paris ne s'est pas construite en un jour, soit patiente et tu seras recompensee!!!! moi j'ai ma belle depuis mi-avril et petit a petit je lui rajoute des pieces de maniere a la rendre a mon gout....
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Hello!
Ca y est, j'ai achete ma moto hier! Monster 696 ABS! Un grand merci pour tous vos conseils! Maintenant il va falloir s'habituer a l'engin!:)
MERCI a vous, et a tres bientot!
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On peut avoir des photos de toi dessus ?
Juste pour se rendre compte du choix judicieux...
:bowdown:
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bonne route et montres nous ta belle :thumbsup:
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pas de quoi, felicitation pour ton achat et bonne route. soit prudente :wink:
ps: on veut des photos de ta monture et de toi dessus si possible(ben quoi on peut rever!!)
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Quel renard ce corbak
:D
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faudrait savoir :D
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Voila le résultat de vos contributions! Merci!
(Photo retiree)
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bas comme quoi en demandant gentiment... on obtient ce qu'on veux... ou presque... :lol: :lol: :lol:
felicitation pour ton achat. belle moto!!!
bonne route et soit prudente :thumbsup: :thumbsup:
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Hormis le phare c'est quand même une chouette moto :thumbsup:
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Tres belle moto :thumbsup:
Pour le phare, repeind l'araignee en noir, ca rend bien mieux (ou achete une araignee noire de EVO diesel et revend la grise)
ML
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Très bonne idee la peinture, je vais chercher sur le forum comment faire!
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Bon, par contre, arrête de rouler sur les trottoirs, c'est dangereux ! :D
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Sans casque, sans gants, sans rien, c'est la classe nan?:)
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Sans rien, sans rien, c'est vite dit ! :lol:
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Félicitations Sophie, et très bon choix de machine pour débuter :thumbsup:
J' imagine ta joie.
N' hésites surtout pas à nous donner tes premières impressions.
En revanche, j' ai pas eu la chance de voir les photos moi :x :D