Forum Planete Ducati

Les Ducati => Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui) => Les trails et Hypermot' => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les air-huile : 796-1100 (2007-2012) => Discussion démarrée par: game-over10 le 15 avril 2019, 20H 32mn 19s

Titre: Mon nouveau joujou : HM1100S
Posté par: game-over10 le 15 avril 2019, 20H 32mn 19s
Bonsoir à tous !
Après la vente de ma 848, voici mon nouveau jouet : un Hypermotard 1100 S année 2009 et 19000kms lors de l’achat la semaine dernière, j’ai passé les 20000 ce week-end.

(https://i.postimg.cc/5QLq5BXd/5-B762-B3-E-A098-4678-9885-30-DBF965-F036.jpg) (https://postimg.cc/5QLq5BXd)

(https://i.postimg.cc/mckYpfPS/635-A0-A19-F45-F-489-E-B723-5-C57-F098-CE93.jpg) (https://postimg.cc/mckYpfPS)

(https://i.postimg.cc/BX5BXCW2/CE4-DAACF-4-CD6-423-A-B80-D-0-CE8842-DF9-B1.jpg) (https://postimg.cc/BX5BXCW2)

Quelques modifs sont à venir :
-plateau de pression, ressorts et coupelles
-cache réservoir carbone
-écopes arrières carbone (elle n’en avait pas, bizarre pour une « S »...
Titre: Re : Mon nouveau joujou : HM1100S
Posté par: ELMAGNIFICO 89 le 16 avril 2019, 11H 09mn 56s
Moteur et cycle sont  top mais le reservoir est ridicule malheureusement .
Superbe achat ..ca va te changer du 4 S... c est plus"rugueux"
Titre: Re : Mon nouveau joujou : HM1100S
Posté par: game-over10 le 16 avril 2019, 22H 11mn 40s
Je voulais me reprendre un deux soupapes, après avoir déjà possédé un 1000ds et essayé un 1100 evo, le 1100ds était le moteur qui me convenait le mieux.
Ne restait plus qu’a Savoir dans quelle déclinaison, et étant intrigué par l’hypermot’ depuis pas mal de temps j’ai franchi le pas.
Certes le réservoir n’est pas énorme, mais au final je fais autant, voir plus de kms qu’avec la 848.
Et pour avoir déjà roulé 1000kms en deux week-ends, je pense avoir enfin trouvé une moto correspondant à mon utilisation ainsi qu’aux routes du coin.
Titre: Re : Mon nouveau joujou : HM1100S
Posté par: game-over10 le 05 mai 2019, 11H 16mn 42s
Mes différentes commandes de pièces sont enfin presqu’en toutes arrivées donc dans la semaine :
-pose du cache réservoir carbone
-pose du plateau de pression, des ressorts et coupelles noires.
-pose des leviers fliP up rouges et noirs
-remplacement des visseries usées/oxydées
-remise au propre général de la moto car beaucoup de bricolage degeu fait par l’ancien proprio

Les écopes arrieres carbone sont chez le carrossier pour un vernissage car elles étaient brut et tous les autres carbones de la moto sont brillants