Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: Claudegmt le 17 novembre 2003, 10H 24mn 29s
-
Salut à toutes et à tous
La st3 se précise, mais reste à faire un tour chez les concessionnaires qui pourraient m'interesser sur le plan géographique.
Villejuif et Paris avenue de la grande armée sont les deux concessions qui m'arrengeraient.
Si vous pouviez me faire part de votre expérience, surtout en SAV et en entretien.
D'avance merci
Claude
-
villejuif : brooklands --> ma monstro se fait reviser la bas, pas de soucis majeur.
DS grande armée -->cher..sympa..mais cher...
pour un pb d'eau ds le reservoir :
ducati paris : on demonte tout on verra
brooklands:fais voir...mouais je v l'essayer..ca roule nikel..ok mets ca ds le reservoir..
et hop
:D
-
ayant travaillé a ducati paris je sais qu'a l'atelier y'a des bons elements.en general l'acceuil est bien
brooklands j'ai jamais eu a faire avec eu donc pas d'opinon
-
Dis moi Nono, tu connais pas Bruno (996 je crois) et Aurore par hasard?? :shock:
Depuis le temps qu'elle me dit de passer à Ducat' Gde Armée et d'aller saluer Dominique et compagnie!!!
-
J'ai un ami qui a laisse son 998 chez Brooklands pour un problème d'éclairage, ils leur a fallut une semaine pour "réparer" la panne. Il a fait à peine quelques km avec sa brèle que l'ampoule a repété, parce qu'ils avaient créé un court circuit en bidouillant là dedans. :roll:
-
faut tomber sur le preparateur..sinon vive les apprentis
-
pour l'entretien de t'a machine vas voire chez ldservizio a villeneuve le roi c'est monsieur dominique lecam qui s'occupe de la bête et lui y connais tout
-
vas chez eddy "Y.E. MOTORI SHOW 18"
c est l un des meilleur
-
pour brokland il fond ça http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=979&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
-
broockland moi quand je me suis pointeé la haut en acheteur tres potentiel
le vendeur ma paru un peu se la raconter je n ai pas pas trop kifffé du style le mec pas trop a mon ecoute
surtout que je me pointe 2 jours apres en lui demandant plus de precission sur une ducat d occasse et il n a pas voullut montrer pattes blanche ( pas tres commerciale)
du coup j ai acheté neuf( passé commande) chez eddy dans le 18eme au concess ou mon pere a achetait sa 1000ie monster en me disant qu avec lui pas d embrouille il a une concess reglo et ce n est pas la meme chose quand tu arrive surtout que que j ai entendu que du bien sur lui et ses mecanos
par contre je pense que l histoire de la plaque sur la monstro 1000ie a broockland me parrait un peu gros surtout que depuis jme suis repointé la haut et je suis decendu en bas et les mecano on l air de savoir de quoi ils parlent
moi perso j aurais jamais repris mon monstro dans cet etat
-
véridique je t'assure que c'est brookland qui à fait ça
le probléme c'est que les mécano font ce qu'on leurs dit fe faire
-
Pour vendre une moto ils sont tous bon.Maintenant pour la meca,chez brook ce sont les apprentis qui te font les revisions et la je les trouvent moyen.Le detail des operations sont tres moyenne et quelque conneries de faites,surtout si tu fait monter des pieces dessus,[support de plaques mal serre cable d eclairage plaque pince,petite rayure sur le cadre,rivet de plaque mal fixe] et ils sont jamais a l heure pour te rendre ta moto.
En faite il ya plein de detail qui les rends tres moyen.
C est a toi de demander des infos sur l entretien de ta moto des prix des revisons et verfier ce qui a ete fait sur ta belle
Dans le meme temps il sont plutot serviablent et sympa."tu signe le cheque quand meme vont pas t envoyer balader non plus".
Voila ce que je peu te dire sur brooklands les autres je ne connait pas.
Et vivement le St 3 tres bon choix.
-
bon d accord je veux bien te croire et il est vrai que j ai vu des apprenti quand j y suis allé
donc du coup je suis bien content de ne pas avoir commendé chez eux
-
ola, si on m'avait rendu ma "nouvelle " moto avec une plaque "aussi belle" sur mon radiateur(pour le faire chauffer plus vite),ben direction la maison mére c pas loin de brooland :lol:
ben c pour ca ke je fais le plus gros sur ma moto,pour éviter de raler aprés avoir payer bien sur!!! :idea:
et pour moi ,a chaque visite,soit chez ducati paris (l'atelier),l'acceuil avec vincent ,et les mécano sont cool,idem chez broohland,hervé c de quoi il parle et marco a de la bouteille dans le métier,
mais bon je ne leur achéte ke des piéces :lol: ke je monte moi méme!!!
sinon vince dans le 78 est excellent!!!