Forum Planete Ducati

Les Ducati => Les Multistrada à air et liquide (2003 à aujourd'hui) => Les trails et Hypermot' => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les air-huile : 620-1000-1100 (2003-2008) => Discussion démarrée par: jihem le 10 mai 2017, 14H 08mn 08s

Titre: (MTS 620) passage t°/heure et kms total/kms partiel pas toujours faisable
Posté par: jihem le 10 mai 2017, 14H 08mn 08s
Bonjour, donc :)

Ma MTS 620 me fait un truc pas très grave mais néanmoins bizarre: parfois il est impossible de passer de kms total à kms partiel et de t° à horloge en appuyant sur A1 ou B1.
Quand je la redémarre, elle acceptera la plupart du temps de passer de l'un à l'autre sans soucis aucun donc ce n'est pas permanent.

Etrange, non ? Une idée, les gens ?
Titre: Re : (MTS 620) passage t°/heure et kms total/kms partiel pas toujours faisable
Posté par: levrier-noir le 15 juillet 2017, 14H 24mn 27s
Comme c'est recouvert de caoutchouc étanche, peut être appuyer un peu plus fort...mais je penses que cela a été ton premier réflexe.
Titre: Re : (MTS 620) passage t°/heure et kms total/kms partiel pas toujours faisable
Posté par: jihem le 19 juillet 2017, 12H 35mn 35s
Oui :)
Titre: Re : (MTS 620) passage t°/heure et kms total/kms partiel pas toujours faisable
Posté par: Einsch le 19 juillet 2017, 22H 34mn 51s
J'aurai pensé à une usure des contacts, comme sur des touches de télécommande. Par contre, si ça remarche après un on/off, c'est pas ça.... Bizarre !
Titre: Re : (MTS 620) passage t°/heure et kms total/kms partiel pas toujours faisable
Posté par: sauval le 10 août 2017, 20H 23mn 52s
Té, je viens rarement ici, pourtant j'ai ce qu'il faut ... :lol: :lol:  C'est pareil, ça passe pas facilement d'une fonction à l'autre, pour le partiel, et pour l'heure. L'idéal est de le faire sans les gants, et appuyant un peu comme un sourd, au milieu, à gauche à droite, jusqu'à  :?
Titre: Re : (MTS 620) passage t°/heure et kms total/kms partiel pas toujours faisable
Posté par: jihem le 11 août 2017, 14H 31mn 31s
J'ai trouvé la raison du blocage: quand vous essayez de passer sur l'horloge lors du tout début de l'allumage moteur (lorsque l'écran est sur le première page MTS), les voyants se bloquent sur le compteur total et la t°...Et rien à faire pour rebasculer jusquà l'arrêt moteur suivant.