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Les Ducati => La gamme SuperSport (à courroies) => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les SuperSport à carbu Mikuni : 350-400-600-750-900 (1991-1998) => Discussion démarrée par: leromain le 02 février 2014, 19H 47mn 14s
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Le radiateur sur nos 900, pour vous ca place c'est ou? En bas ou en haut?
J'hésite car je vais devoir changer les durites et en bas ca fait roots :hippi:
Pour le reste a part les durite je croie que rien ne diffère, si quelqu'un peut confirmer :siffler:
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Jé oualide !
Perso je le préfère en bas, ça fait racing, même s'il semble plus exposé aux cailloux.
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Attention le cache culbuteur pour le passage bas n'est pas le même que pour le passage haut je viens d'en faire l’expérience. :thumbsup:
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Arf.. :ranting:
Tu peux en dire plus, tu l'a remplacé?
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le mien était en bas ,et je l'ai mis en haut avec le même cache culbu .
Mais je n'ai plus le même radiateur !
ça devrait le faire en faisant des pattes de fixation intermédiaire
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Oui julien mais dans l'autre sens ca ne marche pas passer du haut vers le bas. Les attaches du radiateur sur la cache culbuteur sont trop éloignées apres effectivement avec des pattes intermédiaires ca se mont mais je préfère les montages d'origine c'est plus propre. :cheers:
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Oui peu être ,ça collerait à la roue du coups !
T'as eu des touche pour ta V11?
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Effectivement les refs des deux caches culbuteurs ne sont pas les mêmes...
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Tu aurais les références :P
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Salut,
Sur mon Mostro je l'ai monté en bas avec un cache culbuteur et des durites de 900 SS.
Pour le protéger une grille en aluminium déployé que tu trouves facilement en quincaillerie fera l'affaire.
Je pense que cela améliore le refroidissement du cylindre et de la culasse arrières.
Bonne route.
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Tu aurais les références :P
Couvre culasse pour radiateur bas : 24010081AA (TYPE 900 SS 92 à 96)
Couvre culasse pour radiateur haut : 24010121AA (TYPE 900SS 97)
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Alors là... :kissing: t'aurais pas les ref des durites qui vont bien pour le montage bas et celle de l'écrou qui vient boucher le piquage non utilisé sur le radiateur (réchauffe carbus)?
Je pense aussi que ca améliore un peu le refroidissement du cylindre arrière et du radiateur, mais c'est surtout pour le look.
Après je vais voir pour les durites, comme je dois les remplacer, peut etre en faire fabriquer des + grosses.. sais pas trop faut voir combien ca coute, peut etre quelqu'un l'a fait?
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Pour un meilleur refroidissement(si c'est se que tu recherche) ,le top,c'est de le mettre sur le côté !
J'avais fait ça sur la mienne quand j'avais encore un carénage avec une écope en alu .Je dépassais plus 100° alors q'avant je montais à 120 voir 140°
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@leromain : http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php (http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php)
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Alors là merci, je connaissais le site mais pas ca :thumbsup: :cheers:
Royal, beaucoup moins chiant que les catalogues des modeles récents de la maison mere :thumbsup:
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Oui peu être ,ça collerait à la roue du coups !
T'as eu des touche pour ta V11?
Bah beaucoup de curieux et j'ai pas envie de la lâcher a n'importe qui,comme j'ai rien qui me presse je suis patient. :thumbsup:
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Suis bien emmerdé, Ducat ne fourni plus le bouchon à visser du radiateur :ranting: (obturation du réchauffe carbus)
Si vous avez une idée, je prends :wink:
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Une vis de banjo avec un joint cuivre ne pourrait pas faire l'affaire ?
C'est du pas métrique m10 non ?
Tu parles de la réf 77910211A ? Si oui c'est toujours dispo chez steindinse.
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Suis bien emmerdé, Ducat ne fourni plus le bouchon à visser du radiateur :ranting: (obturation du réchauffe carbus)
Si vous avez une idée, je prends :wink:
Par hasard; c'est pas les même qui se mettent sur le 620 quand il n'a pas le radiateur d'huile ?
Si oui, je vais en avoir 2 de dispo.
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Je croie c'est du 10/100 8)
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Oui tu peux bien trouver une vis de cette dimension ! :wink:
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Je me suis pas prit la tete, j'ai commandé chez Steine, le site est bien, mais c'est dommage les frais de 9€ (en plus de l'envoi) :?