Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme SuperSport (à courroies) => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les SuperSport ie : 750-900-620-800-1000 (1998-2007) => Discussion démarrée par: ducati695 le 16 octobre 2014, 23H 08mn 47s
-
histoire de causer, vous en pensez quoi ?
http://www.leboncoin.fr/motos/699937797.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/motos/699937797.htm?ca=12_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/717289241.htm?ca=12_s (http://www.leboncoin.fr/motos/717289241.htm?ca=12_s)
En vrai je me suis pour l'instant pas du tout renseigner sur les ss, je regarde juste si je pourrais pas m'acheter une becane qui soit un peu plus expressive que mon 695 et qui ne m'enverrais pas non plus tout droit dans un mur (je regarde aussi la 848 mais ... :D et la ss est bien moins cher) ou une 1000 SS parce que visiblement 695 => 620 ss je regresse en fin de compte ...
-
J'en suis à ma deuxième :D
Celle de ton lien est trop chère...surtout avec une peinture perso moche :lol: Pour te donner une idée j'ai eu ma première pour 3000€ à 18 000kms et ma seconde à 2300€ pour 44 000 kms.. Alors plus de 3000€ pour presque 60 000kms, c'est trop.
La 750 me paraît une bien meilleure affaire ;)
Après, même si le 620 peut paraître light, y'a déjà largement de quoi s'amuser, surtout avec la partie cycle. C'est sûr qu'une 800/900/1000 serait encore plus sympa, mais c'est pas forcément le même prix, c'est un choix à faire. Perso, le 620 me convient très bien, les seules fois ou je le trouve trop peu puissant, c'est en duo en montagne (surtout que ma passagère n'aime pas aller doucement :siffler: )
-
Moi j'aime bien :D , les gouts et les couleurs ;) .
2500, 3000 c'est exactement ce qui serait bon ça me permettrai de garder mon 695 si un jour il me prend l'envie de faire de la piste :D.
Je regarde également le 748 (j'aime bien les monobras, on dirait la moto elle vole, elle va vite même quand on se traine la b... :D) et puis j'ai peur qu'il y ai trop de ressemblance entre le 695 et une ss (je pense qu'au final c'est sensiblement les même moto) que ce soit niveau moteur que partie cycle ?
-
Moteur peut être... partie cycle, rien à voir :wink:
Quand à la peinture, elle aurait pu être pas trop mal si les bandes blanches avaient suivi la gueule du carénage. Essayé de faire une réplica des version coupe de la 900 et se planter à ce point là :lol:
-
prend un 600SS carbu, au moins c'est beau et tu en touches à pas chere!!
-
à 2500 3000 prend un 900 ssie , on en trouve des très beaux dans ces prix :thumbsup:
-
http://www.leboncoin.fr/motos/719470085.htm?ca=6_s (http://www.leboncoin.fr/motos/719470085.htm?ca=6_s)
-
+1 pour le 900 comme ça tu monte en gniak par rapport au 695. De plus moteur fiable et embrayage à sec :P
Pour avoir eu un 600 mostro et maintenant le 900 ssie, je peux t'assurer qu'il y'a un gros ecart chassis/position/couple...
-
Le fait que ce soit un carbu est pas mal aussi, ça me permettrait de toucher un peu plus à la mécanique (et les carbu ça fait bonhommes ;) ).
Du coup un 900 parait être un bon compromis, surtout si elle est fiable.
Bon reste plus qu'a ma décider entre 900 ss ou 748. Niveau look je préfère l'avant des ss mais je préfère mille fois l'arrière du 748. Me reste plus qu'a monter un arrière de 748 sur un ss (ou je sent que je vais me faire des ennemies sur cette phrase :siffler:)
Ou sinon je prend ça :
http://www.leboncoin.fr/motos/693845475.htm?ca=6_s (http://www.leboncoin.fr/motos/693845475.htm?ca=6_s)
Elle claque ça grand maman non ? :ranting: :ranting:
ps : j'ai des bracelet/cde reculé sur le 695 du coup la position devrait être kif kif
ps 2 : putain y en a qui se touche sur les prix ???!!!
http://www.leboncoin.fr/motos/717214086.htm?ca=6_s (http://www.leboncoin.fr/motos/717214086.htm?ca=6_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/717975187.htm?ca=6_s (http://www.leboncoin.fr/motos/717975187.htm?ca=6_s)
-
le 620 c'est une modèle à carbu injectifié :D :D
-
Apres entre un 900 carbu et injecté en bon etat, ce n'est pas le meme prix...depends de ton budget!
-
le 620 c'est une modèle à carbu injectifié :D :D
Carbu injectifié ???? Quesako ? :D
-
Perso, hyper satisfaite de mon petit 620 sport ie :D
Avant d'avoir déjà vraiment fait le tour de la machine, il se passe déjà du temps...
Economique, ligne sexy (même si ça se discute...) , un joli petit ronronnement, et fiabilité!
93.000 km, dont un peu plus de 50.000 toutes les deux, sans trop de soucis!
Agréable à emmener!
Visiblement, j'ai payé le mien un peu cher, mais bon, je regrette pas! :thumbsup:
-
Je profite d'un petit passage par ici pour donner un retour d'expérience personnel.
J'ai acheté ma petite 620 Sport il y à un an, et j'en suis vraiment très satisfait! :thumbsup:
Je l'ai acheté à 13000km, elle en est bientôt à 20 000km, et sans aucun soucis! D'ailleurs quand je voit celle d'Ankhs13 qui approche des 100 000km sans une once de doute, je me dit que c'est vraiment une bonne bécane!
Pour ce qui est de la position, je compare avec le 600 Mostro de mon frangin, monté en bracelets, ça n'a rien à voir! C'est bien plus naturel!
Que ce soit en balade ou en attaque, c'est un vrai plaisir! Le châssis est au top pour le prix que ça coute, tout simplement, on peut rattraper les glissades de l'arrière au rétrogradage trop pressé assez facilement, tout en balançant la moto à la corde, on redresse d'une légère impulsions sur le guidon! On peut aussi la manier avec les hanches et les cuisses, c'est suivant les goûts du "pilote"! De toute façon, il faudra donner de sa personne pour la cravacher dans le sinueux, une vrai Ducat' quoi! C'est très marrant de recoller ou de distancer des moto qui on une bonne louche de chevaux en plus, voir quelques années en moins! :siffler: Le tout sans qu'elle ne me coute plus cher à l'usage...
Le freinage est très bon(la mienne est en double disques), ça peut même surprendre un non initié!
Enfin le moteur, la mienne n'est pas d'origine, alors je préfère ne pas m'étendre la dessus, mais toujours est-il qu'il remplit facilement les conditions propre à un Desmo digne de ce nom!
En espérant avoir éclairé! :cheers: