Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: Omobono Tenni le 20 novembre 2004, 08H 29mn 48s
-
Classe MotoGP: La Ducati chiama Regis Laconi
MILANO - Il pilota francese che ha preso parte quest'anno con la Casa di Borgo Panigale al Mondiale della Superbike è stato chiamato a svolgere il suo lavoro in sella ad una Desmosedici ufficiale.
Il team Marlboro Ducati ha infatti chiesto a Regis Laconi di scendere in pista accanto a Loris Capirossi e Carlos Checa in occasione dei test di Jerez della prossima settimana e di quelli di Valencia.
Le Team Marlboro Ducati a en fait réclamé Régis Laconi de déscendre sur la piste accompagné de Capirex et Checa à l'occasion de test à Jerez la semaine prochaine à Valencia
en voila une nouvelle
:roll: :P
-
en voila une nouvelle
8O Avec quels pneus?
Parce qu'en changeant de manufacturier, c'est clair qu'ils vont avoir besoin de rouler beaucoup pour retrouver leurs marques, enfin moi je vois ça comme ça, et non pas forcément comme une faveur faite à Régis...
-
Brigestone
-
Il pourra donc, de ce fait, tenir le journal de bridget stone....... :lol: :lol: :lol: :lol:
ok, je connais le chemin.. :arrow:
-
c'est bien pour regis mais il aime deja pas ses pirelli en superbike et maintenant il va decouvrir des bridgestones et ca je sais aps trop si c'est bien mais bon ca lui fera quand meme de l'experience pour le futur
-
Il pourra donc, de ce fait, tenir le journal de bridget stone....... :lol: :lol: :lol: :lol:
ok, je connais le chemin.. :arrow:
Non sors pas ! elle est terrible celle là ! :lol: :lol:
-
et si il petait un chrono ce bon régis ......................ça laisserait peut être à réfléchir ........ :console:
-
et si il petait un chrono ce bon régis ......................ça laisserait peut être à réfléchir ........ :console:
Faudrait surtout qu'il ne se pète pas la gueulle, on a besoin de lui pour le SBK l'an prochain. 8)
Rouler avec une moto inconnue, pas réputée très docile, et avec des pneus sûrement loin du top, chaud devant!
-
et si il petait un chrono ce bon régis ......................ça laisserait peut être à réfléchir ........ :console:
Faudrait surtout qu'il ne se pète pas la gueulle, on a besoin de lui pour le SBK l'an prochain. 8)
Rouler avec une moto inconnue, pas réputée très docile, et avec des pneus sûrement loin du top, chaud devant!
Fo pas oublier qu'il a commencé sur la RS CUBE pas franchement docile ...........depuis la puissance des MOTO GP a été un peu plus métrisée ....enfin souhaitons lui bonne bourre ..............................
-
Fo pas oublier qu'il a commencé sur la RS CUBE pas franchement docile ...........depuis la puissance des MOTO GP a été un peu plus métrisée ....
Bon d'accord, Régis Laconi est un pilote professionnel et il a du métier.
Mais j'ai lu cet après-midi l'essai de la Desmo16 dans MR, et ben le journaliste essayeur en est resté comme 2 ronds de flan!
Avant l'essai, il s'extasiait sur la fiche technique, 230 chevaux à 16500 tours, vous vous rendez compte quand même, deux cent trente chevaux... 8O
"Il faut que je vois ça, ce que ça fait d'ouvrir en grand, de faire gueuler le D4 à 16500 tours par ses 4 sorties d'échappement!"
Verdict de la télémétrie: il a ouvert en grand sur 5,7% d'un tour complet de Valence, ce qui représente 230 mètres dans la ligne droite ! 8O
Et il a roulé la plupart du temps en première, laquelle monte à 180 km/h...
Ses propos:
"Oubliez tout ce que je vous ai dit dans le numéro de la semaine dernière sur l'essai de la Kawa de Moto GP.
Il faut maintenant réinventer des superlatifs pour décrire la puissance du V4 Ducati.
Dire que la Desmo 16 pousse serait lui faire injure, ce qui se passe vraiment est au delà des mots !"
-
Voici les commentaires de Didier de Radigues sur le Bridgestone (apres son essais de la kawa MotoGP) :
"Je dois dire que j'ai été agréablement impressionné par les pneus Bridgestone. La sensation sur l'avant est exceptionelle. Elle est maniable et solide. La différence avec un Michelin, c'est qu'on sent un peu moins ou se situe la limite. Mais c'est peut etre parce qu'elle est placée tellement loin que je ne l'ai pas ressentie. Il y a aussi énormément de grip sur l'arrière."
-
De toutes façons Ducati a dû prendre des garanties pour les futures montes 2005. Au fait en SBK seront-ils chaussés en Bridge.???? :cry:
-
De toutes façons Ducati a dû prendre des garanties pour les futures montes 2005. Au fait en SBK seront-ils chaussés en Bridge.???? :cry:
ben non en sbk seront toujours avec leurs merveilleux pirelli qui sont au meme niveau si c'est pas pire que les bridestones en motogp ce qui veut dire en arriere plan
-
Ils sont pas tous equipés de Pirelli en sbk?
-
Ils sont pas tous equipés de Pirelli en sbk?
Si :!: