Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les questions communes à tous les modèles => Discussion démarrée par: Borgward le 23 septembre 2014, 12H 18mn 30s
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Hello,
Y-at'il des carters côté embrayages (à sec, of course) qui ne sont pas compatibles avec le bas-moteur de mon 998 Bip.?..
J'ai l'oportunité d'avoir un carter de Streetfighter 1098.
Le but étant d'y faire des découpes découvrant la cloche d'embrayage pour faire le cake en soirée...
Je ne voudrais pas me retrouver avec une pièce incompatible... :?
J'ai bien tenté une recherche mais le résultat me submerge de COUVERCLES d'embrayage et non pas de CARTERS d'embrayage.
Quoi qu'ethymologiquement, le terme carter pour désigner le couvercle d'origine soit tout à fait approprié... :D
Thks!
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Plug and play pour tous les carters à sec. Et c'est les cas aussi pour les bain d'huile à partir de 97
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OK, Thanks! :thumbsup:
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je ne dirai pas plug&play pour tous les carters à sec, car par exemple les carters d'embrayage à sec pour D4 n'ont pas le départ pour le circuit d'huile culasse comme on retrouve sur T4
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Ah...
Oui, effectivement, j'ai entendu parler de ces différences sur le circuit d'huile...
Mais la Street est bien un T4 semblable à celui de mon 998, non?
Ou il existe des différences de circuit d'huile entre certains T4?
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j'ai pas fait une comparaison des carters à sec de toutes les bécanes, mais je dirai que si tu reste entre carter de T4 (et oui street = T4) y'a pas de raison que ce soit pas P&P entre T4
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pour la sortie d'huile des culasses tu peux toujours repartir de la sortie du capteur de pression d'huile (qui ne sert a rien)