Forum Planete Ducati
Divers => Coup d'main => Discussion démarrée par: acme le 07 novembre 2016, 22H 29mn 31s
-
Bonjour à tous,
Un pote m'a donné une super clé dynamo électronique sauf qu'en changeant les accus, j'ai bêtement inversé les polarités.Depuis la clé ne daigne s'allumer.
Je pourrai la mettre le benne et réutiliser ma vieille clé dynamo mais cette clé ayant une valeur affective j'aimerai bien essayer de la sauver !
Sauf que, impossible de trouver un gars qui répare les circuit électronique :ranting: j'ai donc essayer, je l'avoue, de bidouiller moi-même me limitant, heureusement, à deux diodes zener :)
J'en appel donc à la solidarité motarde, si l'un d'entre vous a une bonne adresse ou mieux la fibre d’électrotechnicien qu'il se manifeste :bowdown:
(http://img1.imagilive.com/1116/thumbs_IMG_20161107_220656_HDR.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1116/IMG_20161107_220656_HDR.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/1116/thumbs_IMG_20161107_220712_HDR.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1116/IMG_20161107_220712_HDR.jpg.htm)
Merci !
-
Il y a un gars à Bordeaux qui répare et entretien les appareils hifi, ampli et tout ça. Il doit savoir faire. Si tu ne trouves pas plus près, envoie moi la plaque.
-
Cool merci !
J'ai testé le composant qui fait office de régulateur, il avait l'air HS, je l'ai commandé sur ebay. On verra bien.
Je pense que c'est l’opération de la dernière chance. Je vous dirai !
-
Il y a un gars à Bordeaux qui répare et entretien les appareils hifi, ampli et tout ça. Il doit savoir faire. Si tu ne trouves pas plus près, envoie moi la plaque.
Au boulot on passe par ADL électronique sur bordeaux, c'est d'eux que tu parle ?