Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les "muscle bikes" => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les StreetFighter 848-1098 (2009-2016) => Discussion démarrée par: indy21 le 13 mars 2016, 09H 39mn 07s
-
Bonjour à toutes et à tous,
Je créais un nouveau topic car j'ai un projet de changement de "look" de ma SF 848.
Je désire installer un support de plaque sur la roue arrière comme sur la Multistrada, Diavel ou les nouvelles monster. Cependant ce support n'existe pas pour la 848.
Savez-vous si cela est malgré tout possible en modifiant la fixation? En soudant?
Je vous remercie pour votre retour. :D
A très bientôt
-
http://www.lusuardiracing.it/elaborazioni_racing_moto_lusuardi.php?id=25 (http://www.lusuardiracing.it/elaborazioni_racing_moto_lusuardi.php?id=25)
Sisi il existe, mais faut parler un minimum italien avec Google :cheers:
-
un petit complement de présentation avant d'ouvrir un topic
manque pas grand chose, si tu as lu la charte, tu va compléter rapidement.
en attendant je bloque ton sujet.
reouverture apres le complément.
:wink:
-
open bar :cheers: :cheers: :cheers:
-
Faire un SF façon Brutale Dragster, pourquoi pas :thumbsup:
-
Merci pour vos réponses, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de commander si le site ci-dessus? On peut avoir confiance?
-
Pas moi.....envoies peut-être un mail pour voir leur réactivité et leur sérieux .
-
Recherche lusuardi sur le forum, il y a au moins un proprio d'hypermotard qui en parle.
-
Parfait, merci pour les infos.
Ils sont rapides à répondre dans les 24h (j'ai envoyé une question ce matin et j'ai déjà la réponse) et les commentaires sont bons :D
-
C'est cher mais les avis sont positifs pour les possesseurs d'hypermotard en tous cas... :wink:
Pense a partager des photos de ta meule si tu passe commande. :cheers:
-
Un petit reportage sur la commande le kit et le montage serait top en effet.... :cheers:
-
Dès que je le reçois je prends des photos :D
-
Si tu l'attends, c'est que tu as commandé :thumbsup:
Veux bien voir le résultat aussi
-
Sachant que je n'aurai plus le support pour les clignotants, avez-vous un modèle en particulier (bon rapport qualité prix) pour modifier mon feu arrière et intégrer les clignotants ?
J'ai trouvé ce modèle (http://www.ebay.fr/itm/LED-Clignotants-Feu-arriere-Taillight-Pour-DUCATI-Streetfighter-848-1100-/181840579740?var=&hash=item2a568b0c9c:m:m6aWDUDPkePBF7Px_NnCS9Q (http://www.ebay.fr/itm/LED-Clignotants-Feu-arriere-Taillight-Pour-DUCATI-Streetfighter-848-1100-/181840579740?var=&hash=item2a568b0c9c:m:m6aWDUDPkePBF7Px_NnCS9Q)) mais j'ai un doute sur la compatibilité.
Vous remerciant pour votre retour.
-
Ca doit fonctionner normalement.
Mais je crois que des feu leds avec clignos intégrés, c'est assez répandu.
-
Il n'y a pas un support de finition fournis avec le kit??
-
Les feu avec clignos intégrés, c'est joli, pratique, mais on voit pas quand tu mets ton cligno, encore moins quand tu freines en même temps, et c'est pas homologué... à savoir donc ;)
-
Pour le feu arrière celui ci est très bien. Il est cher mais très bien.
http://www.motodynamic.com/ducati/2009-2014-ducati-streetfighter-sequential-led-tail-lights-smoke.html (http://www.motodynamic.com/ducati/2009-2014-ducati-streetfighter-sequential-led-tail-lights-smoke.html)
Et on vois bien les clignos.
Par contre pour virer le feu accroche toi c'est une galère sans nom... :siffler:
-
Parfait, merci pour l'information je vais étudier le système de clignotants.
Mon surnom étant Pierre Richard, si je mets des choses non homologués, je vais me faire arrêter. Sur mon ancienne monster 620, j'avais changé les pots et pas mis les chicanes. Une fois installé et 100 mètres plus loin le jour même, je me suis fait arrêté par la police avec le sonomètre!
Je viens de commander le support, je vous tiendrai informé du montage :D
Sinon autre question : le désire de partir voyager me démange de trop! Savez vous s'il existe des supports de valises qu'on peut installer sur la SF autre que les valises cavalières (qui abiment en général la carrosserie avec les sangles)
-
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=14581169719894&ls=fr&nc=1458117034-10784&rubnum=brands.ducati.848street&artnum=BC.HTA.22.740.10100/B&id=1&gesamt_zeilen=Tshowrub--brands.ducati.848street&typid=207160906 (http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=14581169719894&ls=fr&nc=1458117034-10784&rubnum=brands.ducati.848street&artnum=BC.HTA.22.740.10100/B&id=1&gesamt_zeilen=Tshowrub--brands.ducati.848street&typid=207160906)
Ce sont des cavalieres mais avec un ecarteur. et si tu as peur pour la peinture, il te suffit de mettre du scotch de peintre la ou les valises sont en contact et gaz.
-
Parfait, merci pour l'information je vais étudier le système de clignotants.
Mon surnom étant Pierre Richard, si je mets des choses non homologués, je vais me faire arrêter. Sur mon ancienne monster 620, j'avais changé les pots et pas mis les chicanes. Une fois installé et 100 mètres plus loin le jour même, je me suis fait arrêté par la police avec le sonomètre!
Donc les modèles de feu avec clignos intégrés, oublie, aucun n'est homologué...
-
Sur Google tape "ducati streetfighter portatarga lusuardi", il y a un italien qui a posté des photos. Il a garder les cligno d'origine. j'aurai bien mis là photos mais suis sur mon telephone....
-
Ils sont super efficaces, il n'y a plu qu'à monter!
(http://img1.imagilive.com/0316/thumbs_IMG_61810f4.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0316/IMG_61810f4.jpg.htm)
-
:thumbsup: rapide l'envoi en effet.
Postes nous quelques photos une fois monté, moi je suis très curieux du résultat :)
-
C'est livré avec un support pour les clignos?? Et niveau qualité ça donne quoi? Je sens que je vais craquer pour le monstre....
-
Il n'y a pas de support pour fixer les clignotants. J'essaye de monter le support le weekend prochain, je vous montrerai les photos.
-
Tu pourrais quand même boire de la san péllégrino, c'est italien, quoi ... :D
-
Bon, après 5h de lutte, je n'ai toujours pas fini :D
Le support de plaque sur la roue arrière est très facile à mettre. Cependant démonter l'ancienne bavette et raccorder les cables étaient plus compliqué. Il faut arriver à caler les cables proprement sous la selle :s Et ça c'est galère!!!!
Au final, il faut couper la bavette pour laisser les clignotants car c'est une seule pièce. Je regarde si il y a un support de clignotants sur la nouvelle monster ou diavel qui serai compatible pour éviter de couper de façon trop artisanale :D
Si vous avez des idées je suis preneur.
(http://img1.imagilive.com/0416/thumbs_IMG_6192.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0416/IMG_6192.jpg.htm)
-
Esthétiquement, ce n'est pas trop mal, par contre, question faisceau , c'est galère à mort ce truc.
Je sais que ça fait kéké, mais la solution, c'est de mettre un feu arrière led avec clignotants intégrés. Pour les câbles, il faudrait tout rallonger et descendre le long de la boucle arrière puis remonter vers le support de plaque le long du BO.
Par contre, pour que ça fasse propre???? :? :? :?
-
sur le s2r, il y a un passage de cable prévu pour la durite de frein et le cable du capteur de vitesse. Si c'est pareil sur streetfighter pas de raison que ca ne fasse pas propre.
comme dit jhonn88100, rallonge des fils, le long de la boucle arrière jusqu'à ce qu'ils rejoignent le cable du capteur de vitesse au niveau de l'articulation du BO.
Tape sur Google portatarga lusuardi streetfighter, un italien a mis des photos de son arrière et du support clignos
-
C'est exactement ça!
Les clicos passent du bac batterie a la droite de la moto pour arriver au MC de frein arrière.
Ensuite longer la durite de frein sous le bras oscillant puis remonter par le support de plaque.
Pas vraiment d'autre solutions de toute façon. :?
Ca reste très long c'est certain. Mais en reprenant les cosses d'origine tout sera réversible. :wink:
-
Et voilà c'est fini :D Enfin presque.
Donc pour résumer, après avoir découpé l'ancien support de plaque pour garder les clignotants. Je me suis rendu compte qu'ils avaient fourni un support de clignotants. Dans ce cas j'en ai profité pour changer les modèles des clignotants. Eh boom, les clignotants avant et arrière ne fonctionnent plus tout comme le signal lumineux sur le tableau de bord.
Lorsque je débranche les nouveaux clignotants, ceux de l'avant fonctionnent mais en vitesse accélérés :s La prochaine fois j'arrête le bricolage :'(
En tout cas, les fusibles ne sont pas grillés donc je ne sais pas :'(
(http://img1.imagilive.com/0416/thumbs_IMG_6201_-_copie.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0416/IMG_6201_-_copie.jpg.htm)
-
C'est sans doute à cause de la différence de puissance entre les ampoules qui mettent ta centrale clignotante dans tous ses états.
Vérifies peut-être ce point.
-
Indy21, pense à masquer ta plaque sur les photos que tu publies... :wink:
-
J'aime bien ce support. :thumbsup:
-
Il est magnifique! Elle a une gueule incroyable maintenant.
Ca y'est après avoir fait un dafy Moto, un maxess et trois norauto, j'ai enfin la solution pour les clignotants.
Personne ne pouvait m'apporter de réponse chez les professionnels du secteur, ils m'avaient été recommandés de :
Reprogrammer la moto,
Acheter un boitier pour adapter les clignotants,
Souder des resistances (lesquelles? :D)
Finalement les ampoules étaient en 12v - 21 W alors que la moto demandée du 10 V. Le 10 ne se trouve pas facilement dans le commerce donc j'ai opté pour du 6w... Et ça fonctionne!!!!
-
Qu'est-ce que je t'avais dit hein?? :D