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Les Ducati => Les routières => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La Paso : 750-906-907ie (1986-1993) => Discussion démarrée par: Fabrizzio le 10 septembre 2019, 23H 02mn 27s
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Salut à vous,
Sur mon ensemble retro-clignotant de 907ie, le cabochon de cligno est cassé. Morceaux recollés, mais bon... Quant au miroir, il est fendu. Tout cela suite à une chute provoquée par un conducteur inexpérimenté de scooter, qui m’a percuté devant l’Assemblee Nationale, au moment où je m’apprêtais à donner l’assaut avec mon escouade de Gilets Jaunes ! Partie remise et blague à part, quelqu'un ici aurait-il les pièces que je cherche et pourrait-il me les vendre?
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Là t'es mal barré; j'ai un 750 paso complet à vendre et pas en pièces... :siffler:
PS: c'est les mêmes clignos-rétros.... :roll:
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J'ai commandé il y a quelques années un cabochon de clignotant et un clignotant avec réflecteur (pièces Ducati d'origine) chez Stein Dinse et il semble bien que c'étaient les derniers ! J'ai pas réussi à commander un feu arrière avec les clignos oranges… :cry: Aujourd'hui, il n'y a plus rien de dispo !
Par contre, on trouve de l'adaptable (retro complet avec cabochon de cligno) : https://www.sifam.fr/far-retroviseur-et-accessoire-mir1690.php (https://www.sifam.fr/far-retroviseur-et-accessoire-mir1690.php)
Sur le coin-coin, j'ai acheté une optique avant et un feu arrière (avec clignos rouges) récemment.
Phil
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Effectivement, plus rien. Quant à l’adaptable, il est moche et ne possède pas les fixations par clips, si pratiques. J’ai trouvé des occasions sur eBay finalement. Certaines sont presque en bon état: des rétroviseurs avec lesquels il ne faut pas être trop regardant, c’est un comble!
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De toutes manières, avec les rétros de Paso, tu vois tes genoux ! :D
Phil
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Oui, on dit souvent cela... Je vois surtout les genoux de ma passagère, et j'apprécie. Mais en solo, on ne voit pas si mal que ça. Je m’y suis habitué, depuis tant d’années... Je trouve ces rétros plus efficaces que ceux de la 888, qui sont trop étroits. En dehors du réglage, c’est aussi une affaire de taille du pilote, non?