Forum Planete Ducati
Divers => Coup d'main => Discussion démarrée par: hurgo le 09 septembre 2013, 10H 43mn 53s
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Bonjour,
Tout est dit dans le titre, j'ai un énorme point dur dans la chaine et je ne peux pas rouler jusque ma concess. Je possède une remorque normale et du coup je me demandais comment on fesait pour fixer la ébette la dessus? On peut dans un premier temps la poser sur sa béquille latéral ou il faut absolument qu'elle soit perpendiculaire à la route? Où sont les points de fixation des sangles les plus sur sur la bécanes (c'est une monster au passage)?
Merci d'avance pour vos réponses.
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http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=37248.msg1127106#msg1127106 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=37248.msg1127106#msg1127106)
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50625.msg1626237#msg1626237 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50625.msg1626237#msg1626237)
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50609.msg1625380#msg1625380 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=50609.msg1625380#msg1625380)
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=7348.msg143366#msg143366 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=7348.msg143366#msg143366)
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20364.msg473821#msg473821 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20364.msg473821#msg473821)
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Je comprend le sous entendu "Fais des recherches avant de poser ta question", chose que j'ai bien faite, mais même les postes que tu cite ne m'aide pas beaucoup car ils parlent tous de remorques spécial moto. Hors j'ai bien précisé que j'avais besoin de conseils pour une remorque SANS rail pour fixer la mèmère. :)
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heu, je ne vois pas la différence avec ou sans rail. Du moment que la roue avant "bute" au fond, pas de soucis.
Moto sur bequille, 2 sangles à droite pour la redresser, puis 2 à gauche pour la stabiliser. :wink:
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ça dépend combien de bornes t'as à faire, sur une distance un peu longue j'aurai pas trop confiance sans maintient des roues pour éviter un glissement, achète un rail seul à fixer dans ta remorque, au moins ça pourra resservir, surtout avec une ducati :D
au fait, tu demande pour le nombre de maillon etc, alors que c'est ton concess qui va changer le kit chaine ? il peut se débrouiller seul je pense :siffler:
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Tu ne vas pas aller au concess pour un souci de chaine. Fait ça toi même, lol. ;)
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Deux tasseaux en bois vissés au plancher pour éviter que la roue avant ne rippe sur le coté. Sanglage standard avant et arrière et roule ma poule...
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pas mieux, c'est ce que je faisais avant d'acheter un rail, tu visses deux morceaux de bois dans le fond de ta remorque afin que la roue avant ne glisse sur un des cotés, et ensuite sanglage classique!! ça bouge pas!! :thumbsup:
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Toujours transporté ma moto dans une remorque sans rail, avec la roue appuyé au fond, 2 sangles devant sur le Té inférieurs et une sa chaque côté, ma moto n a jamais bougé et j ai fais des trajets de + de 700 bornes.
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Toujours transporté ma moto dans une remorque sans rail...
Y'a des manouches aussi en Suisse ? 8O
:D
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Merci pour les astuces. =)
Malheureusement je préfère mes déplacer chez le cons' même pour un kit chaine, je sais à peine visser un boulon. :siffler:
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Y'a des manouches aussi en Suisse ? 8O
:D
Pourquoi manouche ? Ça fonctionne très bien et la bécane bouge pas d un poil.
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dans les camions/fourgons tous les pistards n'ont pas de rail ou autre type de blocage de roue et ça tient très bien :siffler: