Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Superbike => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => 848-1098-1198 (2007-2011) => Discussion démarrée par: joe le 12 octobre 2015, 20H 45mn 11s
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Bonjour a tous!
J'ai une 1098S avec faisceau complet:
Ecu/boitier dtc et abs etrier frein et disques de 1198SP
Seulement DTC et ABS ne fonctionnent pas... Des Idee?
Merci
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l'ECU tu es certain de la provenance ou pas ?
(et tu le sais comment que ça ne fonctionne pas ?)
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le mec qui l'avait me l'a dit, il c'est jamais pencher sur le sujet.
apres je l'ai activer car il y était pas... apres comment tester? mis a part en roulant?
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tu n'es donc pas sûr que c'est bien un ECU de 1198SP ?
(peut être vérifier que le fichier BIN interne à l'ECU correspond bien à un 1198SP)
par contre y'a un truc que je comprend pas, tu dis "je l'ai activer", alors ça fonctionne maintenant ?
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c'est un ecu de 1198S ca l'écrit au tableau lors de la mise de contact. il est forcement décodée car c'est un bouton et non une clé.
après je suis allé dans les paramètre j'ai mis DTC "on" et après il y a hight, low, middle.
ce coup si le voyant DTC est visible sur le tableau de bord.
le mec sais plus si il l'avait activé ou pas. bref.
comment savoir si il fonctionne sans rouler du coup? car je vais pas risquer d'aller me boiter en slick dans le village pour voir si mon DTC fonctionne :siffler: :D
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j'aurai tendance à penser que si tout semble normale, sans message d'erreur, c'est que le DTC doit fonctionner :D
mais j'avoue à part aller faire du stunt sur la place du village, je ne sais pas si y'a moyen de vérifier + simplement...
peut être avec JPDiag voir si pas de message d'erreur et/ou si y'a une indication sur "actif ou non" ?
(ça fait un peu opportuniste désolé, mais si tu as le matos pour télécharger le fichier BIN de l'ECU ça m'intéresse si tu peux STP :D )
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Non je suis pas assé caler malheureusement :-(
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:siffler:j'ai un voyant orange au tableau. C'est une error d'antene transpondeur
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Si tu as le câblage pour te connecter c'est très simple a faire, je peux t'expliquer si tu veux :wink:
Pour le voyant ca veut probablement dire que l'immo est désactivé dans l'ecu mais ça empêche pas la moto de démarrer malgré l'erreur détecté
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je suis en train de finir mon garage, qui était trop petit :siffler:
alors j'ai agrandit et fait un nouvel atelier. la j'aurais mon PC portable et les logiciel car j'avais un peux chercher sur 999R.
mais quand je serais prêt, je te mettrais un MP c'est cool. :thumbsup:
en attendant si j'ai du temps courant sem prochaine j'airais faire un tour voire si les loupiote clignote et que l'injection coupote lol
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Hello
Je suis étonné par l'histoire du Low Medium High pour le DTC.
Sur les 1198S, quand on active le DTC, après on choisit le niveau: Level 1 à 8 (1 le + permissif, 8 le plus strict)
A ma connaissance, il n'y a pas eu d'ABS sur cette famille.
Pour que le DTC marche, il faut aussi des capteurs de vitesse de rotation des roues. Est ce que tu les as branchés?
Sur la SP il y a en + le shifter mais ca n'a pas l'air de changer des masses le circuit electrique.
SeeYA
GIGA
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alors je fais un chek up et photo des que je met la moto sur le pont sous peux :wink: