Forum Planete Ducati
Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: patoche le 28 avril 2016, 21H 29mn 04s
-
Alors, y'a des hésitants dans ton entourage ? Ils n'ont jamais fait de compète et n'osent par peur de prendre une pilule ? Bin ils se sous-estiment, et c'est pas comme ça qu'ils vont progresser.
Alors pour les encourager, c'est les portes ouvertes au DCF, on offre une inscription à un équipage de débutants, c'est l'"Opération Gilets Jaunes"...
Pour participer c'est tout simple, faut constituer une belle équipe de bleus (jamais Licenciés Compète), du DCF ou pas, filles ou garçons, jeunes ou vieux, plus de 16 ans, avec une Ducate sous la main, trouver un partenaire (concessionnaire, assoce, journal du coin, ...) et envoyer une candidature à operation-gilets-jaunes@desmo-net.com ; et début juin pour Lurcy on sélectionne qui nous aura raconté la plus belle histoire, et les heureux élus n'ont donc plus qu'à réviser ses trajs et préparer le team.
Bon appétit...
Conditions ici : http://www.desmo-net.com/operation-gilets-jaunes (http://www.desmo-net.com/operation-gilets-jaunes)
(http://imagizer.imageshack.us/v2/1024x768q90/922/ey9zZR.jpg) (https://imageshack.com/i/pmey9zZRj)
-
Super initiative ! Si j'avais quelques potes/poireaux comme moi ça m'aurait bien branché :thumbsup:
-
Alors la je dis bravo!
Du jamais vu pour moi ce genre d'opération, si ca peut aider à attirer du monde et faire franchir le pas à certains, bravo.
J'vais faire tourner autour de moi. :thumbsup:
-
C'est clair que c'est une belle opération!
Moi ça me tenterais bien...mais bon j'ai pas de potes qui peuvent le faire.
Si ça intéresse des gens de pays de loire ou midi pyrennée, faite signe, :D ça serait surement une belle aventure. :thumbsup:
-
Nous! mais on n'a pas la brêle adéquate :cry:
-
Merci Patoche pour le relais... et content que certains trouvent ça chouette... :D
Quant à ceusses qui trouvent l'excuse de ne pas avoir d'amis pour se lancer, bin c'est justement fait pour ça. Si vous montez un Team Planète, y'a pas forcément besoin de se connaître dans la vraie vie pour aller s'amuser ensemble, non ? :D :D :D :wink:
En faisant le fond des poches, vous allez bien trouver des pilotes en herbe, une moto à peu près en état (300 Miles c'est pas si long), un chef de bordel, des pompom-potes, des ravitailleurs de motos et d'équipage, des mécanos du dimanche, un commerçant pour payer le gasoil, et un gang de fans en furie, non !?
Si même le chef baisse les bras, c'est la fin des haricots.
Gaz. :cheers:
-
C'est mal me connaître de dire que je baisse les bras: lis donc nos aventures du Sportwin, entre autres :D :D Je n'ai simplement pas la brêle. Mais si un lascar en a une et est seul, on fonce, d'autant qu'on a un peu l'intendance ... :D :D et les clowns associés ... :lol: :lol:
-
Et la 800ss c'est quoi ??? :ranting: :D
-
C'est la moto de route de Lizou. Tu ne le savais pas ? :D Pis franchement, mon multi 620 avec les valoches, ça va pas faire, et je prendrais déjà sur les paddocks des peaux de bananes sur la tronche :sm19:
-
Correct!
moi j'aurais eu la brèle qui va j'aurais immédiatement lancé une recherche sur le fofo pour monter un team :thumbsup: mais je ne l'ai pas... :cry:
-
Ben si mais faut être plusieurs pour rouler nan :D
-
Des sacoches, ça se démonte.
Des clichés aussi... :D
-
cool démarche ! :thumbsup:
-
Bon, Old Rib a peut-être bien fait d’appeler Manu ... :siffler: :siffler: .... :D :D
-
Heing !?
Manu a été informé comme plein d'autres (et ça va continuer par courrier).
Apparemment il aurait bien quelqu'un en tête...
Le monde est si petit que ça !? 8O :lol:
Attention ça se réveille, la pré-qualife va être serrée... :P
-
Bon alors les ploucs ou burnes molles, à part baratiner, personne ne vient?
Nous c'est fait, on participe: un équipage de trois, à l'américaine. Je préfère ne pas causer des pilotes ou des machines, vous verrez bien sur place :D :D
En attendant, personne à part nous, quoi... :?
-
Curieux de voir qui sont les 2 autres lascars, même si j'ai une petite idée :D
On voulait y participer mais Bigor et moi, on bosse :? Seul John était dispo...
On attend déjà le CR avec impatience :sm19:
-
Présent en vitesse !!!
-
C'est chouette ça !
Je garde l'idée en tête, qui sait si ça se représente l'année prochaine ! :siffler:
-
olah les zami(e)s,
oui sérieux ça couillemollise un peu par ici... Même si l'essentiel est que Planète ait (enfin) un team "officiel" dans la course. :D
Enfin bon, l'opé a un succès respectable, et les candidats ont déballé de l'originalité dans leurs dossiers, le classement va être serré.
Résultats dans la soirée ou dans la matinée de demain pour les candidats, et comme les hésitants ont toujours tort bin tant pis pour eux, y'aura un geste envers chaque équipage qui a levé le doigt (et qui est éligible, hein, forcément).
Gniark-gniark.
Oui j'espère que ce sera reconduit l'an prochain, parce que la gamberge semble avoir bonne presse, et les motivés ont trouvé du jus pour décrocher la queue du Mickey.
Gaz.
-
Rendez-vous l'année prochaine :thumbsup:
-
Le NERT répondra présent en 2017 :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
-
Bon alors les ploucs ou burnes molles, à part baratiner, personne ne vient?
Nous c'est fait, on participe: un équipage de trois, à l'américaine. Je préfère ne pas causer des pilotes ou des machines, vous verrez bien sur place :D :D
En attendant, personne à part nous, quoi... :?
tu as finalement décider de ralentir l équipage ??? :D
-
bon sinon Stef on s'inscrit pour mettre la pile à leurs avions en 2S :D
-
Présent :wink:
-
j aimerais bien mais ça va faire beaucoup pour le proto ! :cry:
-
j'y serai :siffler:
-
j aimerais bien mais ça va faire beaucoup pour le proto ! :cry:
Je ferais la bouffe, hirs de question que je les ralentisse :D :D
Et si tu fais à l'amerloque, avec le Funk, ça soulage ton proto: pis vu la 'modestie' des 2S, t'auras pas besoin de trop tirer sur la nouille :lol:
-
A l américaine, je trouve que ça enlevé du charme et de l intérêt à l endurance. et pis faut dire que c'est un budget! en + du sportwin, ça commence à faire beaucoup. :cry:
si funk à de l argenterie de la grand mère à vendre, pourquoi pas? !!! :D :D
-
C'est vrai, ça fait du fric: je te croyais blindé :D
-
Je suis déçu de n'avoir pu au moins déposer le dossier :cry: ................ Bigor, Lafissure, z'êtes lourds en fait avec vos boulots à la con :sm19: :sm19: :sm19:
-
Ils ne sont pas fiables pour aller faire les zouaves, un comble :lol: :lol:
-
:lol: :lol: :lol:
-
Chapeau au team RPM/Planète/Desmo.... qui ne nous aura pas fait la pôle mais participe quand même, avec un soutien du coup plus mesuré, mais un soutien quand même de la part de l'orga. Un chouette team avec une foule démesurée de planetistes dans le box, ça va être chouette à vivre.
Allez, pas de tralala, y'a des motos et des pilotes à regonfler pour le 8 juillet... :sm19: :sm19: :sm19:
Gaz... :D :D :D
-
Bigor, Lafissure, z'êtes lourds en fait avec vos boulots à la con :sm19: :sm19: :sm19:
Pas le choix.. :?
Ils ne sont pas fiables pour aller faire les zouaves, un comble :lol: :lol:
Pourtant faire les zouaves, on sait faire, tu dois le savoir :siffler: :sm19:
-
Vous venez nous supporter au moins :D
-
......euh non, rien en fait..... :oops: :D