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Les Ducati => La gamme SuperSport (à courroies) => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les SuperSport ie : 750-900-620-800-1000 (1998-2007) => Discussion démarrée par: Sharx le 19 avril 2014, 22H 02mn 10s
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Bonjour à tous et à toutes.
Depuis tout petit, et grâce a un père motard et fan de moto italien je suis passionné par les ducatis. Il y a deux ans j'ai acheté un S2R 800 pour rouler tous les jours. Cependant, la piste m'a toujours intéressé donc après avoir fais une démo avec un 125 Honda S3 et une cote avec un 125 aprilia MX. Aujourd'hui je me lances dans un projet piste/tourisme ( car j'ai le carton ) sur un 900 SSie.
Donc simplement le projet est en grande parti esthétique:
Peinture cadre rouge
Réservoir carénages blanc
Jantes noir et or ( type NCR Mike Hailwood)
Boucle arrière perso
Selle perso
Enfin voila tout pour le moment.
Vos avis m’intéresse.
(http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_IMAG0176_BURST002_COVER.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/IMAG0176_BURST002_COVER.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_IMAG0724.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/IMAG0724.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_IMAG0726.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/IMAG0726.jpg.htm)
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Mon avis c'est que tu as un sacré bordel dans ton garage :lol:
Mis à part cela, faire de l'esthétique avec un ssie l'idée est honorable et tes couleurs paraissent intéressantes ....
On attend de voir !
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Le moteur est parterre manque plus que la fourche a tombé. Je doit trouver ou coupé ma boucle arrière.
J'aurai voulu savoir si certains avais déjà couper un cadre de ce type et surtout s'il avais fait de soudure !
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et il en fait quoi ton pôpô du SS qui traine derrière
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heu il se rappelle plus qu'il a un SS, en fait il la perdu avec tout ce qu'il y a autour!
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ah oui moi aussi je veux bien te débarrasser du SS . promis je l'a refais a neuf :D
c'est dommage de couper le cadre. trouves une solution qui te permettre de le garder intact.
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Si ça peut t'aider voila une photo de carde raccourci A+(http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_DSCF2718.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/DSCF2718.JPG.htm)
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et il en fait quoi ton pôpô du SS qui traine derrière
Trop de projet pour le moment.
heu il se rappelle plus qu'il a un SS, en fait il la perdu avec tout ce qu'il y a autour!
Un "truc" comme ça, ça ne s'oubli pas ... :roll:
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Si ça peut t'aider voila une photo de carde raccourci A+(http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_DSCF2718.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/DSCF2718.JPG.htm)
Merci j'ai trouvé ca aussi :
(http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_ducati04.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/ducati04.jpg.htm)
Puis je vais voir si je me fais ma propre selle via un moule ou si j'en acheté une trouvé sur leboncoin !
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/440435412.htm?ca=14_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/440435412.htm?ca=14_s)
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J'aurais pu monter une coque de 916 ou Panigale mais c'est du déjà trop vu et je voulais une coque fine (http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_DSCF283498a.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/DSCF283498a.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_DSCF28367c2.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/DSCF28367c2.JPG.htm)
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J'aurais pu monter une coque de 916 ou Panigale mais c'est du déjà trop vu et je voulais une coque fine (http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_DSCF283498a.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/DSCF283498a.JPG.htm)
(http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_DSCF28367c2.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/DSCF28367c2.JPG.htm)
Merci tu aurai pas une photo sans la selle ?
Comment tu as viré la petite bite qui dépasser sur le réservoir ?
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pour la bite il suffit de la meuler en douceur et pour la photo il y en a déjà une
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D'acc merci du conseil.
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Ah et niveau soudure tu as utilisé quoi comme acier , tu as soudé toi même ?
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Rhhhoooo putain oui le bordel dans ce garage !!! 8O 8O 8O Je te débarrasse du tour, ça te fera gagner de la place, hi hi. :D :D :D
:cheers:
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Je "craque" pour le design très travaillé de l'étagère en bois du fond... :D
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Je "craque" pour le design très travaillé de l'étagère en bois du fond... :D
Rhhhoooo putain oui le bordel dans ce garage !!! 8O 8O 8O Je te débarrasse du tour, ça te fera gagner de la place, hi hi. :D :D :D
:cheers:
Merci les gars si vous voulais je ferai un sujet sur mon garage ! :thumbsup:
En attendant quelqu'un aurait une réponse a ma question ?
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Quelle bande de rats mort ceux là :lol: :lol: :lol:
Pour ton cadre, utilise de l'acier 25CD4S le tout soudé au tig et tu auras un truc fait comme il faut :wink:
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Quelle bande de rats mort ceux là :lol: :lol: :lol:
Pour ton cadre, utilise de l'acier 25CD4S le tout soudé au tig et tu auras un truc fait comme il faut :wink:
D'accord merci je pensais faire faire qu'une soudure et manchonné la boucle au tube du cadre. Comme ca j'aurai pas de soudure a faire entre le cadre et ma nouvelle boucle, vous en pensez quoi ?
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Pour le tube j'ai récupéré un arrière cadre de duc et j'ai greffé le tout avec un manchon pour la solidité, si la position me plait je referai le tout en hiver avec du tube en 25cd4 mais c'est pour après maintenant il faut tester donc rouler et gAAAAAZ
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Pour le tube j'ai récupéré un arrière cadre de duc et j'ai greffé le tout avec un manchon pour la solidité, si la position me plait je referai le tout en hiver avec du tube en 25cd4 mais c'est pour après maintenant il faut tester donc rouler et gAAAAAZ
D'acc, je vais commandé ma selle : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/440435412.htm?ca=14_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/440435412.htm?ca=14_s)
Je vais commencé a chercher mes tubes, comme ça quand j'aurai reçu la selle je ferai ma boucle puis la manchonnerai puis peinture.
Juste pour info tu as mis combien de temps à fabriqué et monté tous ça ?
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Le temps qu'il faut d'abord faire un montage à blanc et ensuite le faire pas trop mal, je me suis planté car j'ai voulu souder au mig et ensuite meuler les soudures mais il n'est pas aisé de meuler dans les coin cela s'appelle l'expérience, tout ça car trop fade d'aller chercher le tig la prochaine fois, je sais ce qu'il ne faut plus essayer A+
PS: comme j'aime je ne regarde jamais le temps passé
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Le temps qu'il faut d'abord faire un montage à blanc et ensuite le faire pas trop mal, je me suis planté car j'ai voulu souder au mig et ensuite meuler les soudures mais il n'est pas aisé de meuler dans les coin cela s'appelle l'expérience, tout ça car trop fade d'aller chercher le tig la prochaine fois, je sais ce qu'il ne faut plus essayer A+
PS: comme j'aime je ne regarde jamais le temps passé
Je te demandes par rapport au temps car je voudrai roulé cette année et j'ai peur de pas avoir le temps.
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j'ai passé bcq de temps déjà pour être certains du montage et il est vrais que je n'attaquerais pas ça maintenant mais en fin d'année .....
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j'ai passé bcq de temps déjà pour être certains du montage et il est vrais que je n'attaquerais pas ça maintenant mais en fin d'année .....
Après de longue recherche j'ai trouvé un autre système :
(http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_Radicaliz_australia_Ducati_ss.JPG) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/Radicaliz_australia_Ducati_ss.JPG.htm)
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ce n'est pas un cadre de 1000 s mais un sbk le tout monté chez Radical
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Non non :no2: c'est bien un cadre de SS :thumbsup:
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Je suis d'accord avec thomas c'est bien un cadre de SS mais toute la boucle arrière est coupé et j'ai regardé le reservoir n'est pas un de Ss pour que la boucle qu'il a faite passes. J'ai trouvé comment j'allais faire je coupes et mes des photos demain.
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Bon ben j'ai fauté, je compte sur votre bonté pour me pardonner A+
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Bonjour, j'ai commandé ma selle (type café racer) qui devrai arrivé la semaine prochaine.
(http://img1.imagilive.com/0414/thumbs_10153122_1442950889281851_2433252341327175311_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0414/10153122_1442950889281851_2433252341327175311_n.jpg.htm)
J'ai également découpé le cadre, donc la semaine prochaine je vais faire souder la boucle arrière. Puis peinture et remontage. Attendant BOL D'OR !
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Sharx, je cite pas le message précédant
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???
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Bonjour, j'aurai voulu mettre un sondage quelqu'un peux me dire comment faire ?
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Je suis d'accord avec thomas c'est bien un cadre de SS mais toute la boucle arrière est coupé et j'ai regardé le reservoir n'est pas un de Ss pour que la boucle qu'il a faite passes. J'ai trouvé comment j'allais faire je coupes et mes des photos demain.
Si si !!! c'est bien un cadre de SS mais carbu,et pareil pour le réservoir mais retaillé !
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(http://img1.imagilive.com/0614/thumbs_10420323_1463874097189530_9016789923190228688_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0614/10420323_1463874097189530_9016789923190228688_n.jpg.htm)
Demain peinture
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(http://img1.imagilive.com/0614/thumbs_10450733_1469020740008199_4512116166887760138_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0614/10450733_1469020740008199_4512116166887760138_n.jpg.htm)
Aujourd'hui j'ai remonté une grande partie du faisceau. Demain je remontes les roues et je fini le faisceau. Et je voulais remercier ceux et celles qui font les tutos, tutos qui m'ont bien même beaucoup aidé, pour changer mes spy de fourches . Merci !
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Bonjour,
Aujourd'hui premier roulage au Vigeant en catégorie débutant avec des Marshalls qui nous encadré la matinée étais superbe le problème que c'est arrivé dans les paddocks je notes un petit problème : la bride de pot du cylindre plat a glissé sur le pot donc vise + 2 demis lunes d’étanchéités on fini dans le bac a gravier donc 12h31 journée fini :cry:
J'ai une petite question est il possible de monté un amortisseur de direction sur les 900 ssie car plusieurs guidonages en début de ligne droite
(http://img1.imagilive.com/0714/thumbs_10534055_1480163292227277_6615047373633061015_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0714/10534055_1480163292227277_6615047373633061015_n.jpg.htm)
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tu aurais une photo de profil de ton SSie ? il a l'air pas mal comme ça, en blanc / cadre rouge :cheers:
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tu aurais une photo de profil de ton SSie ? il a l'air pas mal comme ça, en blanc / cadre rouge :cheers:
Voili voilou(http://img1.imagilive.com/0714/thumbs_15206_1480864632157143_4855377532121982531_n.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0714/15206_1480864632157143_4855377532121982531_n.jpg.htm)
Sinon quelqu'un a une réponse pour moi ? :cry: :cry:
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Pour l'amortisseur de direction, ici (https://www.google.fr/search?q=amortisseur+de+direction+ducati+ssie+site:www.planete-ducati.com&client=safari&rls=en&gws_rd=ssl)
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Je dépoussière le topic car je vois que j'avais pas mis de photos !
(https://imageshack.com/a/img924/1583/O3ssp6.jpg)
(https://imageshack.com/i/pmmxR5fnj)
(https://imageshack.com/a/img922/6531/mW2vkQ.jpg)
(https://imageshack.com/a/img924/2954/JHt3Nu.jpg)
(https://imageshack.com/a/img923/4820/kNpKB6.jpg)
(https://imageshack.com/a/img922/5144/T0mE9R.jpg)
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Beau boulot. :thumbsup:
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Jolie moto ! Merci pour les photos :)
(Je pense que les liens des anciennes photos sont tous morts)
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Allez, virer les perçages de la tête de fourche :wink:
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Y'a du boulot, et le résultat est chouette, très épuré :thumbsup: