Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: Rémy le 30 décembre 2004, 08H 55mn 04s
-
Rolfo a signé chez d'Antin pour piloter une Desmosedici. Le plateau 2005 commence à se préciser...
Source : www.motogp.com (http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/news_info/news_info_13596_1.htm?menu=news)
-
je comprend vraiment plus personnes en motogp encore choisir rolfo ca va c'est un assez bon pilote mais alors choisir des dunlop la j'y crois pas du tout
attendez ces pneus la c'est bien ceux des wcm ils y arriveront plus jamais a etre devant comme le faisait notre cher xaus(d'un cote heuresement qu'il est parti il aurait bousier sa carriere)
mais qu'on t'ils tous a ne plus vouloir les meilleurs pneus du plateau nos cher michelin
et au fais c'est qui le deuxieme pilote :?:
-
mais qu'on t'ils tous a ne plus vouloir les meilleurs pneus du plateau nos cher michelin
Maintenant Michelin fait payer les pneus
Dunlop et Brigeston, non
-
Le meilleur produit, c'est jamais gratuit :vertag:
Y qu'à voir les DUCATI :wink:
-
Le meilleur produit, c'est jamais gratuit :vertag:
Y qu'à voir les DUCATI :wink:
Bib, pas auvergnat pour rien ! ! ! :D
-
Au bout de quinze ans de pîqure journalière à la gomme naturelle, le vaccin a pris :doctor:
-
Ca fait mal au coq (pour pas dire au cul) de le dire, mais les bridg on l'air performants!
-
Les Bridges se sont montrés perfomants cette année , mais plusieurs fois, ils ont montrés des signes de faiblesse.
- Chute de NAKANO et abandon sur pneu AR détruit de TAMADA sur le même GP :wounded1:
Sur plusieurs GP dont le dernier à Valence, TAMADA qui menait bon train (car c'est loin d'ètre un manche), a du baisser de régime car ses enveloppes étaient trop usées prématurément :wink:
La DESMOCEDICI n' est pas sympatique avec ses pneus AR, les Bridges seront t'ils à la hauteur pendant tout un grand prix :?: :?:
La réponse lors du premier grand prix à JEREZ le 11/04/05 (je crois)
TAMADA a réclamé les Bibs pour 2005, il veut se battre a armes égales avec les Vale, Sete, Max,... Ben pourquoi :?:
-
Buongiorno tutti.
Je vous arrêtes tout de suite, en fait on ne peut encore tirer à boulet rouges sur bridge car jusqu'a présent ils n'équipaient pas de moto véritablement d'usine dans un top team. Bien sûr ils accusent un certain retard malgré les quelques coups d'éclat qu'ils ont pu assurer. Maintenant qu'ils équipent un top team il y a fort à parier qu'ils s'investiront plus que michelin qui avait déjà Yamaha et Honda pour s'assurer de bons résultats et qui ne devait pas trop se soucier à répondre aux problèmes de la desmosedici.
Ciao viva la figa :wink:
-
+1 :)
wait and see...
-
Buongiorno tutti.
. Maintenant qu'ils équipent un top team il y a fort à parier qu'ils s'investiront plus que michelin qui avait déjà Yamaha et Honda pour s'assurer de bons résultats et qui ne devait pas trop se soucier à répondre aux problèmes de la desmosedici.
Ciao viva la figa :wink:
En connaissance de cause, je peux t'assurer que MICHELIN Compétition se soucie autant de HONDA, YAMAHA, DUCATI, APRILIA malgré des poids commerciaux complétement différents :hug:
Et pour moi la présence de plusieurs manufacturiers sur le même championnat avec des tops teams pour chacun nous fournira un saison infernale en spectacle :twisted: :twisted: pour le public et en motivations pour personnes s'investissant professionellement :sweatdrop:
-
MILANO - Promosso in MotoGP, il pilota torinese del team Ducati D'Antin deve fronteggiare la prima brutta notizia della stagione: nel 2005 non potrà contare sull'appoggio di un compagno di squadra.
Nonostante la disponibilità di freschissimi sponsor e il supporto della Dunlop, il team manager spagnolo non è riuscito a trovare il budget giusto per schierare due Desmosedici in pista ad aprile.
Sfumata già da tempo la trattativa con Fonsi Nieto, anche Shane Byrne può ora rientrare nel British Superbike senza troppi rimorsi.
Il team proverà dall'11 al 13 febbraio prossimi sul circuito di Sepang in Malesia. La speranza è quella di trovare altri partner nel frattempo...
Promu en moto gp le pilote turinois est confronté à une première mauvaise nouvelle.......il ne pourra compter sur un compagnon d'écurie
malgré l'arrivée de nouveaux soponsors le budget est trop juste pour avoir deux Ducati en piste. Le team néanmoin espère de trouver d'autres partenaires entre temps
terminé les tractatives avec Fonsi Nieto
Byrne peut 'aller dans le British superbike sans trop de remords 8O
-
Buongiorno.
Vu que le team d'antin se récupère les desmo2004 je comprends que les sponsors ne se précipitent pas à la porte (hé les ptits sponsors vous feriez mieux de viendre chez moi :D ).
Dommage car c'est un bon team privé et il mérite bien d'aligner deux machines
Ciao viva la figa :wink:
-
c'est vrai qu'au vu des perfs de cette annee et surtout celle de xaus ce team meritrait mieux
mais bon quand nakano etait la bas il etait aussi tout seul et il s'en sortait tres bien donc faudra voir mais a mon avis c'est pas en prenant des dunlops que ca va bien fonctionner enfin reponse bientot