Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme SuperSport (à courroies) => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les SuperSport ie : 750-900-620-800-1000 (1998-2007) => Discussion démarrée par: fabvas le 31 mars 2015, 12H 32mn 30s
-
bonjour à tous, de retour à la marque ducati par l'achat d' une 750 sport de 2001 , en observant les demi-carenages et en comparant avec des photos de vos ss, j'ai l' impression qu'il manque comme une petite prise d' air ou écope (en dessous et en avant du clignotant)
Mes questions sont donc: tous les demi-carenages en ont ils, est ce utile ou juste esthétique, peut on en retrouver...
mon modèle est une 750 sport ie de 2001 , noir mat , 1 seul disque ( celle du pauvre comme j'ai pu lire )
par avance merci pour vos reponses
(mon but final étant de remettre cette 100/100 d'origine)
-
les écopes servent à canaliser l'air vers le cylindre arrière pour un meilleur refroidissement :lol: :lol: sur la version semi carénée ça doit pas être d'une grande utilité.
-
Si c'est les flancs d'origine, si c'est important, sans les écopes ça ferait encore 10x plus moche surtout :D
-
Je confirme, aucun changement si ce n'est esthétique :D
-
merci des réponses
De mon coté j 'ai pu voir que les versions "économiques" n'avaient pas ces petites prises d'airs (photos dans vieux desmo magazine)
A+
-
C'est ça. Les versions Sport semi-carénées ne les ont pas d'origine.
-
Ca en a été à ce point la :?
-
Effectivement, tout est une question de budget. xxxx